La nouvelle collection signée Laetitia Ivanez pour les Galeries Lafayette : de la bombe bébé

Au cas où vous n’en ayez pas encore entendu parler, c’est un peu l’actu fashion du mois de février. La créatrice Laetitia Ivanez a imaginé toute une collection de printemps pour les Galeries Lafayette et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a frappé dans le mille, en ce qui me concerne du moins. Entre les tees et sweats floqués du nom d’un de mes endroits préférés au monde, aka Calvi, les chemises aux coupes hyper flateuses, les petits pulls graphiques, les pantalons chinos et les jeans 7/8è, comment vous dire… c’est tout ce que j’aime. Sans parler des cardigans dans lesquels on s’enroule quand on ne veut plus mettre de manteaux, des petits blousons en cuir et des jupes, mini ou midi. Bref, c’est super joli et les prix sont plutôt doux. Reste plus qu’à tomber les collants et à se lancer en somme…

 

#1 – Sweat Calvi, 49,99 euros – #2 – Pantalon chino, 49,99 euros – #3 – Chemisier Taylor, 49,99 euros – #4 – Jupe plissée Athena verte, 49,99 euros – #5 – Tee-shirt Calvi, 19,99 euros – #6 Jean Fit, 59,99 euros

 

#7 Chemisier Taylor, 49,99 euros – #8 Pantalon chino, 49,99 euros – #9 Tee shirt Myleen, 19,99 euros – #10 – Jupe TNT, 49,99 euros – #11 – Pull Many, 69,99 euros – #12 Jupe Athena blanche, 49,99 euros

Billet écrit en partenariat avec Les Galeries Lafayette

25 comments sur “La nouvelle collection signée Laetitia Ivanez pour les Galeries Lafayette : de la bombe bébé”

        • Jesagrey a dit…

          Avec mon quasi mètre 80 le 44 était une de mes tailles avec le 40/42 (on en parle des différences de tailles et de coupes entre marques?) à poids normal. Donc le message est clair: les gros, circulez, y a rien à voir! Dommage 🙂

          Répondre
          • Caroline a dit…

            je pense réellement que c’est une question financière. faire des collections qui vont jusqu’au 48 coûte plus cher, c’est en tout cas à chaque fois l’argument mis en avant…

          • DOMINIQUE a dit…

            Je pense sincèrement qu’ils vendraient quand même autant de 48 que de 44 ou de 40, ou du moins de quoi effacer le soi-disant surcoût. Et ça vaudrait le coup d’essayer pendant un an ou deux, le temps que la clientèle vienne.
            Ils ciblent les jeunes femmes, d’accord, mais il y a bien des ados qui sont rondelettes, des femmes plus âgées qui n’ont pas envie de s’habiller en noir avec un sac à patates, etc… Ce n’est pas d’ailleurs uniquement La Redoute, mais la majorité des marques.

  1. Tachalili a dit…

    Bin on a pas les mêmes goûts vestimentaires alors ;-p
    J’avoue ne pas être fan des chemises sans pinces poitrine. C’est bien quand on est dans les normes de mesures (genre un 40 partout) sinon c’est pas très seyant justement #vismaviede90D
    Sur ce, je retourne bosser, pas envie de me faire traiter d’emploi fictif 🙂

    Répondre
  2. Daphné a dit…

    La collection est très jolie mais je suis hors tailles proposées – et pourtant, Calvi aurait eut un succès fou auprès du chéri, qui en est originaire.

    Mais on dirait que le feuilleton de la présidentielle connait un nouveau rebondissement ; Juppé sera-t-il le candidat républicain finalement ? Suspens !

    Répondre
    • Daphné a dit…

      Pardon, des républicains, enfin de la droite, quoi. Si on m’avait dit qu’un jour je m’emballerais pour Alain ;-).

      Allez hop, je file, j’ai rendez-vous avec mon lycéen et CRISPR pour le bac.

      Répondre
      • Banane a dit…

        Bah non, on continue avec le même, qui est la pauvre victime d’un acharnement sans nom… « je ne suis pas un justiciable comme tout le monde, la preuve : on me convoque dans 15 jours » (dans sa bouche c’est « on me harcèle pour pas que je devienne président » et pas « mon dossier avance vite, cool ») 🙂
        Bref, entre le candidat sans programme et celui qui fait l’actu à la rubrique juridique, cette campagne va être encore plus penible que d’habitude.

        Répondre
        • Daphné a dit…

          Oups, je me suis emballée – au moins, si Fillon cherche une chanson pour sa campagne, « résiste » de France Gall semble correspondre à son état d’esprit ce midi.

          Allez hop, rien ne l’empêchera d’aller croquer une pomme au salon de l’agriculture pendant que Pénélope l’attend dans la maison de campagne. Mais quel feuilleton !

          Répondre
          • Miss Blabla a dit…

            Et vous avez vu la démission de Bruno Lemaire qui considère qu’il ne peut plus être du côté de Fillon car il a manqué à sa parole entre ce qui avait été annoncé le 26 janvier et ce qu’il a dit aujourd’hui ?
            Ca, c’est classe !

            Caro, un petit billet de rade politique ?

        • Tachalili a dit…

          C’est juste incroyable. Faut qu’on lui greffe un sonotone pour qu’il entende que même les gens de son parti n’en veulent plus ???? Le résultat, c’est que 1/Jean-Marine doit juste sauter de joie et 2/On ne va parler que de ça et pas des programmes (enfin pour ceux qui en ont un hein…)

          Répondre
  3. tallulah06 a dit…

    Curieux, je ne t’imagines pas trop dans ce style, (sauf les illustraions Calvi) du moins c’est assez différent de ce que tu nous montres habituellement .

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>