
Ok, c’est une tenue qui n’est pas tout à fait de saison au vu des derniers jours assez torrides à Paris, mais que tout le monde se rassure, le temps va à priori se dégrader très prochainement. Je vous ai déjà parlé de cette marque, Trench and Coat, dont je possédais déjà un pardessus en denim, en voici un autre, un « vrai » trench pour le coup, qui va m’accompagner tout l’automne prochain j’en suis certaine et peut-être donc avant. Bon, le churros m’a demandé si j’avais décidé de tourner le remake d’inspecteur gadget, AH AH AH, mais après, il a suggéré que je vienne le retrouver un soir à son bureau, avec, mais sans rien en dessous. On sous-estime totalement le pouvoir érotique du trench, en somme.
Je vous avais dit la semaine dernière que je n’avais pas vraiment le temps en ce moment pour me faire prendre en photo – et pas forcément beaucoup l’envie – mais la chérie m’a proposé juste après qu’on profite de la lumière dorée qu’il y avait dans le square en bas de chez nous pour se faire une petite séance elle et moi. Quand on a regardé nos clichés, on se détestait personnellement toutes les deux dessus mais on trouvait l’autre parfaite. Les chiens ne font pas des chats. Bref, slim, marinière, sandales à talons et trench, mon uniforme du moment, en somme, rien de très fou fou mais je crois qu’en matière de style, si tant est que j’en aie un, je ne suis décidément pas très fofolle.




Bonne journée…
#1 – Trench Solong Trench&Coat, je l’ai pris en 42. A ce propos, les ventes privées ont cours du 13 au 23 juin avec jusqu’à -40% de réduction sur toute la collection. Avec le code HAPPY+10, vous pouvez en outre bénéficier de -10% supplémentaires sur cette sélection de trenchs jusqu’au 17 juin. #2 – Sandales Pool Party, via Sarenza – #3 – Slim La Redoute
Le churros ne perd jamais le Nord, hein.
J’adore le Churros. Il me fait penser au mieux sur ce coup-là.
Vive le Churros !
Pour moi, ce sera slim marinière et talons plats !
Elle est superbe cette tenue. Le trench, quand même, c’est d’une classe !
Je m’inspire de ta tenue pour aujourd’hui mais avec des mocassins, je ne vais pas commencer la semaine par me prendre une gamelle en talons.
Bonne journée,
Carole
C est juste la tenue parfaite ! Je suis très marinière aussi !!! Tes chaussures me plaisent vraiment beaucoup et bien que j ai dit de vouloir passer l été à plat. …je vais me laisser tenter je crois….!! Quant au trench est il deperlant ?? J en cherche un !! Et celui là me semble si parfait…!!!
Bon lundi !!!
Alors oui il est deperlant je l ai commandé et merci pour les -10 !!! !!! Du coup j attends qq jours pour les chaussures; -)
j’allais te répondre
Cool !!!! bon aujourd’hui du coup c est slim/mariniere/veste noire (instagram)
Tres jolie tenue.
J’aime toujours le trench sur les autres mais n’ai jamais trouvé le mien, et ce n’est pas faute d’en avoir essayé ! Je me trouve toujours « bizarre » avec ça sur le dos…
Et le tout entouré par une crinière blonde, aïaïa… Tes cheveux sont beaux à la lumière dorée.
Le TRENCH, l’accessoire de base de la femme fatale (avec un rouge à lèvres bien rouge) ^^
Salut Caro!
Mine superbe, mais je trouve que le trench est un peu trop grand pour toi! C est dur d en trouver un parfait, mi je cherche..
bonne journee
j’aime assez qu’il soit un peu grand, j’aime pas être étriquée, mais c’est vrai qu’il taille un peu grand
Très jolie tenue en effet ! Mais d’où provient la marinière ? Merci.
american vintage, un cadeau d’une amie, qui date d’au moins cinq ans
Ça reste des pièces basiques mais le combo est top. J’adore le trench
Très chouette ce style pas fofolle…
Je ne sais pas si les collègues du Churros lisent ton blog…mais ne t’étonne pas s’ils te regardent avec attention la prochaine fois que tu les croises en trench …
Bonne semaine !
Oh tu as pu mettre ton beau trench dés ce matin alors!, parce-que Mr Grey est revenu sur Paris.
Sinon je rigole à la station de bus, en me souvenant du soir où avec une collègue, en quittant très tard le boulot, nous avions surpris 2 autres collègues, batifolant sur un bureau ( elle ne portait pas de trench pourtant :)))
Le coup d’à poil sous le trench, ça marche. Et pas qu’au bureau.
J’ai acheté les mêmes chaussures que toi (grâce à toi, hein…) et je les adore ! Le cuir des lanières est très souple, elles sont vraiment confortables ! Bon, moi qui marche beaucoup, je sens bien les 8 cm de talons le soir… Le moment où je les retire est un moment de pur soulagement qui confine à l’orgasme (pardon pour ce moment impudique)… Je ne sais pas ce qui me fascine autant dans ces chaussures, l’alliance de la féminité, allié à un coté un peu enfantin peut-être… J’attends avec impatience les soldes, parce qu’elles existent aussi en bleu ou gris argenté… Bon par contre, le trench, c’est moins mon truc… ce n’est pas hyper pratique au quotidien dans le train et en V’Lille…
Bonne journée et bon courage pour le déménagement / emménagement !
oui je suis comme toi, si je les porte un peu longtemps je suis contente de les enlever. MAIS elles ne m’ont fait aucune ampoule. Et je suis d’accord, elles sont à la fois assez enfantines et me rappellent les sandales de mon enfance que ma mère m’achetait chez Paul&Nanny à Lyon (gros spot pour petites filles modèles) et en même temps leur talon les rend assez sexy je trouve.
Paul et Nany!!!…ça y est, j’ai le coeur madeleine…
Et la foulé qu’il y avait aux changements de saison !
Rohhhhhh ….. les cheveux !!!!!! Je me suis mise à manger BEAUCOUP d’avocats et pourtant le résultat n’est absolument pas le même
La marinière c’est une pièce indémodable !
J’en porte une quasiment 1 jour sur deux, et maintenant à chaque fois que j’en enfile une, je pense à ton post avec les rais de lumière à travers les stores…un peu de poésie de bon matin avant de quitter la maison
Cette marque est géniale, je l’ai découverte à l’automne, j’ai acheté 1 manteau et une parka que j’adore ! Je trouve les coupes et la qualité au top !
Le trench sans rien dessous, c’est sans doute mieux que le manteau en laine sans rien dessous !
Ah, j’ai justement craqué hier sur un petit trench chez Monop (ma messe à moi le dimanche matin ;-)). Je l’ai reposé après avoir vu un joli macaron dessus indiquant que les soldes étaient proches. Je vais attendre le premier jour des soldes pour sauter dessus (enfin, plonger dedans).
Un gros fantasme que le trench
Très jolies photos..je ne suis pas très « Trench ».. mais ça te va à ravire… j’essaierai même pas avec mon mètre 58.. je crois que je ne ressemblerai à rien !!
… ).. et je suis restée sur le fauteuil club que vous allez finalement garder… ça m’a fait sourire….
j’ai un peu de retard dans tes billets (mea culpa !!
bon courage pour les cartons et tout et tout ! le bout du tunnel n’est pas très loin !
Très joli, le look pas très fofolle ! J’adore le trench et il te va très bien….
tssss j’aime vraiment cette tenue je suis fan de marinières
il me FAUT un trench
en fait j’attends avec fébrilité que le trench de La Redoute baisse un peu, j’amlerais bien un peu plus que -20% j’attends du 30, du 40% quoi !
en attendant je rumine sur la couleur….
beige j’ai effectivement peur de faire Colombo, noir je n’ai que du noir dans mon placard (note la rime) et bleu marine bah… je sais pas si je vais l’assortir au reste à chaque fois (oui moi j’assortis encore, je ne mixe ni ne matche)
« on se détestait personnellement toutes les deux dessus mais on trouvait l’autre parfaite » : MAIS TELLEMENT! c’est tellement souvent comme ça!
J’ai toujours rêvé de porter un trench. Je trouve que cela fait femme malheureusement la coupe ne me va pas du tout. Je ressemble à un tonneau avec ça ! Le tien te va comme un gant …
Je n’aime pas le trench. Le beige, ça va en petite touche, un pull, un t-shirt, mais pas une si grande surface. Et puis à quoi ça sert tous ces trucs supplémentaires, ces morceaux devant (bavolets je crois ?), derrière, ces épaulettes ? Le pompon, c’est la ceinture à nouer. Je ne dois pas savoir m’y prendre, mais les miennes se dénouent régulièrement après 5 minutes. Et ensuite je les perds (essais réalisés avec des manteaux d’hiver).
Par contre, je dois reconnaître que je vois dans la rue des gens qui le portent bien.
Donc je me rabats sur un petit manteau mi-saison, bien coloré, que je choisis assez grand pour pouvoir mettre un tailleur, e basta cosi.
Happy moving Caro