Parait que c’est les soldes

galafs2

Partenariat

Il parait que ce sont les soldes. Je ne sais pas vous mais je crois que je ne suis pas entrée dans un vrai magasin à l’occasion des soldes depuis des années. D’une part parce que je déteste la foule et l’hystérie collective ces jours là, d’autre part parce que je me suis habituée à commander sur Internet. Je connais ma taille, je sais ce qui me va et au pire je renvois (hum, ça c’est un peu faux, rapport à ma phobie administrative). Pour cette sélection sur le site des Galeries Lafayette, je suis un peu passée du coq à l’âne, j’avoue, mais c’est parce que je fonctionne vraiment comme ça pour les soldes, j’en profite en général pour acheter des valeurs sûres, comme cette cocotte Le Creuset, probablement l’un des objets que j’utilise le plus au quotidien et dont je ne regrette pas un instant l’investissement (hum, je crois à bien y réfléchir que c’est ma mère qui me l’a offerte) ou comme ces crèmes Clinique ou Clarins, qui soldées me font grave de l’oeil, surtout les Clarins d’ailleurs, qui promettent une peau parfaite. Et puis ce caban Petit Bateau, encore une valeur sûre, le genre de vêtement que je détestais gamine (ma mère m’achetait des kabick je trouvais que ça grattait) et que j’adore aujourd’hui, va comprendre. Bref, voilà, je vous laisse, j’ai des paniers virtuels à terminer.

#1 Boots Léopard – #2 Coffret gommage peau parfaite Clarins – #3 Cabas Vanessa Bruno – #4 Pull marinière Armor Lux – #5 Caban Petit Bateau – #6 Coffret Superdefense Clinique – #7 Ballerines paillettes Topshop #8 Cocotte Le Creuset #9 Cabas Buci Gérard Darel – #10 Robe en jean Topshop – #11 Sweat Topshop – #12 Eau de cologne Acqua du Parma #13 Baskets New Balance – #14 Pull à coeurs Topshop – #15 Boots à boucles Galeries Lafayette

Ah et pour les churros, quelques petites choses également. Chaque année j’achète une ou deux chemises The Kooples à mon homme parce que ce sont celles qui lui vont le mieux et que soldées, elles sont accessibles. Et le sweat Superdry, c’est autant pour lui que pour mon fils, il n’aura sûrement pas échappé aux mères d’ados que c’est le must have du moment !

hommes#1 Parka Sandro – #2 Sweat Superdry – #3 Sweat Sandro – 4 Doudoune Pepe Jeans – #5 Chemise The Koople – #6 Gilet Gant

18 comments sur “Parait que c’est les soldes”

  1. Marje a dit…

    Une cocotte en fonte ! Il parait que c’est le paradis culinaire … Evidemment moi, j’ai plutôt les yeux tournés vers les babies à paillettes ou les boots noires ! Cette sélection est du rêve en barre ! Merci

    Répondre
  2. tallulah06 a dit…

    je ne vais plus en magasins non plus. Cette année je n’ai besoin de rien(sauf d’un téléphone portable, matériel qui ne semble pas soldé) mais je ne suis pas à l’abri du coup de coeur.
    As tu repéré des pépites à Monoprix par hasard?

    Répondre
  3. Suzanne a dit…

    Quand je fais les soldes, bien par hasard, je n’ai envie d’acheter que la nouvelle collection.
    Je sais pas pourquoi. Quand c’est en soldes ça me paraît moins bien (ça va très bien dans ma tête, merci)

    Répondre
  4. dijodugard a dit…

    Moi je vais courir chez Monoprix !!! Il y a toujours des affaires. Pour le Kabig, j’y ai eu droit également enfant, et quand j’ai habité Cherbourg ma fille de 3 ans à l’époque n’y a pas coupé.
    Très bonne journée à toi et à toutes et trés belle et douce année Caroline.

    Répondre
  5. M. de Hamburg a dit…

    Pour ma part, je suis partie faire les soldes hier, dans un élan déterminé puisque « je n’avais plus rien à me mettre » (comprendre « je n’ai pas acheté de nouvelles fringues depuis plus trois mois, toutes mes tenues me semblent ennuyeuses ou inadaptées à mon humeur »). Je me suis trouvé une robe magnifique de chez Zara (lien http://www.zara.com/de/de/schlussverkauf/damen/kleider/kleid-mit-farbklecksen-c634517p2244010.html ), un jean boyfriend, un pull tricoté avec le drapeau des states (cucul mais sympa et passe partout) ainsi qu’une magnifique grosse veste XXL en laine gris foncé de chez Zara, qui elle n’étais pas soldée (nouvelle collection), mais dont je rêvais depuis loongtemps (s’emmitoufler là dedans, c’est divin!)

    Répondre
  6. berengere a dit…

    Parfaite sélection ! Bon le site des Galafs bug mais j irai yeute de plus près tes produits !
    J ai profité des vp pour acheter qq trucs aux filles chez dpam/monop..Je craquerai sûrement chez zara pour des bricoles mais mon armoire déborde pour être honnête et la à vrai dire je me concentre à acheter des trucs pour le bébé qui naîtra au printemps…bricoles deco et grenouillères ! Rien que j ai déjà quoi

    Répondre
  7. Maud a dit…

    Les babies à paillettes sont trop belles…. Sinon qu’est que j’ai envie le plus dans ta liste??? La robe en jean oui trop mimi…. Mais encore plus??? La cocotte Le Creuset…. #teamGrossebouffe ou #teamquiadorecuisiner…… Bonne journée à toi et bisous

    Répondre
  8. AnnedeNantes a dit…

    Rhaa, les babies à paillettes ne sont qu’en 37, le caban Petit bateau est indisponible et la robe noire en jean n’est qu’en 40 ou 44…Je suis maudite! Bon j’irais voir en magasin quand même.
    Sinon je vais faire mes 2 boutiques habituelles: Cop copine et Comptoir et voir ce que je trouve!

    Répondre
  9. Justine a dit…

    Alors écoute je suis comme toi l’hystérie de ce jour-là m’insupportant, je ne mettais jamais les pieds dans un magasin le 1er jour des soldes ainsi que le samedi suivant. Ceci dit, j’ai remarqué que depuis quelques années, c’est moins l’hystérie. Enfin, dans les magasins que je fréquente, l’effet internet sans doute. Du coup, j’hésite moins à faire un tour le mercredi pour commencer les soldes.

    Bon ce n’est pas pour autant que je me suis levée assez tôt aujourd’bui pour avoir les 10% supplémentaires proposés entre 8h et 10h chez Monop’ ou à la Halle aux chaussures d’à côté. Je m’étais dit qu’après avoir déposé les enfants à l’école, ça se tentait. Mais comme finalement c’est chéri qui s’est levé pour s’occuper d’eux et que la fatigue m’a assommée…

    Répondre
  10. weirdbreizh a dit…

    Bonjour Caro,
    Bonne année 2015 tout d’abord puisque je commente rarement (mais faut pas le prendre perso c’est ma timidité numérique) et que c’est la première fois de l’année!
    Pour les chemises Kooples la qualité est-elle au rdv?Parce que même en soldes elles restent chères et même si je les trouve souvent très belles la réputation de la marque n’est pas forcément de faire de la qualité au niveau des matières et de la tenue dans le temps. ça m’a toujours freinée donc si je peux avoir ton avis sur la question de la tenue de ces chemises… Merci 🙂

    Répondre
  11. Stéphanie a dit…

    Merde je venais faire le tour des blogs tout en regardant les news, et là…. Charlie Hebdo… merde… ils sont tous morts…. neuf journalistes…. c’est horrible…..

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>