J’aime #63

mangue

Les amis, La Nouvelle Star a recommencé, ça n’arrange pas mes affaires, j’étais déjà surbookée avec ma dizaine de séries en cours, voilà que mes jeudis sont désormais banalisés. Ma vie sociale, déjà réduite à néant depuis quelque temps va en prendre un nouveau coup, dieu merci Koh Lanta vient de s’achever – Moundir I miss u so much, toi et tes quatre Est et tes haltères qui sortent de la bouche de tes concurrentes – du coup au pire on fera l’amour le vendredi.

Voilà, à part ça, j’aime…

thai

Définitivement la bouffe thai et particulièrement celle concoctée par les cuistots du Salathai dont je vous ai déjà parlé. Le poulet curry – coco est une petite bombe et je ne parle pas du riz gluant au lait de coco accompagné de sa mangue fraiche. Je pense que s’il ne devait rester qu’un seul dessert au monde ce serait celui-ci. Là en l’occurrence, le riz était un peu sucré salé et tiède comme il fallait.

DSC_2886

Les vieux carrelages, je ne peux pas vraiment exprimer à quel point ça me touche, c’est mon enfance, ma maison disparue.

DSC_2736 IMG_5258

Les tasses à café vintage, ou alors accompagnées d’un petit ourson à la guimauve (y’a-t-il plus régressif qu’un ourson à la guimauve ?)

IMG_5710

Le souvenir de ce coucher de soleil derrière les arbres. Il y avait comme un embrasement. Plus je vieillis et plus je suis sensible à ces manifestations miraculeuses de la nature. Si ça se trouve je vais finir dans un tipi au beau milieu d’une forêt ? (par contre je ferais comment pour les liens affiliés du coup ?).

IMG_5704

Juste avant, il y avait eu cet arc-en-ciel. Rose voulait qu’on aille vérifier toutes les deux s’il y avait vraiment un trésor au pied. Je l’aime tant…

Et en parlant d’amour (et de la Nouvelle Star), ces deux petits choux sont trop mignons, ils font une chouette cover du Velvet, ou de Gainsbourg, avec les moyens du bord et beaucoup de grâce.

 

108 comments sur “J’aime #63”

  1. ODLE a dit…

    Moi j’aime quand tu dis de ta fille « je l’aime tànt », ce moment où le cœur se gonfle d’amour pour un regard une parole ou une mimique. Ça fait meme un peu mal.

    Répondre
      • Smouik a dit…

        Arrêtez les filles, suis en train de sangloter devant mon ordi, là…
        Et je suis d’accord, l’amour est parfois tellement gros qu’il tire sur les coutures de notre coeur… C pour ça que ça fait mal…

        Répondre
        • Tan a dit…

          Ces quelques mots, une soirée pourrie où ma puce a refusé d’aller dormir, l’engueulade quasi-inévitable avec l’homme dans ce cas-là (dites-moi que ce n’est pas que chez moi) et, cerise sur le gâteau, cette vidéo… C’est doux-loureux. Ma fille s’appelle Elisa…

          Répondre
    • Val a dit…

      Tout pareil que toi ODLE !!!
      Moi ça me donne direct des frissons et ensuite, je pense à mes deux chérichous et limite les larmes me montent (alors ON EST BIEN D’ACCORD que je les aurai bien étripés tous les deux ce matin qd l’une décidait de changer de chaussures – pour des pompes d’été alors qu’il pleut des cordes – à l’heure où on devrait être déjà en route et que le petit a refusé de s’asseoir dans son siège auto, s’arcboutant de toutes ses forces et que je n’ai finalement pu ramener à la raison que lsq son père ce héros m’a balancé une madeleine depuis la terrasse !)
      Mais c’est tellement ça…je les regarde et mon cœur déborde… je les aime tant en somme…

      Répondre
  2. Justine a dit…

    J’aime ce j’aime!!!

    Ma Maman est tellement fan de ces petits ours en guimauve… Quand j’ai vu que le Bon Marché sortait une boîte spéciale anniversaire il y a quelques mois, je suis allée séance tenante lui en acheter une! Et je n’ai même pas pu attendre son anniversaire à elle pour lui offrir.

    Répondre
  3. Nocléa a dit…

    Quand j’étais petite, c’est mon père qui nous emmenait à l’école mon frère et moi, ma mère restait à la maison avec les plus petits. Tous les matins on passait devant une petite épicerie et papa nous achetait un ourson à la guimauve… J’ai les larmes aux yeux rien que d’y penser…

    Répondre
  4. tallulah06 a dit…

    ah la nouvelle star ça reste le seul télécrochet valable pour moi et que je continue à regarder, même si la victoire de Mathieu l’an dernier me reste encore en travers de la gorge (j’ai la rancune tenace!). Hier soir il y avait de bons candidats aux castings, espérons une bonne saison.

    Répondre
  5. Alice a dit…

    C’est tout doux avant le week-end, c’est bon !
    Voilà tout ce qui fait mon quotdien aussi : leurs petites phrases, Le meilleur pâtissier, Engrenages et La nouvelle Star, c’est beaucoup pour une non-allumeuse de TV !
    Quant aux tasses vieillottes, je crois que j’en arrive avec le temps à apprécier le goût du café passé depuis 7h le matin, réchauffé et re-réchauffé chez ma grand-mère, parce qu’elles sont toutes des merveilles pièces quasi disparues
    Bon week end !

    Répondre
  6. thiphane a dit…

    effectivement ces deux petits choux sont hyper agréable a écouter. C’est tout doux, de bon matin ça fait du bien à mon petit coeur.
    Les tasses vintage, les assiettes, les couverts, les plats je suis fan mais mon homme pas du tout. Du coup j’ai qu’une petite assiette planquée pour pas qu’il l’a balance……

    Répondre
  7. Geneviève a dit…

    C’est vrai, rien de plus régressif qu’un ourson à la guimauve.
    Les levers de soleil, c’est mon quotidien de marcheuse. Je crois qu’il n’y a rien de meilleur (avec les couchers de soleil).

    Répondre
  8. Photine a dit…

    Merci pour ces « j’aime » et contente de ne pas accrocher du tout à la téléréalité, je suis déjà assez prise par les séries et internet !
    Cool, Salathai est à 2 pas de mon futur chez moi, une adresse pour nourrir les amis qui ne savent pas encore qu’ils vont venir planter des clous chez moi pour mon anniv….

    Répondre
  9. madeline a dit…

    voilà un post Caro qui ne devrait t’attirer aucune foudre. Pas de polémique ! de la douceur sucrée des oursons à la beauté des lumières d’automne, de nos souvenirs d’enfance à la beaut des vieilles choses ….. que des madeleines qui me rendent mon vendredi agréable. J’aime bien te lire tous les jours, mais je me demande si je ne préfère pas encore plus, qd je suis trop débordée, comme cette semaine, ouvrir ton blog et découvrir ce vendredi matin les posts de la semaine et tous les commentaires. C’est comme cà qu’on se rend compte que la variété des sujets abordés ressemble à notre la vie ! un jour légère, un jour plombante, un jour Lurex, un jour sérieuse …. Il fait encore doux à lyon ce matin. Bon w-end à toutes

    Répondre
    • Caroline a dit…

      ouh là je ne jurerais pas que je ne vais pas malgré tout attirer une excitée qui aura à redire, je ne sais pas, moi, sur l’accrobranche qui fait du mal aux arbres ou un agent du fisc qui me demandera si j’ai bien payé mon poulet coco (oui). 🙂

      Répondre
        • SAS de kurlande a dit…

          Comment chier dans les bois est un ouvrage au programme de l’ENFIP. C’est écrit par une poétesse environnementaliste sobre et classe, comme moi.

          Répondre
      • PIMS a dit…

        En effet, ce post ne devrait pas susciter de polémique. Tes commentaires déplaisants, en revanche, peut-être. Je fais partie des lectrices (car oui, je suis lectrice de ton blog depuis longtemps, que tu veuilles bien le croire ou non) qui ont OSE dire qu’elles n’avaient pas apprécié le lien affilié du post traitant des violences faites aux femmes, et je me sens donc visée quand tu parles d’une « excitée » qui pourrait encore y trouver à redire. Je ne sais pas, je ne pense pas t’avoir manqué de respect sur le post en question, et je n’ai pas lu non plus de commentaires insultants à ton égard. Une nouvelle fois (en quelques jours seulement, ça commence à faire beaucoup), je suis choquée par ta manière de réagir: désolée de te décevoir, mais je ne suis pas une « excitée » comme tu dis, juste une personne qui, comme toi, a des convictions, et a commis l’erreur de penser qu’un blog était aussi un espace de discussion (je t’invite à revoir l’étymologie du mot). Je me suis donc trompée, et comme j’imagine que tu vas me répondre la seule chose que vous blogueuses trouvez à dire quand on exprime une opinion contraire à la vôtre: « Si t’aimes pas, t’as qu’à pas lire hein! », je prends les devants et tire définitivement ma révérence de ce blog. Ciao.

        Répondre
  10. Sofinet lov Guisane a dit…

    J’aime tes j’aime, tout simplement…
    Certains ont des rituels beauté, moi c’est mon rituel Pensées by Caro dès mon arrivée au boulot(chut !).
    Et je souris d’aise devant ces tranches de vies, mélange de guimauve et d’arcs-en-ciel…
    Merci…

    Répondre
  11. caro a dit…

    merci pour ce petit moment un peu bisounours mais qui fait tellement du bien!!!!
    (et j’adore aussi la façon que tu parles de tes enfants…
    il y a tellement d’amour dans chaque mot, que…
    je pense aux miens tout pareils ;-))

    Répondre
  12. Suzanne a dit…

    Grâce à la yourte wifi, tu pourras, même au fond du bois, poster tes billets-pub. Bon par contre, ça sera plus roots : soins beauté aux orties, partenariat avec un distributeur de toilettes sèches etc.

    Attends juste que je crée la tente connectée et à toi les embrasements célestes !

    (Oui, pour moi les blagues les plus longues sont toujours les meilleures)

    Répondre
  13. Reine a dit…

    Avec le chéri, hier soir, nous aussi, devant la téloche à échanger sur les qualités des candidats de la « Nouvelle Sar » et à dire pis que pendre de Mr-je-me-la-pète-grave, aka Sinclair . Le chéri est tombé in love avec Elodie Frégé , ça y est ,j’ai une nouvelle rivale ….la chienne ……

    Répondre
    • Caroline a dit…

      ah ben chez nous aussi elodie frégé a pas mal de succès. moi en fait j’aime assez l’humour pince sans rire de sinclair, je sais pas, il ne m’est pas sympathique mais il me fait rire.

      Répondre
  14. adelles a dit…

    J’ai failli divorcer pour un arc-en-ciel regardé avec un flagrant manque d’intérêt. J’apprends aux Poites à s’arrêter de vivre bruyamment pour ce genre de manifestations miraculeuses. Et quand elles pointent du doigt un arc-en-ciel, comptent ses couleurs (et compter chez nous, c’est encore 1, 4, 6), s’inquiètent qu’un de ses pieds ne disparaisse dans le brouillard, je pourrais en pleurer d’accomplissement maternel (je suis une petite chose fragile)…
    Belle journée !

    Répondre
  15. capillairement freaky a dit…

    Ohhh ca met en joie ces deux petits jeunes dès le matin (mais ohh my good quel âge ai-je pour m’exprimer comme ça..même pas 30 ans, je crains!).
    Moi c’est l’odeur d’une bonne cave, ça me transporte, j’adore (mais bizarrement, je ne le dis que peu, les gens trouvent ça bizarre…^^).

    Répondre
  16. The speculoos mum a dit…

    Quelle douceur en ce vendredi matin… merci Caro!

    ps: oui parfois cet amour pour nos enfant c est presque douloureux, presque trop ! Et c est bon 🙂

    Répondre
  17. sandrineetles3nains a dit…

    J’aime, ça m’a rendue toute chose……. c’est beau, tout simplement ! (anniversaire de mon dernier la semaine dernière. stop. ai acheté une boite d’1kg d’oursons à la guimauve. stop. à 5 ans, ils préfèrent les trucs fluo et chimique. stop. ai donc plongé la main dans la boîte. stop….. ah ben non, justement, pas stop. les 5 adultes présents ont tué cette boîte)…… C’est ça qui me manque, de Paris. Des choses qu’on ne voit pas forcément ailleurs……….. Merci encore Caroline, grâce à toi, je reçois encore les échos de cette ville que j’aime tant…..

    Répondre
  18. AnneduSud a dit…

    Un ourson guimauve? Non seulement c’est régressif mais ça aide contre les larmes. J’en ai croqué un hier après avoir lu le post de Baptiste, l’auteur du blog Alors voilà. Je vous le conseille mais faites le plein d’oursons avant…

    Répondre
    • Nine a dit…

      Tu m’as rappelé que cela faisait quelques temps que je n’étais pas allée voir Baptiste : effectivement j’avais 3 posts de retard.
      Malheureusement, j’y suis aussi allée sans ourson, alors encore une fois les yeux ont piqué (d’autant que cela m’a rappelé des -mauvais- souvenirs de quand mon fils avaient un mois et qu’il a dû subir plein d’analyses et donc des prises de sang…dans la tête)

      Répondre
  19. Fanny a dit…

    Merci pour ces vidéos … très belles reprises de deux chansons qui me parlent particulièrement. La première, ça me rappelle mon enfance, moi et ma soeur chantions comme des dindes sur ces paroles qui passaient en boucle à la maison… La deuxième, c’est une des chansons préférées de mon amoureux. Je ne connaissais pas ces jeunes (je vis vraiment dans les bois) mais merci pour la découverte!

    Répondre
  20. lavieacinq a dit…

    Un j’aime qui met de bonne humeur!!
    Comme toi, les beautés de la nature sont ce qui m’émeuve le plus!!
    Mon fantasme du moment, aller vivre retiré dans un coin de nature avec les miens (homme, enfants et chien), loin de toute trace de civilisation (et perso, internet ne manquerait pas!!)…… J’ai une grosse tendance à la misanthropie en ce moment….
    En espérant que ça ne dure pas, mais, j’ai du mal avec le genre humain depuis un petit moment… Heureusement, que tu redonnes le sourire!!

    Répondre
  21. Anna Chiara a dit…

    Merci pour ce post, j’aime bien quand tu parles des sensations, des ressentis, des émotions, tu es vraiment douée pour décrire et écrire sur ça donc MERCI à toi 😉

    Répondre
  22. Marilune a dit…

    Ah…J’aime les j’aime de Caroline….Plein de petites pensées un peu décousues comme dans ma tête, rigolotes ou nostalgiques, ça fait comme un ourson à la guimauve qu’on laisse fondre sous le palais. Ma petite ce matin m’a dit qu’elle aimait bien le bruit des feuilles qui craquent sous les pas…Elle est bien partie pour aimer l’automne et les balades en forêt comme moi….Par contre vivre dans une cabane ou un tipi….Non, merci. Des murs en dur et un petit confort. Douce journée à tous

    Répondre
  23. Nine a dit…

    Je croyais que tu allais dire que dans ton tipi, tu ne pourrais plus avoir les séries et la Nouvelle Star…
    Pour moi, les manifestations de la nature sont autant de petits bonheurs quotidiens à ne pas négliger : les abricotiers aux couleurs de l’automne le week-end dernier dans la Drôme, le soleil et le brouillard melés hier matin dans le Nord-Isère et le ciel flamboyant ce matin.
    Manquent plus que les oursons à la guimauve et je reste dans ma bulle indéfiniment…

    Répondre
  24. Brennignews a dit…

    Parfois « aimer tant » me fait peur, je n’ai qu’un enfant et je me dis que ça n’est pas possible de l’aimer autant, j’en aurai deux à aimer tant, je pense que je trouverai ça plus sain. Là je m’imagine en vieille mère « juive » (ceci est une image) qui va mal tourner au moment où il partira. Bon ok il a 6 ans, j’ai le temps de me soigner!
    Je me suis inspirée de ton « j’aime/j’aime pas » pour écrire sur l’Ile Maurice, histoire de proposer une vision plus réaliste de l’ile!
    Bonne journée!

    Répondre
  25. Mimi_Pompon a dit…

    C’est notre rituel du matin et du soir avec ma 4 ans, scruter les couleurs dans le ciel :-). Ce matin, après plusieurs jours de ciel gris elles sont apparues. Et ça nous a mis en joie pour la journée !

    Répondre
  26. Plum' a dit…

    Han La Nouvelle Star est de retour ? Parfois j’ai comme l’impression de vivre dans une grotte moi 😉 La dernière fois que j’ai du regarder intégralement Effira présentait, ça date 😀 …ah non, j’avais un peu regarder à l’époque où Sinclair avait commencé comme juré, j’adore le personnage et puis je crois que j’étais une des seules il y a 4 ans à avoir acheté son album (je me fais une piqure de rappel parfois en écoutant cela de lui -> https://www.youtube.com/watch?v=6dLBvpXlDog , ça me file la p^che pour la journée ! )
    Bon, c’est pas tout ça mais je suis en retard pour regarder la fin de « la petite maison dans la prairie » moi 😉

    Belle et douce journée

    Répondre
  27. Caroline a dit…

    Ah, le « mango & sticky rice », je suis d’accord, ce dessert se suffit à lui-même et on pourrait ne vivre que de ça. D’où vien celui qui est photographié?
    Sinon, super « J’aime », avec plein de jolies choses, de la nostalgie, de la nature, de la musique… Merci!

    Répondre
      • Marie a dit…

        Je te lis depuis quelques temps mais je n’avais encore jamais rien commenté. Et voilà qu’en lisant ton post d’aujourd’hui, je vois que tu parles du Salathaï ! C’est ma « cantine » du mercredi midi, en alternance avec le bambou, resto vietnamien. Je viens de Gare de Lyon avec mes collègues pour manger là-bas. Et comme toi, je me délecte du poulet coco et en entrée je raffole du ‘nem thadeua’ (ou salade de porc fermenté mais ça sonne beaucoup moins bien en français !). J’étais en train de me demander quelle réaction j’aurais eu si je t’avais croisée là-bas…

        Répondre
  28. Leo77660 a dit…

    Bonjour Caroline .Quelle rigolade ton intro . Nous nous sommes fait la même remarque il y a peu avec mon mari . » Koh Lanta c’est fini , Le meilleur patissier c’est fini ,Danse avec les stars c’est bientôt fini « ….On va pouvoir re-sortir :p …..Sauf que dernièrement tu as parlé d’Engrenages 😉 .

    Répondre
  29. Hemeline a dit…

    merci de me prévenir pour la nouvelle star… depuis que j’ai des jumeaux (garçon/fille 😉 ) je suis totalement larguée, et même ta vie sociale me fait envie, c’est pour dire !! 😀
    sinon, on est visiblement AUSSI copines au sujet de la bouffe thaï… mon amour pour cette cuisine date d’un stage en Asie, dans une autre vie, quand j’étais jeune, insouciante… et sans enfants ! 😉 ne pas voir de frustration dans cette dernière phrase… non non

    Répondre
  30. Kiliana a dit…

    Moi aussi j’adooore les couchers de soleil, je peux rester des heures (ah ben non, c’est vrai, ça ne dure pas si longtemps!!!) à les regarder. Cette saison et la fin de l’hiver son les meilleurs moments pour moi. Le ciel semble vraiment prendre feu, tout simplement magnifique.

    Très jolies vidéos qui réchauffent le cœur!!

    Répondre
  31. Claire a dit…

    j’adore les oursons à la guimauve (je peux me faire un paquet par jour tellement je suis accro) (à mon avis ils mettent un truc dedans pour augmenter la dépendance non?

    Répondre
  32. delle a dit…

    Oh ce pincement quand j’ai lu ce je l’aime tant, l’éla d’amour perçu dans tes mots. L’envie de serrer mes filles à moi dans mes bras. Quand au ours en guimauve, je revois mes anciennes collègues de bureau quand c’était mon anniversaire et que j’en avait apporté, le tas fondait à vue d’œil , et j’adorais voir les plus âgée repasser quand il n’y avait plus personne voir si pas hasard il y en resterais pas un….

    Bonne journée

    Répondre
  33. Niña a dit…

    Oh, une version d’Elisa toute douce qui me plaît… Et vu comme j’ai détesté cette chanson (oui, c’est mon prénom), c’est inattendu 🙂 Merci pour cette découverte Caro !

    Répondre
  34. filledesbrumes a dit…

    Je prends le train pour aller travailler, et quand je lève le nez de mon bouquin/mon téléphone, il y a souvent dans le paysage quelque chose qui me bouleverse, me ramène à l’essentiel (me donnant par la même occasion l’envie d’envoyer péter mon boulot, d’écrire un roman, de me mettre à la patisserie, au tricot et par extension à toute sorte de DIY, de partir en randonnée et d’inviter mes potes pour un apéro géant, en autres) et parfois me tire des réflexions hautement philosophiques dont les deux suivantes, que je partage avec vous:
    Hier soir, un coucher de soleil superbe. Le ciel était gris et morne, et juste à l’horizon une bande flamboyante, surplombée de quelques nuages dodus dont la noirceur était bordée de dorée. J’ai tourné la tête de l’autre côté, pour regarder par la fenêtre opposée, et là le ciel était seulement gris et morne. J’ai pensé alors que tout était vraiment question de point de vue, et qu’il fallait savoir tourner la tête du bon côté même quand tout semblait pourri.
    Ce matin, un lever de soleil époustouflant. De l’autre côté (fatalement) du coucher de soleil admiré hier soir. Et je me suis dit que Dieu (or whatever / whoever you want) avait quand même sacrément bien fait les choses en mettant le couchant et le levant à l’opposé, offrant à chaque côté du monde un temps pour être contemplé, découvert, appréhendé.
    Sur ce je vous laisse, je vais m’acheter des oursons en guimauve…
    🙂

    Répondre
  35. Caro d'ardèche a dit…

    Connais-tu les chats siamois rue des petits feuillants à Lyon (derrière les Terreaux)? un véritable resto thaï que je te conseille là prochaine que tu passes à Lyon

    Répondre
  36. Madame Pivoine - Natacha a dit…

    Naan mais j’ai raté quelque chose ? Ils sortent d’où les deux là? C’est tout doux, juste et charmant leur truc!
    Tout doux comme ton post, quoi. Merci.

    Répondre
  37. Alabama a dit…

    Pincement à la lecture du « je l’aime tant » , parfois j’ai le sentiment qu’il n’est pas de bon ton « d’avouer » ses sentiments , son amour pour ses enfants, que derrière il y a présomption de tout leur passer , de l’enfant roi , d’un aveuglement parental ou que sais-je

    Et là c’est simplement le bon ton justement , simplement, je l’aime tant
    merci

    Répondre
  38. berengere a dit…

    Ton j aime me touche car
    Mes jeudis seront désormais pris par la nouvelle star…ça fera une pause au milieu des épisodes ! Je ai bien apprécié le jury mais pas le montage car on voit pas assez les candidats …bref…
    J adore sur YouTube les petites videos de Pauline et Mathieu ! Ils sont amoureux et chantent bien !!!
    Les photos de café ou « d embrasement » d un arbre par un beau soleil de automne ..rien ne me fait plus craquer ! (Serait ce les hormones ?)
    Quant au dessert parfait riz gluant mangue je sur valide !!! Même celui de picard n est pas mauvais lorsque l envie prend comme ça !
    Bon Week end !

    Répondre
  39. Jade a dit…

    Les deux jolies chansons insufflent un peu de poésie dans ma grosse journée de stress-gros-boulot-je-cours-partout.
    Je peux me remettre au travail maintenant 🙂

    Répondre
  40. sylvie a dit…

    Les petits oursons à la guimauve CEMOI, viennent de chez moi… (ma ville ) 😀 et même que j’ai la boîte qui est trop jolie.
    Je l’aime tant…aussi

    Répondre
  41. lollipop a dit…

    Les « J’aime » : mes billets préférés ! Je découvre ces débordements d’amour que l’on peu éprouver pour ses enfants, mes jumelles vont avoir 3 ans, s’ouvrent à la vie, au monde comme jamais et c’est magique ! j’aime tant ces yeux qui brillent lors de leur petites victoires quotidiennes : une chaussures que l’on arrive à enfiler seule, une blague qui fait mouche, une annonce triomphante « j’ai pas pweué (pleuré) à l’école ». Un mélange d’amour et de fierté : y’a tout qui se gonfle à l’intérieur mais aussi qui dégouline ! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre 😉
    Quant au thaÏ je note, le mien à moi que j’aime tant ;: c’est chez Paï : 74 rue du fbg Poissonière ds le 10 ! Renversant !

    Répondre
  42. Noisette a dit…

    Étant larguee dans les musiques actuelles je regarde systématiquement les vidéos postées par mes blogueuses préférées,j’ai rarement de coup de foudre mais lejeunecouple hier et Christine aujourd’hui whaouh!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>