
Attention, coolab « Pensées by Caro & French Disorder », part two ! Au vu de l’accueil formidable que vous avez réservé à cette petite collection capsule, Cédric, Javi et Isa m’ont proposé de l’étendre à ce tee-shirt. Je n’ai pas boudé mon plaisir je peux vous dire, parce que c’est le même modèle que le « cook da book » (qui m’a valu une séance de drague de la plus grande subtilité de la part d’un garçon trop jeune pour saisir la référence et qui un soir d’ébriété, après m’avoir scrutée avec attention, m’a chuchoté au vu et au su d’un churros pas très friendly, « c’est plutôt « Look that boobs » qu’il faudrait écrire ») (je sais, c’est antiféministe mais j’avoue, je n’ai pas pris la mouche) (euphémisme) (call me Demi) (et sers en moi un pendant que tu y es).
Plus sérieusement, c’est une coupe que j’adore, dans une matière ultra agréable. Et puis je ne sais pas, ce doré sur noir, j’ai l’impression d’être la petite soeur (fille ?) de Blondie.
Le tee-shirt « God save the cream » est en vente au prix de 39 euros. Avec le code KIFF, vous avez les frais de port offerts pour toute la coolab, qui se trouve ici.
Ah et la copine Violette a elle aussi libéré sa créativité et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a tout déchiré ! Par ici si ça vous tente !
Voilà, à part ça je suis toujours wifi-less et je le vis de moins en moins bien, même si en jonglant entre des codes prêtés et mon partage de connexion je m’en sors à peu près. La question étant, jusqu’à quand ? Bénie soient les vacances en tous cas, mes enfants déjà impatients de prendre leurs quartiers d’automne chez mes parents y vont avec d’autant plus d’enthousiasme que là bas au moins, ouvrez les guillemets, « pas de risque que papa crame la box ».
Take care…
Edit: J’assume à 300% cette photo moche, prise au débotté par ma fille qui a fait de son mieux avec ce que je lui ai donné (des cernes, essentiellement). Ah ça on n’est pas chez les chieuses de papillons. Mais limite je suis dans une démarche revendiquée, le normcore élevé au rang de l’art… Non ? (et oui, la moitié de mes pola s’est fait la malle, essentiellement d’ailleurs parce que Rose adore les décrocher pour les regarder).

Je suis VRAIMENT contrainte à la décroissance et c’est dommage parce que j’adore ce Tee shirt (et tu es très belle dedans !)
Quand tu écris « pola » j’entends Valérie Lemercier aussitot..
Super tiche, super tronche, tu es parfaite !
Merci ma Normcore. A quand l’expo ?
« Look that boobs » énorme on se croirait dans un épisode de Sex & the City!
et puis le naturel a la grosse côte en ce moment!
Elle est très bien ta photo on dirait une ado coquine qui a juste un peu trop fait la fête hier
les enfants sont durs avec leur père !!
excellent à la fois ! (ça va le poursuivre longtemps cette box cramée !! hi hi hi) ..
magnifique le t-shirt et c’est vrai que sur la photo tu as l’air un « chouya » fatigué …
Crotte alors !!!!
J’ai acheté un sweat il y a trois jours en pestant que le code KIFF ne fonctionnait plus…
C’est pas l’histoire mais a 3 jours près c’est rageant !!!!
Cette collection te va bien !
oh mince je suis trop désolée, ce n’était pas prévu en réalité !!!
Nan mais le sweat bleu cruel winter, il me console de tout , je te rassure !!!
Le tshirt est super ! Félicitations pour cette capsule
merci
ohlala trop chouette le tee surtout que j adore la coupe du cook da book !!!! bon hier j ai craqué sur l exceptionnel « l hiver arrive » Jean Neige de la coolab de Violette. …
sinon je n ai jamais pu arriver à consrrver un mur de pola ou de photos car les filles à l instar de Rose les decrochaient pour les regarder !
bon week !!!!
C’est rigolo je me disais donc ces derniers jours, tu as choisi – peut être fortuitement ?- deux « slogans » qui rappellent deux très chouettes endroits à Bruxelles ! God Save the Cream, super resto pour un lunch ou un gateau près la Place Sainte Catherine et Cook’n’Book, la géniale et gigantesque libraire/restaurant bien connue ici. Deux endroits à découvrir si tu passes par ici, ou tu feras un malheur avec cette jolie collab… Bonne journée !
Bon, ben craquage de bon matin…merci
CANON le tee-shirt…… j aime peut être encore plus que le pull, je crois grâce à la fluidité.
Faute avouée à moitié pardonnée non ? Je viens tout juste à l’instant de craquer sur l’Antisocial de Violette !
Mais ta collection est super chouette aussi
Super tee-shirt, il n’est pas impossible que je craque! Bravo pour cette jolie collec
Moi qui ne porte jamais de Tshirt imprimé (j’ai 38 ans, ça doit être pour ça ;-), je viens de commander le « God save the cream » : j’adoooooooooore !
Il a l’air vraiment confortable et fait bien son petit effet, même quand on a l’air fatigué (de nuits trop agitées, bien sûr), ce tee-shirt, mais comme Geneviève, c’est la période de décroissance (du porte monnaie) en ce moment. Dommage, car « kiff » est exactement le mot qui convient !
Oulala !! que tu fais jeune sur la photo de ta fille !!! honnêtement , on dirait une vingtenaire, (Dominique , orthographe?)….oui ,tu vas me dire que tu fais ton âge, quoi ….pas étonnant que les p’tits jeunes s’esbaudissent sur ton décolleté :)))
Le tee est super, j’aime beaucoup aussi « l’hiver arrive « de Violette …..j’hésite…..
Bises et bon we à toi et à toutes
Ce mot n’existe pas ! Sinon le néologisme est correct au point de vue purement orthographique. Tu comprends, les « aire » commencent à 30 ans, après on saute les quarante, et hop, ça recommence à 50. Et là, c’est le début de la fin, jusqu’à centenaire !
Au temps pour moi : on dit quadragénaire. Donc, le début de la fin, c’est à 30 ans !!!
… et ça continue avec Quinquagénaire, sexagénaire, septuagénaire, octogénaire…
Le « cinquantenaire » (le « …tenaire ») étant réservé à l’anniversaire d’un événement…
« ce mot n’existe pas », j’adore ! , alors qu’il frétille quelques lignes plus haut ! et ce néologisme relève davantage de la morphologie que de l’orthographe
« Les mots frétillent », c’est très joli.
Autant j’avais hésité à prendre le sweat pour ma soeur: ce type de fringue + l’inscription auraient fait trop. Autant je crois que je vais craquer pour le tee-short pour un cadeau de Noël bonus ça sera pas mal.
Ca-non !
Canons! Le tee et toi-même!
J’espère qu’ils ont prévu du stock parce que ça pourrait bien rejoindre la hotte du Père Noël (ben quoi c’est plus si loin hein)…
Salut Caro!
et bien moi, j’aime bien cette photo. peut-être parce qu’elle est en noir et blanc… (j’insisterai volontiers lourdement, j’adore le noir et blanc)( elle a un coté studio).Ca m’arrive de prendre des photos au débotté. Parfois elles me laissent de belles surprises. Le fait que Rose décroche tes pola pour les regarder est délicieux et charmant (peut-être un peu casse pied si il faut aller vite) Bref, tu n’es pas ligotée par trop de perfectionnisme… c’est tant mieux! J’aime bien le(s) tee-shirt(s), mais il(s)me fait(font) comprendre que mon anglais est parfois plus, plus, +, que déplorable. Bonne journée
Qué photo moche ? Tu as un petit air plein de malice. Le normcore te va très très bien !
Et entre la collab’ de Violette et la tienne mon coeur balance.
J’avoue j’ai dû aller chercher la définition de « normcore », c’est donc une «fadeur stylisée» et «consciente d’elle-même»…
Sinon on peut dire naturel?
J’aime beaucoup cette photo N&B en tous cas!
Moi aussi, je dirais « naturel » !!!
J’adore le tee-shirt et cette photo ! Quelle ressemblance avec les filles, mêmes bouilles , même regard et même sourire. Une certaine fraîcheur se dégage de ton attitude…
J’ADORE cette version t-shirt ! Et dans le genre « à la parisienne »en toute nonchalance (en ref. au bouquin dont tu as parlé il y a quelques jours) : faire en sorte que tes cheveux soient assortis aux lettres du t-shirt… C’est balaise quand même
Coucou Caro!
Et bein moi j’adore cette photo! Tu as un petit air malicieux, les yeux qui pétillent, je te trouve pleine de charme dessus…
Je me suis marrée toute seule avec le p’tit jeune et le « look that boobs », le churros a du rire jaune…
Passe un bon vendredi et, surtout, un bon week end!
la photo est très bien, en couleur, ça aurait pu être du nan goldin (en moins habillée et plus cernée)
Et du coup, ce code KIFF est valable jusqu’à quand, stp?
Bonne journée
Et un Tee avec « god save the boobs » ???
Heu, moi aussi je la trouve bizarre, cette photo. Pas moche, par contre, mais… inhabituelle. Une fois n’est pas coutume, cependant.
J’adooooooooore le mur avec les polaroids. Depuis des années, j’aimerais me faire un mur de photos, mais je ne le fais pas. Ma mission pour 2015, peut-être?
Bonne journée et bon week end!
Et un Tee avec « god save the boobs » ???
PS : et merci pour l’enrichissement de mon vocabulaire. Je viens d’aller découvrir la définition de normcore. C’est cool maintenant je pourrai emmener les enfants à l’école en me disant que je suis en plein dans la dernière tendance type style.
super enfin une blogueuse de la real life…..
meme avec tes cernes tu es touchante tu ns ressembles
god save caro et le wifi….
Et on va ainsi toutes se reconnaître comme étant des lectrices de Caro?!
J’aime bien moi cette photo très naturelle et le tee je le trouve canon ! Bravo
bon je suis à 2 doigts du craquage mais quid de la taille.
Tu portes quelle taille sur la photo que je perso je trouve très bien ?
L
merci beaucoup Caro
Question : si je commande un tee-SHORT comme Justine, com 17, peut on y mettre l’inscription « god save the boule » ?
Photo : finalement Caro, sur ta photo t’es aussi « normcore » que Carla sur sa vidéo canadienne
Rien à voir avec le billet ci dessus mais vu que c’est juste « pour parler » je commente sur le dernier en date: hier, pour la première fois de ma vie (à 35 ans donc), j’ai fait un footing. Enfin, c’est un bien grand mot mais disons que j’ai entamé le programme débutant de Runkeeper à savoir 5 minutes de marche rapide suivies de 7x 1mn de courses en alternance avec 1mn30 de marche rapide. J’ai fini par 30 minutes de marche, en profitant à m’en saouler de ce temps d’octobre qui rappelle celui d’un juin rêvé. Pendant cette heure de solitude bienvenue, j’ai beaucoup pensé à toi, ton élan du printemps dernier n’étant sans doute pas totalement étranger à ma « course » d’hier. J’ai aussi repensé aux derniers échanges sur le prix des articles que tu vantes parfois et j’ai réalisé que même si je suis loin d’avoir la même gestion budgétaire (comme je l’ai déjà dit, je pense vraiment qu’à bien y réfléchir il s’agit surtout d’une différence de distribution des dépenses même si j’ai parfois l’impression que tu es multimillionnaire
), la raison pour laquelle il ne me viendrait pas à l’idée de m’en offusquer c’est que je suis consciente de la chance que j’ai de chaque jour ou presque trouver ici quelques instants de lectures, des portes ouvertes sur des discussions intéressantes, des photos qui font envie et des idées qui invitent au voyage, et tout ça POUR PAS UN ROND. Je le redis, ta constance et l’investissement que tu mets dans ce blog mérite un grand respect. Bon dimanche à toi!
Cela fait peu de temps que je te suis, heu… que je te lis. Mais je dois bien le reconnaître : je suis accro (je l’ai aussi été de Sophie Fontanelle qui s’est un peu perdue en cours de route ou alors c’est moi qui ai changé, de Garance Doré, de la chic fille…) Pour ce que ça vaut, pour l’instant, c’est toi que j’aime. Je te trouve sincère, drôle, intelligente (ces qualificatifs peuvent paraitre bateau mais ils ont été choisis en pleine conscience). Et alors, là où j’ai vraiment ri de bon cœur, c’est quand j’ai lu tes commentaires sur une autre blog où tu ne lâches pas malgré les couinements ingénus de celle à qui tu t’adresses. Que ce soit celles qui dénoncent ou celles qui couinent, je trouve que vous êtes vachement courageuses les blogueuses de vous raconter comme ça. Au prochain post !
Argh, tu en dis trop ou pas assez… Dis dis, c’est quoi l’autre blog ??
Il est trop top ce t-shirt !
Il est noir, ça s’accorde avec tout, et l’écriture est dorée, de quoi apporter la juste dose de couleur et de sophistication.
Parfait quoi !
Sophie.
http://bulledekalidhia.wordpress.com/
dommage que le code fonctionne si peu de temps, j’étais absente une partie du week end et le code a déjà expiré ce matin.
T-shirt cool, photo pas du tout moche et les mêmes polas que sur mon mur (exceptées les personnes qui sont dessus)