
Si toi aussi tu en as déjà assez de la métaphore filée sur la vals(e) des ministres tape dans tes mains et fais du bruit. Je ne commenterai pas plus ce changement de cap ou tout au moins de personnel, j’ai perdu toute appétence récemment pour l’analyse politique. Ok, peut-être que le retour annoncé de Ségolène Royal, que je ne parviens pas à détester – c’est comme Noémie de Top Chef, ça ne s’explique pas – me redonnera un peu d’inspiration. Je veux dire, s’il lui prend par exemple l’envie de retourner sur la muraille de Chine inventer un nouveau mot, moi je prends.
A part ça, j’aime…

Solange qui te parle. Des mois que je lis des choses sur cette youtubeuse, versant plus féminin et surtout plus pointu des Norman et Cyprien, héros 2.0 d’une génération d’ados. Avant-hier à la faveur d’un besoin urgent de procrastination, je me suis plantée devant ses vidéos et je m’en suis décollée trois heures plus tard. Difficile à décrire, c’est troublant, c’est drôle parfois, poignant souvent, agaçant, interpelant, intelligent. Ses quatre minutes sur les bobos sont parfaites, ses questions à elle-même de dans cinq ans m’ont dans un premier temps fait sourire puis presque pleurer sans que je ne puisse me l’expliquer. Allez la regarder, vous pourrez ne pas aimer, mais vous risquez également de vous faire happer par ce personnage à nul autre pareil. Et puis elle aime Conte d’été, l’un de mes films favoris, alors…
Le pain perdu, surtout lorsque je le mange dans mes nouvelles assiettes offertes par ma maman, des greengate, trouvées sur ce site, une caverne d’Ali Baba pour qui aime la vaisselle un peu vintage. Par contre tout est assez cher, je préfère prévenir.

Les fraises, mangées telles quelles sur les pelouses des jardins parisiens. C’est le printemps.

Le jasmin et tout particulièrement celui offert par mon ami P. Il embaume mon balcon et ses petites fleurs qui éclosent tous les jours me font du bien. C’est étrange mais depuis que j’ai arrêté de fumer, j’ai besoin de trouver des exutoires comme celui-ci (enfin si je veux être franche, neuf fois sur dix, l’exutoire, c’est du Milka).

Ma nouvelle coiffure. J’en ai déjà parlé mais je pourrais aisément recommencer, c’est l’intérêt d’attendre jusqu’au dernier moment, jusqu’à ne plus supporter son reflet dans la glace et après avoir entendu ta fille te dire que c’est marrant, on dirait que t’as un tie and die. Pour ajouter, l’air de rien, que c’est con que ce soit complètement OLD, les tie&die. Bref, je vénère Michel parce qu’il sait à chaque fois couper le millimètre demandé ou un peu plus. Aussi, il me dit des choses gentilles.

Cet espèce de prise de conscience un peu blasée du machin hier soir, énoncée dans un soupir: « Je ne serai jamais un ténébreux, maman… ». Et de s’interroger: est-ce qu’une fille l’aimera quand même un jour ? Je l’ai renvoyé à la vidéo de Solange, celle où elle confie 62 choses sur elle-même, dont celle-ci: elle n’aime que les garçons gentils. Donc ça existe. (et aussi je lui ai parlé de son père).
Ah et aussi j’aime les cupcakes Berko que j’achète parfois avant de prendre le train pour Lyon – il y a une cahute Berko dans la gare. Ceux au chocolat blanc et framboises frisent la perfection absolue.
Pareil pour moi, grosse OVERDOSE de commentaires politiques ces derniers jours.
Marre des commentaires politiques aussi MAIS j’espère bien que Ségolène sera là (elle m’agace souvent mais c’est une sacrée nana !)
Je suis en gros manque de jolies robes, jolie vaisselle, jolis « caprices » sans s’inquiéter de rien… Pas d’boulot, pas d’petits cadeaux !
T’inquiète! c’est le phénomène printemps ….j’ai craqué l’argent que je n’ai pas à Sephora l’autre jour, pour des crèmes et autres émulsions qui dépasseront la date de péremption avant que je les utilise deux fois…..pfffff…
J’aime beaucoup tes j’aime et surtout la réflexion de ton machin ! Après des années de souffrances amoureuses avec des très ténébreux, je crois que je vais faire ma vie le plus longtemps possible avec mon drôle et gentil d’aujourd’hui. Donc moi je dis à bas les ténébreux et vive les gentils ! Bonne journée. PS : hier entendu sur france inter dans l’humeur vagabonde un passage sur une fille qui avait arrêté de fumer…c’était assez beau et j’ai pensé à toi dans ma voiture !
Surtout, rassure-bien le machin : oui, il aura des amoureuses ! Les ténébreux, parfois, on se fourvoie avec mais il y a toujours un moment où la raison revient… les gentils sont bien mieux ! Les ténébreux, c’est bien au cinéma mais dans la vraie vie, rien ne vaut le bonheur avec un gentil !
Chère Caro, te lire me fait du bien et me laisse espérer que dans ce monde d’ultime hyper-efficacité, vivre, zermater et aimer ceux qui comptent.. c’est possible et c’est bon!!!
Bravo à Michel pour ta couleur et F… à mère nature qui m’a donné seulement 3 poils sur le caillou, sinon j’aurais bien foncé pour connaître ce dieu du blond californien version #jesuisunebombemaispasdautographessilvousplait……
Et en ces jours de tristesse politique et d’inquiétude sur notre avenir (j’ai connu le FN dans ma ville, je sais ce qui attend Fréjus, Béziers et les autres), bravo pour ta cigarette électronique et profite du milka, tu remplaces sans doute un peu, mais celle que tu es aujourd’hui peut gérer ça sans risque de cata……. merci de tout ça, et pour ces assiettes touchantes qui me rappellent ma mamie et son odeur douce…
sans risque de cata, je ne sais pas à vrai dire, pour l’instant ça va à peu près mais il y a des moments dans la journée où je pourrais tuer pour une cigarette ou un twix
Courage !!
ah oui un twix, pas un raider, j’oubliais tes 29 ans…..lol…
J’adore tes ‘j’aime ». Et aussi la vaisselle Greengate (j’en abuse). Et ma coiffeuse à domicile qui me fait une tête de star pour 20 euros (ce qui me permet d’abuser de la vaisselle sus-citée^^).
Tiens bon Caro, mieux vaut du Milka que du tabac !
Un joli j aime qui fait du bien un peu comme la meteo de ces jours !
En vrac oui un ras le bol des politiques. ..une envie de cupcake oy cheesecake choc . blanc/framboise…solange j ai découvert récemment grâce à ma collègue 9 ans plus jeune et et ca me fait marrer..enfin pas toujours….tes assiettes sont sublimes pour ma part j ai fait le plein chez maison du monde et zara home. ..et côté chocolat essaie les recettes de l atelier chez nestle…bon sang la tuerie…!!!@
J aime sinon les saisons 2 de bates motel/the americans/the following le dernier album de coming soon (concert gratuit ce jour -ou demain je crois- festival chorus parvis de la defense) et le groupe talisco
bon mercredi !
Oui! Moi aussi je m’enfile un cupcake avant de prendre le train gare de lyon ( alors que, si j’ai bien compris, il convient de dédaigner à présent les cupcake )
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il est de bon ton de faire du ségolère-Royal-bashing en fait …
ah ben non je la bash pas hein, je dis que je l’aime bien ! envers et contre tout !
Dans mes bras! Je suis la risée d’à peu près tout le monde quand je dis que j’ai voté Ségo aux primaires socialistes! (bon déjà d’être allée voté aux primaires, ça me vaut au minimum un petit sourire de compassion, vu le taux d’abstention aux « vraies » élections…)
Je pense que Laluciole demande ça parce que tu dis « que je ne parviens pas à détester », comme si on était obligés de ne pas l’aimer… Alors que moi je l’ai toujours bien aimé, je la trouve compétente, et apparemment je ne suis pas la seule
D’ailleurs, je me demande si la « mode » du Ségolène-bashing ne vient pas du fait qu’elle soit l’une des premières femmes présidentiables… Ou alors c’est juste son comportement qui énerverait les gens ? (je vois du sexisme partout, pardon ^^). J’ai aussi lu un article qui disait qu’on aime les hommes/femmes politiques en fonction de leur voix, plus elle est grave et calme mieux c’est… Peut être que les gens n’aiment pas sa voix ?
Perso oui sa voix mais surtout ses intonations qui me donnent l’impression qu’elle « parle faux » me hérisse le poil, tout comme son côté catho de gauche. Mais bon je n’en suis pas au niveau de détestation que je peux avoir pour notre actuel premier ministre.
Mais comme d’habitude on fera avec…
Moi aussi il y a qq sourires entendus quand je dis que je suis allée voter aux primaires socialistes, ma seule réponse a été « on m’a demandé mon avis je le donne, comme ça si ça la personne choisie au final ne me convient pas j’ai le droit de la ramener, pas comme ceux qui pesteront mais n’auront rien fait pour que la personne qui leur convenait mieux soit retenue en finale. Et c’est pareil pour tous les scrutins. Si tu votes pas, tu la fermes concernant le choix final. »
Si tous les abstinents s’y tenaient que ça serai calme autour des comptoirs de cafés du commerce
Je pense qu’elle a des c…s , ce que beaucoup d’hommes politiques n’ont pas ….
A Montreuil après le départ en fanfare de Voynet (qui m’a donné foi en les verts), on a eu une campagne détestable, un vrai mauvais feuilleton. Pas de Brard, qui que tu sois, merci là haut, mais un combo PS, EELV et Front de gauche. J’espère que tout ce petit monde saura s’entendre… De jolis « J’aime » et je file voir Solange pour commencer la journée du bon pied.
T’aurais pas du… De passage à la Gare de Lyon, je vais lever la truffe pour les trouver ces muffins…
honnêtement ces cupcakes sont à tomber et je ne te parle pas de leurs espèces de brioches recouvertes de nutella et de noisettes, le churros pourrait se lever la nuit pour aller en chercher !!!
Je te remercie beaucoup, vu que j’habite pas loin de la Gare de Lyon, maintenant je vais y penser sans arrêt !!!
Ah non mais alors MERCI pour la découverte Solange te parle !!!!!!!!!!!
Je suis mais alors ULTRA fan de ce qu’elle fait (et aussi de ses cheveux, mais c’est une autre affaire).
J’espérais que tu allais nous confier une recette pour tes muffins maison …Je connais celle de tes cookies par coeur ! J’aurais pu varier un peu car pour l’instant j’alterne pancake/cookie only ! Je vais aller sur le site de Solange, ça m’interpelle ! A demain peut-être …
Ah Solange qui te parle…..ça me parle!!! j’ai vu il y a peu les 2 videos que tu mets, et j’ai été troublée, oui c’est le mot, je crois…
ah et sinon moi aussi j’aime les hommes gentils par dessus tout (ça nous fait une belle jambe) mais rassurer un ado ça doit pas être facile…
Ahah pareil pour les compensations d’arrêt du tabac! J’avais l’obession de tout ce qui sentait bon, j’ai craqué mon budget en crèmes, parfums et autres lotions (sûrement que j’ai du cocoter quelques semaines!) et après ça s’est tassé mais je suis restée sensible aux « bonnes » odeurs!
Pour ton machin je crois que j’ai vu en couverture de Biba que ce qu’on veut c’est des gentils, j’ai pas lu l’article mais je pense que c’est trop vrai, les ténebreux c’est plus pour fantasmer, les gentils on les épouse <3
Belle journée à toi!
Il est émouvant ton Machin. Perso j’ai toujours préféré les gentils garçons aux ténébreux…
Les cupcakes font bien envie
Et bien, pour une fois que je suis à la page! Je n’ai jamais aimé les cupcakes – pas goûté les bons peut-être? Trop sucré pour moi…
Mais la brioche Nutella – Noisettes, ça me parle, là…!
Moi j’aime tes j’aime!
on devrait tous en écrire un, de temps en temps, pour épicer la vie et relever le sourire!
J’ai essayé Solange…2 vidéos et j’ai passé mon chemin. Soulagée je vais gagner du temps devant mon écran. Quant à Ségo même constat . Je ne peux vraiment pas..par cobtre je me rallie à toi pour cupcake & compagnie.
Quand j’avais arrété de fumer, j’avais un bout de musc dans mon sac à main enroulé de coton et à chaque fois que j’avais une petite envie, je sentais le coton…une douce odeur qui me permettait (parmi d’autres méthodes) de ne pas refumer. Le Jasmin, je veux bien te croire, c’est juste pour moi l’odeur la plus magnifique au monde! (Avec celle des du chocolat fondu, mais ça, c’est une autre histoire…).
J’adore les questions du Machin, si il savait que les premiers temps, peut-être il galérera..parce que nous les filles on est bêtes et on veut du bad boy. Mais à 20 et quelques années, ce sera le roi du Monde, nous les filles, on se rend compte qu’on veut juste un mec bien, et gentil, et ça ça court pas les rues!
Alors ?
Heureuse ?
Elle y est
A part ça ton cupcake avec la framboise je me le gloutonnerai volontiers là maintenant tout de suite
Et le jasmin c’est ma fleur et mon odeur favorite. En Espagne on a un gros jasmin dans le jardin, le rituel du soir c’est cueillir deux ou trois boutons prêts à éclore, les poser sur la table de chevet et embaumer la chambre avec, et le matin au réveil ça sent le jasmin un bonheur.
Ça m’empêche pas d’aller coller mon nez dedans dans la journée et choisir ma place en fonction du vent pour qu’il m’envoie le parfum en continue, je me shoote au jasmin en fait (même dans le thé)
les ténébreux c’est pour le frisson d’un soir, les gentils c’est pour le frisson d’une vie !
Joli !!!
M6 a beau en faire des tonnes dans son montage pour que les téléspectateurs la détestent, je l’aime bien moi aussi Noémie ! Bon Ségolène par contre, j’avoue, je ne suis pas sa plus grande fan.
). Hors de question de me lancer dans l’analyse politique ; je suis d’accord que ces derniers jours ont été suffisamment lourds… mais j’ai une admiration et une affection sans borne pour cette femme qui pour moi cumule toutes les qualités que l’on devrait avoir dans ce genre d’engagement. [Ceci est juste un cri du coeur très personnel ; je sais qu’elle divise et loin de moi l’idée de pourrir les commentaires en lançant une polémique…]
En revanche… j’apprends juste qu’en dépit de tous les pronostics, Christiane Taubira reste au gouvernement et pour le coup je danserais presque sur mon bureau (oui je suis au bureau… chut
Je vais crier du coeur avec toi alors
Ouf ! Pas de polémique mais un cri du coeur associé… Ca c’est chouette alors! Merci beaucoup
j’ajoute mon cri !
J’adore ta coiffure! et merci (ou pas) de m’avoir donné une grande envie de pain perdu!
J’ai une idée :
1/tu as envie d’une clop
2/ tu occupes vite ton esprit : faire du pain perdu
3/ du coup tu oublies ta barre milka
4/ l’idée de fumer une clop t’es finalement passée
5/tu as préparé un super gouter pour les enfants
5/ le machin est au moins certain d’une chose : il lui faut chercher autre chose qu’une emmerdeuse qui aime les ténébreux (ça ne dure qu’un temps) et regarder plutôt du côté d’une gentille nana qui saura cuisiner… comme môman quoi !
Waouh, j ai adoré la video sur les bobos, j admire et j adhère à sa façon de s exprimer, tt ce qu elle pense nous ressemble. Je vais la suivre. Ta coiffure est inouïe : bonne longueur, bonne couleur et joli ondulé, j en rêve……. Comme t y es belle !
Merci de remplir une partie de mon quota « 10 min de rire par jour »! « l’intérêt d’attendre jusqu’au dernier moment, jusqu’à ne plus supporter son reflet dans la glace », je me reconnais là-dedans… et « Solange qui te parle » une découverte originale! S’il y a une solution pour arrêter le milka je l’appliquerai bien au crunch mais à quoi bon! pour Le Machin, j’espère qu’il s’est bien ôté ses doutes de l’esprit, le charisme du ténébreux ne fait pas tout ! et cette sensibilité (à ne pas laisser transformer en manque de confiance) à se questionner de la sorte en séduira plus d’une !
Rassure ton machin. Il ne se sent pas ténébreux mais un jour une fille le regardera avec des yeux remplis d’amour et il aura ce je-ne-sais-quoi qui fait qu’un homme se distingue des autres. Qu’il soit lui-même, qu’il ne cherche pas à suivre. On n’a pas besoin de clones. Prendre soin de soi (un minimum), s’intéresser à différents trucs qui font qu’on est intéressant dans nos discussions, cultiver l’humour… Et être gentil !!!
J’ai attaqué, suite à ton article, « Qui est Alaska ? » de John Green. Très bien.
Je ne connaissais pas Solange et whaou… elle me met hyper mal à l’aise, l’angoisse absolue !!!!! ^^
Sinon mon préféré chez Berko c’est celui à la framboise
C’est marrant, j’ai découvert le sketch de Solange sur les bobos il y a quelques jours. J’ai adoré, je m’y suis reconnue dans les moindres détails…
(et « Conte d’été » c’est aussi un de mes films préférés, Melvil Poupaud si tu passes par ici, laisse-moi ton 06 s’il te plait)
Ah non Solange te parle, tu me fais découvrir mais vraiment je n’y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi elle m’agace autant, c’est psy sans doute. Je me demande ce qui m’irrite autant, sa diction à la Luchini, son côté félé ou dépressif (celui de son personnage en tout cas). Pourtant, le fond est assez juste et je sens bien qu’il y a un truc qui me touche en même temps.
je crois que c’est le signe des grand(e)s ça, ce truc qui fait que ça t’irrite mais que tu sens en même temps que ça t’accroche. Après, je peux tout à fait comprendre que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde
C’est tout attendrissant les inquiétude du machin. Ça me fait penser à la chanson de Bénabar « Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie. Lointain et distant, j’ sais pas pourquoi mais c’est sexy ». Heureusement, les gentilles filles aiment aussi (et surtout) les garçons gentils.
Et sinon, Big Up pour ta résistance à la clope !
Dis au grand machin que faire rire les filles ça marche super bien aussi …
Et encore bravo Michel… super blondeur….
Je vais tenter Solange….j’aime bien Norman quand même ….
Bravo Ségolène !
Le panier d’Eglantine est une merveille, merci !
Après visionnage des vidéos de Solange j’ai fait le lien avec les pastilles distillées dans l’émission de Pascale Clarck sur France Inter « Comme on nous parle ». Déroutant, intellectuel, hilarant, agaçant ; j’aime quand ça irrite et questionne…
Je trouve également injuste la façon de traiter Ségolène Royal. Même si elle a pu faire des erreurs (comme tout le monde), elle fait beaucoup de choses bien dans sa carrière politique.
Et je me demande toujours quelle est la part de misogynie dans cette détestation…
Qu’as-tu pensé de ces fraises? J’ai acheté ma première barquette hier et je pense que je vais encore attendre: peu de goût, trop « d’eau »… et pourtant elles étaient françaises.
Moi j’suis bobo, j’aime Solange, et Ségolène et aussi Christiane Taubira… j’aime tes j’aime et j’aime aussi le pain perdu… commentaire inintéressant, mais j’avais envie de le dire !
Merci, Caroline. (C’est parfois tellement difficile d’obtenir l’approbation de ses « pairs » lorsqu’on ne fait pas dans le consensus… Suis d’autant plus touchée.)
Sinon vive Ségolène et les gentils garçons !
Et ben moi aussi j’adooooore ce que vous faites, moi aussi j’ai pleuré sur « dans 5 ans » et j’ai été morte de rire en vous voyant bourrée devant une bière avec l’accent canadien, et bref, j’espère qu’en 2019 solange me parlera toujours, même sous une autre forme.
on meurt de trop de consensus, alors continuez !
Ahhhhh, enfin un truc que t’aimes et pas moi… « Solange te parle » !
Rassure ton grand machin, c’est vers lui que les filles iront se faire consoler d’avoir souffert d’un ténébreux.
Mon plus grand chagrin d’amour a été produit par un ténébreux; oh c’était palpitant au début….mais à la fin j’étais à ramasser à la petite cuillère….heureusement qu’il y a eu de gentils garçons pour me redonner goût à l’amour ensuite…
Quand même, monde cruel, si j’étais un garçon je crois que je préfèrerais ne pas être celui qui console les filles du beau ténébreux qui leur a brisé le coeur (même si ça m’a moi même pas mal réussi in fine et que dans ma vie, les gentils garçons ont été mes vraies belles histoires, mais les ténébreux me font encore palpiter les papillons du sternum quand j’y pense)
Ho Ho Ho …
Et voilà … j’ai cliqué sur Solange et …. longtemps plus tard …Mer….. qu’est ce qu’on va manger ce soir !
Sinon je déteste Ségolène et j’adore conte d’été.
Je vais à Lyon dans deux semaines, j’en profiterai pour goûter un cupcake à la gare !
Solange ne me parlait pas encore. C’est fait. Je sens que nous allons avoir de grandes conversations. Merci d’avoir permis cette rencontre intersidérale.
Lorsque je lis tes ‘j’aime’ j’ai l’impression de n’avoir aucune personnalité! J’aime tout tes « j’aime », pain perdu, fraises, assiettes… je valide TOUT!
Mon coup de cœur du soir …. Après une très très TRÈS longue journée, épuisante .
Le bisou de ma petite ado contente de me voir rentrer et la sauver d’un devoir de maths ( j’adore jouer au héros ) , le bouquet parfumé – coloré sur la table, mon homme qui a cuisiné alors qu’il déteste ( si, si il a fait les meilleures patates du monde ), et le chat lové contre moi à l’heure ou je tape ces mots .
Mes valises sous les yeux s’atténuent , les nuages dans ma tête s’estompent….
Me voilà toute dispo pour croquer des cup cake par la pensée avec vous.
Je ne ferai aucun commentaire sur Ségolène mais je trouvais anormal qu’elle soit écartée du gouvernement pour les raisons que l’on sait…
Je me suis fait la même reflexion hier en entendant parler d’elle : « tiens, elle est au gouvernement ? » « ah ben oui, maintenant que Valérie n’a plus son mot à dire, elle peut avoir sa place »…c’est dommage ce petit côté cour du roi/versailles/favorite (dans tous les partis, la question n’est pas là)
Parfait ce conseil vidéo et je vais fouiner pour retrouver tes conseils de séries. Faut bien que j’occupe mes 2 jours d’arrêt offerts pour terreur maladive de l’appareil pour mesurer mon coeur et mes systoles j’sais pas quoi chez le doc ce soir.
En fait je frise plutôt l’excès de colère à l’idée que l’on ferme mon boulot; une ex caserne dans laquelle plus de 200 jeunes issus de l’outremer quittent tout pour tenter de trouver un avenir dont leurs parents seront fiers un jour. L’Etat a décidé d’arrêter de financer. C’est mieux en effet de payer des RSA. Le pire du pire? c’est que c’est une idée du gouvernement de droite de couper les crédits, critiquée fortement jadis par la gauche et aujourd’hui abandonnée lâchement (et surtout très discrètement) par ceux qui nous ont jadis soutenus. Et nous on est seuls au monde, y’en a pas deux comme ça des instituts perdus dans le Nord hostile qui accueille le soleil en groupe. Bref, personne ne nous entend, et merci l’Etat de nous licencier à 50 et de laisser 500 jeunes en attente sur le carreau.
Désolée pour le pavé, ça doit faire partie de ma thérapie de le crier mon sentiment d’injustice!
(si certains ont éventuellement un porte-voix, c’est ici que nous sommes : http://ifcass.over-blog.com/)
J’ai lu ton texte Alice, et je l’ai « twitté » … Courage pour vous et j’espère que vous serez enetendus.
Merci infiniment Geneviève…
J’ai écrit à Mme Pau-Langevin qui autrefois (en 2011) députée de Paris est venue sur place nous soutenir, rencontrer nos stagiaires. Elle est aujourd’hui ministre…
Je ne vois pas DOMINIQUE … Peut être que « la maladie des commentaires » s’est aggravée ? Je dois moi aussi poster absolument quelque chose pour lire la suite du texte ou les commentaires (même en rafraîchissant la page)
Exactement, Geneviève. C’est galère, en ce moment pour commenter ou simplement lire les commentaires… Caro a dit que l’informaticien s’en occupe.
J’ai pensé que tu avais les mêmes problèmes que moi, avec ton « ho ho ho » !
Mêmes problèmes et … mêmes solutions ! Une fois c’est « O O o » , une autre fois « Ôôô », une autre fois avec un H parce qu’en plus, MÔsieur le survaillant de commentaires me dit que j’ai déjà posté tel ou tel comm’ !!! Je dois ruser …
Môsieur le survEillant bien sûr
Bon j’ai trois heures devant moi (enfin non, mais c’est pas grave) alors je clique sur Solange et je vais voir ce qui se passe chez elle… je suis curieuse
Juste un mot pour dire que le Machin est absolument TROP mignon.
Voilà.