
Bon mes petits chats, c’est ce qui s’appelle un pétard mouillé, une vente de la peau de l’ours avant de l’avoir tué, une charrue avant les boeufs ou tout autre adage signifiant qu’en gros j’ai parlé trop vite.
La migration est en cours mais les obstacles sont nombreux.
La faute à qui ?
La faute à VOUS.
Eh ouais, gros.
Je veux dire, y’a pas idée de poster autant de commentaires, aussi. 150 000. Rien que ça.
Je déconne, ne le prenez pas mal, d’autant que ça n’est pas le seul problème, il y a aussi le nombre de billets – 2000 – et de photos (beaucoup). Plus pas mal de subtilités qui m’échappent mais qui font que le pauvre Frédéric y perd son latin. Transposer un blog de Typepad vers WordPress n’est pas une mince affaire et encore moins quand il s’agit d’un blog âgé de sept ans, tenu par une fille bavarde, très bavarde, et fréquenté par des lecteurs et lectrices tout aussi bavards.
Mais comme c’est justement pour ça qu’on s’aime – nos langues bien pendues et nos claviers acérés – on ne va sûrement pas s’en faire pour si peu. Et on va s’armer de ce qui nous caractérise le mieux (si), notre légendaire patience.
Bref, tout ça pour dire que le nouveau chez-vous-nous n’ouvrira certainement que lundi ou mardi. En attendant, je reprends une activité normale ou presque, sachant que les commentaires sous les précédentes notes sont fermées pour ne pas être perdus lors de la migration mais que vous pouvez en revanche vous exprimer sous ce billet et celui que je publierai demain ou vendredi.
Merci en tous cas de votre fidélité, one more time, je reçois des mails et des messages sur Facebook qui me vont droit au coeur. Mais je dois bien vous avouer que pour l’instant celui qui a besoin de nos encouragements c’est Frédéric, qui bosse 24/24 depuis trois jours sur ce dossier…
Edit: TAVU j’ai une nouvelle chemise, offerte par ma copine C. A quoi on reconnait une copine ? Au fait qu’elle t’emmène l’air de rien chez Abou d’Abi bazar un jour après un déj, qu’elle te regarde de loin tourner autour d’une chemise et qu’un mois plus tard elle te l’offre pour ton anniversaire. L’air de rien.
(c’est une Juicy Pearl, je kiffe tout ce qu’ils font)
TAVU par contre je suis une nouvelle fois floue sur la photo. Je crois que mon appareil me déteste en fait.
Ah et aussi je suis froissée. I KNOW.
Stylée la chemise, le combo avec le pantalon et les boots noires, t’es trop fashion et toute jolie :-).
Bon courage à Fred alors, on va s’armer de patience et calmée la trépignation en attendant de découvrir the new blog, pas de soucis.
ah la la tu me fais peur et en même temps, je ne suis pas vraiment étonnée… je songe moi aussi à cette migration (avec bcp bcp bcp moins de commentaires !) et je n’arrive pas à franchir le pas. En tout cas, bon courage au pro du sujet !
Mais tu sais qu’on t’aim-euh et qu’on patientera!
Frédéric va découvrir le monde merveilleux de la patience angélique de tes lectrices. Si Si.
Bon par contre, tu sais qu’en recherchant Juicy Pearl sur le net pour découvrir qui fait cette magnifique chemise, on ne tombe que sur des sites de cul? Mmmmh? Voilà qui va encore augmenter le trafic
COURAGE, FREDERIC!
Rends immédiatement son pantalon à Francis !
Tu es peut-être froissée mais t’es hot aussi! Pour le blog on attendra bien sûr et puis parfois c’est encore meilleur quand on a beaucoup attendu… Patience à nous et puis à toi aussi (tes ongles tiennent bon je vois) et courage à Frédéric, may the force of the Internet migration be with you both
Elle est belle cette chemise!
Tu transhumes, je transhume, nous transhumons … Ca existe ça comme verbe ? Le Cheztoinous sera toujours le meilleur où qu’il soit ! Bon long we …
Allez Fredo ! Rame, rame …
Ça, ça me fait vraiment rire ! Merci !
Courage Frédéric alors !!! Parce que je le veux ce nouveau blog
C’est mon blog préférée, le 1er que je vais voir dès que je me connecte à internet.
En fait Caro, je suis geek de toi <3
Gros bisous
Froissée, peut être, mais bien belle! Courage, les migrations sont généralement (et historiquement!) longues.
Je crois quand même que c’est parce que type pad veut pas te laisser partir !
Je crois que la semaine prochaine on va être nombreuses à être aux taquets pour être PREMS ! Bon, moi j’ai jamais gagné au loto, d’accord je ne joue pas, mais bon, je ne sais pas pourquoi cette idée, elle me fait rire ! Je veux bien aller faire les magasins avec ta copine quand elle veut !
C’est pas pour être mauvaise langue, mais depuis que ton départ est vraiment annoncé, les commentaires passent !
Gentille la copine ! belle la chemise ! Les ongles aussi (corail hein, c’est THE couleur il paraît). Et puis, le pantalon… il t’aime et ça se voit. Il te rend encore pluss belle.
Va-z-y Freddie, va-z-y Freddie, va-z-y !
Ce genre de cadeau, la chemise-vue-tournée-autour-mais-pas-achetée, c’est trop mignon et touchant.
Migration, nombreux, bavardages, ça me fait penser à une immense volière en train de migrer sous des cieux plus chauds… Et tu crois que ça se fait comme ça en claquant des doigts ?? Tsss, c’est toute une organisation… Et puis il t à aussi les vents portants ou contraires, bref ton chef d’escadrille avec toutes ces perruches qui suivent, il est pas sorti de la célèbre posada…
je patiente, tu patientes, nous patientons tous en fait lol don’t worry… on ne va pas te faire faux bond aussi facilement..
sangsues bavardes que nous sommes lol
Mais non faut pas te sentir froissée, va, elle te va très bien ta chemise. Le pantalon, c’est pour auditionner pour un remake de chapon melon et bottes de cuir?
Après ce déménagement, il n’y aura plus rien à l’épreuve de Frédéric. Sa réussite gonflera son CV. De toute façon, le pôvre, il faut bien qu’il s’y fasse, on ne va quand même pas arrêter de commenter.
Et puis si les commentaires c’est tout much, on efface tout et on recommence, comme c’est arrivé dans l’autre déménagement. Je ne vais pas pleurer la disparition de mes commentaires; ils ne valent pas la pérennité.
Par contre, pendant que je puisse, j’aimerais souhaiter un bon anniversaire en retard à Reine. N’ai pas pu hier, Frédéric boudait et ne voulait plus qu’on commente.
Feed the geek, please… ( pizza, hamburgers et autres cochonneries qui leur servent à fonctionner… Sans parler du Yaourt à boire, pour l’hydradation).
on attend on attend (quand on aime on ne compte pas donc on peut bien attendre aussi )…ceci dit tu es magnifique là: jolie chemise et « bouille » pas du tout froissée contrairement à ce que tu voudrais nous faire croire et très joliement assortie !…
bizz
Cette chemise bon sang elle est au top !
Pour le reste on attendra. Pas de soucis !!!
Trop forte C !
de toute beauté dedans ….
Tu es vraiment toute mimi habillée comme ça ! Sympathique cadeau de ton amie ! Ça te va très bien ! (même pas remarqué le froissé , bon vu que comme je ne suis pas chez moi je surfe via mobile alors le froissé …- pas vu !
)….
…?)… Allez Fredo allez ! Allez Fredo allez..
p’tit encouragement à notre ami Fredo (on peut l’appeler comme ça c’est plus intime
afin de m’éviter la honte, peux-tu me dire quelle est la plus grande taille vendue dans cette boutique ? la chemise me plaît beaucoup, mais…
par contre ! (on peut dire :par contre ? ) bref ! En revanche l’arbre est net …….
Isabelle, cette chemise est une taille 2, je pense qu’ils vont jusqu’à la taille 3, ce qui doit correspondre à un 42/44, c’est difficile à dire comme ça, disons que c’est un modèle assez ample. Honnêtement l’intérêt chez Abou d’Abi Bazar c’est que personne ne t’emmerde, tu peux essayer peinard, la dernière fois j’y suis restée une heure à regarder sans qu’on vienne me demander quoi que ce soit (mon cauchemar). Mais soyons clairs, c’est le genre de boutique qui va rarement au delà du 44, hélas. Mais sur une chemise, ça vaut toujours le coup d’essayer, ce n’est pas comme les pantalons je trouve, les tailles ne veulent pas dire grand chose.
j’ajoute que je ne me rappelle pas du prix mais que c’est aussi une boutique qui ne se caractérise pas par ses tarifs bon marché.
J’aime beaucoup cette chemise ausi, va falloir que j’aille y faire un tour!
Bon courage à M Frédéric !
Allez Fred, allez Fred!
Montre nous à toutes et tous, tes aptitudes en matière de web mondial!
On attendra sagement et patiemment !
Moi, tant que je suis sûre que ton blog continue de vivre, j’aurai toute la patience du monde, aucun problème!!! (jolie la chemise!!)
super chemise, j’adore !! comme j’adore ton blog que j’ai découvert il y a peu.
Hâte de voir le nouveau chez-toi-nous !!
Ne t’inquiète pas! On attendra. Et puis, ici ce sont les vacances donc on déconnecte.
++
Jolie chemise joliment portée.
Comme je ne connais pas la marque Juicy Pearl je suis allée taper ce joli nom sur google et est en apparu en retour une belle liste de sites dédié à des porn star !!! C’est vrai que le nom Juicy Pearl peut porter à confusion… J’irai donc plutôt voir chez Adou d’Abi bazar qui n’est pas trop loin de chez moi de quoi ont l’air les autres créations plutôt que de chercher sur le net.
PS : une chemise est toujours froissée, du moins sur moi !
Tu ne veux pas savoir ce qui se passe dans Google images quand tu tapes Juicy pearl, mais ça surprend !
@ caroline : merci pour les renseignements. je serai à Paris dans 2 semaines, j’irai donc y faire un tour. Il existe 3 boutiques ? Dans laquelle puis-je être sûre que l’on ne me posera pas de questions…? Merci.
Frédéric, Frédéric, Frédéric… Big Up pour Fréééééééédéric
Bonjour Caroline,
Merci! bon week end
j’ai une petite réclamation pour le site, je suis en train d’essayer de retrouver l’ordre chronologique de tes billets sur les zermatages mais je n’y arrive pas… Je ne sais pas si c’est possible de classer tes billets de cette manière quand on fait des recherches?? Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, sinon tant pis