
Alors déjà, un immense merci pour votre accueil hier, ça m’a fait chaud au coeur de vous voir si enthousiastes, regarder les murs encore tout propres, vous créer un avatar – thank you Chag pour les explications – et me complimenter sur le choix des peintures et des tapisseries. C’était important que ça vous plaise, que vous continuiez à vous sentir bien. C’est drôle, certaines ont trouvé que ça ne changeait pas assez, d’autres beaucoup, d’autres, trop. Comme quoi Newton avait raison, tout est relatif et pierre qui roule vaut mieux que deux tu l’auras.
En ce qui me concerne, je suis encore un peu gênée aux entournures, j’ose pas marcher avec mes chaussures et j’ai peur de salir les sols immaculés. En plus, l’interface de gestion n’est pas la même qu’avant et je me prends un peu les pieds dans le tapis, donc va falloir être indulgents. J’ai fait remonter vos remarques à Frédéric qui devrait remédier à certains petits soucis dans les jours à venir. Mais j’avoue, je ne vais pas le harceler parce que le pauvre je pense qu’il était à deux doigts de changer de métier et d’aller vendre des chichis à Palavas histoire de ne plus se coltiner l’export de mes billets.
Voilà, à part ça, je ne pouvais pas ne pas vous montrer ce shooting mode improvisé, réalisé par le Churros la semaine dernière alors que les enfants étaient tous en goguette. Je crois qu’il veut m’emmener sur les chemins du mannequinat. Ou alors il s’est senti hyper sexy avec un appareil autour du cou, je ne sais pas, mais j’ai genre 345 photos de moi sur ce vélo qu’il a trouvé soudain hyper photogénique. Vélo au demeurant croquignolet mais quand on connait mon passif avec ce mode de locomotion, on ne croit pas une seconde que je m’apprête vraiment à enfourcher ma monture et arpenter les rues de Paris cheveux au vent.
Non parce que figurez-vous que j’ai eu un vélo, il y a quelques années, du temps où je vivais rue de Charonne et bossais dans le 5ème arrondissement. Tous les matins je traversais la place de la Bastille et l’Île saint Louis, pour arriver un poil suante au boulot mais avec ce sentiment d’avoir fait travailler mon corps avant de mettre mon esprit en marche.
J’étais si fière qu’il se passait rarement un jour sans que j’arrive à placer innocemment que je me déplaçais à bicyclette (un peu comme ce sketch de Lemercier, où elle glissait à tout le monde, genre la caissière du Monop ou le chauffeur du bus, qu’elle portait un string).
Et puis un soir, après une journée particulièrement merdique où j’avais dû me coltiner deux ou trois interlocuteurs bien énervés (en plein CPE les syndicalistes étudiants n’étaient pas toujours de bonne humeur, les gars du ministère de l’éduc encore moins), je sors du bureau assez peu amène et pressée d’en finir (= d’aller me vautrer comme une merde sur mon canapé de l’époque). Je défais mon antivol, je monte avec agilité mon destrier et…
Et je me trouve dans la situation la plus ridicule et pathétique depuis ce jour funeste où devant le lycée j’avais posé mon sac US dans une énorme merde de chien (et que je m’en étais rendu compte après l’avoir remis bien contre mes seins, en mode « mon sac en bandoulière ? Pourquoi faire ? »).
Parce que voyez-vous, certains se font voler une roue de vélo, d’autres, le vélo en entier, d’autres éventuellement la selle (ce qui peut cela dit être également inconvenant).
Mais moi, on avait décidé ce jour là de me piquer mes pédales.
Je n’ai plus jamais fait de vélo, à l’heure où je vous parle il est probablement toujours au même endroit, fossilisé et émasculé.
A part ça, je vous présente mes chaussures officielles de l’été 2013, je prévois de les porter jusqu’à ce que mort s’en suive tellement elles allient confort et classe (ce qui n’est pas le cas de mes pieds mais j’ai décidé d’en prendre mon parti une bonne fois pour toutes, j’ai les pieds octogonaux, c’est sûrement un signe de fertilité ou d’intelligence dans une contrée éloignée). Trouvées sur Zalando, ma mine au niveau de la pompe.



superbe le vélo ! et toi dessus…un must !
Ah les joies de la bicyclette.. J ai la chance de bosser à cinq minutes de la maison et souvent j ‘enfourche ma petite bicyclette enfin quand il ne pleut pas des cordes (ce qui est très rare j’avoue… dans le grand Noooord de la France. Avec mon petit panier assorti au vélo, c’est la grande classe lol
Au fait félicitations Caro pour cette nouvelle présentation de ton bébé, j’adooooore. Bonne journée à tous
Hey, les gonzes, je rêve… Ne me dites pas qu’elle a fait ça avec un vélo… attaché !?!
Chérie, moi aussi j’ai envie de te rouler sauvagement dans le foin sur ces photos, mais t’es quand même complètement jetée.
Et oui Chag, et oui… J’adore ce vélo, le mien est rouge (et je le sors très peu, peur qu’il prenne froid sans doute)
beau travail. très clair. fluide. agréable.
belles chaussures.
belles photos du Churros de sa belle femme.
….
les yeux de l’amour !!
coucou ! elles sont belle tes chaussures mais moi c’est ton pantalon qui me fait craquer ! Je peux avoir la marque please ??
Et le ptit nom du sac, c’est quoi svp ???
C’est pas bien du tout, mais je n’ai pas pu m’empêcher de glousser avec cette histoire de pédales volées. Merci pour ce billet qui me remonte le moral !
Je me demande qui pouvait bien avoir un besoin si urgent de pédales de vélo au point d’en voler.
Le nouveau rade est bien : on y est tout de suite à l’aise. Et autre révolution, celle-ci étonnante : les photos du Churros ne sont pas floues.
Superbes chaussures … et de très belles photographies sur cette nouvelle interface, j’aime …
Bonjour Caro, super ce nouveau site et merci pour tes billets quotidiens. Comme beaucoup, je commente peu mais lis chaque jour et tenais à te remercier!
PS: Très chouette le collier !
Très réussies ces photos. Le Churros doit être fier!
J’ai raté la crémaillère hier mais je pense qu’il n’est pas trop tard pour féliciter la proprio du lieu pour le nouveau nom et les embellissements de l’environnement. Moi j’aime bien ! voilà c’est dit.
Très bonne route PenséebyCaro, que ce soit à bicyclette, en patin à roulette, en voiture, en train et même pourquoi pas en avion….
Bon, je m’apprête à poster un commentaire… opération que j’ai fait quelques dizaines de fois sur l’ancien « rade » où ils étaient avalés tous crus à peine tapés ! J’ai un peu les fougnottes du coup… peur d’être à nouveau zappée par le mangeur de comms.
Allez, courage, j’m’lance :
Sympa le nouvel espace, je ne trouve pas qu’il y ait une énooooorme différence mais je suis toujours aussi bien chez toi, à te lire.
C’est vrai ça !! Les photos du churros sont NETTES !
Le vélo… je n’en fais plus pour ma part, feignante je suis, feignante j’assume mais lors de mes dernières sorties, la roue arrière m’accompagnait en cadence avec un joli grincement, très smart ! Et lorsque je freinais, c’était littéralement un hululement d’enfer qui sortait des freins… Mon Gaston m’a assurée qu’on ne pouvait rien faire ! J’avais naïvement (crétinement même) suggérer de mettre de l’huile !! Mais je faisais sensation partout où j’allais lorsque je devais freiner, enfin sensation… je faisais surtout peur aux passants tellement ce bruit était fort et immonde.
Bref, j’ai abandonné le vélo ! Bien fait pour lui. Le mien était vert d’eau, joli joli mais bruyant quoi.
Tous mes vœux de longue vie à ces nouveaux murs…
oh la vache ! Ca marche !!!! Yaiiiiiiiiiiiiisse
Elles sont belles ces photos, cette chemise sied parfaitement à ton blond!
Ôte moi un doute, le vélo, il était attaché? il est pas à vous? Mouarf mouarf mouarf ^^
Ahaha j’avais pas remarqué, mais mon gravatar est tout à fait assorti au billet aujourd’hui ^^
Le vélo vous sied à ravir ;)… Une mésaventure a fait il y a de cela 30 ans que je n’envisage plus de remonter sur un tel cheval d’acier : un virage, un guidon bloqué, un bisou à un muret, tête par dessus le guidon -et accessoirement le reste du corps- pour un atterrissage dans les orties…le tout en short/débardeur, sinon c’est moins marrant
Des séquelles ? Lors de la sortie de mon fils sans les petites roues, il ressemblait au Daft Punk 
Bonne et douce journée.
Oui et bien bravo Churros ! Je te trouve canon sur ces photos. Si Régine Deforges était daltonienne, pour sûr qu’elle te kifferait.
Oui, ça rend bien en grand, les photos. J’aime particulièrement la dernière. 345, vraiment ?
le vélo je te le laisse (quoiqu’en ce jour de grève générale des transports en commun à Lille ça puisse être utile), ça fait mal au fesse, je préfère le cheval (qui fait mal aux fesses mais aussi aux cuisses et aux abdo :D)
(j’ai pas trouvé comment on se crée un avatar, sans doute faut-il se logger quelque part mais pas vu)
Vanou-Vaness : pour l’avatar, consulte les commentaires du billet précédent, Chag a tout bien bien expliqué.
Tu n’as jamais eu peur de te faire renverser ? Le vélo dans Paris, ça m’effraye. Ici aussi, remarque, c’est pour ça que les pneus sont à plat en attendant que je me décide à faire quelque chose.
C’est mon 1er comm depuis plusieurs années déjà que je lis assidûment ce blog attachant, fin, drôle et émouvant. La nouvelle déco et le nouveau nom me plaisent beaucoup, c’est bien d’aller de l’avant !
Juste une petite remarque qui me chipote dans les nouveaux commentaires (cette remarque a peut-être déjà été faite, je n’ai pas tout lu hier) : il a une faute sur le « xxxx a dit » (et non à dit). Je pense que c’est en voie d’être corrigé, mais il fallait que je mette mon grain de sel !
Belle continuation
Ce sac me plait toujours autant.
Belle journée à toi.
une vraie chronique mode niveau photo…j’aurais juré que c’etait une seance made by Violette… mais surtout un billet qui fait rire avec cette anecdote du velo decharné mais aussi du sac US !!!
bonne journee souuuuus le soleeeeeiiiiiil !!!!
Bonjour! Super billet j’ai bien ri! Mais un souci chez moi, les images sont toutes étirées en longueur! Et j’aurais bien aimé voir les images…. Je fais comment je tape sur mon écran pour les applatir?? ;)) Bonne journée à tous!
Non mais franchement, les gens, ils ont que ça à faire, emmerder le monde!!!!
Je comprend que ton traumatisme.
J’adore tes chaussures, elles sont classes et m’ont l’air confortables.
Un jour, peut être, tu enfourcheras à nouveau un vélo, parce que le vélo, c’est quand même chouette.
C’est tout mimi ici… On se sent bien !
Ainsi montée, prête pour de nouvelles aventures ! Bonne journée …
@Chag : mauvaise langue… le vélo n’est pas attaché, ou alors, il l’est au devant de sa cuisse et ça doit faire hyper mal…
Pour les shoes, Caro, tu dois avoir beaucoup de self control parce que ça caille quand même encore au point que je dors avec mes boots…
Le Churros a trouvé comment faire la mise au point sur toi ?!!! C’est la fête ! Et c’est très réussi, bravo !
Et j’en profite pour voir si sur ton nouveau tout joli site félicitations !), mon commentaire passe (des années que je pars direct dans les spams, j’ai fini par arrêter d’essayer…)
Bonne journée Caroline
Et le gravatar groova… Yeah… Merci Chag !
Yessssssssssssss !
Tu sais que j’ai eu du mal à trouver la signification de tes derniers mots….tellement j’étais restée sur le vélo (« la pompe »…)
Je vais aller me recoucher je crois!
(j’adore les shoes!)
J’aime beaucoup ce changement tout en douceur sur le blog, surtout la place qu’il y a pour les photos, ça rend super bien:)
Belle journée!
Bienvenue chez toi. merci pour la crémaillère.
En parlant de vol de bouts de vélo. J’ai un ami à San francisco quis ‘est fait piquer la selle. Il m’a dit que depuis, il adore encore + utiliser sa bicyclette, surtout quand y a des bosses…
Bonne journée.
La ola pour le churros qui a réussi à prendre, non pas une photo nette de caro, mais toute une série!!
Très chouette série en plus, et Caro, ton look est juste parfait!
Douce journée à tous !
Ah Zalando! Pour moi qui suis alitée (grossesse oblige!), Zalando me sauve de la déprime….
…
Ton homme te trouve sexy en vélo, et c’est bien le plus important….quant aux pédales, j’imagine trop bien la situation, malheureusement ….mais que ça ne t’empêche pas de remonter à vélo quand même…
de toutes façons en vélo, je suis, disons, assez….casse cou (entre la robe qui se prend dans les roues, mon arrière-mollet qui morfle et bleuit dès les beaux jours pour coup de pédales, l’oublie de la jupe qui gonfle avec le vent etc, etc…)
Le vélo sans pédales, désolée mais ça me fait beaucoup rire !
Bon courage pour la suite.
attention attention, apres un temps que je prefere taire, je teste l’avatar ……
bon bon, ben ça marche pas, pourtant c’est bien la bonne adresse mail, et mon compte gravatar est crée, avec une photo de profil sniiiiiiiiiiiiiif
si si, ça marche :-)))
Youhouhouhouhouhouhou ( j’suis si nulle que ça hey hey !!!! )
Ben voilà, bravo, maintenant j’ai commandé les chaussures.. … juste ce que je cherchais.
Bonne journée!
honnêtement tu ne le regretteras pas (je ne touche aucune commission, que ce soit clair), elles sont pile à la bonne hauteur et vraiment fines pour des compensées. d’une manière générale, cette marque, JB Martin, est hyper quali. pas données mais solides.
Un peu à la bourre, j’aime beaucoup ton nouveau chez toi !
Je trouve le fond blanc sympa, ça met vraiment les photos en valeur. Photos qui sont par ailleurs très belles et très réussies 
merci :-)))
Joli shooting (le churros aurait-il TOUS les talents ?) avec mention spéciale pour le joli collier (et l’histoire de la merde de chien sur le sac US pour le fou rire matinal !).
Je suis comme certaines à plus lire que écrire un com. Mais qu’est ce que j’apprécie vous lire..Et votre nouveau « chez vous » au top!! Superbes photos!!
Ah le vélo, j’ai eu également la douloureuse expérience d’être obligé de pédaler sans pédales, sauf que moi, elle c’était juste une en moins, qui c’est cassée en cours de route, alors déjà pas facile de faire du vélo avec une seule pédale, mais sans aucune….galère totale! Et je dis pour vos chaussures que j’adore, vivement qu’ici le temps me permette d’en porter!! C’est plus ciré et botte de pluie la mode actuellement.
moi j’ai arreté le vélo à 11 ans,après une bonne grosse gamelle (un oeuf au milieu du front et un cocard,quand meme ….)
sinon,j’aime beaucoup ton nouveau chez-toi !
et Venise,c’était troooooop magique !
hello,
Bon je ne comprends rien, c’est pas ton vélo, mais tu montes dessus quand même? et tu te fais tirer des pédales mais tu kiffes les compensées? Allons donc, remonte en selle, cela te sied bien. C’est pas une histoire de chourre (os) qui va t’arrêter… tu vois pas le message subliminal dans les clichés??
(le vélo, atout incontournable de la sexyness).
En plus ça fait un cul d’enfer.
le vélo
bécots
Je ne commente pas souvent mais je lis tes petits billets tout les jours, une petite bouffée de fraîcheur au boulot!
Alors juste pour dire: ton nouveau site est absolument parfait pour être lu sur mobile et en tant qu’iphone addict, ça c’est génial !
Donc merci
cool, chez toi ça n’allonge pas les photos ? ça me rassure
Vélo sans pédales… ça te fait une draisienne! Mais bon, autant c’est mignon de voir un enfant faire du vélo façon draisienne, autant un adulte… Les gens sont d’un sans-gêne tout de même!
J’aime bien ces photos… ça permet d’oublier le ciel gris et de se dire que « oui, c’est bien le printemps en ce moment! »
Le sac dans la merde…. mouaaaaaarf ! Je ne sais pas si je vais m’en remettre !
Tu devrais écrire un bouquin de toutes tes « lagafferies » (néologisme tiré de notre bon vieux Gaston) !
et au fait, sympa le nouveau site !
Oui, le nouveau blog est très joli.
Là je suis en déplacement à Split et donc avec juste mon petit ordinateur portable et les photos sont certes plus grandes mais surtout hyper allongée: tu es le sosie de blonde mistinguette quoi en trois fois plus grand avec les mêmes cuisses de mouche! Je ne sais pas si c’est lié à mon petit écran… (j’ai par exemple l’impression que le talon compensé mesure un bon 17 centimètres…)
Et pour faire mon commentaire j’ai trouvé surprenant quand dans les cases à remplir avec le nom et l’adresse mail et le site (le cas échéant) et bien les cases n’indiquait pas où mettre le nom et l’adresse mail. (je suis pas sûre que je sois très claire…)
Bravo à Frédéric pour tout le travail sur la migration du blog.
je transmets à frédéric !
tu peux me dire sur quel navigateur tu es ?
Ah tiens, si je peux me permettre, un truc qui me manque sur le nouveau blog c’est de pouvoir passer au post précédent ou suivant directement à partir de la page d’un post (et non pas devoir retourner sur la page accueil, pour cliquer sur les posts précédents).
Quand on a du rattrapage à faire cette pratique de pouvoir passer d’un post à un autre sans passer par la case accueil, mais c’est peut-être pas possible avec la nouvelle plate-forme? j’y comprends que dalle en informatique moi!
frédéric va remédier à ce problème, je le lui ai signalé !
J’ai investi depuis peu dans un vélo et je trouve ça plutôt sympa, même si arriver en sueur au bureau c’est pas le pied mais j’ai investi dans les lingettes bébés qui en attendant une bonne douche le soir font l’affaire. Un peu de sport c’est si bon… je tiendrai peut-être pas le même discours cet été, quoi qu’il n’ait pas l’air de vouloir se manifester.
Un peu parano sur le vol de vélo, tès fréquent dans ma petite banlieue, j’ai investi dans l’antivol de moto et des antivols de roues et de selle, je suis pas sûre par contre que ça existe pour les pédales.
Très joli vélo rose en tout cas et j’aime beaucoup ton sac.
Enfin pour parler du nouveau blog, sur mon PC au bureau (d’où je poste actuellement) il n’est rien inscrit dans les cases précédent la case où on écrit notre commentaire… je pense que ça t’a déjà été signalé.
Les photos ne sont pas étirées quand on navigue (il était un.. pardon.) sur Mozilla Firefox, pour info. Sinon il y a encore la petite fôte d’ôrtôgrafe avant chaque commentaire « machin-truc à (avec l’accent sur le a) dit ». Voilou.
Pour celles qui ont des photos étirées, est-il possible de me dire sur quels navigateurs vous êtes (avec la version du navigateur ?)
IE8
IE version 8 pour moi aussi (sur un netbook doté d’un écran de 11 pouces…)
Moi le vélo, c’est niet, un petit accident à cause d’un grillage et d’un vélo aux freins déficients quand j’avais 18 ans qui m’a laissé une cicatrice sur le front et une peur panique d’utiliser un vélo. Un jour peut-être…
Sinon, j’aime beaucoup ton style chemise ample, jean et compensées, ça te va bien
Salut caro !
Bravo pour le nouveau blog, et le nouveau titre !! J’admire le courage que tu as eu de te lancer la dedans parce que ça doit quand même être une sacrée angoisse d’imaginer tes billets, tes photos, les commenaires en transit dans la galaxie internet…Par contre pour ma petite contribution je vois aussi les photos étirées et j’utilise internet explorer (version 2012 je crois si c’est comme windows…)
Bon courage en tout cas !
Moi je n’arrive pas à ajouter ta nouvelle adresse à ma liste de blogs sur Feedly. Je sais pas si ça marche sur les autres plateformes de feeds RSS mais je suis très triste.
oups, je voulais dire 2010 !
et aussi on ne sait pas ou il faut écrire son nom, mail, pseudo dasn les cases, mais on te l’a déjà dit je crois !
Impossible de pédaler dans Paris, je n’ai aucun sens du giratoire (??) et j’aurais trop peur de foncer dans tous les trottoirs. En plus, il paraît qu’on n’a pas le droit de rouler sur ces-mêmes trottoirs ! J’aime aussi les chaussures, ces chaussures même si à mon avis la démarche de la femme sur compensé reste très saccadée… Remarque, je ne t’ai pas vu marcher avec… Moi avec ça j’aurais l’air d’un militaire…
J’aime bien le collier, moi ! Et les chaussures aussi, juste ce qui me faudrait !!
Les chaussures de 2013 ressemblent furieusement à la cuvée 2012 non? Je m’en souviens j’avais acheté les mêmes !
j’avoue, je finis toujours par reprendre à peu près le même modèle, le seul qui me permet d’être un peu hauteur et de pouvoir marcher sans pleurer ma race que j’ai mal aux pieds…
Superbes photos, je suis toujours surprise de lire que des chaussures à talons puissent être confortable… ( je vis au ras du sol avec d’éternelles tennis ou des tong genre orthopédique…).
Hello ! Toujours le même problème avec mon antivirus qui signale ton site comme malveillant, du coup suis obligée de ruser pour contourner le porblème, c’est chiant et je n’ai pas toutes les photos du coup, d’autres ont aussi ce problème ?
Oh merci Caro pour ce petit fou rire par cette journée maussade!
Bonne apres midi!
Moi j’adore ton sac, j’en cherchais un pour partir en vacances mais j’ai renoncé, il vient d’où ?
Pour les compensées, je suis d’accord ce sont les seules jolies chaussures qui te permettent de marcher plus de 5 minutes !
et bien moi..je fais tous les jours du vélo…matin, midi et soir !!! :-)..même quand il pleut et même quand il neige !! :-)…. j’adore pouvoir aller bosser en vélo..même si avec ce temps « pourri » des derniers mois, j’ai de nombreuses fois pesté sur mon vélo alors que je me prenais une averse d’enfer…. je crois avoir calculé que mes vélos ne faisaient pas plus de 3 ans…. je ne pensais pas pouvoir user si vite un vélo !!! ..finalement la ville..ça use aussi les vélos (surtout les freins..et merci le vent qui m’a fait chuter plusieurs fois mon vélo..mon panier est tout tordu !!
… bref… je ne sais pas si j’en aurai fait aussi sur Paris…la conduite parisienne est particulièrement anarchique !!! (tout le monde fait un peu n’importe quoi…je trouve que c’est très généralisé sur Paris…je parle en ex-parisienne… ;-)…)..bref..il est joli ton vélo ROSE … !!!
sinon..j’irai jeter un oeil demain sur le com de Chag qui apparemment a donné la solution pour créer The Avatar…..je trouve très joli les com’ avec les Avatar….
à part ça..j’adore tes chaussures….!!! je me vois bien avec les mêmes sur mon joli vélo !!!! j’ai mal lu où je n’ai pas vu la marque….
je voudrais pas faire ma rabat-joie mais j’ai un souci avec les photos qui ne te rendent pas grâce sniff… tu est toute allongée et élargie et pourtant j’ai bien mis mes lunettes;) sinon j’aime !!!
ah ouais là c’est fort ! tu es sur quel navigateur ? essaie Firefox/mozzilla, normalement c’est ok.
Han. « Allongée et élargie » !?! Il habite où ?
;-)))
Jolies photos ! Bravo au Churros, aurait-il enfin saisi le maniement d’un appareil photo ?!
Sinon, je comprends rien à gravatar, je dois être neuneu, ou sinon c’est qu’il ne veut pas de moi. Impossible de faire autre chose que rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, après ça bloque il ne me demande pas d’image… Bref, pas grave je serai sans doute la seule à rester avec ce G bleu renversé…
ah mince j’ai pas fait gaffe, je parlais des bugs d’affichage des photos sur le blog ! pas de gravatar ! là en revanche je ne sais pas du tout d’où ça vient !
C’est pas très grave.
Et puis si tout le monde se met un avatar, je serai finalement identifiable avec ce G renversé…!
Détrompe-toi, « et de trois », on sera deux… Impossible de passer le cap du mot de passe.
bon il semblerait que les bugs se produisent essentiellement sur Internet Explorer, pour l’instant frédéric bosse dessus mais un conseil, utilisez Firefox, c’est bien mieux !
Je suis sur Mozilla !!
alors ça c’est étonnant parce que moi ça ne me le fait pas. tu peux me donner ta version ?
Bonjour,
Peut on connaitre la marque de ton collier?
Ravissant avec cette chemise en jean!
c’est un shlomit ofir,
http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCCatalog.asp?CatID=566340
Salut,
Sympa ton nouveau chez toi !! Chez moi les photos sont trés étirées mais à part ça, ça va !!!! Jolies chaussures !!!
tu es sur internet explorer ?
Très jolies les chaussures, j’aimerais bien les mêmes, mais je crois qu’il y a trop de talons pour mes pieds capricieux.
Ces photos en vélo donnent envie de balades… avec ce beau soleil !
honnêtement elles ne sont pas très hautes, voire limite pas assez pour moi, je pense qu’elles font 6cm de haut avec un plateau devant de 1,5 cm.
Alors voilà le nouveau chez Caro !!! C’est bô !!! Super photos bien nettes … avec le soleil alors que la pluie continue à tomber !!! Et en plus, j’espère avoir maîtrisé gravatar … et avoir une photo … on verra, surprise !
et ton sac, il vient d’où ton saaaac? (il est beaaaaaau!) ^^
Le vélo et moi ça fait deux. Je n’ai jamais aimé de pas avoir mes pieds sur terre! J’ai l’impression que je vais perdre le contrôle de la machine à n’importe quel moment.
c’est un sac Sézane
J’adore le nouveau nom du site. Avec Firefox je n’ai pas de problème d’affichage, et les chaussures, j’ai failli les acheter l’année dernière !
Caroline, juste un truc. Un peu vicieux, je te l’accorde, plus près de la manie qu’autre chose. J’aime voir le nombre de commentaires généré par tes billets.
Frédéric va me maudire. Quant à moi, à part l’allergie à l’avatar, avec Mozilla tout parfait.
non non, ce n’est pas si vicieux que ça, c’est la première chose que j’ai demandée à Frédéric, moi aussi j’aime bien, sans me l’expliquer. Ceci étant dit une fois que tu cliques sur le titre du billet, au début des comms tu en as le nombre. mais c’est pas pareil, je suis d’acc.
Pardon, pardon mille fois mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire à l’histoire du vélo sans pédales.
Alors, déjà, bravo pour cette nouvelle maison! C’est très vrai!
Ensuite, je pense pouvoir rivaliser entre de loose cycliste: étudiante à Dijon, adepte du Vélodi, le vélib dijonnais, j’ai perdu une pédale, alors que je roulais sur une avenue, juste devant un bus. On se sent très bête, et toute petite devant le bus ^^
HO il est chouette l’espace commentaires!
Elles sont superbes tes chaussures
et j’ai au moins 10 mots dans mon vocabulaire ce soir. Youpi !
Juste un petit coucou pour voir si ma photo apparait toujours chez toi…un peu narcissique la Catou ! J’adore circuler en vélo dans ma petite ville mais vu la pluie continuelle, je ne l’ai guère sorti !
Je pleure de rire à cause de cette histoire de sac US … C’est énorme, je vais mettre un petit moment à m’en remettre!
Trop canon !
Mais quelle est cette chemise ?! que ca fait des mois que je cherche mais que je trouve pas le loose parfait !!!
La bise,
Caro.
109 commentaires annoncés….mais je n’en vois « que » 83! Ils sont passés où?? Sur une liste d’attente? Frédéric, reviens!!! On t’apprécie…même avec les cheveux blancs et tout stressé.
Première chose que j’ai zyeuté : les sandales ! Et si en plus on pleure pas de mal aux pieds c’est pile-poil ce qu’il me faut.
J’aime cette histoire de sac et de caca… j’aurais pu faire la même… tu vis dangereusement! Un vélo? quelle idée!
intestines and the renal system. The fall while in the
Nom d’une pipe en bois, je n’arrive pas à retrouver les pompes sur ZALANDO et le les veux ! Le lien renvoie sur l’accueil et après j’ai 256 pages de 72 chaussures à éplpucher ! Help, c’est quoi la marque ? Au moins un indice please ….