Hier ma journée a commencé de la pire des façons. D'abord j'avais mal dormi, une espèce de crise d'angoisse assez rapidement cataloguée par mes soins comme un pré-anévrisme (je vais bien sinon). Réveil la tête dans un étau, avec l'impression d'une montagne à gravir tant j'étais à la bourre pour un rendre un papier qui me tenait à coeur en plus. Et bien sûr, comme il est de rigueur, les emmerdes volant en escadrille, alors que j'avais mis un point final à ce dit papier et que je n'en étais pas mécontente (du papier), mon ordinateur a planté.
Cette seconde où tu réalises que la dernière fois que tu as enregistré c'était… la veille après avoir écrit les dix premières lignes. Et cet espoir insensé qui s'empare de toi quand une fois l'ordi violemment éteint manuellement parce que plus rien ne bouge depuis 1/4 d'h, tu t'apprêtes à le rallumer en t'imaginant que si ça se trouve, si, en fait, tu avais enregistré. (mais en fait, non).
Je passerai sur ces quelques minutes de respiration par le ventre (mon anévrisme palpitait tant que j'aurais pu l'entendre), pour en venir au fait: j'ai du tout réécrire et accepter l'évidence: mon ordinateur est à deux doigts de me présenter sa démission. J'imagine qu'il penche pour l'auto-entreprenariat.
Bref, la journée avait mal commencé et il se trouve que j'avais un dèj de prévu avec Violette et Cécile pour parler boulot (référencement, SEO, influencerie, syndicalisme des indépendants, etc) (compensées, imprimé graou, chemises qui tombent mal, aussi). J'ai failli annuler et puis je me suis dit que parfois avoir des amies, c'est bien utile. Un peu d'astuce et d'espièglerie aussi.
Un hamburger juste à crever de bonheur plus tard, les voilà qui me disent qu'elles ont une bonne idée pour me remonter le moral. Un petit shooting mode. On est comme ça dans la bloguerie, complètement fofolles.
Il faut dire que j'avais mis le paquet sur mon outfit, tout en nuances: robe tête de mort, boots noires et blouson en cuir. Je crois que j'avais envie de faire passer un message.
En vérité ça m'a fait du bien, même si je vous le dis, je n'assume pas du tout la street photographie. Je tire une nouvelle fois mon chapeau à toutes celles qui font ça quotidiennement, moi à chaque passant qui passait (richesse du style, bonjour), j'avais la très nette impression d'entendre des rires étouffés. En fait c'était juste Violette et Cécile qui se moquaient de mes collants en tire-bouchon. Elles n'avaient pas compris que c'était mon twist enfantin, une manière bien à moi de dédramatiser mon côté black sabbath. Elles n'ont rien voulu entendre alors entre deux prises je les remontais (mes collants).
Au bout d'un moment, constatant qu'au niveau de la pose on frôlait le pathétique, Violette a eu cette idée brillante de me faire marcher. Je me suis exécutée, ressuscitant Aldo Macione.

Voilà, sans rire, s'il y a une combinaison en laquelle je crois dans la vie c'est celle associant une robe un peu légère avec un blouson en cuir qui va bien. ça et le slim/boots/tee.

Et le blouson en question est un Brooklyn Bridge Factory, modèle Ruby. Je ne le quitte plus, il est léger comme une plume et en même temps se tient vachement bien. On parlait de mes essentials la dernière fois, je crois que j'en tiens un. J'ai hâte qu'il soit tout tanné, tout limé, parce que j'aime bien, aussi, les cuirs limés. Les vins blancs aussi. Limés. J'aime bien. Merci BBF pour ce cadeau.
(sac via Forzieri)
prem’s?
je pleure de rire sur le petit diaporama… et pourquoi pas une petite video sur youtube ?
Mais j ai cru au debut a une vieille photo de l an dernier rapport a l epaisseur des collants… d un seul coup Paris me manque moins.
comme quoi ça sert d’accompagner son mari à la gare (Perrache!)! Bon maintenant que je suis prem’s je peux aller lire l’article tranquillement….et me recoucher! Bonne journee!
haaa t’y as été au Comptoir de Brice
je suis assez – beaucoup – fan de ton look mais t’y as été au Comptoir de Brice…
je kiffe ton blouson même si je crois que je ne saurai pas le porter mais t’y as été au Comptoir de Brice…
il est 6h20 et j’ai abominablement envie d’un burger… c’est pas gagné
Comme je le pensais, ton cuir est magnifique. C’est à dire que je savais que ton choix me plairait. J’aime l’association robe, cuir, boots. Le serveur italien n’a qu’a bien se tenir. Désolée pour l’escadrille d’emmerdes mais je crois qu’elle est passée par le centre de la France il y a quelques jours. Bon mercredi.
Oui je suis bien matinale ce matin, mais une rage de dents (je somatise mes soucis, bonjour)a eu raison de mon sommeil et là je suis en pleine préparation d’une infusion thym/clou de girofle pour soulager un peu tout ça. Ha ouais, on est hype ou on ne l’est pas hein.
Hum.
Bref tout ça pour dire que j’adore ton look et que j’aime ta petite marche à la Aldo Maccionne. Enfin en l’occurrence, je t’imagine plutôt sur un catwalk urbain avec ton mouvement de cheveux et ta petite tenue bien stylée. Tu es so rock et so cuir et ça te rend bien graou ;-).
L’ordi qui plante, je compatis tellement, dans le genre moment de solitude on fait vraiment pas mieux.
Des bisous et bonne journée !
Y a des jours comme ça…
MAis quand on voit ta robe et ton hamburger…. la vie est belle non?!
;-p
Tu me rassures, moi aussi je suis en plein salivage sur le burger et il est…6h44
Je kiffe les blousons en cuir. J’en ai de toutes les couleurs. Par contre la robe with legging, je n’ose pas encore, un petit complexe sur les genoux que je vais tâcher de dégommer rapidement de mon esprit. Sinon, j’ai bavé sur le burger, cela me donne l’occasion de laver l’écran, merci Caro ! ^^
J’admire comment tu peux faire d’une journée pourrie un billet au final qui nous fait rire …. J’espère que tu vas trouver une solution pour ton ordi …
Pour les étourdies (dont je fais partie même si le « ctrl + S » commence à devenir un réflexe, ptêt que bientôt je le ferai dans la rue sans clavier sous les doigts…) je crois qu’on peut régler de l’enregistrement automatique sous Word, ou tout autre logiciel de traitement de texte. ça peut être chouette à explorer, cette possibilité ;o)
Je vais manger un hamburger avec une amie ce midi… mais je ne serai pas aussi élégante !
C’est ce que j’aime, chez Caroline : cette bonne dose d’auto-dérision qui, du coup, nous fait relativiser nos propres problèmes.
Cette nuit je me suis grave disputée avec Chéri (non, je ne vis pas en Australie, c’est en rêve), au sujet de pièces jointes d’imprimés. Si si. Bonjour le sujet de mes cauchemars…
Sinon, je n’oserais pas, vu mon âge, m’habiller ainsi, mais j’avoue beaucoup aimer. Pourtant je suis du genre col Claudine et escarpins. Quant à la démarche Aldo, ma-gni-fi-que !
Alors pour le plantage, je compatis. Heureusement quand on réécrit après le moment de panique-découragement-autoengueulade, ça va beaucoup plus vite, le texte était resté dans la tête.
Cela m’était arrivé à 21 heures au bureau, pour la présentation d’une réunion le lendemain matin. En larmes sur mon clavier. Mon patron avait trouvé la solution : une bassine de whisky ! J’ai fini bourrée, mais joyeuse.
Bon. Top 3 des blogs de modeuses.
A quand place number 1 des blogs culinaires ?
Planter mon ordi et perdre tous mes dossiers clients est une grande angoisse chez moi. Donc je Ctrl S compulsivement. Et je sauvegarde tout sur disque dur externe chaque vendredi. Mais je pense à un truc : et si mon bureau se fat cambrioler, et qu’on me vole le PC et le disque dur externe ? bouhouhou…
Très joli blouson. J’aime ton autodérision, je n’en serais pas capable !
Pas de fatalités à la journée qui démarre mal sinon la vie serait bien triste
purée ! l’auto dérision, ça me fait trop rire !! l’aventure c’est l’aventure !
Ah! Montrer mes genoux…gros fantasme…
t’es trop jolie!
et marrante en plus
merci
Tu sais quoi, quand ma journée commence mal, je viens chez toi, je ris et tout va mieux. Et t’es super belle, j’voulais m’habiller comme ça mais il pleut des cordes…. et mon cuir, il est en synthétique…
Merci
Je ris. Beaucoup.
Tu es charmante et j’adorerais avoir ton audace!
J’adore ta tenue et j’ aurai bien goûté aux hamburgers
Voilà une femme de bon sens ! Pour contrer le plantage de son ordi, elle part se changer les idées… Entièrement d’accord avec Dominique (m’est arrivée la même mésaventure).
Adepte comme toi du blouson (le mien est un perfecto racheté d’occase à une copine qui l’avait acheté en soldes, tu as tout suivi ?)décalé sur une robe, je trouve ton photo-strip sur fond de tags vraiment sympa. Le vrai chic parisien, Inès n’a qu’à bien se tenir…
j’adore ce look ça te va à ravir ;o)
Super look, j’aime beaucoup et la pointe d’auto dérision est parfaite.
Pour le reste, je compatis grave comme on dit maintenant. J’espère que tu as réussi soit malgré tout à le retrouver (parfois cela arrive si si ) soit à l’écrire à nouveau …
La bise et bonne journée !
(et j’ai bien envie d’essayer le comptoir de Brice).
Alors oui je suis allée au comptoir de brice et oui, je confirme, le hamburger tue sa mémé ainsi que les frites d’ailleurs. Et l’endroit est vachement sympa, dans ce marché couvert, c’est une chouette atmosphère.
pour l’ordi, je pense qu’il se fait vieux et qu’il est surtout plein comme un oeuf, va falloir que je range…
et je n’ai jamais retrouvé mon papier, que j’ai donc réécrit, pour me consoler je me dis qu’il était mieux dans sa seconde version.
Quant à l’autodérision, je crois que si je n’en avais pas je serais VRAIMENT ridicule. Alors que là, juste un peu.
j’en profite aussi pour vous remercier pour tous ces adorables commentaires hier, qui me sont allés droit au coeur, vraiment.
Ah et comme je viens de recevoir un mail pour me le demander, le blouson est une taille 2, je fais un 40 habituellement. Il me va pile poil, je le ferme normalement et fermé il est bien près du corps (mais en règle générale c’est pas vraiment fait pour être fermé) (enfin je crois).
Aaaaaah le Bourget et les frites du comptoir, j’adoooore ! Les desserts aussi valent le détour !
Ah oubliage d’enregistrement et plantage et énervage je connais ! Avec ma tête de lapin c’est récurrent chez moi, j’espère que tu as transcendé malgré tout ton article, car j’ai remarqué que dans l’énervage on va droit à l’essentiel et on oublie le superfétatoire (j’adore ce mot, post it ne pas oublier de replacer ce mot dans un de mes article)
Le blouson est génial, donc dans ma to-do list :
– Rappeler mes copines pour une bouffe
– Acheter les bottines compensées couleur taupe (comme les tiennes que je
cherche désespérément
– Ressortir du fin fond de l’armoire le perfecto trop génial avec des clous
trop choux et tout trouvé dans un vide grenier à 5 euros
Comment ça IMMITATEUSE moi ?
Un bon burger, ça fait toujours du bien, les copines aussi et puis pour la séance photo, tu étais entre de bonnes mains !
oui, elles sont belles les frites… parole de belge!
mysukalde: si tu as des documents professionnels indispensables, ça peut valoir le coup de faire des sauvegardes à distance sur un ordinateur situé ailleurs (j’ai un mari informaticien quelque peu obsédé par les questions de sauvegarde… et puis on a déjà eu des problèmes du style « disque dur qui rend l’âme subitement », et dans ce cas j’étais bien contente d’avoir sauvegardé ailleurs tous mes documents indispensables pour le boulot !)
Les gestionnaires de version du type svn ou git peuvent être bien utiles aussi (par exemple quand on fait une grosse bêtise avec un document et qu’on voudrait pouvoir revenir à la version précédente du document, ou quand on est plusieurs personnes à travailler sur le même document en faisant chacun des mises à jour).
Y’a pas à dire, les compensées c’est le must. Très beau look et bon courage pour la rentrée!! Ca fait un mois que mes vacances sont finies et le rythme du boulot est tel que j’ai l’impression qu’elles n’ont jamais eu lieu.
la galère de perdre son texte sur l’ordi, le truc typique qui arrive quand on écrit son mémoire et qu’on doit le rendre dans deux jours
trop envie d’aller au Comptoir de Brice!
aude, pareil, impression que la plage en corse c’était il y a dix ans…
marion, ça vaut carrément le coup, mais faut juste savoir que c’est ouvert que le midi…
A la Aldo Maccione hein ! MDR
Je suis super fan de ton look !
Bon la simple idée du burger me donne la nausée… mais vu que TOUT me donne la nausée c’est pas compliqué
Et j’admire ta philosophie, je crois que j’aurais annulé le rdv entre copine alors que c’est le truc qui a sauvé ta journée semble-t-il.
Bises !
Bon ne le prends pas mal hein..surtout pas..
Mais il se trouve que perso je trouve que le cuir chez les quadra (et j’en suis une aussi, faut pas croire..) ça fait un peu pupute..Je suis pas hyper fan..
Moi j’adore ce look, sauf les têtes de mort, il n’y à rien à faire, je ne m’y fais pas…J’utilise souvent mon mail pour sauvegarder les documents importants. Biz biz
trop hype notre Caroline !
Manque plus qu’une pub Kooples : « Le Churros et Caroline , en couple depuis 15 ans » (et faudra faire la gueule,hein, sinon t’es out pour le casting!! :)))
Bon, maintenant j’ai faim.
Et il me faut des boots comme les tiennes.
Joli résultat tiens.
PS : Pense à fermer la fermeture éclair de ton sac.
coconuth, ah ben mince alors, personnellement je trouve que le cuir c’est bien un truc qui traverse les âges ! et puis j’ai récemment décidé de ne plus me poser cette question de « est-ce que ça se porte à 40 ans ? ». J’ai déjà passé les 30 dernières années de ma vie à me demander si « je ne fais pas trop grosse là dedans », du coup je refuse de passer celles qui me restent à flipper de porter des choses qui « ne vont pas avec mon âge ». Mais c’est très perso, si ça se trouve tu portes peut-être des choses que je trouverais puputes aussi alors que toi non
pastelle, mais ouais franchement, ça fait d’un négligé !!!
Et la robe têtes de mort, elle vient d’où ? Belle journée à vous toutes
de chez zara, Loma
Tu devrais éviter de porter ton sac en bandoulière sur du cuir, surtout si c’est une chaîne, ton blouson va s’abîmer et c’est bien dommage! Pour le reste, j’aime!
annie, tu as raison, je vais donc être OBLIGÉE de m’acheter un nouveau sac. La guigne.
Même chose : j’ai acheté un short cuir noir ….j’ai longuement hésité , en me disant « c’est pas de mon âge » …et puis f..k! celui ou celle qui se moque (mes enfants ne vont plus marcher à côté de moi, larchouma!) je l’emmerde!
Article très sympa à lire et je compatis pour la perte de ton document…
faut vraiment que tu programmes (ou fasses programmer) ton ordi pour un enregistrement régulier de tes documents. c’est quand même hyper important vu ton boulot, non?
En même temps ça va nous ferait perdre ce genre de post qu’on aime tellement!
reine, pareil, fuck. Y’a déjà quantité de choses qu’on ne peut plus faire en vieillissant, s’habiller reste quelque chose relevant de la liberté individuelle, non ?
Haaaan, tu étais au comptoir de Brice? Avec les filles?
Je bosse à 2 pas de là, ça me rend toute chose de vous imaginer à qq mètres de moi! Et je vous lis tous les jours, ça m’aurait bien fait plaisir de vous croiser et promis, je n’aurais pas rigolé à la séance photo!
Pour BBF, j’ai 2 cuirs de chez eux, je suis en amour total, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête sur ce que tu devrais ou pas porter. On a déjà suffisamment de problèmes existentiels sans que cela vienne grossir le lot!
Comme toi, j’adore ce genre de look, robe et cuir. Et les jambes mises en évidence et en valeur. La CLASSE.
Quand on est « un peu quelque chose », dans ses fringues, ca s’appelle avoir un look. Et quand bien même tu voudrais mettre une mini robe à paillette, si c’est ce dont tu as envie, tu as bien raison, c’est la meilleure manière de se sentir bien, et si tu te sens bien, tu le porteras forcément bien. (Amen).
En plus, un peu comme toi, j’ai passé ma vingtaine à me dire : trop osé … trop coloré … le rouge ne va pas aux filles pâles… le rose fait barbie … trop fantaisiste… robe trop courte (au dessus du genou, en gros)… genoux trop gros … Alors, aujourd’hui, la fuck attitude concernant l’autocensure et la censure « imaginée dans le regard des autres », je valide. Et je me sens dix fois mieux aujourd’hui à 31 ans alors pourtant que j’ai perdu mon petit 38 au profit d’un 42.
(j’avais une collègue qui commençait avec tout le monde la moitié de ses phrases, perso ou pro, par « bon, surtout, ne le prends pas mal, mais « … ) (eh ben, rapidement, je rêvais de lui dire un truc du genre « ne le prends pas mal mais t’as une gueule de déterrée aujourd’hui, c’est fou ça, on dirait que t’as pris dix ans en une nuit. Mais surtout le prend pas mal, hein »).
Ah, alors toi aussi tu regardais Candy ?
Pauline, je kiffe ton commentaire, comme souvent cela dit. Prends le bien :-)))
jo, roh, si je bossais à côté j’en ferais ma cantoche (un peu chère cela dit !!!)
lily59, candy, comment te dire ? Toute mon enfance, en fait…
Bon, le-prends-pas-mal-Coconuth mais… »trop vieille pour ça » ? Ah nan alors, pas d’accord DU TOUT !! Primo, ça dépend à quoi on ressemble dedans, deuxio, il me semble que c’est la génération d’au-dessus (60 et +) qui porte du cuir depuis longtemps et qui ne s’est jamais arrêté et troizio (oui, tertio, je sais…), comme dit Pauline, quand tu te sens bien dans tes fringues, tu rayonnes… Et moi j’aimerais qu’on ne déconsidère pas les « puputes » pour qui j’ai beaucoup d’admiration.
T’en fais pas Caro, ça fait pas pupute du tout, si encore tu avais 60 ans je dis pas, mais là t’es pas encore trop décrépite et t’es super dedans. Pourquoi faut-il toujours qu’il y ait des commentaires négatifs ?. T’as bien du courage de poster encore des photos, la vie est une jungle !!
Le sac à main se marre tout seul. On voit toutes ses dents (ou alors c’est une simple fermeture éclair, mais ce serait très décevant).
constat ddu jour: tu es capable de me faire rire même en parlant de blouson en cuir et robe têtes de mort … tu es vraiment très forte! (Aldo Macione, j’ai cru m’étouffer)
J’aime les putes de 40 ans. Ça m’excite à mort. Si tu pouvais mâcher un Hollywood chlorophylle en ruminant, je pense pouvoir atteindre l’orgasme virtuel.
Bonjour Caroline,
je lis votre blog depuis au moins tout ca et je pense que ca doit etre la première fois que je laisse un commentaire -je sais, je suis une ingrate. Sinon, pour les documents qui sauvegardent pas / les disques durs qui plantent / les ordis qu’on nous vole, moi j’utilise Google Docs (maintenant ca s’appelle Google Drive) et ca me change la vie. Accessible de n’importe quel autre ordi tant qu’y a internet. Sauvegarde automatique toutes les 10 secondes..
Bonne journee!
Les articles perdus alors qu’on est grave à la bourre…
Souvenirs, souvenirs… Quand on a connu ce stress là (avec un SR à la porte et une roto qu’on entend tourner à l’étage du dessous), on peut survivre à n’importe quoi (sauf le coup de fil de l’école en plein après-midi… hors catég).
J’ai un vrai coup de coeur pour la robe (mais je ne rentre pas dans les fringues de chez Zara… trop de seins, de ventre, de fesses, de cuisses, de… tout…pffff) Du coup, les têtes de mort sont sur mon foulard, et sur mon collant, aussi. Et mon blouson est en (faux) cuir rouge. Et j’ai 43 ans (et demi). Mais 14 ans dans ma tête, donc, ça fait une moyenne correcte
(suffisamment correcte pour que je ne me demande plus de quoi j’ai l’air!)
Ah, et comme je me casse la gueule avec les shoes compensées, ben j’ai des boots à talon assez haut, mais à style assez motard, aussi. D’où grosse cote modesque auprès des gamins de 4è (ce qui confirme bien que je ne vole pas mes 14 ans d’âge mental!)(j’assume aussi très bien mes ongles à motif léopard, du coup ;)))
… mais quand même, la robe Zara va me manquer…(s’ils avaient la bonne idée de faire la même en taille 46, hein…)
Ce look ne me parait pas p.. du tout. Moi je vais prendre 68 ans et ça ne me dérangerait pas de porter comme Caroline un blouson en cuir sur une robe ; les têtes de mort j’aimerais bien mais je laisse cela à ma fille de 33 ans, j’aurais l’air de la copier.Les chaussures compensées on est hyper bien dedans, et j’adore les photos devant le mur
Pas étonnant que tu sois dans le top 3 des blogs de mode, j’adore ton look !
D’ailleurs je viens de m’en commander un (oui, je n’ai AUCUNE personnalité…)
maintenant, faut que j’ose la robe légère… c’est pas gagné… ahem!
de me commander un blouson… quel boulet je fais !
Au pays de Caro
On porte des perfectos
On marche comme Macione Aldo
En semelles crêpes, on a l’mollet plus beau
Je me demande ce qui a bien pu se passer hier…parce que moi aussi, ma journée a commencé de la façon la plus cata qu’on puisse imaginer. Chez nous, le matin, c’est …comment dire, minuté voire carrément secondé, bref, je me comprends.
Etape incontournable, le cacao du fiston. Hop la tasse de lait au micro-onde, hop, j’attrape la boîte de cacao dans le placard, et hop, il le boit pendant que je descends l’escalier en trombe…Sauf que hier, hop la tasse au micro-onde, hop, j’attrape la boîte de cacao dans le placard….et boum badaboum, le pot de moutarde en verre, posé à côté de la boîte de cacao, vient s’éclater sur le carrelage…et hop que je passe un temps de malade à ramasser des morceaux de verre englués dans la moutarde, ça a giclé partout, une horreur…
Et j’ajouterais que le suite de la journée a été du même acabit, le programme informatique qui plante, un invité que je devais recevoir demain a la mauvaise idée de faire un AVC….
Et pas une copine à l’horizon pour me payer des frites ou une séance shopping:-(
Heuh Caro, la remarque sur le sac ouvert c’était pas pour le négligé, c’était pour la sécurité. Surtout si tu mets ton passeport là. A vue d’oeil il y a ton téléphone, à la limite tout aussi précieux.
Il faut dire que je reviens du Maroc, et on m’a fait la remarque plusieurs fois : « Ferme ton sac ». Ou de la part d’un chauffeur de taxi : « Ne le laisse pas à côté de toi, mets le à tes pieds ».
Il y a des réflexes, et des réflexions, qu’on garde, après…
Mais en aucun cas ce n’était pour le négligé.
d’accord avec toi Mouette, le coup de fil de l’école en plein apm pour dire que gros cassage de tête et vive l’hosto, c’est plus difficile à encaisser….
Cela dit, Caroline, je compatis : comme tu as dû vouloir le passer par le fenêtre ton ordi pour l’entendre s’écraser plusieurs étages plus bas (combien au fait ?) !!! J’ai connu ça aussi, c’est méga rageant, surtout quand tu es content de ce que tu as écrit et que tu t’étais félicitée pour certains bons mots (dont bien sûr tu n’arrives plus à te souvenir !) !!!!
Sinon, très joli look !
pastelle, non mais tu avais raison et moi je trouve que ça fait négligé :-))) (en fait je n’ai rien de valeur dans cette poche, juste mon pass navigo)
Quand on double la première consonne d’un mot il devient moins insultant?
faut croire straw :-)))
Je reviens pcq vraiment j’suis épatée et dingue de ton look (tu me donnes envie de me mettre en robe c’est pour dire
).
En voyant la première photo j’ai cru que c’était une photo à la dérobée et que tu allais nous parler de ces femmes que l’on croise et qui dégagent un « je-ne-sais-quoi » qui accroche le regard.
Ben hier, ces femmes, c’était toi.
Merci pour toutes ces chroniques : de vrais petits rayons de soleil dans mes journées !
Tes photos sont vraiment très belles, il y a toujours beaucoup de profondeur.. Est-ce qu’il serait indiscret de demander la marque de ton appareil photo ?
Merci, en tout cas et bonne fin d’après-midi !
je plussoie ton commentaire 49, caroline… les mini jupes à 37 ans? eh ben yes. les cuirs cloutés? eh ben yes yes. le seul truc c’est les matières: passé 30 ans, les matières trop cheapos c’est pas possible en fait.
Je compatis pour ton papier « mangé » par l’ordi..ça m’arrive de temps en temps…moi qui bosse sur informatique, et à chaque fois..je suis folle de rage de devoir tout recommencer (=perte de temps !)… bref..parfois il y a des copies de sauvegarde..mais parfois pas…et là… je crois qu’heureusement que je bosse dans un bureau dont les fenêtres ne s’ouvrent pas..sinon..mon ordi ferait un saut du 4ème étage !!! :-)..
sinon..très sympa ton look… ça te va très bien !!!!..
quant au Hamburger..ça me donne envie d’en faire « maison » avec des graines (j’adore les graines)….!!!
ouais, tu as raison Joëlle, les gens qui font un AVC alors qu’on les a invités à dîner, franchement, ça se fait pas…
c’est ça qui me fait rêver aussi dans vos billets..; les balades à Paris, les chouettes restos où j’irai forcément un jour quand j’irai à Paris…
les balades entre filles à la capitale… j’aime beaucoup les billets sur Paris, entre autres. Ceux-là me font rêver. D’autres me font rire. Certains me font réfléchir… les commentaires me font bouillir…. la vie quoi !
et sinon, je suis donc allée voir le lien, et j’adore les jardinières en cuivre en plafonnier, vraiment !
encore !
Ouais, on est d’accord, quel manque de tact, quel absence totale de savoir-vivre!! Faire un AVC pour éviter une invitation, ça fait un peu le mec qui se la pète….une grippe, une gastro ou une extinction de voix aurait tout aussi bien fait l’affaire (parce que c’était une invitation pour une émission radio par pour un dîner):-)
J’adoooore ce blouson !! je vais aller voir le site, que j’avais déjà repéré pour ses sacs…
Caroline, si tu travailles sous word, il y a la possibilité de le paramétrer pour qu’il fasse des sauvegardes automatiques.
Il faut aller dans (sur ma version pas très récente c’est dans le menu word, à gauche de fichier) puis le ous-menu / enregistrement et là tu choisis la fréquence.
Cela ralentit un peu si ton doc est lourd (mais moins que de le réécrire !).
Mais je suis d’accord avec un des commentaires etton opinion, les secondes versions sont toujours mieux
Oupss, il manque les essentiels, ayant utilisé des symboles qui apparemment ne sont pas pris en compte : donc c’est « Préférences » qui est en haut dans word à côté de fichier, puis « sortie et partage » et là le sous-menu « enregistrement ».
Désolée, et dire que je voulais être la plus claire possible !
tu penses a quoi quand tu dis « Y’a déjà quantité de choses qu’on ne peut plus faire en vieillissant » ?
tres chouette look, ca me donne des idees
et bravo, pour ma part je n’ai toujours pas pu passer le cap des boots de fille, motardes 4eva, mais je viens d’acheter un slim. Enfin y a 2 mois, et il a encore son etiquette… on y croit !
J’ai réfléchi une bonne partie de la journée (j’étais en livraison, au volant de mon Kangoo adoré), sur cette histoire de « s’habiller comme on veut, quelque soit l’âge ». Pas que cela me tracasse plus que cela, vu ma fashion-attitude. Et mes deux pantalons achetés au marché. Qui vont soulager les deux donnés par une copine il y a trois ans…
Eh bé, c’est à partir de ce constat affligeant me concernant que justement : on peut s’habiller comme on l’entend et à n’importe quel âge.
Ce qui est important, c’est soi. Se sentir bien. Respirer et savoir ce que l’on veut être au regard des autres. Car les vêtements ce n’est en fait que pour les autres.
Je ramasse les copies demain matin.
nine, genre prendre une cuite et être en forme le lendemain, avoir la carte 12/25, faire la roue (bon j’ai jamais pu), etc
dominique moi aussi ça m’a tellement interpellée que j’en fais un billet demain
Je viens d’enchaîner le billet d’hier et celui d’aujourd’hui, y a pas à dire, une chouette tenue, des copines et un bon gueuleton, rien de tel pour se remonter le moral ! Et je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit hier, mais je fais aussi partie de tes « adeptes », ton blog est le seul dont je ne me suis jamais lassée depuis des années, c’est bien simple j’y aime tout.
De mon côté ça fait un bon moment que je lorgne sur les blousons BBF, je crois bien qu’il y en aura un sur ma liste de cadeaux pour Noël. J’en ai repéré un camel qui me fait de l’oeil !
Les hamburgers ont l’air à tomber, je note pour un prochain séjour à la capitale !
Bravo Caroline ! Toujours bonne élève (désolée, je ne sais pas faire les smileys, mais le même que le tien).
Hé oui, ce n’est pas un sujet si facile et si futile que cela, quand on y réfléchit (sur l’autoroute en doublant des camions).
Si Caro ne nous avait pas dit son âge, tu l’aurais deviné par ces photos qu’elle est dans la quarantaine? Vraiment?
Ceci étant dit, comme Dominique, le sujet m’interpelle. Il y a des vêtements que je ne porte plus à cause de mon âge. Est-ce le regard des autres qui m’arrêtent ou le mien? Je n’ai jamais été beaucoup arrêtée par le regard des autres dans ma vie. Je n’aime pas vraiment l’idée que je commencerais à m’en faire en vieillissant. Et pourtant. Et pourtant…
excellent la barre de rire sur ton collant
Tu es excellente !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/
Moi aussi, j’adore le look Robe fluide legere, noire de preference, blouson en cuir (le mien est plus que limé…il commence meme a craquer!) et boots ou plutot bottes pour ma part!
Je regretterais presque qu’il fasse encore 26°C dans ma contree pour pouvoir enfin les remettre….
Mais les tropeziennes avec un pantalon en toile, c’est pas mal non plus
Et pour les copines, y’a rien de tel!
Enjoy!
Très jolies gambettes !
oohh ce look Caro ! je l’adore ! et pi cette robe elle est extra ! bon ok j’ai meme pas pu rentrer un bras dedans (j’avais ete la voir chez zara la derniere fois que tu en as parlé)…ce cuir il donne franchement envie d’en reporter un ! bon faut dire que la brooklyn factory c’est juste topissime !!
sinon que retiendrai je de ton article ?? la phrase suivante !!!..
» J’ai hâte qu’il soit tout tanné, tout limé, parce que j’aime bien, aussi, les cuirs limés. Les vins blancs aussi. Limés. J’aime bien. »….et je reponds « moi aussi » !!!!!!!!!!!!!!!!
qué pupute ?
et moi alors ?
52 ans et perfecto
déjà que je suis périmée
je vais pas en plus m’interdire ça
sinon caro
j’adore le combo (t’as vu hein moi aussi le le fais bien le vocable modassier)robe légère mais tête de mort
avec son petit cuir qui va bien
t’as des mollets canon
mais ça serait dommage qu’on croit qu’ils plissent
fais-toi plaisir
change de collants
sinon je viens à paris bientôt
et j’aimerais bien m’adonner au vice burger
c’est possible d’avoir l’adresse ?