
(billet sponsorisé)
On va finir par penser que ce blog est spécialisé es lingerie. Genre il y aurait les modeuses, les beauty addict et les pro du soutif. Et je rentrerais (façon de parler) dans la troisième catégorie.
Il faut dire qu'en ce moment, les seins généreux sont un peu à la fête. Est-ce le fruit du hasard, le signe que les marques ont enfin compris que les filles à la poitrine opulente ont le droit d'avoir de jolis dessous ? Je l'ignore et à vrai dire peu me chaud, le fait est qu'il est devenu un peu plus facile qu'avant de trouver des bonnets dépassant le C et ne ressemblant plus aux brassières de grand-maman. En l'occurence, donc, c'est Passionata qui s'y colle avec cette nouvelle collection opportunément appelée "Les jolies courbes". Passionata est une marque que j'affectionne depuis ma dernière grossesse, parce qu'en plus d'être toujours jolis, leurs dessous sont extrêmement solides et d'un soutien sans faille.
Alors quand on m'a proposé de m'envoyer une parure Poupoupidou pour la tester ET de vous en faire gagner une, j'avoue, je n'ai pas fait ma bégueule. Et je n'ai pas regretté, cet ensemble est un peu l'un des plus jolis de ma garde-robe intime. Je l'ai choisi en rouge (comme indiqué sur la photo) (oui c'est moi et non, contrairement à ce qu'on pourrait penser mon sein gauche n'est pas dix fois plus gros que le droit, effet d'optique) (même s'il est en effet plus gros, ce qui en fait le préféré du churros) (plus ça va et plus je paie de ma personne sur ce blog, vous notez ?). Je l'ai choisi en rouge, donc, c'est mon côté fatale, mais en noir la parure semble magnifique aussi.
Que puis-je vous dire de plus ? Si, la collection va donc jusqu'au bonnet F et se décline en trois lignes:
♥ Exquise : très féminine, jeux de transparence, petits noeuds colorés et couleurs bonbons
♥ Forever: romantique avec ses broderies anglaises
♥ Poupoupidou : rétro, culottes taille haute, petits pois et pin-up staïle

Le modèle en jeu a cet avantage d'avoir des bretelles un peu rembourrées qui permettent un vrai confort (les seins ça pèse). J'ai reçu un 95 C, ma taille habituelle et la culotte, que j'ai choisie en 42 parce que je déteste être serrée dans mes culottes (on saura tout, même ce qu'on n'a pas envie de savoir) fait presque gaine et me donne la sensation d'avoir perdu un truc. Mon ventre en l'occurence.

Dernière info: Prix public de la parure : 36 € pour le soutien-gorge (dispo jusqu’au bonnet F) et 20 € pour le shorty. Franchement plutôt bon marché pour cette qualité. Tailles allant du 75 B au 100 F et du 36 au 46.
Voilà, si vous souhaitez participer, laissez un commentaire ci-dessous en précisant pour quel modèle vous jouez, il y a une seule parure en jeu, je sais, c'est peu.

Et si vous voulez augmenter vos chances, vous pouvez aussi participer au concours organisé sur la page Facebook de la marque.
C'est un churros chaud comme une barraque à frites qui tirera l'une d'entre vous ce soir.
Edit: c'est ce soutien gorge que je portais donc lors de mon shooting mode andorran.
Typepad remarche, hip hip hip hourra pour Typepad (pardon)
Je passe mon tour, suis trop loin… Mais j’aurais bien craque pour la parure noire. Ca me fait penser que j’ai grand besoin de faire du tri dans mes dessous qui font un peu grise mine. Et donc de racheter de quoi remplacer lesdits trucs gris moches. Souci, meme apres deux ans, je n’ai pas encore reussi a trouver reellement bonnet australien a mon teton (ce qui explique d’ailleurs les vieux trucs moches et mous sus cites). Je n’aurais jamais cru que changer de pays se revelerait une galere soutiengorgesque mais si…
Bonne journee !
Tiens, je me sens fatale ce matin! Je joue pour le rouge. D’un parce que j’ai pas de soutif rouge dans mon dressing et de deux parce que la culotte pin-up, quoi.
Bises
Youpi ça remarche! j’étais un peu triste quand même de ne pas pouvoir venir ici!
J’avoue que j’adore cette jolie parure rouge alors Churros stp tire moi (au sort hein! pas d’incident diplomatique!)
Et Cetroinzust j’ai connu la même galère quand je suis partie vivre en Irlande mais via internet j’ai fini par trouver bonnet à mon téton! Bonne journée à tous!
Mon 95D se verrait bien jouer les Marilyn dans la parure Coquelicot, à lancer du Poupoupidou à la cantonade à Loulou, à l’heure où les grands fauves vont boire. Graou. (Ouais).
PS : le modèle bleu (que je n’ai pas réussi à trouver sur le site) est sublime de pin-up attitude, surtout sur la peau laiteuse de la demoiselle.
Bonjour et merci de nous la possibilité de gagner cette parure ! Je joue pour la rouge, une couleur que je n’ai jamais osé porter.
Allez zou, je craque ! Jamais pu résister à un joli soutien-gorge moi !!!
Sont très beaux et vive les « maisons » qui pensent aux femmes qui ont des formes.
Faut dire ce qui est, depuis l’arrivée du huit mois et la fin de l’allaitement ma garde robe intime a pris un sacré coup… Du rouge, voilà ce qu’il me faut!
allez mon choix se porte également sur le rouge, merci Caroline pour le concours !
Ah ah, la parure rouge (en 100E et T46) me paraît idéale pour commencer ma nouvelle vie et me mettre du baume au coeur.
Je squatte une minute : ça y est, je quitte ce matin mon petit village de Belgique (snif) et je rentre en France. Avec enfants et sans mari. Et c’est dur.
Bonne journée.
trop beau pour moi le rouge
bonne journée , il devrait enfin faire beau et sur Paris aussi
Je craque aussi pour le rouge et ma garde robe en a bien besoin! Merci de nous donner cette opportunité! Bonne journée
Je tente de participer, je n ai que mon iPhone et je suis connectée en pointilles ! Je dis noir et pour la taille , je suis en pleine reconstruction ! Alors j ai un 100 D’ et un 90 A de l autre ! Elle ne fait pas du sur mesures ! Spa drôle ! Je sors !
Jusqu’au F ?? Pas mal dis donc! Sinon, je trouve que tu fais un bon modèle et comme j’ai quelque chose qui tient du mouton, je vais dire… le même que toi! Mon dernier ensemble acheté est aussi rouge d’ailleurs… ce qui arrange bien Monsieur!
Ah et dernier mot: « Chuchu » (Churros), je compte sur toi, hein!
Merci pour ce concours. Je joue pour la parure rouge. Il faudrait au moins ça pour que je me sente un peu glamour et sexy.
Bonn journée.
Je te l’ai déjà dit mais je suis vraiment envieuse de tes seins ! Tu as un décolleté magnifique. Tu m’étonnes que le Churros soit chaud, il a qu’à faire les valises pour dépenser son énergie. Je sais que ce n’est pas le jour pour le critiquer mais quand même …Par fidélité, je choisis la parure noire et aussi parce que c’est rembourré, il me faut du rembourrage à mort. Je suis ravie des tailles proposées car je peux vraiment jouer. Maintenant esprit du Churros, tire moi …C’est d’un classe ! Bon train !
Moi aussi moi aussi!
La rouge me plait bien!
Taille 90E (haha oui je suis bien une grosse poitrine) et 38 pour la culotte.
Courage Shakti et bienvenue parmi nous !
Moi aussi, je veux du rouge pour faire ma belle ! ! !
Du soleil et bonne journée a toutes
Bonjour,
Alors ce sera rouge pou moi…
poupoupidou c’est rouge forcément
bonne journée
depuis que tu en as parlé la semaine dernière, j’attends le moment de faire les magasins pour trouver ce modèle (les vacances c’est vendredi!).
Donc je tente ma chance pour le modèle rouge, couleur que j’hésite à porter en lingerie, je me demande pourquoi, mais tu étais si sexy avec que j’ai été convaincue. Je suis aussi chaude que le Churros en espérant enfin qu’il me tire…le bon numéro!
très joli… dommage qu’ils n’aillent que jusqu’au 105 en tour de dos…:-(
Coucou, ils sont superbes!
Pour moi ce serait me modèle poupoupidou en noir en 95D et la culotte en 46…
Enfin des sous vetements qui pense à nous
Je tente ma chance en rouge avec pour taille 105E et 46.
C’est plaisant de trouver des sous vétements à ma taille et qui plus est joli.
Merci bonne journée
Allez, je tente ma chance également. Pour le modèle rouge.
Bonne journée au soleil !
Juliet
Rouge rouge rouge rouge!! Très belle parure .. Je vais faire un tour sur leur site moi!! Merci Caroline!!
Allez, pour une fois, je vais tenter ma chance … pour le modèle noire !!!
Bonne journée, en espérant que le soleil montre le bout de son nez
Kakaille
Allez je tente ma chance aussi pour le rouge ! Merci Caro pour ce concours ! Bonne journée
Merci pour ce concours. Par ce que je fais un bonnet e et que les petits pois sont ma marque de fabrique, je reve du modele poupidou
Je ne peux pas résister à l’appel de la jolie lingerie!!
Je joue pour le modèle rouge, moi aussi.
Belle journée à toutes!
je tente, rouge, pour aller avec mon teint cet été (je bronze façon homard). Have a good day.
Oh le rouge, le rouge
En tout cas pour une fois un vrqi effort sur les prix on n’est plus obligée de laisser un rein pour renouveller sa lingerie…et le modèle bleu est superbe c’est vrai
sans hesitation , le rouge !!!!
C’est moi la blonde qui écrit sa taille dans les commentaires habituellement ! Cette fois j’ai compris la couleur suffit ! Alors noir.
Je veux la rouge! je ne connais pas trop cette marque mais l’ensemble a l’air sublime
Merci Caro pour ce nouveau concours !
Je joue pour le rouge ! Il est superbe !
ouaaaaaaaaaaaaaaaaah super parure je joue pour la noire car encore pas assez d’assurance pour mettre mes seins dans du rouge!!!! mais elles sont supers belles!
Un petit noir pour moi please !
…en taille 105C et culotte en 46.
Merci et bonne journée !
Ah ! ça fait du bien de pouvoir revenir sur ce site !Jamais réussi à me connecter hier !!
Ha, mon péché mignon !
J’espère être tirée en rouge par le churros en rouge !
heu, je voulais dire la parure rouge…
Poupoupidou .. pour voir !
Bonjour,
Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
Ces parures sont superbes ! Je crois que j’aimerais porter la rouge ! Pas facile de trouver de la jolie lingerie en grande taille, ça fait souvent « mamie » !
j’avais reconnu ton soutif rouge que tu portais sous le t-shirt noir sur les photos d’Andorre..je suis très fière de moi !!
alors je te suis en rouge… !! ça change…! ;-).. ton pauvre Churros, tu le mets à contribution à chaque fois… remarque, ça doit l’amuser je suppose ! quoique … ???
qui ne tente rien n’a rien !!!
en tout cas, j’ai acheté une ou deux fois cette marque et j’en étais satisfaite.. ils tiennent bien les « nénés »…et sont relativement jolis !
Merci pour ce concours !!!!
ps : j’aime beaucoup le nom de leur parure..poupoupidou…! je suis tombée d’ailleurs sur la série diffusée sur la UNE… SMASH..Je crois ou quelque chose comme ça qui parle d’un spectacle sur Marylin Monroe…c’est dans l’air du temps ….
Bonjour et merci! Je participe avec plaisir pour le modèle noir… Bonne journée.
@shakti
c’est difficile
très
mais tu vas gérer
la vie prend le dessus
le soutien-gorge
ça fait
pour l’estime de soi
j’espère qu’il sera pour toi
bien que moi je l’adorerai en rouge pupute
mais c’est ballot
y a pas ma taille…
Benh le rouge, pour faire la copieuse…. en 85 C et tailel 38 pour la culotte.
Je connaissais déjà passionnata et je suis addict aussi.
Des bises
Allez deuxième concours que je tente loupé pour la littérature mais l’ensemble rouge me fait rêver et je pense que le chéri va adorer…Merci Caro et contente que tu te sois remise de ce gros rhume..
Bon ben première fois que jfais un concours, dis!
Allez optons pour le rouge!
Passionata, 80% de mes soutifs viennent de là, mais je n’ai pas de rouge. Alors va pour le rouge!
chaud cacao comme dirait ma fille de 3 1/2 ans.
La couleur rouge te va décidemment à merveille.
Au cas où par un coup de chance le churros devrait tirer mon commentaire (et non pas mon portrait!), la parure en noir STP….. et 95C comme toi!
Quel plaisir de commencer la journée avec ce sujet…
Allez, je joue pour le rouge, fatale aussi!
C’est une marque que j’affectionne, qui propose des modèles solides en plus d’être jolis!
J’adoore ce soutif que j’ai d’ailleurs cherché à acheter sans succès !!! donc…je le veux !!! ;)))
Caro, je n’avais pas commenté mais je t’ai trouvé juste sublime sur ces photos d’Andorre ( le slim aussi, le soutif en transparence encore plus!)
hello ! le rouge bien sûr (mon côté pupute sûrement…)
bises
Bon je tente le tout pour le tout, et sans vouloir faire ma copieuse, je préfère celui que tu portes, le rouge
Mercii Caro !
Bises
Trop tard mais la rouge est superbe (la noire aussi en fait). Mais j’aime le rouge (et le noir aussi en fait).
Va pour un petit coup de rouge! Et merci pour ces concours.
Bon, allez, je participe pour une fois, car je suis fan de la marque Passionnata.
Je choisis le rouge, il est magnifique, et sur toi : whaou !!!
Tu respires la joie de vivre, Caroline, j’adore toujours autant te lire depuis 2 ans maintenant !
Moi ce sera rouge… car l’autre jour invitée chez des amis le dress code était bleu blanc rouge … et là je me suis aperçue que je n’avais pas de dessous rouge chez moi ! fou non ? c’est peut-être pour ça que je ne me suis jamais sentie femme fatale d’ailleurs
Poupoupidou, ouh!
cette parure est diablement magnifique <3
Rouge pour moi aussi
Ouaaiis…! Des sous-vêtements !
J’aime beaucoup les sous-vêtements, et j’aime beaucoup le rouge, ça tombe bien !
Merci pour le jeu !
Oh lalala le rouge, c’est trop pour faire des courbes de Pin up !
Moi aussi j’adore cette marque.
Je n’achete plus que ça.
Je craque pour le noir.
Bonne journée sous le soleil
Le noir s’il vous plaît !!!
Hummm, comme j’ai hâte de te filer mes mensurations…
Bonne journée à toutes et à tous !
C’est sympa un petit concours comme ça. Et en plus c’est pour quelque chose qu’on peut mettre même avec ce temps de chien qu’on se traîne depuis le début du mois. Alors moi je dis noir!
Wow, le rouge!!!
../..
Bon courage Shakti.
Ouf, contente que tu soyes reviendue, Typepad nous a fait des frayeurs!
Bon je joue pour le Poupoupidou rouge, couleur que je n’ai pas portée en dessous depuis mes 20 ans (hier donc) et qui me donne pourtant bonne mine.
Bonjour Caroline,
Je joue pour la parure noire.
Merci pour ce beau concours,
Au plaisir de te lire,
Bisou bisou.
RRRRRRRRRRRRRRRRRouge !95 D
(sinon ma préférence allait pour le bleu en photo + haut…)
Rouge ou Noir – Noir ou Rouge ?? tout me plait
mais à vrai dire je n’ai jamais osé le rouge alors cela pourrait être l’occasion d’en adopter un
bonne journée
Le rouge est superbe, et je fais la même taille que toi! Où peut -on les trouver sur le net ou en province (provence)? Moi aussi je suis toujours à la recherche du soutif qui maintienne bien tout en étant joli, en ce moment je porte des DIM qui ont l’avantage d’être faciles à trouver.
Merci en tous cas pour le concours.
coucou pidou!!!
Ca marche aussi pour les filles qui font du – A ???? Ben ouais désolée!
Moi , j’aime le rouge. Il est vrai que les prix restent raisonnables. Merci pour le tuyau!
aso
Allez, moi qui te lit depuis bientôt 5 ans, mais qui ne participe jamais, j’ose : je joue pour le rouge…
Ohlala!!! Tu tombes à pic Caroline! Je me disais justement en faisant les soldes en début de mois que j’en avais vraiment marre de voir les tailles s’arrêter au bonnet C dans les grandes enseignes! Moi je dis: Vives les gros nichons! Je participe pour l’ensemble rouge avec joie et allegresse. Bises et bonne journée!
Bonjour,
Depuis le début du blog je ne joue pas !
Aujourd’hui pourquoi pas pour le modèle noir !
Ca me donne des envies puisque ca y’est nous ne sommes plus en octobre sur paris pendant un jour nous sommes en juillet !!!
Youpitralalatsointsoin! Je joue pour le rouge trop beau!
Bisous
Bonjour Caroline,
Très joli le rouge sur toi, je joue pour celui-là.
J’adore cette marque, surtout leurs soutien-gorges qui sont magnifiques et de super qualité.
Encore une fois merci pour la découverte de ce joli site de lingerie.
Je joue pour le noir
Bonne journée
Whaou il fait beau aujourd’hui et en plus des cadeaux !
Je craque pour le totale look rétro roUge
Merci pour tes brèves matinales qui accompagne mon trajet en tramway quotidien .
La bise parisienne
Je tente ma chance aussi pour la parure rouge c’est quand même plus glamour
Moi je suis plutôt noir(e)!
Merci à toi pour le concours et merci d’avance au churros alors
la bise
Oh mon dieu oh mon dieu j’en veut hein!!!!! Mes gros lolo en ont marre de mon soutif tex (qui cela dit n’est pas mal du tout pour le prix).
Passionata est la seule marque que j’ai jamais achetée, il m’a tenu des années mais j’ai pas eu les moyens de le renouveller
En plus, la culotte assortie, wouaouh
En rouge bien sur, moi aussi je suis fatale
Moi je vote pour les billets lingerie ! Grâce à celui que tu avais fait sur Empreinte, mon 85E est devenu tout léger
Passionata c la même came ?! Alors je joue pour le rouge moi aussi…
Waouh tu es belle, tu paies bien de ta personne …
Bon plus serieusement, je veux bien jouer, je suis joueuse… meme s’il n’y a qu’une seule parure, je trouve ca chouette de ta part et de la part de Passionnata, marque a laquelle j’adhere aussi ! un tres bon rapport qualite prix, et des modeles tres sympa… moi mes seins font les yoyos en taille, genre ils fluctuent vraiment en taille en fonction de mon poids, mes grossesses, etc… alors j’ai pu tester plusieurs modeles au cours de mes differentes tailles, et je n’ai jamais ete decue…
bon bref. en plus court, je joue pour le modele rouge !
Ca fait plaisir de voir de la belle lingerie pour les poitrines généreuses. Aprés avoir essayé pas mal de marques, j’avoue avoir toujours du mal à trouver un bon maintien.
Allez, je tente ma chance et c’est la parure rouge qui a retenu mon attention
Belle journée
Le modèle « Exquise » dans la teinte « Navy » conviendrait tout à fait à mon genre de beauté.
Merci Caroline pour nous faire découvrir tous ces jolis modèles.
Mdr j’imagine la tête du churros essaynt de visualiser les morphologies selon les mensuratons déclinées dans les com’! PoupoupiROUGE pour moi, siouplé!
Merci Caroline !
Je joue pour le rouge et je te souhaite de bonnes vacances.
Haha. Superbe.
Moi je joue pour le rouge shorty. J’adore les sous-vêtements rouges! Heureusement qu’on ne fait pas que du noir pour les grandes tailles!
ah un soutien gorge gratuit avec un peu de chance!!! Je vote pour le poupoupidou en noir… pour mon côté sombre mais surtout pour l’effet gaine qui fait très envie…
ET si je ne suis pas tiré au sort mon compte en banque prendra le relais pour ce nouveau modèle qui me fait très très envie.
Le rouge .. ahlala merci, moi avec mon 80E je ne trouve mon bonheur que chez Aubade!
Du rouge ! Youpi ! Le churros doit être fou avec toutes ces gonzesses qu’il doit tirer. Je joueeeeee
J’ose le rouge alors….allez zou!!!!!
Merci Caro pour ce chouette concours!!!
L’
Je tente ma chance pour le rouge !
Merci Caro !!!
Youpi! Vive les billets lingeries
Je joue pour la parure rouge, je prefere la forme du soutien gorge.
Allez, je me lance pour du noir! Et si je ne commente guère hors concours, ben… J’suis bien contente de te lire chaque jour. Voilà, c’est dit!
Chouette!! Je joue aussi! Pour la parure rouge… jamais encore tenté cette couleur!
Merci beaucoup…
Merci pour ce concours et pour nous faire profiter de toutes tes decouvertes regulierement.
J’aimerais bien le noir, mais surtout, que le sort me soit, enfin !, favorable…
Merci pour ces petites bulles de joie de vivre que tu nous envoies presque chaque jour, mon champagne quoridien.
Je crois que je suis devenu caro-addict !
Chouette concours !
Je joue pour le noir !
Je trouve toujours que les soutiens gorge 100 D font mémé. Mais là je craque pour le rouge…
Super! Comme beaucoup de filles, le rouge me tente bien…
Je craque pour le rouge entre autres pour la dentelle et pou le fait que la culotte efface le ventre !
bon bein je tente ma chance même si je suis une petite joueuse niveau bonnet … je ne fais que du 95 B !!!! Je joue donc pour le noir qui a l’aire d’avoir un peu de rembourage ;o)
Bonne journée et merci d’avance au chourros pour cette lourde tache …
Merci pour cette possibilité de gagner un bel ensemble. Pour moi, ce sera le Exquise navy, merci ;))!
Le rouge, le rouge, il est trop chouette ! Merci Caro de cette opportunité !
pour moi ce sera le noir ! je m’y voit déjà
Bonjour,
Allez, pour une fois, je joue ! J’hésite vraiment entre les deux, mais je n’en ai en ce moment aucun de rouge… Alors le rouge !
Moi aussi je veux jouer ! Pour le noir (graou)

voiS bien sûr !
Je joue pour le rouge !
Et je pense m’en faire péter un dans tous les cas, c’est de la bonne came (mon 110E ne me pardonne pas les achats de soutifs pourris u_u) et en ce moment, c’est la dèche dans mes placards !
Bonne journée à vous
je participe pour le rouge, jamais osé….bises à toutes et bonne chance pour le tirage…
Noir c’est noir….Je joue également pour le modèle noir en taille 105D avec une culotte en 46…
Bonjour Caroline, merci pour ce jeu et « vamos » pour le rouge, même si le noir est vraiment craquant…Mais il faut se décider, donc ce sera le rouge! Bonne journée et surtout bonnes vacances.
Je joue pour le rouge!
J’adore cette marque
rouge rouge rouge…churros churros churros….(je tente la transmission de pensées ;)) Belles journées à tou(te)s
Yeah! Le rouge!
Le Rouge siouplé, Monsieur le Churros !
Allez, c’est super joli, je joue !
Pour la parure noire, pour remonter un peu mes seins petits proportionnellement à mon derrière (oui, on saura tout :D)
Et euhhh, on peut jouer aussi si on n’a pas des gros seins ?
Moi je veux bien jouer pour la noire… (je n’écrirais pas ma taille ici mais sachez que c’est la taille la plus conne de la planète ! Rien que pour ça, je mérite amplement la compassion du Churros…)
Bonjour
la rouge a beaucoup de succès et je vote pour elle aussi !!!
merci et bonne journée
Le rouge coquelicot, il est beau !!!
Pour le porte-nénés un 90C et pour le range foufoune, une taille 42 aussi, comme toi, je déteste être serrée ou saucisonnée !
Merci Passionata !!
Ohh merci du cadeau, magnifique s’il en est! j’adore le rouge, fan de plumetis! il te va trop bien
C’est le churros qui doit aimer ton blog là non?
Bonjour,
Je joue pour le modèle rouge (Soutif, 95 D et culotte 42…) Enceinte, j’ai besoin d’être joliment soutenue
merci caroline et viva el churros.
Aaaaah, il y a quand même qq marques qui font des jolis « gros bonnets » (avec un petit tour de buste, va chercher des bonnets E ou F, toi…)Je joue pour la rouge, aussi
Merci d’avoir organisé ça
Merci Caroline de nous en faire profiter! Noir c’est noir pour ma part
Le rouge est vraiment parfait . Moi qui ne participe jamais aux concours je vais devenir une habituée! Après les livres, un beau soutif à ma taille. Tes concours, Caroline, sont vraiment sympa.
Merci pour ce concours!
Je joue pour la parure en noir!
Je ne vais pas être originale et jouer pour le rouge.
J’ai une forte poitrine (105E) et j’aime beaucoup la lingerie, et oui avant, une fois passé le 95C, c’était mémère et moche. Maintenant on trouve enfin de jolies choses, féminines et colorées.
Le seul reproche que je ferais à certaines marques (et pas Passionata en l’occurence), c’est que pour eux « grande taille de soutif » rime toujours avec « culotte mémère » alors que j’aime les strings !!
tu vois je dis tout aussi lol
bonne journée à toutes
Je joue, je joue !
Pour le modèle rouge qui sera du plus bel effet sur ma peau métissée (et parce que Chéri aime le rouge).
Moi je suis un peu hors norme, peu de hanches mais de gros seins !(genre 90E !)
Le modèle rouge me semble un peu plus « couvrant », non ?
Je joue le rouge, merci!
bonjour,
ils sont magnifiques !
je suis tentée par le rouge
mon 90E, moi et les yeux de mon amoureux, rêvons de la parure rouge graaaaouuu histoire de pimenter l’été!
Wou, trop beau!! Alors je joue pour le rouge, soyons fou! Je n’ai aucun sous vêtement rouge, alors je me lance
Moi: 90C et 42… en espérant qu’on en sera encore là après l’arrivée de bb2 (DEMAIN!) !
Ah, et sinon quel plaisir ce soleil !
Fatale un jour, fatale toujours : je joue pour la rouge !!
Pour la part, ça sera le noir…Encore merci pour tout Caro!
La rouge me fait de l’oeil ! Un peu de couleur, c’est toujours agréable…
merci pour ce concours et pour ce blog toujours pétillant !
J’adore aussi Passionata, les modèles sont jolis, bien coupés, sexy.
Je joue pour le modèle NOIR.
Ouais moi aussi je suis rouge fatale aujourd’hui tiens. Il est beau en tout cas, et te va bien, avec ou sans tee-shirt. (Mais c’est dégueulasse!)
Oh chouette, de la belle lingerie pour remonter le moral ! J’aime cette marque, car quand on fait du 85F (et un petit 40), et bien il n’y a pas grand choix dans ces prix-là !
Je tente ma chance pour la version noire !
Le rouge aussi.merci pour le concours et bonnes vacances corses.
Bonjour, sympa ce concours !
Le rouge me plairait bien…
Bonne continuation et longue vie à ce blog.
Une lectrice discrète
mmmmm j’adooooore la lingerie
et p’is comme moi aussi je tape ds du bonnet (95D mais du 48), j’apprecie tout particulierement voir les jolis modeles fleurir un peu partout 
je participe donc pour le modele NOIR (oui, parce que du rouge, j’ai déjà, et qu’en plus je trouve les détails de l’ensemble noir tres mimis)
je vais de ce pas faire un tour sur leur FB
plein de bisous et un gd MERCI pour ce concours tres sympathique ♥ mon homme appreciera aussi ds le cas où j’ai l’incroyable chance de gagner :o) …
Chouette une culotte qui pourrait masquer mon ventre d’après grossesse

Je joue pour le noir, la coupe me plait plus
Grace à toi j’ai acheté du « sans complexe » et je me dis que Passionata c’est peut être enfin décidé à faire des modèles jolis, solides et qui soutiennent suffisamment.
Je testerai bien en rouge (mais tirée ou pas je testerai)
s’est et pas c’est… La honte !!!
La parure noire ! Et les bretelles ont l’air super sympa et confortables !
je joue pour la rouge ! merci pour ce jeu et bonnes vacances !!!
Allez je tente ma chance, le rouge pour moi !!
Hello Caroline,
Je participe avec plaisir et ce pour la parure rouge !
J’adore la culotte taille haute et la transparence du soutien-gorge !
Bon ben j’me jette à l’eau. Je joue. Moi je craquerais facilement pour la parure rouge aussi ! Ce serait mon premier Passionnata et le Viking serait pas mécontent de la surprise
noir, c’est noir!! espoir…
Allez je me lance, pour moi aussi ce serait le rouge !
??
Sinon, vaut mieux être contactée pour de la lingerie que pour des anti-mycosiques, non
Je joue joue! Et tout pareil que Caro pour la couleur et les tailles!
Les soutifs c’est toujours compliqué, mais pour une fois il semble parfait! Bien emboîtant mais mais pas col roulé ( la hauteur du triangle c’est hyper important si tu ne veux pas qu’au bout d’une heure tes seins passent par dessus bord!) et surtout la bretelle qui va bien! Parce que là aussi, l’épaule rouge qui se creuse c’est pas hyper confort!
Noir !
merci, je tente pour le rouge. et j’aimerais bien connaître le churros d’un peu plus près! lol
Je joue pour la jolie parure rouge (je suis bien bien dotée du bonnet, il me faut de la qualité madame, pour mon 85 D) !!!
Je joue pour le noir, le rouge n’étant vraiment pas une de mes couleurs (j’ai essayé) (j’avais même une CAPE rouge hein, ben non, vraiment).
Bon, pour afficher sur les internets ma taille de soutif et de culotte, on va attendre de voir si je gagne, tu ne m’en voudras pas, hein ?
Je joue avec plaisir car c’est une marque que j’apprécie. Le rouge me tente beaucoup.
Coucou Caroline ! Allez, je joue pour la rouge, moi aussi je veux jouer à la femme fatale. Mes seins grossissent et ont décidé de me faire réviser l’alphabet (Bonnet E ?? WTF ??). J’ai besoin de soutien (littéralement).
Merci Churros !
Bonjour!!!
Je joue pour le rouge, car je n’en ai pas encore!!!
Mon Homme sera ravi et moi aussi (ici peu de choix de soutifs et y sont tous rembourres! et moi le rembourrage pas besoin avec mon 85E!!!!
Je croise les doigts des mains, des pieds et puis les cheveux aussi!!
Merciiiiiiiii!
merci de nous faire gagner une jolie parure comme celle-ci!!
Moi je serais pour la parure rouge (couleur qui n’existe pas dans ma lingerie!)
Je joue pour le bleu, j’espère qu’ils font bien ma taille 85 A et 36 et oui je n’ai pas les « jolies courbes » de Marilyn
J’ai loupé le concours pour gagner des livres (billet lu trop tard en revenant de vacances/je sais fallait pas partir en vacances/vacances que j’ai passé à essayer de trouver un maillot et des sous tifs valorisant mes pauvres nénés qui sont en train de se remettre de 9 mois de grossesses suivis de 9 mois d’allaitement/moi aussi je dis tout) mais j’ai adoré lire les participations des participantes !
Aujourd’hui je suis à l’heure alors je joue, et je joue pour la parure noire.
Tu fais bien de donner les prix, je suis surprise, je pensais que c’était bien plus cher!
Merci, et bonnes vacances (au churros aussi).
Hello tout le monde, je joue pour le modèle rouge mon homme appréciera
100 C et T 46
Bonjour,
Moi qui depuis mon accouchement me refait ma garde robe car j’ai bien perdu … je tente ma chance volontiers pour un côté sexy non refusé et donc ce serait rouge pour moi! Je ne porte jamais de noir et que du rouge … c’est un signe non ? ^_^
Bonne journée
Oooohhh elles sont belles toutes les deux!!! Je vais faire comme dans la pub mac do et me battre avec moi memepour savoir pour laquelle je joue…….
Rouge…noire….rouge…noire………………………….
Ce sera
………ROUGE
Merci caroline de nous faire participer!
Quelle belle idée ! Je craquerais bien pour le noir (facilité, facilité) mais la culotte rouge, waouh !! Donc rouge !! Et merci même si…
Oulala, comme prévu, des tas de commentaires déjà ce matin.
Alors je joue aussi, et choisis le rouge!
Bises!
Je joue le rouge, coeur, Caro !
Et je suis ravie que les marques comprennent enfin qu’on est pas toutes des limandes ! Marre de lorgner sur les petits soutifs jolis 15 euros en 85A chez Etam, et de devoir me cogner les coeurs croisés de Playtex à 3000 euros pièces !
Je fais du 85E, et alors????
Pas mal du tout cette gamme
(et pareil 95C huhu).
Ca fait plaisir de voir des sous-vêtements qui mettent les courbes en valeurs (et qui ne s’arrêtent pas au bonnet C!).
Je vais jouer pour la parure rouge aussi, allez hop!
De quoi égayer le début de journée ^^
Oups, le modèle pour lequel je joue est évidemment le noir, je l’ai vu bleu, je sais c’est grave donc 85 A/B et 36
Hello Caro,
très jolie cette parure rouge sur toi ! je choisis la même, et avec exactement les mêmes mensurations que toi (en haut et en bas)…. heureusement que je ne suis pas blonde à lunettes sinon, ça deviendrait limite flippant.
j’espère que tu vas mieux.
Merci pour ce concours.
tu me fais rire qd tu parles du churros ^^
je passe mon tour, j’imagine que le peu de seins que j’ai ne rentre pas là dedans (90B) j’ai du ventre par contre ça compte?!
je remarque le prix bon marché, ça nous change un peu des blogs fashion où tout coute un oeil!!!
Le rouge est canon! Et bravo pour ta ravissante photo, tu es douee…
Je ne vais pas être originale, mais le rouge aussi !!! En plus j’ai jamais essayé cette marque !
Renouvellement de lingerie à prévoir!
Je joue pour le rouge! Il est superbe! (et ira bien avec mes futures nouvelles chaussures)
Moi, je joue pour le noir. Avec mes épaules tombantes, les bretelles du noir sont merveilleuses!
Bonjour ! Jolie surprise que ce petit jeu pour commencer la journée ! En avant pour le rouge, et advienne que pourra ! Merci et bonne journée Caroline !
je tente ma chance aussi, merci de ce concours so sexy
pour le rouge, pour ma part, car vraiment j’adore !
et aussi parce que je fais un 85D, et qu’a priori pour beaucoup de marques, etre assez mince mais avoir des seins, ça ne semble pas compatible, ou alors hors de prix !
« les seins généreux sont un peu à la fête. Est-ce le fruit du hasard », Madame Caroline, vous aurez toujours le mot pour me faire sourire !
Je joue, sans complexe, pour la parure noire (je croise désormais tout ce qui est possible de croiser, ce qui rend la saisie délicate…
Merci
(que le sort me désigne ou pas)
Moi! Moi! Moi!
Le rouge! Le rouge! Le rouge!
Merci Caro
Le rouge ! 95E pour le haut et 44 pour le bas! Je croise les doigts! Jamais j’aurai pensé que passionata proposerai ce genre taille..! Très bonne nouvelle!
Allez je joue aussi!
J’opte pour l’ensemble noir, qui ravira certainement mes courbes généreuses!
Je ne connais pas la lingerie de cette marque, ce sera l’occasion (si le Churros le veut bien).
Très jolies parures (et abordables avec ça)! Allez, va pour le modèle rouge. C’est l’occasion de changer un peu.
I wanna be loved by you, just you and nobody else but you… (Ca y est, j’ai la chanson dans la tête
Des pensées, Shakti, une page qui se tourne, une nouvelle qui va s’ouvrir…
Je tente ma chance pour le rouge, on sait jamais !
Stop à la grisaille, je la joue rouge fatale !
Allez M. Churros, juste un petit geste.
Je suis tristement comme tout le monde…L’ensemble rouge est magnifique. Il égayerait tellement mon tiroir a culotte cet été !
Hiiiiiii ! La parure rouge est trop belle *_* Je joue pour celle là,du coup
Merci pour le concours
Bonjour tout le monde ! Tout cela est super joli !! Et bien moi je joue pour la parure Noire, le noir c’est chic !! (95 D et 44 pour le bas)
Bonne journée !
Je tente la parure noire !
STP churros, sois sympa
Merci Caroline pour ce nouveau concours. Je tente à nouveau ma chance et souhaiterais jouer pour la parure rouge.
Hello,
Je joue pour le rouge, ça manque à ma garde robe !
Pfiou, quand on voit le nombre de participantes déjà à cette heure là, je me dis que la future gagnante aura beaucoup de chance !
Bonne journée !
Je joue pour le rouge, très joli!
Oula, déjà 191 participantes, je tente donc ma chance avec le numéro 192
Et donc moi je préfère le rouge, il est trop trop beau !
Bye bye
J’y vais pour le rouge
red red red!!! (chez moi aussi c’est le droit qui est le chouchou, meme si perso le gauche me plait plus)
et merci pour le concours!
et miam un paris-brest!
bonne periode benie pre-vacances
Je joue pour le rouge, en espérant pouvoir enfin tester le truc du soutif rouge sous un tshirt blanc ! merci pour ce concours
En noir ce serait fantastique !!!!
Peut etre un peu de chance….
Des bises
Noir, rouge, rouge, noir ppppfff j’aime bien les 2. Allez le noir. En tout cas, super idée, le prix reste raisonnable et les modèles vraiment sympa
C’est d’un joli cette parure rouge ,si je ne la gagne pas je cours aux grands magasins !! Je croise les doigts : tire moi Churros, please ! oups !! 0-0 (100 C)
A la maison pour cause de loulou malade….point positif, cela me permet de tenter ma chance! Le rouge me plait bien!
Je joue pour le rouge ! Envie de couleurs d’été !
Merci pour ce concours !
Alors là, si c’est le churros qui tire …
Je vais jouer pour la parure rouge sexy en diable.
Bon courage Caro pour ces qq jours avant la transhumance vers votre petit paradis.
Moi je mise tout sur le rouge…les jeux sont faits!
Justement après deux grossesses, je suis en train de renouveler ma collection de lingerie. Je joue pour la parure noire, c’est finalement ce qui me va le mieux. Merci pour ce concours et de nous faire découvrir cette nouvelle collection.
cool, je voudrais tout comme toi, le rouge avec la culotte magique qui fait disparaître le ventre !
j’anticipe : merci le Churros !
Je mise tout sur le rouge ! … pour la taille tout pareil que toi (sauf que moi c’est le gauche qui est plus gros !-)
biz et bonne journée à tutti : ici déjà 30° à même pas midi… va faire chaud ce soir !!!
… « surtout si tu gagnes » dit l’Homme
C’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu….Merci pour ce concours!
Je suis en fin d’allaitement de mes twins, et après 8 mois de grossesse et 7 mois d’allaitement, j’avais beau avoir choisi des trucs pas trop trop moches, tout est aujourd’hui informe et les parures d’avant ben…je ne rentre plus dedans…donc oui oui oui au retour du glamour dans mes placards! je joue pour le rouge
ah ben j’ai mal lu et vu ! on a bien le même sein plus gros que l’autre… en même temps tout le monde s’en fout… à part el churros et mon Homme !
oh ben allez c’est ma journée « je tente ma chance » chez les blogueuses !
Et je vais essayer de me la jouer aussi fatale que toi en disant « ROUGE » en 90B et 36 (pas taper, pas taper ! )
Bonne journée
OOOOOoooh que c’est beau!!!!
le rouge le rouge le rouge!!!!
Merci merci à toi, surtout.
Belle journée,
Aude
Je n’ai jamais osé le rouge … alors le changement c’est maintenant !!!
Allez je joue pour la rouge !!! Merci Caroline
Je joue pour le noir … Magnifique !
Merci pour le concours.
Bonne journée !
Jolies parures ! Je joue pour la parure rouge et son côté pin up !
je kiffe la lingerie Passionata. Je joue pour le rouge en bas à gauche !
huhu ^^ enfin des dessous de tailles pour toutes, jolis et à prix raisonnable…alors, je fonce tête baissée dans la parure rouge
jamais testé encore Passionata, allez je joue pour le rouge aussi, on ne sait jamais…bonne journée sous le ciel parisien enfin clément !
Trop beaux!!! Et pour une fois, ils existent en F!!! Je veux le rouge siouplaît!!! (95F et 42). Merci beaucoup Caroline pour cette jolie opportunité!
Allez je me lance et vote pour le noir ! Parce que pour moi rien de plus sexy que le noir et puis j’y peux rien j’adore ça !
Merci Caro !
Bonne journée à toutes
Allez je tente ma chance pour le rouge
have a good trip !
J’hesite : noir ou rouge, rouge ou noir?

ROUGE, histoire de mettre un peu de gaité dans ma lingerie
J’adore les frites alors j’espere que le churros va tirer mon numéro
Superbe ! je trouve les modèles très jolis.
je joue pour la parure rouge
Tiens c’est marrant j’ai acheté un ensemble la semaine dernière.
Allez, je joue pour le bleu, il a un côté petite fille sage que j’aime bien !
Je craque pour la rouge !
Si ça rend aussi bien sur moi que sur toi… Je vais filer en acheter 10 !!
Je tente ma chance pour le rouge ! (qui a dit « rouge pupute »?)
du rouge pour rougir de plaisir quand l’amoureux m’y verra ! merci caroline.
le rouge est trés beau
merci pour ce concours
J’adooooore!!! je joue pour le rouge!! on se sent de suite plus sûre de soi quand on sait que l’on porte de chouette sous-vêtements!!! RRRRRRR
J’ai jamais acheté chez Passionata, je pensais que c’était plus cher ! J’irai voir du coup. En attendant, je veux bien du rouge.
BOn en général je suis très blanc, mais soyons fous, outre le plaisir de se faire potentiellement tirer par le churros, va pour le noir (en 100C et 44, tout est dit)
Merci Caro, la pro du soutif
Bon ben maintenant que je suis rentrée en France je vais pouvoir participer aux concours.
Je ne me fais pas d’illusion, je ne gagne jamais rien, mais on sait jamais, sur un malentendu.
Allez, je tente le noir Madame !!!
je veux bien participer pour le modèle rouge qui me fait craquer
Le noir nous fait de l œil, à moi et à mes deux acolytes en Pleine expansion depuis qu un petit baby s est annoncé !
Aller, je suis sûre que le churros aura la main heureuse !
je précise que seules les parures noire ou rouge « poupoupidou » (sur la dernière photo) sont en jeu, pas les autres modèles non…
oOh quelle jolie concours ! J’aime beaucoup se que fait la marque, c’est romantique, délicat et sexy tout pour que la femme se mette en valeur !
donc je participe pour le rouge
cendrillon40_6@hotmail.com
des bises
coucou, effectivement, tu donnes dans la lingerie en ce moment Caroline. m’enfin, c’est plutôt sympa ces billets !
donc je joue, pour le rouge, soyons folle
sinon, Shakti, mes pensées/ondes/soutien dans ces moments qui doivent être bien difficiles à gérer.
La parure rouge parce qu’elle est belle et que le shooting d’Andorre m’a convaincu qu’il manquait du rouge dans mon lot d’ensemble de lingérie
Chouette !
Allez, moi c’est plutôt la parure noire qui me tenterait… ce sera au bon vouloir du churros ^^
Bises.
Bon, fini de rigoler : il faut absolument qu’un fabriquant sorte une ligne « pensées de ronde ». Ce serait la moindre des choses.
RED IS (not) DEAD
definitely le rouge!
Je joue noir…Merci
Coucou Caroline,
Merci encore d’organiser ce chouette concours. Ce serait ultra sympa au churros de me choisir pour ce concours. D’abord parce que je n’ai plus rien à me mettre( si si c’est l’entière vérité) ma dernière broderie vient de me lâcher et je suis vraiment peu en fonds en ce moment et ce malgré les soldes parce que ca caille et bref faut mettre du chauffage dans la barraque. Alors Churros si tu veux faire plaisir à mon mari (et aussi réduire ma facture de fuel- je crois que la vision d’un superbe ensemble sur sa femme le rechauffera pour quelques temps) penses à moi.
Merci d’avance
Je choisis la parure rouge car j’aime me dire que je suis une femme fatale de la jolie courbe.
Bonne journée !
Ooooh c’est beau !
Le blanc de ma peau serait ravi d’accueillir une parure noire… Vu que je suis la spécialiste des dessous dépareillés, ça promet du changement ! (bon, j’ai encore le temps de faire le tri)
Merci de soigner tes lectrices ; c’est toujours un bon moment de lire tes chroniques, et souvent un fou rire.
(85D et 40 si la chance me sourit)
Moi je joue pour le rouge!! Il est magnifique!
Le rouge et le noir !
Comment ça on n’a pas le droit d’en choisir deux ?
Alors le noir.
Oh la la, soleil et jolis sous-vêtements, quel bonheur !! Alors pour moi ce sera rouge of course !! merci pour ce chouette concours
Allez, je tente ma chance pour le rouge pour mon 85F pour qui j’ai du mal à trouver de jolis sous vêtements !
Merci et bonne journée !
rouge pour faire plaisir à Monsieur. Merci pour le concours
Magnifiques Parures !
Je joue pour la Rouge
Marci pour ce concours
Bises
Murie
Super jolie cette parure! Je joue pour la rouge
Je ne savais pas trop ce que valait cette marque, merci pour ce billet très éclairant! Bonne journée & bon voyage en Bretonnie.
Bonjour et merci pour ce nouveau concours.
Pour une fois, je craque et ne joue pas pour ma fille !
Je craque doublement car le rouge m’attire irrésistiblement aujourd’hui….
Effet du soleil réchauffant enfin (un peu…) mon paysage nordique?
Bon soleil à toutes !
Jeanne
J’adorerais gagner le rouge en 90B, voilà, c’est dit! Bonne journée!
j’hésite … allez, je joue pour le noir! Merci!
Je joue pour le rouge aussi que tu portes à merveille. En décalage horaire ici aux US, c’est un plaisir de te lire chaque matin ! Bravo !
Merci pour ce super concours !!!
Je tente ma chance pour l’ensemble noir !!!
Bonne journée !!!
Je tente ma chance, sait-on jamais !
En rouge pour moi, taille 85C pour le soutif et 36 pour le bas.
Merci.
Je joue pour le rouge!
Allez Churros, sois sympa, fais gagner une bordelaise!
Promis, je vous enverrais le soleil d’ici!
Bonjour !
Je suis plus tentée par la rouge… En espérant qu’elle soit effectivement bien taillée pour mes gros seins…
incroyable le nombre de followeuses prêtes à être tirées par le Churros… Surtout au sort ! (trop bien les blind dates)
Ben puisque tu le proposes si gentiment de nous prêter ton chéri pour cette délicate opération, je joue aussi pour le poupoupidou (hou rien que le nom, j’ai des frissons) noir 90C/38…
Encore merci Caro, non seulement on se gondole en lisant tes billets mais en plus on fait des jeux… trop forte !
Bonjour !
merci beaucoup pour ce concours !
Je joue pour la parure rouge ! les sous-vêtement rouges j’adore !
J’espère que le churros va me tirer !
puisque c’est si gentiment proposé… la parure rouge ! merci Caroline, et bonnes vacances !
Bonjour et merci pour ce concours.
Je tente ma chance pour la parure noire.
Caro, si tu veux devenir un blog « pro du soutif », il faudrait faire un petit billet pour toutes les femmes, comme moi, qui ont une petite poitrine…
J’imagine que ce n’est pas évident de trouver un soutien-gorge quand on a une forte poitrine mais ça l’est tout autant quand celle-ci est peu présente (enfin c’est mon avis).
Autant j’assume totalement ma petite poitrine dans la vie de tous les jours et ce n’est pas un complexe, autant l’achat d’un soutien-gorge reste un exercice difficile et dénué de plaisir pour moi.
J’imagine que ce billet passera un peu inaperçu parmi les nombreux commentaires mais j’avais déjà voulu le mettre lors du précédent concours donc je me lance.
Et je joue quand même pour le noir…même si je ne sais pas si le modèle existe en bonnet A.
Je suis fan de la marque et de leur univers. Le rouge est sublime et complètement femme fatale j’aime.
Le rouge sans hésiter !!!!
je vais en rêver toute la journée !
Le noir !!!!!!
Bonjour,
Merci pour ce concours
Nouvelle maman desesperee par ses rondeurs
peut être que de la belle lingerie me fera du bien au moral
Je joue pour le modele noir
Je croise les doigts
C’est la première fois que je poste un commentaire, mais je te lis tous les jours depuis 2 ans, en sous-marin !
J’espère gagner la jolie parure rouge. Ayant pris 10kg en arrêtant de fumer (qui s’ajoute aux autres en trop…), mes seins débordent de mes soufis habituels ! Merci !
Rhaaaaaaa, la parure rouge, comme un odeur de soufre et des faux airs de parures de Diablesse… Bon je croise les doigts pour être l’heureuse veinarde. Merci pour ton blog et les chouettes concours dont tu nous fait profiter.
Hello, ça me fait plaisir toutes ces marques qui se mettent à faire au-dessus du C. Merci pour le concours, je joue pour la parure noire car j’ai déjà pas mal de rouge…
« C’est un churros chaud comme une barraque à frites qui tirera l’une d’entre vous ce soir. »… t’es sûre de ta phrase, là ?! ;-)… parce qu’il y a de la concurrence à la maison, pas sûre qu’elle soit d’accord la concurrence !
(moi non plus d’ailleurs)(sans offense)(je reste à la concurrence).
Bl@ck is bl@ck for me, ple@se… Pour les dimensions, c’est au poil.
Chouette ! Je joue pour le noir !
En noir, dans les mêmes tailles… Saint Churros…
Rouge rouge rouge !!
je joue pour du rouge, surtout s’il y a du 100E, c’est pas facile-facile à trouver
Je joue pour le noir
allez pour moi, ce serait le noir qui emplierait mon coeur de joie
Allez, je me laisse tenter par le jeu. Premier commentaire sur ton blog mais lectrice de longue date! Je craqué pour le rouge!
hyper chouette cette collection retro qui donne envie de rouge à lèvres rouge et de coiffures crantées….
Moi, accouchant bientôt, je vais avoir pas mal de kilos à perdre m^me si le problème des kilos à perdre n’est évidemment pas que dû à la grossesse… Alors histoire de me sentir sexy même avec un périnée hyperlaxe, des hémo…. et des bourrelets, je me verrai bien dans le noir pour commencer!!!!
Merci pour ce concours.
Alors moi, comme beaucoup, je tente ma chance pour le rouge.
Bonne journee.
Une bonne petite rasade de rouge pour moi
! Première fois que je viens sur ce blog… extra.
Belle après-midi ensoleillée.
Elles sont superbes ces parures! Pour moi ce sera le model Poupoupidou noir. bisous et merci.
Laurianne
voui voui voui j’en voudrais un !!!! Rouge parce que je n’en ai pas , poupoupidou !!!
Ne te trompe pas Churros, moi, c’est Basilic ;-)) !
oh merciii de nous donner cette chance
je joue pour le rouge sans nul doute : un peu de couleurs
hihiii
merci beaucoup
Je serais bien tentée de participer mais ici les bonnets seraient plutot genre A—… 8 ans d’allaitement, il ne reste plsu rien pour remplir de si jolis bonnets!
Rouge passion pour moi et je craque total sur la culotte.
Merci pour ce billet (même sponsorisé !)
youhou par ici la main du hasard ! Moi c’est le noir que je prefère comme
98% de ma lingerie (pourave soit dit en passant…)
MERCI,merci, MERCI, MErci , merCI
le modèle poupoupidou, le modèle poupoupidou, la modèle poupoupidou…
POU !
Poupoupidou mon préféré ! pour le mix coque dentelle et coque « pleine »!
et puis une victoire pour les bretelles confortables…. tellement en manque chez d’autres marques !
je fais un bonnet A … la loose ! mais je joue quand même, ne serait ce que pour tenter de me faire tirer par le churros.
mes amitiés au churros, donc.
moi je trouve que c’est pas mal comme spécialisation de blog, franchement on aurait été déçues si les marques de griffe pour jardin s’étaient mises à nous proposer des cadeaux…
comme j’ai déjà une tendance rouge rouge dans ma modeste collection, j’aimerais bien du noir !
allez le churros, un effort !!
Je joue pour la parure rouge en 100F et 46 en bas.
C’est ravissant! Moi qui adore la lingerie pin-p
Je joue pour la parure rouge!
vais je me la jouer fatale? allez oui, je tente! Je joue pour le rouge. Mes seins ne s’en remettront pas
C’est avec plaisir que je constate que les marques de lingerie ont un peu regardé autour d’elles pour voir que toutes les poitrines ne se satisfont pas du bonnet B ou C… La mienne se verrait bien dans un Poupoupidou noir, en 90 F…
Je joue pour la parure rouge . Et j’ai pouffé pour le » churros chaud comme une baraque à frites »…
Je tente ma chance aussi pour le concours, en noir SVP monsieur Churros.
Cet ensemble rouge semble dire qu’avec moi il va vivre la passionata….
Depuis le temps que je vous lis en silence, je sors de mon mutisme pour une parure noire et pour vous dire que je vous adore !!!
Allez on tente… Perso j’aimerai la parure ROUGE !!!
Ce sera une parure rouge pour moi! Décidément ce blog devient de plus en plus intéressant même pour ma petite poitrine de moineau ( gonflée à bloc par une grossesse + allaitement en open bar)
Je vais jouer pour le noir, du rouge j’en i déjà à foison (comme quoi je suis plus fatale que je ne le pensais). 95 C, même si j’ai toujours un mal fout à trouver la bonne taille.
Merci pour ce nouveau concours.
Monsieur Churros, du rouge s’il vous plait…
mmmhhh je joue pour la rouge!!! Insolente à souhait!!!
Je n’ai jamais eu de chance au jeu mais qui ne tente rien..
Moi je préfère le noir, j’espère que ça va aussi aux petites poitrines car je fais du 95B et la culotte en 44
Très jolis modèles en tout cas
Je ne joue pas pour moi, suis plate plate plate mais pour ma moitié, qui a des rondeurs à se damner. Je la vois bien dans la parure noire.. Même si cette parure elle ne la gardera pas longtemps rapport que je suis un peu comme le churros.
Et merci Caroline pour cet article. L’ensemble, elle l’aura de toute façon!
le rouge sans hésiter, il est magnifique !!
merci pour ce concours
Que c’est joli !!! Moi je joue pour la parure noire (faut dire la taille aussi ?). Merci pour ce concours !
Il est beau le bleu aussi …
mais s’il faut un rouge ou noir ce sera exquise, en rouge !
merci d’avance, Chéri de loop.
Ouah je file jeter un œil sur leur collection, je manque cruellement de sous tifs un peu sexy….. Alors je joue pour la noire moi, et aussi pour le plaisir non dissimulé de perdre un moment mon ventre !
Va pour le rouge ! Merci Caro.
Je lus tous les jours mais ne poste jamais ! Vive les concours alors! Je joue pour le rouge!!!
Allez je participe pour le rouge , envie d’essayer cette culotte qui doit cacher le ventre ?? lol . En 100C et 42 pour la culotte !!
Allez , je choisis le …..rouge.(choix difficult)
42 pour la culotte et 90B pour le haut, YO!
Je prendrais bien un petit coup de rouge. En 90C et 40. Merci.
L’été est enfin chaud today… alors je me lance pour le rouge flamboyant!
Le compte à rebours a donc commencé avant le départ en famille pour la Corse… Quelle chance! Ben nous, nous monterons sur Paris quelques jours pour jouer les touristes (les enfants nous bassinent depuis 2 ans pour voir la Tour Eiffel, entre autres!).
Je tente ma chance pour le très beau modèle rouge!
HA l’avant dernière phrase m’a fait hurler de rire!
Je joue pour le rouge!
(c’est vrai que c’est pas cher dis donc). Qaund j’aurais viré mes soutifs d’allaitement, j’irai regarder ça de plus près.
Allez, un poupoupidou rouge qui marche, soyons caliente ! C’est l’été, quoi, mmmmh ? Merci en tout cas pour ce jeu !
Whaou! cette interjection vaut pour les parures et toi! je trouve que tu n’as pas spécialement de « gros lolos », juste ce qu’il faut pour que ce soit attrayant sans être encombrant et pesant (ce qui est malheureusement le cas des miens :-/) du coup je veux bien jouer moizaussi, la parure rouge est ma préférée
Bonjour et merci pour ce joli concours,
Je participe pour la parure rouge qui est ma couleur de prédilection.
Merci et bonne journée.
moi aussi rouge. Un 110E et une taille 48. Merci !
Bonjour Caro,merci pour le concours ! J’ai bien envie d’essayer ce nouveau soutif, il a l’air très confortable et le rouge est superbe !
Alors merci Caroline pour moi ce sera le rouge, car j’adore le tulle, et l’idée qu’une bretelle rouge se laisse subrepticement entrevoir me réjouis…
Super ! Je joue pour le rouge… sous l’influence de cette jolie photo
Le rouge , oeuf corse !
Oh zut ce matin j ai lu le billet d hier en croyant que c était celui du jour ! Heureusement que je suis revenue yeuter le site !
Je participe quand même c est chouette !
Alors c est vers le parure rouge que vont mes souhaits….faut donner la taille ? 100D….!
Allez mr churros….;-)
Je joue toujours quand le lot est aussi beau.
Merci pour ce jeu!
Pour moi, ce sera le noir.
Rouge pour être sexy en petit diable.
Même enceinte…
Féminine, toutes en rondeur et heureuse. Très.
Voilà !
Bon, je me lance… ( pour le coup, premier commentaire sur votre site que je lis depuis des années ). Je choisis le rouge ! Merci
Alors le noir mais je ne sais pas trop quelle taille, je viens de me faire bypasser et je fonds à vue d’oeil. Dans ma jeunesse je faisais 95 C et la culotte maxi 44 car je suis du genre petit cul, petites cuisses mais gros bidou…
Le noir est super mignon, même si j’ai un peu peur de la forme des bonnets… M’enfin ça n’empêche pas de tenter ma chance, et si je perds je l’essaierai quand je le croiserai en boutique en espérant qu’il ne m’aille pas, ah ah ! Et si je gagne je veux qu’il taille bien
(note en plus, tu m’avais fait flipper avec tes histoires de sinus, j’y pensais encore en « goûtant » mon burger maison ce midi !)
Le rouge, il est sublime ! la culotte aussi, elle fait un brin rétro et j’aime !
Oh quelle jolie photo!
Tu n´as pas une si grosse poitrine tu sais!
Juste ce qu´il faut.
J´aime beaucoup la parure noire pour laquelle j´aimerais participer.
Vraiment de jolis ensembles, je joue pour le rouge femme fatale.
Merci
Waouh !!! je ne suis pas fan des sous vêtements de couleur mais là j’avoue que ce soutien gorge rouge est juste sublime !!
et le nom donne envie aussi de se sentir très « femme » !
alors une fois n’est pas coutume , je tente ma chance !
Jolis, jolis! Allez qui ne tente rien n’a rien, je croise les doigts pour être l’heure élue et repartir avec la jolie parue noire (90B et T40)
Bonne virée express chez les bretons.
wahou,je me vois bien fatale en rouge moi d ‘un coup ! ça me changera du noir pour une fois ! merci de nous faire baver et profiter de ce jeu Caro !
Bonjour Caroline,
Des copines s’étaient cotisées pour m’offrir, pour mes 15 ans, une culotte rouge en hommage à mon petit ami de l’époque, toujours en doudoune rouge. Mais depuis, je préfère résolument le noir!
Bon ben le noir va se sentir délaissé ! Donc je joue pour lui ^^
Bonjour,
Je ne commente jamais alors que je lis le blog tous les jours depuis environ 1 an mais là cette jolie parure me décide à le faire surtout pour la culotte haute qui fait presque gaine car un malotru m’a demandé si j’étais enceinte alors que non c’est juste un petit ventre suite à grossesse et divorce, c…..d!
J’en profite pour te féliciter car ce blog me fait très souvent bien rire, sourire ou m’émeut.
Change rien, j’adore!
Je joue pour la parure rouge
Je croise les doigts.
Va pour le rouge !
En rouge pour moi et cool il font ma taille, et le 95E c’est pas facile à trouver !
très joli tout ça! Bon je sais, ça fait un peu opportuniste de poster un com’ juste le jour d’un tirage au sort…j’assume, et si je commente peu, je te lis tous les jours avec bonheur!
Donc sinon : ROUGE pour moi! Rrrrrr
moi ca serait le moir sans hesitation j’adore la forme! MERCI POUR LE CONCOURS!
Bonsoir,
je joue pour le rouge, qui vous va très bien d’ailleurs
Et bonnes vacances en corse
Bonjour,
Allez je tente ma chance pour le noir, c’est chéri qui serait content !
Allez, je tente le poupoupidou noir. Enfin, si c’est pas trop tard pour jouer.
merci pour l’info, en tout cas, ils ont l’air top .
je tente ma chance également, pour la parure rouge. En tous cas, elles sont toutes très belles.
J’ai fait jouer mon conjoint alors il a choisi le rouge ! j’adore !
Bonjour,
Je participe pour « après ma grossesse » et je croise les doigts pour un modèle rouge en 90 D et culotte en 40 ! merci ! Puree de pois
Bravo pour votre blog Caroline, à la fois drole et émouvant.
Je joue pour le noir (s’il n’est pas trop tard )
J’arrive peut-être un peu tard mais j’ai un faible pour la parure noire.
Jolie parure rouge mais apparemment je suis déjà hors concours puisque je fais du 105 C et que cela ne semble pas exister chez Passionata…..c’est démoralisant d’avoir de gros seins !!!
Moi je ne joue pas (pas assez outillée …), il n’empêche que je trouve tout cela très joli.
Ah zut flûte corne du diable je m’ai trompée, ALORS QUE Passionata a dépassé Princesse dans mon cœur depuis lurette ( plus de froufrous, plus de dentelles, plus féminin, moins cher, moins snob) .
Pour la peine je m’auto punis, ne joue pas, et inflige une liberté pesante à mes twins 85E pendant une semaine !
en noir ds les mêmes mensurations que toi :)) & sinon BONNES VACANCES À TOUTE LA FAMILLE.
21h20 …., peut-être est-il déjà trop tard …je tente ma chance quand même et je joue pour la parure noire, trop magnifique !
Merci encore pour ton blog que j’adore lire le matin au boulot, oups !
Je tente aussi! La rouge pour moi tel est mon choix! Merci de nous donner l’opportunité de gagner de si belles pieces!
J’ arrive un peu tard mais big nettoyage de la maison et bouclage de valises pour demain, je souffle un peu. Alors si le jeu n est pas terminé, je me laisserais bien tenter par la parure rouge car la culotte a l’air bien gainante et c est tout à fait génial pour mon petit bedon lol par chance c’est redevenu à la mode ! taille 95 c ou 100 c pour le soutien gorge (il me semble) ; je fais partie de celles qui ne connaissent pas exactement la bonne taille de leurs sous-vêtements. (à remédier)
bonne soirée.
S’il est encore temps, je joue pour la parure rouge !
Bonsoir,
Quelle belle initiative de la part de Passionata. Très jolis ensembles en plus et oui petit prix je trouve. Le rouge te va à ravir …
Je joue avec plaisir et envie pour le même modèle que toi. Tu lui fais une belle pub en belle ambassadrice de charme
Merci et je crois les doigts !
Bonjour! Merci pour le concours qui tombe à pic vu le piteux état de ma lingerie. En rouge pour moi!
Allez je joue aussi … je ne gagne jamais rien mais qui sait ?
Alors je dis … le noir je le trouve très beau
Bonnes vacances
moi c’est sûr je joue pour le rouge, la culotte pin up à l’air terrible!!
La parure « noir » me fait de l’oeil !
En taille 42 pour le bas et 95B pour le haut.
C’est trop glamour, merci Caroline !
Bizzz.
ça me changera des soutifs en carton de H&M et autres marques de lingerie au rabais. noir s’il vous plait !!!!
moi je joue pour la rouge!!
tres beau cadeau je tente ma chance pour la parure rouge
merci pour ce concours
Rouge.
Je veux être testeuse de conneries aussi. Testeuse de saucisson, testeuse de pinard, testeuse de fromage, testeuse de soutien gorge, testeuse d’ombre à paupière dorée, testeuse de voitures, testeuse de trucs pour dormir dans les trains, testeuse de livres, surtout, testeuse de fleurs, testeuse de tomates qui ont bon gout, testeuse de jouets, testeuse de chaussures, de fringues, testeuse d’avocats, testeuse de projets de lois, testeuse de lartini non frizzante, testeuse de taille-haie, testeuse d’outils de bricolage, testeuse de laine, oh oui, ça j’adorerais. Testeuse de musées aussi. Testeuse d’hôtels, de restaurants, de service aériens. je bande.
Oh! si le tirage au sort n’a pas encore eu lieu, je joue pour la rouge!
allez soyons folle …je veux du rouge …ça tombe bien il faut vraiment que je m’achète de nouveaux dessous car c’est la misère …
Je tente ma chance et joue pour le modèle Poupoupidou rouge, comme toi!
Merci pour ce concours!
Bonsoir,
Je ne sais pas s’il est encore temps pour participer, si oui, je joue avec plaisir pour le modèle rouge qui est très joli. J’aime beaucoup la marque passionata, les modèles sont souvent jolis, de bonne qualité et pas très chers.
Merci pour le concours.
Merci pour le concours!
Jamais essayé cette marque, les modèles sont très jolis.
Pour moi ce sera la rouge stp.
Peut-être trop tard… mais rouuuuuuuuuuuuge !!! merci !!!
Aîe mon com n’est pas apssé a priori… Alors « rouge »!!! Et re merci!!
soutif addict, je joue ! Un grand merci caroline. Jj’aime bien le noir.
Bonsoir et merci pour ce concours !
J’ose le rouge et je participe avec plaisir. Passionata est une marque que j’affectionne.
Belle fin de soirée
bonsoir,
merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance
j’adore la parure noir meme si le rouge ferait ressortir la tigresse qui sommeil en moi lol
bonne soirée
Super jolies ces parures. Je préfère la noir.
Bonne journée
Bravo à la gagnante !!
je partage cette difficulté de trouver des soutiens gorges agréable à l’oeil et à porter depuis ma grossesse, oh je l’aurais étrangler cette vendeuse lors de ma première sortie post grossesse moi qui cherchait quelque choses de plus adaptée et elle me répond (ah non cette taille là vous trouverez pas chez nous (105 E je crois) et elle me renvoit vers la boutique toute moche, la bas vous trouverez à votre taille (oui mais moche moche moche).
Bref je gagnerai bien une parure jolie et confortable parce que même si ma poitrine a retrouvé une taille plus raisonnable elle est encore loin de mon 90B d’antan… En noir pour moi.Et merci pour ce petit concours
tu as des tout petits seins en fait !
Les 2 parures sont superbes, mais j’ai quand même un pett faible pour la rouge, puisqu’ilfaut choisir! Je tente ma chance, merci pour ce concours.
j adore super joli je prefere le rouge superbe
Ouah, superbe dessous, et j’adore Passionata !
C’est vrai qu’il devient plus facile de trouver des grands bonnets mais la qualité n’est pas toujours là.. et quand tu fais du 90E comme moi (eh oui ma pov’ dame… )il faut que ce soit top qualité si tu veux que ça soutienne réellement…
je tente ma chance pour la parure rouge
Merci pour ce beau concours !
Je joue pour la parure rouge qui est superbe !
Cool moi aussi je veux jouer pour le rouge il est tres joli et j ai deja du noir donc rouge ca changera merci
Je joue pour le rouge histoire d’avoir un ensemble de femme fatale
Super didonc, je tente ma chance! Je prendrais n’importe laquel moi! Les 2 sont bien! Mais je choisi noir s’il faut choisir! Ca va avec tout ^^
Merci pr ce concours ^^
Article très sympa sur ma marque fétiche de sous-vêtements ! Rien à dire, les ensembles me vont toujours comme un gant (et pourtant mes seins sont encore à une hauteur convenable. Haha.)
Le rouge, couleur de la chaleur et du sex-appeal, (qui accessoirement ne se voit pas sous le blanc) manque cruellement à ma collection Passionata… (juste une idée !)
NB : Je tiens à souligner nos quelques points communs : même prénom et mêmes tailles !
Churrossement,
Caroline
Bonjour top vos petit dessous chic
je joue pour le noir Merci
Bonjour, j’aimerai bien offrir le rouge à ma chérie. Car elle n’en posséde pas et en plus il est trop jolie il lui ira à ravir.
Merci, pour se coucour
coucou.. j’aime bien la noire..
merci pour ce concours elles sont super jolies les parures.. difficiles de faire un choix ^^
Hello,
Merci pour le concours, je tente ma chance pour l’ensemble rouge ! Il est trop beau !!
Bonne soirée
Hello,
Je tente ma chance pour le modèle noir.
bbeysasa at hotmail.fr
Merci.
Bonjour, je souhaiterais jouer pour le rouge qui est magnifique
Coucou,
Merci pour ce superbe concours j’aime beaucoup le travail de Passionata. C’est une marque qui a su se renouveler et surtout écouter ses clientes et leurs envies!!
Je participe avec plaisir mon modèle préféré est le rouge coquelicot!
Belle journée
Nilow
Superbe cette nouvelle collection ♥
Je joue pour la parure rouge.
Les 2 sont magnifique mais j’ai une chtite préférence pour la rouge pour laquelle je tente ma chance
Allez, je tente! l’ensemble rouge me fait bien craquer!
Merci en tout cas pour ce concours!