
Il parait qu’un fou-rire équivaut à un bon steak. C’est probablement ce qui explique la bouée qui me sert de ventre depuis que je suis revenue d’Andorre. On pourrait se dire que je paie mes excès de jamon iberico aussi. Mais à vue de nez, ayant donc virtuellement bouffé cinq ou six tranches de boeuf par jour, rien de très étonnant à ce que j’aie eu envie de balancer violemment ma balance par la fenêtre à mon retour.
Nadia, Anne-So, Cécile, Violette et moi étions donc à Andorre, plus connue pour son côté Disneyland de la clope et de l’alcool que pour son offre hotellière et ses paysages de rêve. A tort. Sis au village de Soldeu, le Sport hôtel Hermitage and Spa qui nous recevait est en effet un des plus beaux complexes jamais vus (la fille qui s’y connait en palaces). Planté à flanc de montagne, face aux pistes de ski qui certes n’étaient pas enneigées en juillet mais dont on imagine le spectacle que cela doit être en plein hiver, ce bâtiment est un peu le havre de paix ultime. Lobby monumental jonché de fauteuils chesterfields, bar tout en longueur surplombé de lustres féériques où l’on jurerait avoir croisé le fantôme d’Hemingway, chambres ultra-spacieuses donnant sur les pentes, la liste de ce que j’y ai aimé est longue.
Je parle du spa ? Je parle du spa. Un circuit d’eau qui n’en finit pas, douches de glaçons, hammams, bains turcs, jets massants et, cerise sur le sauna, un jacuzzi extérieur perché sur une terrasse dominant les montagnes. Comme a très pertinemment décrété Violette alors qu’on y faisait trembloter notre cellulite: « si la brigade du kiffe passait, on prendrait perpète ». (elle est cinéphile en plus d’être dingue de botanique).
De fait, arrivées le vendredi après un voyage éprouvant (sans compter que l’une d’entre nous est gravement malade) (mais d’une grande force morale), c’est assez rapidement que nous avons commencé les hostilités en descendant consciencieusement les bouteilles de Virtus, un rioja maison titrant à 14 et des bananes. Est-ce le tanin du pif, l’altitude ou le parfum d’intérieur merveilleux de l’Hermitage ? Nul ne le saura jamais mais il est bien dommage que nous n’ayons pas croisé ce soir là un découvreur de talents parce qu’il nous aurait à coup sûr embauché pour sa tournée de stand up.
Ou pas.
Une chose est sûre, il ne fallait pas compter sur nous pour redorer le blason de la cause féminine. Après les inévitables joutes politiques (pour ou contre les BB cream ? L’imprimé bisounours est-il pointu ?), on est assez vite passées aux choses sérieuses : pour combien on accepterait de coucher ? (on est très sollicitées).
Si nous n’étions pas toutes en accord sur la somme (mais il faut dire que certaines s’y connaissent mieux que d’autres en affiliation), un consensus a fini par émerger : Il faudrait que ce soit assez pour que notre vie puisse en être changée (pardon my Badinter).
C’est à ce moment là que l’une d’entre nous a toutes mouchées : «coucher avec un mec qui me donne envie de recommencer le lendemain, voilà ce qui changerait ma vie ». Pour la paix des ménages je tiens à préciser auprès du churros et de nounours qu’il ne s’agissait ni de violette ni de moi.
N’empêche que c’était tellement profond qu’on a décidé d’aller dormir pour y réfléchir à tête reposée.
Le lendemain, bizarrement, on n’était pas au mieux mais c’était sans compter le plus incroyable petit déjeuner qu’il m’ait été donné de contempler. De quoi nous donner du coeur à l’ouvrage pour la journée de merde qui s’annonçait : shopping à Andorre, déjeuner dans un resto à tapas au pied des pistes et découverte du spa.
Dire qu’il y en a encore pour gloser sur la vie soit-disant facile des blogueuses. MAIS QU’ILS SE METTENT À NOTRE PLACE CINQ MINUTES, HISTOIRE QU’ON RIGOLE.
C’est simple on était rincées.
Ce qui ne nous a pas vraiment empêchées de reprendre du Virtus (on est polies). Et rebelote, sauf que cette fois-ci on a plutôt parlé philosophie avec doigté. Ou surtout du doigté. Je crois. Je ne sais plus, je suis perdue.
Bref, je m’arrêterai là quant au récit détaillé de nos conversations, what happens in Andorra stays in Andorra, c’est bien connu. Mais même le retour relativement dantesque – trois heures de retard à Barcelone et un atterrissage à Roissy alors qu’il était initialement prévu à Orly – n’a pas réussi à gommer les sourires idiots restés coincés sur nos visages sans rides (une influente n’a pas d’âge).
La bloguerie c’est parfois un repère de hyènes qui comparent la longueur de leur sexe (en langage de l’internet, le sexe équivaut au ratio Pages vues/partenariats), déguisées en pseudo fashionistas, un pot de fleur sur la tête en guise de headband. Mais c’est aussi le berceau de belles histoires. Merci les meufs.
Edit: un immense merci à Alexandra et Camille pour ce voyage de presse rondement mené. Je crois que ce qui fait la qualité d’un endroit, c’est, plus que sa décoration intérieure, son exposition ou le confort de sa literie, l’atmosphère qui s’en dégage. Il se trouve que là, il y avait le tout et c’est parce qu’on s’y est si bien senties que je lui décernerais direct une étoile supplémentaire, à votre hôtel.
Edit2: Plus sérieusement, outre les affinités que je noue depuis déjà quelques années avec les filles de ce road trip, ce qui m’a je crois aussi tant plu, c’est cette impression qui me manque depuis mon départ d’agence, d’être non pas entre collègues mais consoeurs. On rigole sur les #blogueuses, mais le fait est que nous sommes des espèces de femmes slashs, aux activités et statuts à géométrie variable, la plupart du temps free lance. S’échanger des conseils, partager des interrogations, des inquiétudes ou des satisfactions, c’est compliqué de faire ça avec son canapé. Et là, soudain, il y avait quelque chose d’évident, nous comprenions notre jargon étrange, nous avions les mêmes références et les mêmes doutes. ça m’a fait du bien, personnellement.
Tinto de verano, ma boisson fétiche en Espagne
Après investigation, il semblerait que le calmar soit en Espagne ce qui se rapproche le plus du légume.
(quand violette m’a surprise en train de m’instagramer depuis ma salle de bain elle a pris conscience qu’à force de m’apprendre les rudiments du personnal branling, elle avait créé un monstre).
c’est beau une montagne le soir
petite chose légère du breakfast
Bien d’accord avec ce bracelet Gas Bijoux: « tout va bien »…
Même si le matin je suis généralement plus tartines que jambon cru, tes photos me flanquent l’eau à la bouche, je vais de ce pas rajouter une rasade d’alcool à mon café !
et pendant ce temps-là, à Paris … ? Chouette article BTW
Rhaaaa jsuis jalouse !!! C’est magnifique, ça a l’air délicieux, ce voyage avait l’air juste génial !! Merci pour l’escapade
Merci pour tes photos qui nous font voyager !! cet hôtel et la vue que tu nous présentes, donnent envie…!!! moi qui ne voyait Andorre que par son alcool et ces cigarettes low cost…effectivement, le revers de la médaille est attrayant !!!
Te lire me donne le sourire au lever du matin !! merci !!!
bonne journée !
Super chronique, voilà une journée qui commence bien !
Bises.
comme tu me donnes envie, certes de découvertes de beaux endroits, mais surtout de passer du temps entre « copines » ou « consoeurs » comme tu le dis.
j’ai connu pendant un temps ces moments de complicité entre copines qui bossaient dans la même agence.
Plus depuis, et te lire me fait remonter ces souvenirs. et c’est cool;
sinon, wahou, …bel endroit et belles prestations
bon courage pour la reprise et belle journée !
MMM quel bonheur ce petit voyage dans le pays de mes origines… Plus que quelques semaines et j’y retourne !!!
Je vous recommande aussi le « caramelito » en boisson fraîche (alcool de café et coca), le guronsan est un enfant de choeur à côté.
Bonne journée à toutes sous le soleil ou pas
Je n’ai jamais mis les pieds en Andorre, alors que ce n’est pas très loin… Je pensais qu’il n’y avait que des boutiques détaxées et des cars de seniors pleins de sangrias (et ça j’en ai déjà trop ici !).
Dans quelques jours, quand mon petit bout se décidera à pointer son nez, je pourrai enfin m’empiffrer de jabugo… je bave.
Ben voilà. J’ai la preuve que ça vaut la peine d’aller à Andorre. Ce qui m’avait arrêtée la fois où j’avais exploré l’idée, c’était la complication pour s’y rendre. Devoir prendre plus d’un avion si on ne traverse pas l’océan m’apparaît un tantinet fastidieux. Je veux dire, ce n’est pas très loin après tout. Ça et le prix des spas. Ouais, je voulais aller là il y a quelques années avec une copine pour faire un spa. Mais on verra. Un de ces jours, peut-être.
C’est un chouette billet. La jeune femme aux cheveux noirs est très belle.
Ben voilà. J’ai la preuve que ça vaut la peine d’aller à Andorre. Ce qui m’avait arrêtée la fois où j’avais exploré l’idée, c’était la complication pour s’y rendre. Devoir prendre plus d’un avion si on ne traverse pas l’océan m’apparaît un tantinet fastidieux. Je veux dire, ce n’est pas très loin après tout. Ça et le prix des spas. Ouais, je voulais aller là il y a quelques années avec une copine pour faire un spa. Mais on verra. Un de ces jours, peut-être.
C’est un chouette billet. La jeune femme aux cheveux noirs est très belle.
Coucou…
Juste pour apporter une petite précision :
Quand on dit qu’un fou rire equivaut à un bon steack, on parle en perte de calories equivalentes, pas en gain !
Désolée pour toi, mais il faudra chercher ailleurs l’expliction de la présence de la « bouée qui te sert de corps », si minime soit-elle !!!
Bonne journée quand même !
Huuum andorre!
N’étant pas diplômée en bloguerie je ne comprend pas le « but » de cette expédition. c’était juste une viré entre copines ou une sortie sponsorisée VIP blog?
Sinon c’est quoi ton pseudo sur instangram?
Mhh ! Ton billet me fait voyager. Je suis ravie de savoir que tu as passé un bon we avec tes collègues. Je crois que tu as raison, il faut que je crée mon blog : je recherche le pot de fleurs tout de suite et maintenant. « coucher avec un mec qui me donne envie de recommencer le lendemain, voilà ce qui changerait ma vie » phrase à cogiter d’urgence ! Bonne journée Bella.
je me dis que tu ne dois plus avoir aucuns regrets d’avoir quitter ton taf!
Ah ça ! Heureusement qu’il y en a une qui commandait des jolis cocktails sans alcool (au lieu de votre vulgaire piquette) pour orner vos articles, HEIN ?!
Bon ben ça y est : j’ai faim!!! Merci Caroline ;o)
Finalement, je vais peut-être changer la destination de mes vacances. La côte d’azur, c’est has been!! Quoi que, niveau dépaysement on repassera pour moi, je baigne dans le Jamón Serrano et la Sangria à longueur d’année, ça en deviendrait presque commun!! D’ailleurs je me permets de signaler que l’on dit Tinto de Verano et le jambon « Joselito ». Encore un très bon récit d’escapade M’dame!
Tu me fais trop rire Caroline (les légumes-calmars, toussa), merci. Stp, arrête de dire que tes photos ne sont pas terribles car prises à la hâte comme tu l’as fait dans un précédent article, je les adore moi (ce net devant / flou derrière je rêve de savoir le faire mais là vu la photo de début d’article tu n’étais pas équipée que de ton téléphone). Contente que tu aies kiffé ce week-end, bonne journée à toi. ^_^
bon là autant dire que j’ai plusieurs pages ouvertes en meme tps sur mon ordi ! booking.com, easy jet….marmiton pour une recette de tinto de Verano, un mail pour mari pret à etre envoyé….ouf j’ai de la super charcuterie espagnole ds mon frigo ! suis sauvee !
non mais quel we ! les photos sont là pour nous raconter des bribes et on veut rien de plus ! « what happens in andorra, stays in andorra »
les bracelets de chacunes…les verres pleins (ou vides) les plats… mais tout fait envie ! craquage maximum pour le pouf chesterfield ! jamais rien vu d’aussi beau !
mesdames les bloggeuses vous etes DROLEMENT influentes au sens propre et figuré et merci de nous faire voyager par simple lecture (n’est ce pas là le but de la lecture)
bonne journee
Ouh la vache c’est dur ça le matin quand on est dans son bureau , sans café, avec un ciel gris noir et des hallebardes qui tombent sans discontinuer…
Ca fait rêver… Les vacances ça existe encore ???
« Hin hin hin » … Bravo car en ce mois de juillet pourri je me dis que la fraicheur ça peut-etre aussi sympa! Et si ça se trouve, il fait plus chaud en montagne qu’en plaine cette année. Alors OK je n’aime pas trop la montagne sauf en lisant ce billet. Sauf que vous avez su réchauffer l’ambiance et que c’est particulièrement bien retranscrit ici… J’hésite.
Etre une blogueuse influente … juste une fois dans ma vie ….
Ca donne carrément envie!
Et bien, je te jalouse pour ces magnifiques fauteuils qui ont su accueillir vos petits popotins pendant vos supers vacances en Andorra! A quand un concours gagnant pour un petit voyage?
magaZequeen, ni l’un i l’autre à vrai dire
Nous étions, comme je le précise dans le billet, invitées dans le cadre d’un voyage de presse, l’hôtel en fait régulièrement, ils convient des journalistes et depuis peu des blogueurs, à découvrir leur établissement mais aussi le coin. Nous n’avons pas été payées mais nous n’avons pas payé non plus. On peut trouver ça limite mais dans ce cas il faut revoir tout le système de la presse française. Lorsque j’étais en agence, je ne payais pas ma place dans le bus ou le train quand j’accompagnais un ministre et je ne compte pas le nombre de fois où des écoles nous invitaient en chine ou ailleurs pour découvrir ce qu’ils y faisaient. Si j’avais les moyens d’aller de mon propre chef dans certains endroits pour vous en faire un récit, (et c’est malgré tout la plupart du temps comme ça que ça se passe, mes vacances ne sont jamais prises en charge, hélas), je le ferais. Mais d’une certaine manière, donc, ça ne me semble pas différent d’accepter ça que de faire ce que je faisais avant en tant que journaliste. Et je précise qu’il ne nous a été demandé aucune relecture de billet. D’ailleurs il ne nous a jamais été demandé explicitement de faire un billet.
Je plussoie Béatrice (en même temps déjà faudrait que j’ai un blog plutôt que disséminer mes avis forcément supra intéressants sur les forums ou dans les com de celles qui ont eu le courage de faire un blog
)…
Miam le « Jamon-Jamon » (pas pu m’empécher, le jambon espagnol est à jamais associé pour moi à la sexitude de Pénélope et Javier)…
)
Sympa le séjour, ça fait réver, de bon matin quand on est coincé derrière son ordi au boulot (en même temps il est 10H10 et je n’en ai pas encore fichu une
Ce n’était pas un « reproche ». Mais je voulais juste en savoir plus, car c’est un monde inconnu pour moi.
Puis après tout tu as bien raison d’en profiter. Un week-end entre copines, dans un cadre magnifique et gratuit, c’est le top!
Je vais peut être penser à une reconversion moi!
magaZequeen, je ne l’ai pas pris comme un reproche, il me semble normal d’être transparente
Vanou Vaness, aaaaah, Jamon Jamon, j’avais adoré ce film !!!
super ton post de ce matin caro merci pour cet esprit léger tellement revivifiant…:) tres tres envie d’aller tester cet hôtel moi !
Sympa le week-end !
Sinon, je sais pas si c’est normal que les liens pour « Cécile » et « Violette » amènent sur le même site …
Bonne semaine
et le tinto de verrano…..UN DELICE
Lulu_Lulu, merci, j’ai corrigé
Mais vous avez toutes des gros zooms dis donc
J’adore cet esprit colo qui règne parfois dans la blogo. On vit des choses tellement fortes dans ces moments que les liens se resserrent avec des gens qu’on ne voit que très peu.
c’est exactement ça, isa
Un peu de rêve sur un écran vaut toujours mieux que pas de rêve du tout, merci
malou, merci à toi
Superbe récit amusant comme d’hab… très belles photos et en plus je choppe juste avant mon départ pour Rome qu’il me faut un tee shirt Mickey et des bracelets, beaucoup de gracelets !! Merci caro !!!
Pouaf, vraiment trop hard ta LIFE !!!
Au passage, en tout cas, merci de nous faire découvrir quelques jolis coins et bonnes tables, je me mets les adresses de coté !
On s’y croirait. Et on sent très bien la bonne ambiance qui régnait entre vous!
Je me demandais combien ça coûte une chambre dans cet hotel. Ca m’aurait intéressé ce type d’info. Bon, je suis allée voir sur le site mais le module ‘réserves online’ n’a pas fonctionné.
D’ailleurs puisque je suis allée sur leur site je ne peux pas m’empêcher de dire une chose (déformation professionelle of course, vu que je sui linguiste): la traduction française du site de cet hotel si chic, si tendance, si 5 étoiles est pourrie. Moi, ça me chiffonne qu’on accorde pas d’importance à ça… Parce que franchement le ‘Réserves online’, le/la ‘tarife spéciale internet’, le ‘procès de réservation’… non mais franchement ils doivent bien avoir les moyens d’avoir recours à un traducteur qualifié, non?!
bon, désolée pour le p’tit coup de gueule, mais vraiment ça m’énerve!
Peut-être quelqu’un de l’hotel lira ça… et je dis pas ça pour proposer mes services vu que je bosse déjà à plein temps, ni pour profiter d’un week-end gratos là-bas.
Enfin, ça, on verra, hein, y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis!!
Je n’ai pas encore tout lu, mais cette phrase a déjà fait ma journée : « «coucher avec un mec qui me donne envie de recommencer le lendemain, voilà ce qui changerait ma vie ». Pour la paix des ménages je tiens à préciser auprès du churros et de nounours qu’il ne s’agissait ni de violette ni de moi. »
:-DDD
Ah, Biduline, comme tu as raison !
J’ai moi-même envoyé une lettre de presque insultes à l’Hôtel Savoy de Londres en demandant de qui ils se foutaient avec leur site tout pourri en français. L’une des perles (parmi des dizaines), le fait que l’hôtel était sis sur « la rivière Thames », non mais je te jure !
Et puis pour l’image, c’est naze. Vraiment.
Joli récit plein de peps, qui remet les idées en place puisque je pensais moi aussi qu’Andorre n’était qu’un shopping center de cigarettes et d’alcool… sans doute un souvenir déformé d’un passage éclair quand j’étais enfant. Faudra qu’on aille voir çà de plus près!
Sur la photo avec le bracelet Gas, je suis la seule à avoir surtout repéré la bague…? J’dois être déformée…
(Bon mais alors cette année vas-tu dans ton petit havre de paix secret avec douche extérieure en C.O.R.S.E. ?)
Alors pour la traduction du site, ils sont au courant et sont en train de travailler dessus, ils sont les premiers à être super emmerdés mais vous avez raison de le signaler, je pense que ça donnera de l’eau au moulin de la chargée de com !
Pour les tarifs, là aussi vous avez raison, le souci c’est qu’ils sont assez variés et variables. Pour vous donner une idée, la chambre dans laquelle j’étais et qui était la « standard » (alors que j’ai pensé être dans une suite), en été qui est une saison basse pour eux (au départ on est surtout dans une destination d’hiver), elle est à environ 200 euros la nuit avec petit dèj, ce qui pour le standing me semble assez correct même si c’est une somme, on est d’accord (mais c’est un 5 étoiles). Je crois qu’en saison haute, elle monte aux environs de 300 et des brouettes.
un grand merci pour vos commentaires.
Lor, oui, on y retourne pour la 3ème année consécutive, on n’arrive pas à aller ailleurs tellement on y est bien
Je pars le 20 juillet, SI J’AI LE PASSEPORT DE ROSE, bordel !
Ah ah ! On part deux jours avant toi… (mais en bateau)
Pour les passeports on est aussi nuls (sauf tout le respect…) car l’an dernier on est allés en Sicile avec Violette et on a vite vu qu’on aurait pas de passeport à temps. Grosse crise, jusqu’à ce que le papa (double nationalité) l’embarque à l’ambassade espagnole, qui a renvoyé un passeport en QUELQUES JOURS. J’en aurais pleuré de joie… Bon, mais elle n’a toujours aucun papier français.
Pour la 2e, on a rien fait encore, je pense qu’on attend le 29 juin de l’année prochaine pour s’y mettre. On est comme ça, nous aussi.
T’as pris combien de kilos avec tout ça ?
À deux pas de chez moi, c’est à dire une heure et demie, je garde l’adresse sous le coude! Tes photos plus qu’alléchantes achèvent de me convaincre d’y faire un tour! Et perso, si je peux y rire autant que toi avec mon homme ce sera la cerise sur le gâteau!
carolinette02, c’est le genre d’information que je garde pour moi
(mais pas tant que ça à vrai dire, vive zermati)
Muriel, c’est clair que si tu es à côté, ça vaut carrément le coup je trouve pour un we de détente en amoureux c’est le top. (à condition bien sûr d’avoir un peu les moyens)
C’est une tuerie cet hôtel. Enfin surtout quand on y est bien accompagné (ça aide pour passer des bons moments).
Je me rêve en « blogueuse influente ».
C’est un joli rêve, cet hôtel. Il m’est arrivé d’avoir ce genre de parenthèse enchantée, et ce n’est que du bon et beau.
Bravo les filles ! J’ai lu Violette aussi, et je me suis bien amusée.
Mon Dieuuuuu ! Mais « rouge baiser » est magnifique !!!!!
Ahhhh, mais un week end en amoureux n’a pas de prix!
Ma ma mia, ce séjour c’est « Andorre mi amor ». Ça avait l’air beau, frais et plein de bonne humeur. Du coup, je me dis qu’il serait temps que j’organise un séjour girlie avec mes coupines pour revivre ces sensations.
Bonne journée !
pas de vacances pour moi cette année
pas de thunes
plein de soucis familiaux
alors merci pour l’évasion
la fenêtre ouverte
même sponsorisée
yemanfou
T’as vraiment besoin d’un passeport pour te balader de la France à… la France?
hélas oui, il faut désormais avoir une pièce d’identité pour les enfants quand on prend l’avion. et la carte d’identité est encore plus longue à faire. avant, le livret de famille suffisait.
Caro, tu avais pu prendre l’avion l’an dernier sans carte d’identité pour Rose ?
oui, mais ça avait déjà été un peu tendu à l’aéroport; Mais depuis septembre la loi impose une pièce d’identité.
J’ai suivi vos péripéties sur Instagram avec délice. Je venais de quitter Shalima et Isa mon blog de Maman était à la maison avec ses enfants pour deux jours. Le cadre et l’acool n’étaient pas raccord avec votre situation mais nos discussions de free-lance-blogueuses nous ont fait du bien et je comprends ce que tu veux dire par consoeurs. Des bises.
des bises marjoliemaman, je pense bien à toi en cet été si particulier ! (et je t’envie un peu je crois) (si si)
moi je dis que quand on rentre d’une épopée comme celle-là, il faut rompre les relations diplomatiques avec sa balance pendant quelques jours, le temps de retrouver sa dignité. Et tout le monde y trouve son compte : elle n’est pas écrasée par le poids (haha) de sa responsabilité à nous dire une vérité qu’on n’a pas envie d’entendre et nous, on continue à surfer sur le plaisir de nos souvenirs d’escapade avec une absence de remords qui accélère le retour à cetet fameuse dignité…
mais quel commentaire plein de bon sens et de vérité SmouikSmouik ! tu veux bien être ma coach balance ?
vous pouvez compter une nouvelle fan parmi vos lectrices, chère Caroline
welcome melanie
waou, l’hotel!!and the goodies…comme la copine, je suis allée me chercher un goûter dans le placard au vu des photos…mais je n’ai trouvé que des vieux biscuits…a donde esta el jamon??? que yo me muere de hambre , chiquita…et voilà que je pense à Penelope Cruz dans Volver, quand elle fait la cuisine pour l’équipe du film…
Et tu as pu aller faire du shopping? alcool? cigarettes?
Retour à la réalité dans le gris parisien pas trop dur?
Petite question , peut-être idiote . Pourquoi un passeport pour Rose ? la Corse c’est la France , non ? (même si les Corses eux-mêmes en doutent parfois) .Une simple carte d’idetité , cen’était pas plus simple ?
Blogueuse influentrice tu es. Je viens de m’acheter un vernis pour les ongles de doigts de pieds rouge, mais vermillon, mais rouge… Maintenant, il va falloir que je masse mes orteils avec de la crème, que j’égalise (avant, c’était à la tronçonneuse), que je… bref, je suis dans, hum, les ennuis maintenant.
Si je puis me le permettre, sans prendre des coups, tes pieds sont des bijoux à côté des miens : 13 ans de danse classique font tout ce que tu veux, mais ça n’arrange rien.
En conclusion, je déteste les blogueuses influentrices.
Et puis, une fois que j’aurai les pieds nickel (vu le chantier, j’ai un peu de temps), je me dirai qu’il faudrait que je m’achète des sandales. Puis que les sandales iraient bien avec un truc moins moche que mon bermuda, et puis que les Tshirts ça va mais bon, si j’avais une tunique légère et colorée, et si…
Tu vas être la ruine de ma famille.
ça ne me fait pas rêver, j’étais bien, à Paris, avec la pluie et 8 mètres de linge à repasser.
Agatha, la carte d’identité est encore plus longue à faire…
Tout pareil que melanie : + 1 nouvelle fan !
J’ai d’ailleurs posté mon tout premier comm’ hier lors du concours (excellente mise en jambe). Voilà, il fallait que ce soit dit. Ou pas. Bref, enchantée Caroline