On me demande parfois qui je connais dans la vraie vie parmi les blogueuses de ma génération – j'entends par là celles ayant démarré leur activité il y a cinq ou six ans, du temps où ni twitter ni Facebook n'existaient, pas plus qu'Instagram (mais comment faisait-on ?) (on volait des photos sur google image).
C'est simple, pas grand monde.
Pas par mépris de mes consoeurs ou volonté de me démarquer, plus parce qu'au début de cette formidable aventure, on se détestait toutes je n'avais pas tellement le temps: enfants encore petits et travail aussi contraignant que celui d'un chirurgien (mais enfin surtout, on se détestait toutes).
Je n'ai donc pas vraiment dès le départ écumé les soirées blogueuses baptisées alors "events" et concède avoir posé plus de lapins qu'à mon tour quand il s'agissait de se rencontrer en petit comité. Sans compter le fait que n'ayant pas à proprement parler une véritable identité fashion (ok, euphémisme), lesdites inviations aux dits events ne polluaient pas non plus ma boite mail (caramail à l'époque) (non je déconne).
Mais malgré tout, petit à petit, des rencontres se sont faites. Et parce qu'elles sont allées piano piano, elles ont accouché d'embryons d'amitié et d'échanges presque professionnels parfois. La dernière fois que j'ai participé à l'un de ces petits raouts, je me suis fait la réflexion que ces filles, souvent parfois insolemment plus jeunes que moi et avec lesquelles je ne me serais pas forcément trouvé de points communs il y a dix ans (certaines n'avaient pas encore eu leurs règles, en même temps) sont devenues mes collègues, en quelque sorte.
Parce que bien évidemment, quand une blogueuse rencontre une autre blogueuse, elle compare la taille de son sexe elle parle… de blogs. Rien de très différent des repas hors boulot avec les gens du bureau qui à tous les coups tournent autour des conflits de la machine à café ou de comment duchef est vraiment un sale con. Repas auxquels les conjoints ont en général juste envie de mourir.
Bref, dans la vraie vie, je connais quelques vraies filles chouettes. Et guess what ? Elles sont pour la plupart dans ma blogroll. Mais en gros, de manière non exhaustive, il s'agit de Violette (bon, avec Violette, depuis qu'on a partagé l'aventure à Pamplemousse, je crois qu'on peut dire que c'est du sérieux), de Walinette, d'Anne-So, de Nadia, de Will (on m'aura comprise), de la tricoteuse masquée, de Claire de Munich et bien que croisée seulement une ou deux fois (mais que j'ai immédiatement kiffée), de Stéphanie Zwycky. (Ne nous méprenons pas, il y a d'autres filles très chouettes, j'ai juste mis celles avec lesquelles un vrai lien s'est créé, au delà des claquements de bises lors de soirées pia pia pia)
Et aussi, et c'était à l'origine le sujet de ce billet (mais on connait mon sens de la digression), Deedee. Le premier blog que j'ai lu de ma vie, il me semble que c'était le sien. Au début, on s'est tiré les cheveux ça n'a pas été facile entre nous. Mais parce que Deedee est ce genre de fille qui fait le premier pas et qui appelle un chat un chat, tout est rentré dans l'ordre.
On a désormais quelques mojitos qui jonchent les allées de notre histoire, tels les gardiens du temple de notre amitié (depuis que la gauche est au pouvoir j'écris beaucoup mieux je trouve).
Bref, je vais finir par accoucher, je vous le promets. Si je vous parle de cela, c'est parce que la semaine dernière, avec Violette notamment, nous avons été conviées à la présentation de la collection capsule (ça veut dire collaboration mais c'est plus joli) de Deedee avec le joailler JEM. Une jeune société qui mise sur l'or éthique. (en gros de l'or obtenu sans exploiter dans la mesure du possible des petites filles de l'autre bout du monde, en redonnant à la terre ce qu'on lui prend d'un côté, etc).
Non seulement elle est éthique mais elle est canon, cette collection. Je ne vais pas m'étendre plus là dessus parce que parfois le choc des photos est plus éloquent que le poids des mots (ou pas). Mais en gros il s'agit de petites bagues en or rose, vert (si si !), jaune ou blanc, qui ont chacune leur identité propre et dont les dessins qui les ornent sont inspirés des bijoux massaï.
Le mieux c'est d'en porter quatre ou cinq sur le doigt mais je dois vous prévenir que ces petites babioles ne sont pas données, c'est de l'or, bébé.


Il n'empêche que depuis que je les ai vues, j'ai une furieuse envie d'additionner les petits anneaux sur mon annulaire, voire mon auriculaire (c'est sensuel non, les bagues sur l'auriculaire ?)
Voilà, fin de ce billet dégoulinant de bons sentiments (c'est la faute à François).
(une dernière photo pour la route qui montre à quel point je suis une artiste accomplie) (oui c'est ma composition)

Pour tout savoir sur ces bagues, c'est ici.
Très beau billet !
Et prem’s ! La journée commence bien
Bonjour Caro, je viens d’aller voir ces petites bagues, c’est magnifique ! Mais les prix…Glups ! Je suis la première ou quoi ? Un truc : je vous demande d’arrêter avec François…C’est vrai, je viens seulement de revenir sur votre blog depuis 15 jours et revoilà ce novice ! Bisous
Epoustouflante, ta composition! Tu devrais créer une collection toi aussi!
Sur ton doigt, ça a l’air très joli, mais j’ai du mal à les trouver sur le site de JEM.
Enfin, je ne suis peut-être pas très douée ce matin, enfouie que je suis sous toutes les questions de déménagement !
Bonne journée
Serais-je la première ??
Dois être débile mais j’ai pas pigé la dernière photo. Oups, désolée !!!
» Repas auxquels les conjoints ont en général juste envie de mourir. » là c’est moi qui meurs de rire
tu as toujours un sens de la formule excellent, même sous la nouvelle majorité 
je passe mon tour, l’or est trop cher en ce moment… mais les bagues sont très jolies !
Je me dois de préciser que ça n’est pas mon doigt mais celui de deedee (ja suis une mauvaise mannequin doigt).
et la dernière photo c’est juste parce que c’est écrit « JEM » avec les bagues (mais mal, on est d’accord)
Mais euhh…Je croyais que le changement était maintenant et que j’allais obtenir mon premier prem’s !!!
J’aime beaucoup le blog de Deedee, il fait partie de mes favoris.
Je passe mon tour pour les bagues même si elles sont très jolies, mon banquier m’a menacé de représailles !!!
un peu fatiguée ce matin ; très mal dormi bref je suis perdue sur la présentation de la page de deedee, je trouve les articles un peu éparpillés comme sur la nouvelle présentation version « journal » de facebook ; j’y retourne car je n ai toujours pas trouvé les bagues et leurs prix lol
je précise : il n y a pas plus blonde que moi…. + manque de sommeil hmmmm délicieux cocktail !
C’est vrai que c’est très joli quand on met quatre ou cinq à la fois ! Bravo à Deedee pour cette belle collection !
effectivement qu’est ce que tout est plus facile depuis que François a été élu.
je reviens sur l’âge de nos congénères ….
j’ai été opérée en mars, et après avoir rencontré la panoplie, chirurgien, cardiologue, anesthésiste, endocrino du CHU de Nîmes, j’ai demandé à l’infirmière qui me faisait la prise de sang et qui avait l’air d’avoir un âge normal (le mien, quoi ou dans les environs) : mais ils sont tous jeunes dans cet hôpital, ou c’est moi ? … et elle s’est marrée.
Bon, c’était moi … enfin n’empêche, le chirurgien, il avait encore la goutte de lait maternel à la lèvre, j’ai failli lui demander son diplôme.
Bon, le scalpel n’a pas failli la cicatrice est nickel, mais quand même, ça fait bizarre … pour les maisons de retraite faut réserver à l’avance comme pour les crèches ?
J’ai adoré les anneaux à trou-trou …. mais c’est un peu vaches maigres en ce moment … mais je vas me refaire avec ma superbe parure – j’ai reçu le mail d’Elise ce matin tadammmmmmmmmmm
Quel monde difficile celui de la blogosphère … Moi je débute, mon seul ennemi est moi même et au bureau je feins la plupart du temps l indifférence aux ragots ou alors je vais me farcir quelqu un en face to face. Bref ces bijoux sont juste très beaux et c est clair je serais à deux doigts d avoir envie d être un sapin de Noël. Pour baguer l annulaire, j ai un avis très partagé, je suis plutôt contre… Ça c est un avis important ! Bonne journée les bibiches !
Ah, les blogueuses…moi quand j’ai commencé je ne lisais que toi et d’ailleurs, ça n’a pas vraiment changé depuis…
J’ai vite compris qu’en effet, il existait une blogosphère, j’ai tout d’abord voulu m’y intégrer mais j’avais l’mpression de faire la manche de copines et je me suis sentie un peu méprisée pour être honnete.
Alors finalement, étant de plus « provinciale » j’ai arreté de chercher les « it blogs » du moment pour me concentrer sur le contenu de mon petit monde du net.
Mais je dois reconnaitre que quand j’apparais dans une blogroll par hasard, je suis hyper flattée; parce que finalement, c’est quelque part une reconnaissance du « milieu ».
Au premier regard j’ai cru que c’était des bracelets et pas des bagues! vous savez, ces bracelets qu’au collège on en mettait quinze ^^ Mais en bague c’est tout mimi rien à dire.
Le premier blog que j’ai lu c’est toi Caro! S’y sont ajoutées les deux dessinatrices Margaux Motin et Pénélope Bagieu, et c’est tout ^^ Voilà quatre ans environ que je vous suis toutes les trois, sans vous connaitre personnellement, mais vous m’inspirez beaucoup beaucoup de sympathie!
Et voilà quatre mois que j’ai mon blog à moi, et qui m’épanouis beaucoup, il m’aura même valu une offre d’emploi l’autre jour! que j’ai dû refuser… (études pas finies) ^^
Bise à toutes, belle journée!
Jolis bijoux mais pas pour ma bourse surtout si le rendu sympa demande plusieurs anneaux. Cette collection est « réservée » à une clientèle bobo, je pense, non ?
ps : c’est une (mauvaise) impression , où c’est la jungle , la blogo ?
Grâce à toi, je viens de découvrir de jolis blogs que je ne connaissais pas ! Merci du partage, encore une fois !
Caro,
un de tes tweet repris dans les inrocks d’aujourd’hui (page 34), la big classe, non ?
Valérie, clientèle bobo je ne sais pas (je ne connais pas vraiment la signification de ce mot) mais une clientèle qui a les moyens de s’offrir un bijou cher, oui. Je le signale d’ailleurs dans le billet. Ceci étant dit, je les trouve jolies et j’admire la collaboration, parfois je parle de choses que je ne peux pas nécessairement m’acheter (en l’occurrence je n’en ai pas achetées ni on ne m’en a donné, que les choses soient claires).
Sinon, la blogo, non, ce n’est pas plus la jungle qu’un autre milieu, il y a de la concurrence et parfois des bisbilles et puis il y a aussi de belles histoires…
Zenaide, ah ouais, trop fière ! (c’est lequel ?) (en général c’est là que tu as honte parce que le tweet repris c’est une énorme connerie écrite en deux secondes !)
Juste pour compléter mon commentaire de 10h36, j’étais dans une administration quand j’ai posté et j’étais à deux doigts de « prescrire » ton blog Caro : comme un médoc, fallait voir la tête de la dame … Evidemment en vrai je te connais pas mais ça n’empêche tu me fais un bien fou ! Allez j’arrête sinon je vais chialer !
http://cabicheaunid.blogspot.fr/
Bibiche <3 <3 <3
Tant que tu ne portes pas ces(jolies!) bagues à ton médium, si décrié ce week-end…
Ok, j’arrête.
Je vais régulièrement sur ta blogroll et j’apprécie! La Tricoteuse Masquée, tu la connais POUR DE VRAI?
Veinarde!
C’est beau, et la démarche de l’or éthique je trouve que c’est génial. Même si je n’ai pas plus que d’autres les moyens de m’en offrir tous les 4 matins, j’imagine que c’est le genre de merveille que je choisirais pour des alliances ou un très beau cadeau. Consolation, les hormones et le soleil font leur oeuvre, j’ai les doigts tout boudinés, pas de bague pour moi !
J’adore les bagues mais comme la veste en cuir, je les conserve pour une autre vie : une vie sans banquier ! Pour les blogs, j’en suis peu et je ne commente presque jamais à part içi … Chacun son bar, moi, j’ai trouvé le bar, la tenancière, la boisson et les copines qui vont avec (enfin presque) …Demain, je me jette sur les inrocks pour voir ça ! Bonne journée pluvieuse et attention c’est mercredi !
Bobo : bourgeois bohème. Autrement dit des gens très aisés financièrement mais qui se la jouent « je suis trop accessible et simple » mais qui sont bien loin des réalités. Déf perso.
ps : j’ai très bien compris que ce n’était pas un article sponsorisé, je ne remets en aucun cas ton »intégrité » en doute.
C’est ce que j’apprécie, et admire, chez toi.
Rhaaaaaaaaaaaa, depuis le temps que je cherche des bijoux en or vert, génial !!
Valérie, ok, ce sont donc des gens qui ont de l’argent mais qui sont sympas ? Je croyais que les bobos étaient des gens qui habitent dans le 11ème arrondissement et mangent bio. Plus sérieusement, ça me gonfle un peu cette appellation, ça veut tout et rien dire. Appelons un chat un chat, ces bijoux sont destinés aux gens qui ont les moyens de se les payer.
Dans les histoires de blog… Je crois que c’est par toi que j’ai commencé vraiment à lire les blogs, à y trouver un véritable intérêt, à la fois par les sujets que tu évoques dans tes billets mais aussi pour ton lectorat participatif, qui enrichit vraiment les pensées… Merci pour ce très bel espace, et merci surtout de savoir le maintenir aussi libre et drôle et fantastique. (je dis ça mais je ne commente quasiment jamais)
Je suis heureuse de savoir que l’or éthique existe et commence à creuser son sillon pour arriver vers les « grands », un jour, pourquoi pas ! En plus effectivement les collections sont vraiment très belles.
Bonne journée !
Pareil que Mlle Crapaud !
Ton blog fut le premier pour moi, et reste le seul que je continue de visiter quasi chaque matin, 5 ans plus tard !
Quant aux bagues, elles sont magnifiques, mais malheureusement hors de portée pour moi…
La bise à toutes !
OMG. J’aime JEM (ok je sors).
Surtout la manchette à 6000e
Et en plus d’être Ethically Minded c’est superbe!
les doigts boudinés, ça va de pair avec la grossesse ! il a fallu couper mes bagues y compris mon alliance lorsque j’attendais mon aîné, j’ai attendu trop longtemps et je ne pouvais plus les enlever ensuite !
oh les boules ! C’est pour ça que j’arrête de les mettre, on ne sait jamais !
Très jolies les bagues… J’adore les définitions comparées de « BObo » et j’admire ta « zénitude ».
Je passe pour les bijoux, ils se perdraient dans les tonnes de cartons qui m’entourent pour encore 5 semaines au moins et puis c’est plutôt vaches maigres ici aussi.
« ENCORE HEUREUX QU’ON VA VERS L’ÉTÉ… » Que les censeurs ne montent pas au créneau, ceci n’est pas une faute de grammaire, c’est une citation (un roman de Ch. Rochefort)
raaaah les mojitos…
PS : et pour « bobo », y a tout le topo sur Wikipédia…
Ces anneaux sont charmants, le prix en rapport, et alors ? Les bijoux sont bien, originaux et fins, travaillés, donc rien à redire.
Les chemins jonchés de mojitos me plaisent beaucoup. Dieu sait si avec nos copains, on a des cadavres de grands crus derrière nous !
Ah non pas le 11ème, c’est trop populaire …. JE PLAISANTE.
Je n’ai pas de problème avec l’argent. Je me classe d’ailleurs dans une catégorie qui n’a pas à se plaindre du tout. Pour moi bobo n’est pas une insulte ou une critique ( comme arabe ou gros ou je ne sais quoi, s-il te plait pas de caillou, j’essaie de m’expliquer), c’est un terme qui, pour moi, qualifie un certain type de comportement. Donc oui ils doivent être sympas ou pas….Bon je ne cherche pas à te « rallier » à ma façon de penser mais je te trouve un peu condescendante dans ta réponse. Je n’ai pas ton talent d’écriture et c’est facile de déformer mes propos. Je ne cherche aucune polémique et je te présente mes excuses si mes écrits le laissent penser. Ici on est chez « toi » , donc tes mots prévalent.
Valérie, je ne voulais pas être condescendante, c’est juste que cette expression de bobo est souvent utilisée de manière péjorative. Je ne l’aime pas parce qu’en général c’est un argument de droite – beaucoup repris par l’ump pendant la campagne – consistant à accuser une certaine catégorie de personnes d’hypocrisie, sur le mode « je me la joue de gauche alors que je suis pétée de thunes ». Mais je comprends que ce n’était pas ce que tu voulais dire, donc pas de problème.
Il ne serait pas un peu bling bling cet article? tu commences mal ce quinquennat Caroline…
Moi je pense que l’expression « bobo » est apparue, à une époque où les gens de gauche ne rentraient plus dans les cases du passé : ouvrier, fonctionnaire, etc…bref des personnes qui revendiquaient des choses parce qu’ils étaient touchés de près dans leur vie personnelle.
Ensuite sont apparues des personnes se revendiquant de gauche, mais qui n’avaient pas le « profil » (j’en connais un, mon frère, qui se drapait dans cette dignité, alors qu’il vivait très aisément (chef d’entreprise)…depuis il vote à droite (comme quoi)).
À l’instar du concours spécial « gros lolos » (les miens ont arrêtés de pousser dès que j’ai eu 4ans et demi), cet article glisse sur moi comme l’eau sur les plumes d’un canard (j’ai surkiffé cette formule faite dans une de tes réponses à un commentaire digne d’un témoignage « SOS enfant en danger »)…
Bah ouais, plus un euro, c’est de la faute à Sarko!
Je plaisante, ne me pendez pas tout de suite, j’ai d’autres conneries à dire et un peu de temps en ce moment pour commenter!
Bref, pas de flouze, pas de bagouze!
Et sinon, mis à part Balibulle, Pourquoi pas coline, et les fripes de Valentine (des blogs modes sympas), je n’en suis pas d’autres.
Tes tout premiers articles sur l’image de soi, le rapport à la nourriture, et la maternité m’ont convaincu que nous étions de la même « race ». Ton talent d’écriture, ton humour et ton humanisme à toute épreuve ont fait le reste…
Quel bel écrin de douceur que cet article !
Et bien moi le 1er blogue que j’ai lu c’est Pensées de Ronde, et rien que pour cela il restera mon blogue chouchou
bon sang de bonsoir… je trouve vraiment cet article très très bien. Un de tes meilleurs, je crois ))))))))
Perso je ne trouve pas le prix excessif pour des bijoux de cette qualité et en plus ETHIQUES; j’ai un anneau en or vert en commande, çà sera mon alliance pour mon mariage en juillet et je confirme ces anneaux sont magnifiques !!
et je rajoute que le joallier reverse un % du prix de vente pour financer des action sociales entre autre ! bref un bon choix
Ouh la, un billet de modasse du finger aujourd’hui !
Sur le coup, en tant que reine suprême de la babiole (oui, rien que ça, la modestie me tuera), tout accessoire de plus de 10 euros est d’office exclu d’une quelconque partie de mon corps grâcieux et harmonieux (en vrai, pas vraiment, mais je sens que je m’égare), je suis donc hors concours.
Quant aux soirées de blogueuses, je vois qu’elles ressemblent ni plus ni moins aux soirées d’instit’. Sauf que chez nous, des fois, y’a des hommes, alors pour comparer la taille de nos sexes, on a beau essayer, on sait qu’on va perdre. (quoi que je me méfie toujours d’éventuelles surprises) (on vit dans un monde de fous, je vous le dis).
Et sinon, Caro, je rêve ou tu nous fais encore un complexe du doigt (ou de l’ongle, je sais plus trop)… Par contre, ne pleure pas, ton talent artistique exposé sur la dernière photo me laisse encore sur le fion. Tou as sou magnifier l’art dou maître dé l’anneau, brrravo !
Ah ben v’là encore un post que je découvre après la bataille (nan parce que quand on arrive au bout de qqs heures, on a l’impression que tout a été dit, et l’inintérêt d’un comm, qui déjà à la base hein, n’aurait pas révolutionné le monde de la pensée, saute encore plus aux yeux).
Enfin bref, là aprés la bataille ou pas, je ne peux pas ne pas t’écrire un énorme MERCI (j’aurais voulu écrire plus énorme encore, mais c’est hyper normé l’écriture des comms finalement). Non seulement de me citer, mais surtout de me citer dans de telles circonstances. Je suis très très touchée et tout autant flattée. Et sincèrement,je suis étonnée de figurer dans ta liste, tellement je me sens pas blogueuse/ tellement je me sens à la marge/ tellement je pense être loin de ton univers.
Bref, voilà voilà, tu comprends la taille du merci que j’aurais voulu pouvoir tracer donc
Je suis arrivée ici par hasard,il y 6 ans je crois, grâce à un lien sur un blog que je ne suis plus depuis longtemps (il m’a semblé d’ailleurs à l’époque qu’il y avait eu crêpage de chignon entre cette demoiselle et d’autres blogueuses…), et je n’en suis plus partie. Je n’en suis pas d’autres par manque de temps, et parce que c’est ici mon rade et pas ailleurs !
Petite note perso quant aux bobos : j’habite le 11ème qui en est cafi (les sudistes me comprendront…), j’en suis peut-être une d’ailleurs, où se situe la limite de la bourgeoisie finalement? Je suis d’accord avec toi Caro, la caricature en est parfois énervante, a-t-on besoin d’être soi-même dans le besoin pour être de gauche ? Voter, c’est-à-dire faire de la politique, même si c’est à son moindre niveau, c’est pour moi d’abord agir pour la POLIS et non pour soi-même. Et je préfère vivre dans une polis de gauche que de droite.
Voilà, c’était pas de la politique mais de la sémantique !
Bises à toutes !
Je viens de te faire un super grand énorme merci,et il n’apparait pas! Il est modéré ou j’ai planté mon comm?
Au cas où je l’aurais planté, je voulais juste te réécrire combien je suis touchée et flattée de me voir dans ta liste de début de comm. Merci énormément, vraiment.
Au cas où il est modéré et qu’il apparaisse plus tard, je ne rajoute rien, histoire de ne pas totalement me donner la honte en radotant.
Enfin si tant pis, je prends le risque de radoter et je te réécris mon merci, parce qu’il est énorme, se nourrit de ma surprise de me voir dans ta liste d’amitié bloguesque. Pas á cause du mot amitié,à cause du mot bloguesque. Parce que du coup je me retrouve citée dans une liste òù je me sens parfaitement intruse, et c’est pour cela que ca me touche d’autant plus, que tu m’y aies mise.
Bon ben là c’est rappé, si mon premier comm réapparait par la magie des Dieux de l’internet, je pense être banie à jamais pour cause de tendance sirupeuse non-contrôlée. Tant pis j’assume. Bonne journée à toi
J’en étais sûre, les Dieux de l’internet étaient en embuscade pour me foutre le honte, en planquant mon premier comm. Bon ben maintenant ya pu qu’á assumer ces 2 comms. Finger in the nose et pas du tout rouge au front
Comment, tu oses poser des lapins ?! C’est comme ça que tu élèves tes enfants, c’est du propre !
Tu es aussi mon premier blog, Caro, depuis trois ans.
Pour ce qui est des bobos, c’est comme la gauche-caviar, je trouve plutôt bien que quelqu’un ait de l’argent et vote à gauche. Je n’ai pas compris qu’on ne rétorque pas cet argument à l’UMP.
(En plus, grâce aux bobos qui ont pris possession de mon quartier, le marché et les bistrots sont toujours vivants.)
Moi, président des nénuphars de Pamplemousse, je trouve aussi que depuis que la gauche est au pouvoir tu écris beaucoup mieux (par contre) Moi, président des curateurs, tu repasseras avec ton installation…
Ma fille qui est une jeune pédiatre à l’hôpital (et qui en plus fait ado) ,s’entend souvent dire par les parents des patients , qu’ils veulent que se soit le « vrai » docteur qui s’occupe de leurs rejetons!!!
Caroline, tu es aussi mon premier blog lu il y a ….6 ans!! (p’tin 6 ANS)
Et tu m’as fait découvrir plein d’autres blogs qui m’ont enchantée (Ah!la grande chose!!)et m’enchantent toujours (Pénélope, Clémence,…)
Pour tous ces moments, merci encore
wow p….. !!!! Tu m’as répondu Caro : j’en ai des frissons limite je me demande si je suis pas entrain de virer ma cutie sa mère ! Wow p….. j’attends que mon époux rentre et je lui dis direct, il faut que j’en parle j’en peux plus ! Heu blague à part, je suis très contente de t’avoir fait marrer, je te le dois bien !
Sinon, je voulais savoir d’où venaient les ailes de papillons de Rose (c’étaient déjà moi qui posait cette question « depuis 2 fois » …)
Heu je me lave plus la souris à partir de ce soir et je vais chercher un sachet à congélo pour y glisser ma main et la souris donc, chui trop émue!
Enfin, virer sa cuti (sans « e ») faut pas déconner quand même…
Je l’attends la parure !!!! et t’inquiète Caty on n’est pas si vieilles…..bisous bourguignons
Rapport au post 40: Caroline jte kiffe! (= j’apprécie ton art de mettre les pieds dans le plat pour répondre à des sous-entendus qui manquent cruellement de subtilité!)
j’adore, surtout quand il y en a plusieurs sur le doigt. C’est vraiment top (et je suis très très difficile en bagues!)
Mais vu le prix et vu que c’est l’accumulation que j’aime, je crois que je vais passer mon tour… dommage.
bibiche: pardon, à chaque fois j’oublie: H&M
Leslie