J'aime beaucoup Thomas Dutronc. Son précédent album me trottait dans la tête et son nouveau encore plus. Et puis – et là, attention, gros potentiel d'analyse – je trouve qu'il a l'air gentil.
Ce n'est probablement pas le compliment le plus rock and roll qui soit mais en ce qui me concerne c'est une qualité qui compte et me touche en ces temps merdiques.
Alors quand Will m'a appris que Thomas Dutronc était l'invité du premier épisode de la nouvelle saison de Puzzle, j'étais ravie. J'ai tellement aimé participer à ce concept, je sais que j'en ai déjà fait des caisses sur le sujet mais ce fut pour moi bien plus qu'une simple escapade à Stockholm, bien plus qu'une rencontre avec une légende de la musique pop, bien plus qu'une incursion dans les coulisses d'une comédie musicale à succès. Quand Will m'a appelée pour partir au débotté en Suède rencontrer Björn, je venais tout juste de démissionner, sans filet. J'étais pétrie de doutes et en proie à des émotions hystériques sur le mode "c'était la meilleure chose à faire/je ne suis qu'une merde qui crèvera bouffée par ses chiens".
Bref, le fait que cette aventure coïncide avec cette période si déterminante de ma vie l'a rendue indélébile.
C'est pour toutes ces raisons et aussi parce que mon machin a failli se faire enfermer au Grand Palais la semaine dernière pour profiter toute la nuit de l'expo sur les jeux vidéos, que je vous recommande de regarder ce nouvel opus de Puzzle, à qui je souhaite longue vie…
<p>http://www.off.tv/wp-content/themes/offtv_v2/export_player.php?w=480&h=360&video=3350</p>
Et puis pour la route, parce que je ne m'en lasse pas, je vous remets mes deux puzzle, un peu d'Abba par ce temps sinistre ne peut pas nuire !
Tiens Marcus, voilà une bonne initiative!
Ah mais oui, j’ai déjà vu une vidéo sur le site du Plus du Nouvel Obs avec Dutronc Junior ! Qui aurait cru qu’il était presque un geek kiffant les jeux vidéos ???
En tout cas, merci d’avoir remis les anciennes vidéos, je ne me lasse pas d’entendre ta voix Caroline. Douce musique pour conter de belles histoires, des rencontres qui ont l’air très sympa !
Bon week-end à tout le monde (en espérant que certain(e)s sont à l’abri du mauvais temps parce que là, j’ai qu’une envie, retourner sous la couette après mon thé !
La troupe de Mamma Mia ! semble très sympathique. Même si la version français est bien conçue (c’est assez rare pour être signalé), je n’arrive pas à m’habituer à cette version. Je ne suis pas ton blog depuis très longtemps mais j’imagine seulement les différents états par lesquels tu as dû passer quand tu as appris ton départ pour Stockholm pour y rencontrer Björn. Par empathie j’ai versé ma p’tite larme (je suis une femmelette, j’avoue).
hiii ! une de mes cops et une twitteuse l’ont vu dans un bar la semaine dernière ! elles nous ont livetwitté l’événement, on a bien ri…
Oh pute de nous autres mais, cette voix, Caro. Cette voix. Je bande.
Internet merdouillant tant et plus ce soir, je profiterai d’etre au boulot demain (snif !) pour la regarder. J’aime beaucoup Thomas Dutronc, j’aime beaucoup Marcus et j’aime beaucoup le concept de Puzzle. Je devrais donc beaucoup aimer !
Mais en attendant, au dodo ! Bon samedi !
eh eh eh… moi qui hésitais entre un polar de samouraï espagnol (ben quoi !), filer des coups de spatules leroy-merlinesques avec fond musical adapté et mettre au four une demi-douzaine de kilocalories de chocolatdouceur, au moins, j’ai de quoi avancer dans ma réflexion grâce à ton post !
Très chouette ce nouveau Puzzle.
C’est vrai qu’il a l’air gentil Thomas Dutronc.
Tu m’as donné envie d’acheter son nouvel album.
J’aime bien Thomas Dutronc! Il a l’air très sympa et a un joli sourire qui me rend assez nostalgique, mon ex lui ressemblant beaucoup.
Caro,merci pour ces beaux morceaux,sympa Thomas Dutronc,mais je connais mieux sont Papa.
J’ai regardé avec plaisir,les deux autres,Mamma Mia et Abba et toi je t’ai découverte,je ne t’avais pas encore entendue,c’est vrai que ta voie est douce,et j’insiste encore lourdement:tu es très belle avec la frange!!!!!
SON PAPA,honte à moi,mes doigts se sont emmêlés.
La Mouty : j’étais amoureuse de son papa à 13 ans ! Cela a été la seule « idole » que j’ai eue. Le catholicisme m’a rejointe.
La voix de Caroline ? Une bombe !
Ma crèche : ça a avancé. Cela s’appelle, désolée du mot, du « teasing ». A lundi.
Bonjour Caroline, en lisant les commentaires, certains te l’ont déjà dit, mais qu’elle belle voix tu as ! Adorant ABBA et Stockholm, j’ai beaucoup aimé ce reportage…Bravo!
Je viens de comprendre, d’un coup, a star is porn.
Pas que je cherchais depuis, non. Mais confusément je me disais que j’avais loupé un truc quand même qui n’était pas loin mais bon pas là quand même.
Ce qui m’ennuie, c’est que ça révèle peut-être que mon cerveau a cessé de fonctionner un bon moment. Tout de même, il a fallu autre chose qu’une activité cérébrale résiduelle pour assurer ce que j’ai fait depuis deux jours.
Quand même.
Quel beau reportage à Stockholm ! Quelle veinarde tu es dis !
Et puis , qu’Il est beau ! En prenant de l’âge , il est encore mieux !
Tu as réussi à lui poser une question ‘piège’ , bravo
Très très chouette … maintenant j’ai envie de me refaire la discographie tiens !
Je viens de regarder la video et j’ai une patate maintenant ! Ils sont terribles, tous les deux, il y a une super complicite entre eux. Et definitivement, Marcus a vraiment l’air d’etre un gars plus qu’adorable. Thomas Dutronc aussi. En plus, il est rudement chou !
M’en retourne bosser cette fois…
JE VEUX ME MARIER AVEC THOMAS DUTRONC hiiiiiii!!
tu sais que maintenant on accepte Aguichage,et oui je suis une grande curieuse,je sais pas je cherche!
Mamma mia la Chouette l’a vu à Paris avec la Puce,ben non sans moi,là je joue Calimèro,elles ont adoré !
Bon Dimanche.
ABBA…..j’étais élevé avec ABBA. Toute mon enfance, tous mes souvenirs, « Mama Mia » notre film « bonne mine » avec Lousche ici. On se cale sous la couette et on regarde un énième fois….même que c’est son film préféré.
Je peux donc fièrement dire, qu’a 9 ans, son éducation est une vraie réussite.
Sinon, je savais jouer Fernando à la flûte. Et mon beau père veut se faire enterrer avec la musique d’Abba.
Sinon, tout me semble normal.
A quand le prochain reportage Caro ? C est un vrai plaisir d’entendre (de ré-entendre plutôt)une voix hyper douce voir apaisante, de voir une nana souriante, qui a l’air terriblement bien dans sa peau. Les années t’ont métamorphosé, ce blog je pense est pour toi une véritable thérapie.
Je ne reconnais plus la Caro des premiers posts d’il y a déjà quelques années.
Une évolution positive frappante en tout cas.
Félicitations encore et merci pour pour tout ce que tu nous apportes aussi à nous tes fidèles lectrices à travers la lecture de tes posts.
Moi aussi je voudrai me faire enfermer pour la nuit au Grand Palais mais AVEC Thomas Dutronc. Il a effectivement l’air gentil mais il est surtout très craquant.
Caroline c’est un plaisir de revoir ton expédition nordique !!!
Bon week-end.
ah j’allais oublié…. je confirme il est craquant le petit thomas.
Thooooooooooooomas <3.
C’est vrai que Thomas DUTRONC a ce capital de sympathie (sans parler de son charme) qui donne envie d’aller vers lui. Après, je n’aurais pas non plus parié que c’était un geek…
Sinon, sensation étrange de te voir au théâtre Mogador in real life (comme ils disent !!)
« je ne suis qu’une merde qui crèvera bouffée par ses chiens » -> tu n’as pas encore mentionnée que tu avais des chiens. Et si tu n’en as pas, alors tu n’as pas à t’inquiéter ! (et surtout n’achète pas de chiens
)
T’y crois que j’ai eu les larmes aux yeux à la fin quand le mec te dit que tu pars à Stockholm le lendemain? J’avais pas vu ces vidéos, c’est super chouette !!
Moi je me mettrais bien aux jeux vidéos d’un coup…
Mama mia, c’est moins ma came quand même, même si toi, t’es trop craquoune :). Pis chais pas… t’as l’air gentille
!