
Parce qu'on ne va pas se laisser abattre par la sinistrose ambiante même si pfiou, c'est drôlement angoissant tout ça, un petit billet de "j'aime". Petit parce que ça n'est pas tout ça mais la deuxième saison de Braquo a recommencé et que ça occupe de baver devant ce Jean-Hugues Anglade qui est comme ces vins qui se bonnifient avec les années. Soupir.
J'aime Braquo, donc, le rythme, les acteurs, Karole Rocher et Jean-Hugues notamment, pas pour les mêmes raison mais on s'en doute. Quoi que si je devais craquer pour une fille, Karole Rocher ferait partie de mon top five.
J'aime, en parlant d'amours saphiques, qu'une de mes amies m'ait appelée récemment pour me raconter qu'à la faveur d'un massage effectué par une femme, elle qui est probablement la plus hétéro de mes copines, a littéralement pris son pied. J'aime la façon totalement décomplexée avec laquelle elle me l'a dit même si d'une certaine façon, quand je pense à ma dernière expérience en la matière, j'ai grave les boules.
J'aime la dalle des Olympiades par temps gris, je crois que c'est sa laideur qui m'attendrit et l'idée aussi de ces milliers de gens qui vivent dans les tours. Comment trouver le paysage impersonnel alors même qu'il est si… habité ?

J'aime ces fontaines repeintes en rouge dans mon quartier. J'ai cru au départ que c'était de l'anti-rouille mais à priori, non.

J'aime mes muffins citron – pavot, même si j'avais mis trop de pavot.

J'aime les petites filles en tutu, la blonde et la brune. Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini de ne pas s'ennuyer avec ces deux phénomènes.


Bonne journée.
Ton article est un peu court Caro mais cela fait plaisir de te lire quotidiennement.
J’espère que tu arriveras à éradiquer les vermines chez Rose.
Nous aussi nous avons donné dernièrement.
Bonne journée.
Et moi ma pensée positive du jour, c’est que Novembre se termine aujourd’hui. Et qu’il ne nous a pas matraqué de froid. Oui, c’est de la petite pensée positive, mais je rapelle que justement, on est le 30 NOvembre, et réussir à penser positivement en Nov est déjà un exploit en soi!
Ah Braquo, je n’avais pas regardé l’année dernière, mais cette année oui et Anglade est également à mon goût.
J’aime l’idee de decembre qui arrive et avec lui mes parents, j’aime regarder l’orage (homerique) bien a l’abri et j’aime aussi dormir en travers du lit parce que Cher&Tendre est parti sur le terrain. D’habitude, c’est moi qui part et je suis bien contente de ces quelques jours rien qu’a moi. Et j’aimerai enormement le voir rentrer en fin de semaine !
Bonne journee !
PS : Danielle, c’est un peu simple de trouver un article court, non ? Pas forcement evident (ni du) d’ecrire tous les jours un roman-fleuve…
Un peu court certes mais comme on est addict (?) et que c’est la première chose que je fais le matin, me connecter et voir ce que tu nous as pondu …. ça m’aurait manqué de ne rien avoir à lire
Et puis ça rassure, c’est vrai quoi, je suis en ce moment en panne d’inspiration et ça m’épate que tu puisses tous les jours nous faire rire …Tu tiens la marée .
Je vous livre un secret : sur la dalle des olympiades il y a un restaurant italien (assez cher) mais à tomber. Un orgasme par bouchée !
J’aime voir les cheveux pousser drus sur la tête de Melle Deuz (même si on n’atteindra pas le niveau de Rose avant les 18 ans de l’engin : elle est motivée mais elle a tellement de retard, la pauvre…)
:o)
Tout ça me donne un peu de courage pour cette journée
Merci.
Non, ne nous laissons pas envahir par la sinistrose propre à notre tempérament français! Moi je ne me laisserais pas manger par la gribou attitude ambiante parce que:
– je sais qu’un jour tu posteras la totalité de tes recettes de gâteaux qui me font baver et me donne envie de lécher mon écran
– tes photos de quartiers de Paris me rappelle que je vis près d’une des plus belles villes du monde à l’architecture si diverses (malgré les erreurs des années 70
– que les jeunes enfants sont une source d’énergie et de joie immense même si ils te pompent toute ton énergie que tu prends 10 ans dans ta face à passer une après-midi avec eux
– je vais continuer à te lire chaque matin
Moi j’aime toujours autant tes écrits et tes photos…Dont l’une ce matin me fait penser à la rue Bobinot si je ne me trompe pas…Mon frère a longtemps habité ton quartier et que de souvenirs pour moi avec mes neveux …De douces pensées du matin. Des petits jumeaux comme toi hormis que ce sont deux petits gars que j’adore. Rien à voir et n’interressera personne mais merci en tout cas de m’avoir enlever cette tristesse en moi pendant quelques minutes
Naaaaaaan… on ne met jamais TROP de pavot dans les muffins citron/pavot
Ce n’était pas une critique envers Caro loin de là.
Mais d’habitude ses « J’aime » sont bien plus longs et je les savoure.
Je remercie Caro pour le plaisir quasi quotidien qu’elle nous apporte en écrivant ses articles très bien écrits.
Ils ont l’air booons ces muffins !
Les petites sont adorables.
Ces tours, je suis désolée, je ne pourrais pas m’habituer. Même pour tous les starbucks et fantastiques restos du monde. Faut dire que je suis mal habituée.
J’aime trop mon nouveau calendrier de l’avant: un jour un mojitos, un jour une cloppe, un jour un Ti’ punch, un jour une vodka fraise…et comme ça jusqu’à Noël.
Rien de tel contre la sinistrose croyez moi!
Arghhh… citron/pavot, j’adore! J’en salive dans mon café au lait (sans muffins), beurk! Si tu avais le temps de noter ta recette (ou le lien)…
J’ai jamais regardé Braco, pas de Canal à la maison et en plus les extraits que j’ai vu ne me tentent pas trop, trop rapide, violent, mamie elle a pas envie d’être secouée par les images, mais par contre oui j’ai vu Jean Hugues Anglade et j’en suis restée scotchée… en effet il prend le chemin d’un bourgogne ou d’un bordeaux grand cru…. miam….
Par contre la nana non merci, si je devais en choisir une ça ne serai pas celle ci, je déteste sa bouche qui a un air mou et vulgaire tout comme ses mimiques, oui je regarde souvent la seconde partie de canal sans le son (chacun ses perversions) et la perception que j’ai des invités est légèrement modifiée, je suis plus attentive au non verbal, c’est parfois révélateur, parfois reposant (comme lors du passage du partenaire d’Isabelle hupert qui était qq peu surexcité, déjà sans le son il était insupportable)
J’aime bien aussi les fontaines rouges et les deux miss en tutu
Je me rassure en me disant que chaque jour qui passe nous rapprochent du solstice d’hiver et des jours qui rallongent, même si je suis une privilégiée qui vit dans une région au climat tempéré et facilement ensoleillé
Moi, j’aime novembre parce que dedans, il y a mon anniversaire. Et cette année, en cadeau, ma fille a déclaré la varicelle le matin même de ce jour festif. Et pour bien finir le mois, c’est au tour de mon fils ce matin !
et puis mon vrai cadeau, c’était un cours de maquillage avec une prof super gentille et très belle.
Bref, j’ai décidé il y a quelques temps que je trouverai au moins une chose positive chaque jour.
Bonne journée
Là, j’ai juste envie de dire que j’aime te lire le matin en buvant tranquillement mon thé.
Et sinon, en ce moment, moi qui pourtant avais du mal à me lever le matin, aime aller chercher ma fille dans son lit et voir un sourire éclatant se dessiner sur son visage quand elle m’aperçoit.
Et j’aime aussi alors que je change de dizaine aujourd’hui et alors que je ne le vis pas très bien (40 ans, cela fait vraiment adulte, non ? et moi, je ne me sens pas vraiment adulte…) avoir déjà reçu pas mal de messages d’amis alors qu’il est juste 08h30. Cela aide d’avoir des amis pour passer ce genre de cap…!
Ce que tu ressens pour les dalles des Olympiades je l’ai déjà éprouvé (comme beaucoup de monde non?) sur l’esplanade de la défense. Tellement de béton et de vie laborale, des gens gris, le ciel gris, les dalles grises et une activité pressée où manque le rire des enfants… ça m’émeut! Un monde tellement fou sans même plus s’en rendre compte que j’éprouve de la tendresse pour lui. Surtout quand le vent souffle et s’engouffre dans mes cheveux. Je me mets une musique poignante dans la tête et je me rejoue pour moi toute seule une scène de film triste où la fille a conscience de toute la tristesse et l’adversité du destin qui lui pèse sur les épaules… sauf que le bonheur l’attend là derrière le gris, elle ne le sait pas encore. Gros trip quoi!
Heu… ma santé mentale… bref, assez parlé de moi (c’est fou comme les commentaires ne servent qu’à parler de soi): j’aime beaucoup tes billets « j’aime » Caro, ils sont humains et positifs. Ca donne envie de chercher les petits j’aime perso du matin. Un peu de bonheur en somme. Merci.
Il y a pas loin de la Grande Bibliothèque, sur une petite place qui donne sur la rue de Tolbiac, une fontaine Wallace rose fuschia. C’est une petite note marrante dans ce quartier un peu froid.
Génial ton calendrier de l’avent…
J’ai du mal avec les « j’aime » ces jours-ci mais… j’aime ton billet (et donc le calendrier de l’avent de Roseinprogress).
J’attends moi aussi le solstice d’hiver dans moins d’un mois.
Ai un peu de mal à comprendre que l’on puisse aimer Braco. J’en ai vu un peu l’autre soir…je tricotais une écharpe et en fond Braco passait, je n’ai ressenti que de la violence, de la haine….quelle horreur ! Enfin, les goûts et les couleurs !
J’adore les petites chambres d’enfants où l’ordre ne règne pas de façon imposée par maman ;
Quant à cette période de nov-déc j’aimerais tout simplement faire un bond en avant retrouver ce cher printemps qui me manque tant, pour oublier tout simplement les tristes fêtes de l’année dernière passées au chevet de maman qui nous quittait peu à peu emportée par ce maudit crabe ; son absence va cruellement se faire sentir et je vais devoir essayer de remonter le moral de papa, alors que le mien va être au plus bas. Bref vivement que ces périodes passent à vitesse folle car la magie de noël peut être vécue comme un crève coeur pour certains d’entre nous.
Bon mercredi à tous et merci Caro pour ces jolis posts illustrés
J’aime ces photos de Paris,j’espère y retourner un jour ….
Tu as fait un shampoing Californien à Rose ou c’est le soleil ?
Une photo m’as intriguée,j’avais l’impression d’y voir une scène de l’exorciste,Rose avait la tête à l’envers,ouf..non elle est juste tournée sur sa gauche,et on ne voit que ses cheveux .
Vous avez entendu la nouvelle,le groupe Vinci propose de recouvrir la Tour Eiffel de verdure,pour la modique somme de 72 millions d’Euros,ça va être très utile !!
J’aime emmener mon fils au centre aéré ce matin et me souvenir d’un coup que le centre offre le petit déjeuner pour la « journée de la santé » de ma ville..
Mr Leyley m’ayant accompagné, nous avons petit déjeuné tous les trois en rigolant : Mr Leyley a choisi le petit déjeuner « japonais » à base de poisson et de riz alors que Mini Leyley et moi sommes restés plus »tradi » avec baguette,beurre,confiture et nutella…Un moment très agréable avant de partir au boulot !!
Sinon, il y a une dalle bétonnée par chez moi aussi;elle est très laide et triste mais elle me rapelle beaucoup de moments de mon enfance car au même endroit, il y a la piscine,la patinoire et la bibliothèque…
Et on peut avoir la recette de tes muffins citron-pavot ???
Bonne journée !
Je connais pas ce truc des Olympiades dont tu parles, mais j’ai vu ce week-end un documentaire sur Sempé et ce sont exactement les mêmes choses dessinées : de gigantesques tours avec des petites fenêtres carrées et de tous petits humains en bas. Je suis toujours sidérée de constater que ça existe ailleurs que dans des dessins.
Les muffins citron-pavot (dont Caro avait donné la recette déjà > cette année il me semble ?) sont devenus un must chez moi. Je les fais en forme de cake, dans un grand moule, ça marche aussi !!
J’aime les jupons des filles, je voudrais avoir 4 ans pour m’habiller pareil!
J’ai acheté l’intégrale de « Engrenages », c’est vraiment bien aussi!
Cette dalle que je vois tous les jours pour descendre à la salle Javelot.. Effectivement, sa « laideur » est touchante mais par temps gris devient quelque peu déprimante..
J’aime tes « j’aime », comme toujours.
Bise
Mallory
J’aime que ta fille fasse cohabiter les Teletubbies avec Petit Ours brun. TU lui as transmis une belle ouverture d’esprit!
JAMAIS trop de pavot, bon sang!! pavot=bonheur, au moins autant qu’un massage saphique!
J’aime parce que mes filles ont exactement le même livre Petit Ours Brun que la tienne
Bonne journée !
J’aime l’interview de Bradley Cooper sur Europe 1 ce matin qui, non content d’avoir été élu l’acteur le plus sexy du monde, parle un français impeccable et a fait des études de… littérature. Sans commentaires
Un peu de soleil
Où c’est que tu vois une petite fille brune..?
Merci Caro, pour cette photo des Olympiades… Ben oui, moi ça me touche: j’y ai vécu dans un studio au 25ème étage avec une vue juste imprenable sur tout l’Est parisien… Maintenant que je ne vis plus en France, je loue mon appart… Mais j’ai de la nostalgie car j’y ai passé de très bons moments (dont les premiers avec mon homme) et la vue sur Paris me manque aussi…
D’ailleurs, si je ne me plante pas d’orientation sur la photo, c’est celle du fond!! Comme quoi, oui, y a de la vie dans ces tours-là!!
Ah, et je m’ajoute àla liste des personnes plus qu’intéressées par la recette de tes muffins, même s’il me semble l’avoir déjà lue ici il y a plusieurs mois?
Bonne journée!
J’aime quand tu parles de notre quartier!
J’aime bien quand Paris se dote de couleurs aussi vives. Ça me plaît vachement beaucoup ces fontaines rouges.
Aujourd’hui, dernier jour de novembre et je pense que ma sinistrose (pas trop importante, mais quand même présente) va enfin se faire la malle. Parce que je vais aller chercher un chti chaton avec lequel j’entame une nouvelle aventure animalesque. Il va prendre ses aises chez moi et ça me donne un sourire béat. J’imagine déjà les câlins, les petits miaulements, mais aussi la litière à changer ;-). Je kiffe !
Parce que demain, j’entame une nouvelle aventure professionnelle, après moults mois de galères, de découragement et d’angoisse. Je suis à la fois nerveuse, excitée et curieuse de voir comment cela va se passer. J’ai hâte parce que j’entame une nouvelle page de ma vie et que je découvrirais surement une nouvelle part de moi-même.
Bonne journée !
Ben moi j’aime bien le mois de novembre… particulièrement cette année où il a été si doux et ensoleillé

À partir de demain, on est en décembre et tout va s’accélérer ! Mais c’est bien aussi de penser à tous les moments festifs qui nous attendent au coin de la rue.
Bref, je crois que je suis dans une bonne phase et que je vois la vie en rose. Je veux bien partager un bout de mes lunettes roses avec celles pour qui c’est moins le cas
– J’aime qu’une de mes 2 nieces adorees ait 16 ans aujourd’hui
– J’aime que tous les soirs les enfants eteignent toutes les lumieres et s’assoient autour du sapin pour fredonner les chansons Noel de la guirlande musicale
– J’aime savoir que demain ils commenceront a decouvrir les douceurs de l’Avent (preparees et rangees par eux-memes dans le calendrier il y a 15 jours)
– J’aime que mon mari me regarde et me dise qu’aucun homme ne pourra travailler avec moi aujourd’hui, je suis trop sexy
– J’aime que le soleil brille meme si les temperatures sont negatives
– J’aime ouvrir mon ordinateur au bureau le matin et commencer ma journee en lisant ton billet du jour
J’aime le fait de découvrir que je suis très certainement voisine de ma blogueuse préférée !
(d’ailleurs j’aurais pu m’en douter, j’ai déjà croisé le Churros et Rose un samedi sur l’avenue d’Italie)
Joyeuse quarantaine Katell
tu verras ce n’est qu’un cap à passer, pas très grave, même pas le milieu de la vie
l’âge c’est dans la tête… tu verras quand tu auras le mien lol 
C’est vrai qu’on a besoin de se raccrocher aux petits bonheurs, aux « j’aime » car sinon on se laisserait vite gagner par le gris, le noir, l’atmosphère pessimiste des temps présents. Avec Décembre arrive le moment de préparer les fêtes plus ou moins douloureuses pour certains, je le sais… c’est surtout l’occasion de dire une fois de plus à ceux qu’on aime qu’on les aime. Aux présents et aux absents
La dalle des Olympiades tristouille, ça me fait penser, en opposition, à un centre commercial en plein air, ici, à Montpellier. Samedi, il était bondé de monde. Et quand ils ont allumés les illuminations de Noël à la nuit tombante, ça a été le pompom ! Cette effervescence, ces vitrines aguicheuses et racoleuses, l’idée de tous ces gens qui vont dépenser frénétiquement leur argent en cadeaux parfois futiles ou outranciers tandis que la crise met tellement de monde au tapis et rallonge les files d’attente aux Restos du cœur, m’ont vraiment donné envie de pleurer. C’est la première fois que les fêtes de Noël me font cet effet de me rendre triste…
Bon sinon, Braquo, oui et trois fois oui ! J’adore. Je n’ai pas Canal +, mais l’homme a acheté la 1ère saison en DVD et hop, au bout du premier épisode, on était déjà addicts !! Haaa JH Anglade… On en redemande, hein. C’est vrai qu’il se bonifie avec le temps. Ces quelques rides et cet air fatigué et soucieux en permanence lui donne un charme indéniable. Encore !
la brune est bien chevelue c’est vrai !
tu nous donnes la recette des muffins?
j’aime ton quartier, quelques années à Tolbiac puis premier boulot Porte d’Ivry ! toute une histoire !
accessoirement j’aime aussi ton blog sous tous ses aspects un jour je prendrais le temps de t’envoyer une page (ou plus) de louanges tu es mon rendez-vous matinal quotidien, comme beaucoup ici d’ailleurs !
Duvauchelle me ferait bien mon 4 heures aussi … Je l’ai vu hier soir dans Polisse (à voir aussi, même si je redoutais, mais offert pour ma soirée d’anni, tout en pudeur et retenue, un film scotchant.
Et lui, tout propre, tout rasé, ses larmes à l’hôpital, touchant. Alors que dans Braquo c’est testostérone à tous les étages.
Et quels étages !
Bref j’ai pris un an, on m’a offert le CD de mon idole Roberto Alagna, j’ai des lunettes rouges, je signe mes textos Eva, je vais devenir méchante pareil !
C’était mon j’aime du jour !
Coucou aux sagittaires !
Katell, je n’avais pas lu ton post, bon anniversaire, ma semi-jumelle de 14 ans !!!
Moi j’ai décidé qu’hier j’avais eu 34 ans.
Epicétout !
J’aime ce don que tu as de faire sonner les mots => » Comment trouver le paysage impersonnel alors même qu’il est si… habité ? »
Merci Caro.
Jolie journée
L’
J’aime tout comme toi, sauf les fontaines Wallace en rouge
Ça n’a rien de très original, mais j’aime tes billets « J’aime » (et les autres !) qui donnent un peu de baume au cœur quand il y en a besoin.
Pour les gourmandes, la recette est là : http://www.penseesderonde.fr/2011/05/muffins-journalisme-et-tout-ce-qui-est-bonheurs-minuscules.html
Belle journée à toutes !
j’aime cette fontaine rouge et je ne savais pas qu’il y en avait plusieurs,
j’aime me dire que c’est quasi mon quartier aussi et que j’en suis bien contente
il y a quelques jours, alors que je lisais un de tes articles , mon fils -qui a le même âge et le même prénom que le tien- m’a dit devant les quelques similitudes (âge/prénom /âge de la petite soeur/frère / arrondissement) Mais il faut qu’on les rencontre!, lui le timide, ça m’a fait sourire
Bonne journée
Désolée de poster ça sous un billet « j’aime » mais c’est une suite de ton billet sur l’opinion (publique), les pédophiles et les récidivistes.
Bein, voilà, des « gens bien intentionnés » ont provoqué une arrestation en flagrance d’un innocent et l’innocent est mort.
Chouette !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/brest-accuse-de-pedophilie-il-meurt-lors-de-son-interpellation-29-11-2011-1744549.php
roo j’aime ces tutu façon sex and the city!!Sinon c’est quoi comme app iphone que vous utilisez pour les photos??
J’aime tes aime mais je n’ai pas du tout aimé trouver des poux dans les cheveux de ma fille ce soir. Serait-ce la malédiction de ton billet d’hier ? J’ai passé déjà presque 1 heure a enlever les lentes de ces longs cheveux…..
J’aime, que dis-je, je kiffe grave, la housse de couette Télétubbies…
J’aime les chaussettes H et M de Rose
J’aime te lire un peu en retard mais dans le calme du boulot bien fait.
J’aime sortir de mon open-space pour aller dans les lycees parler d’economie a des jeunes. J’aime surtout quand ils finissent par m’ecouter – ce moment ou leur regard change, ou ils comprennet que la ce n’est pas un cours comme un autre, mais directement relie a leurs vies.
J’aime, finalement, comment l’experience d’une de tes amies vient corroborer la mienne. Durant un massage – au moment ou Monsieur le masseur travaillait energiquement sur l’interieur/arriere de ma cuisse droite – a mi-cuisse on peut dire, rien de scabreux la dedans, j’ai eu un orgasme des plus delicieuses. Il a du remarquer, forcement, mais heureusement il n’a pas fait de commentaire. Ouf, j’ai chaud rien qu’a y penser.
Alors moi (fidèle mais silencieuse lectrice depuis un moment) je voulais raconter hier un grand et long (et avec le recul, drôle) moment de solitude vécu à cause de poux, mais j’ai tout perdu mon beau commentaire, je n’ai jamais compris pourquoi.
Et je voulais, toujours hier, dire combien je craquais sur la petite bouche en bouton de rose, justement, de Rose aux longs cheveux.
Mais je me contenterai donc, aujourd’hui, de dire combien je craque devant l’assemblage tutu-leggings-soquettes.
C’est joliment choisi aussi, car tutu noire, ça fait un peu petit diablotin et sans doutes ai-je mal suivi, mais il me semble que mamzelle Rose a de la personnalité, non ?
Et j’aime bien aussi la fontaine rouge
Il est où ? Il est Ouuuuu le resto italien zouzou siteplé ?? pas remarqué
J’ai tellement pleuré en lisant l’article sur le massage,que mon trait de liner est passé du côté obscur. Quel talent. Je remarque que tes anciens billets sont bien plus à visée humoristique que ceux que tu nous proposes depuis quelque temps… Du coup, les liens proposant d’anciens articles provoquent l’effet kiss cool!
Ouais Braquo…trop de testo, pas beaucoup de cerveau, je suis très déçue par cette saison.
Quant à Karole Rocher, je n’arrive pas à savoir si elle est hyper canon ou carrément moche. Elle n’est pas entre les deux en tout cas; Bizarre non?
J’aime voir ces photos du 13eme où j’ai vécu et où j’ai aimé vivre…
Oui, pas du tout sûre de la capacité des gens à s’entraider en cas de grosse crise en France ! J’ai une boule au ventre depuis hier, pourtant la veille c’était mon anniv’… Emmanuelle : c’est pas cool de traiter les autres de « moches », c’est pourtant charmant comme prénom Emmanuelle…
J’aime l’éclairage public en panne dans le quartier. Il fait tout noir et on voit les étoiles.
J’aime la maison-cocon de l’hiver. En me disant que j’ai de la chance d’avoir un toit sur la tête.
J’aime pas que ma crèche recherche toujours une place anti-chats. Le chameau s’impatiente, et si ça continue la vierge Marie va accoucher dans sa boîte à santons.
J’adore Braquo aussi, même si je trouve que la saison 2 est moins addictive que la saison 1.
Et ce soir, ca sera Fais pas ci, fais pas çà, série qui me fait hurler de rire.
Il faut prendre çà comme des ptits bonheurs du jour, en plus des deux autres que je m’efforce de trouver quotidiennement!
J’aime avoir eu rendez-vous avec mon bébé et mon mari, chez la sage femme ce matin
J’aime que nous rencontrions cette petite fille dans moins de 3 semaines
J’aime mes deux grandes filles qui préparent leur calendrier de l’avent en mettant des choco-bons dans les petites pochettes
J’aime qu’elles mangent les derniers chocolats du paquet
J’aime être émue quand je regarde mes filles être ensemble et c’est tout
J’aime regarder Bref avec mon amour
J’aime lire ce blog tous les jours
J’aime vos j’aime…
Trés jolie et juste, ta dernière réflexion sur ces lieux si laids qu’ils nous attendrissent… C’est exactement ça.
Bon, connais pas encore Braquo (à découvrir !) mais j’ai les mêmes tutus à la maison, j’ai craqué dans le rayon des petiotes, ça met de la joie dans ses journées grises !
Bonne nuit
j’aime tes j’aime et suis fan de tes articles en général (un peu déçue par les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Braquo…. même si Anglade forever !)
@Cathinou : pasta e basta, 58 rue du javelot 75013 !
Désolée pour la réponse tardive