Là où je suis, on capte essentiellement France culture. Du coup, dès que je cuisine, (souvent, j’ai un plan de travail de malade, je kiffe) j’écoute des émissions d’une hauteur intellectuelle qui me laisse parfois perplexe quant à l’étendue de mes capacités réflexives. Il n’empêche que j’en retiens quelques bribes et qu’il me semble me lester alors d’un petit supplément d’âme.
Du coup sur la plage je lis « summer and the city », de Candace Bushnell.
Sinon, cette robe, je l’avais achetée pour le mariage du neveu du churros (ce qui ne fait pas de moi sa tante) mais la moue de mon conjoint m’avait découragée de la mettre. Pourtant, merde, c’est une Sessun. Du coup je l’ai enfilée a la va vite hier pour aller dans notre petit resto et là, le churros a décrété que finalement, je n’aurais pas du l’écouter. C’est à n’y rien comprendre. Pourvu que Michel onfray propose quelques pistes de réflexion sur le sujet dans sa leçon de ce soir.
Au pire, je demanderai à Carrie Bradshaw.

Prem’s
Juste pour dire !
elle est magnifique cette robe et tu es superbe dedans… les hommes sont parfois lent à la détente mais l’essentiel c’est qu’ils changent d’avis !
Rapport à la mode, Sessún est une valeur sûre :-)Mon George à moi n’est pas d’une aide précieuse quant aux conseils prodigués… – Tu aimes ? Ouais c’est super ! – Et celle là ! Ouais elle te va super bien ! – Alors je prends laquelle ? Heu… – Bon bein les deux !
C’est mon porte-monnaie qui est content… #petites pensées inutiles
Moi aussi je lis summer and the city
Canon la couleur de la robe !!
Elle est superbe cette robe. T’es canon dedans. J’adore la couleur. J’ai la même question que Mariana, Sessun c’est une valeur hype du fashion milieu ? Mon homme est un très bon conseiller. Il a toujours le mot juste et sait me dire les choses tout en me prenant avec des pincettes. Parce que sur ce sujet là, je suis facilement susceptible hein. Une petite question : ce serait pas le churros et ton fiston que l’on aperçoit derrière.
Bonne journée !
Super biche dis! Le principe à respecter, c’est de ne PAS les écouter (parfois plus facile à dire qu’à faire)
oh non tu n’aurais pas du, parce qu’elle est superbe ta robe avec toi dedans :-). ceci dit il a reconnu son tort. Les joliiiiies jambes dis donc !
et moi cette couleur j’adore rapport à ce qu’elle fait ressortir mes yeux bleux, ben quoi j’ai appris qu’il fallait mettre ses atouts en avant et aux diables le reste (ouais il peut y en avoir plusieurs, alors je mets des S)
bon baisers d’Alsace
Superbe robe ! et je t’interdis de dire encore une fois que tu as des jambes comme des poteaux, je fais la même taille de vêtements que toi, j’ai 15 ans de moins, et mes jambes sont beaucoup moins fines. (Allez mes petites veines, on se motive, et on draine tout ça !)
C’est François 1er qui avait gravé (à ce que dit la légende) sur une des vitres de Chambord (qui avait couté non pas un bras mais des milliers au royaume) « Il est vrai que femme varie bien fol est qui s’y fie ». Ça sonne pas mal au masculin aussi !
Pour ma part j’ai résolu le problème, je ne pose jamais la question à Choupinou, où alors j’affirme « trop belle hein ? »
Au fait qui a pris la photo ? Le churros est juste derrière toi si je ne m’abuse avec un bermuda rouge…
tu es magnifique dans cette robe, tu n’es plus ronde du tout je te le confirme, quelle ligne ! tu as l’air si bien dans ta peau depuis quelques temps, tu vas faire des envieuses crois moi….
Il a raison, tu n’aurais pas dû l’écouter ! Sinon … va comprendre les hommes !!!
Très jolie robe, mais… on veut voir les chaussures (et tes pieds en dedans)!!!
Le contenant et le contenu sont parfaits !
Quant aux « mollets », sont pas poteaux du tout.
J’adore ta robe!!!
http://www.moncorpsmarevolution.com
Très mignonne la petite robe et jolie couleur .
Moi qui ne suis jamais au courant de rien quant à la mode , j’apprends plein de choses sur ton blog ! Connaissais pas Sessun , maintenant je vais pouvoir me la jouer branchée !!!
Belles vacances, Caro !
Elle est tres belle cette robe et puis toi au moins tu es bronzée
Mais elle est parfaite cette petite robe !
Ta robe c’est ma couleur,bon d’accord,pour la taille je vise au dessus,adorable!
Nos enfants,oui j’ai envoyé mon chéri acheter Avantages,bravo pour l’article’c’était pareil il y a 30 ans,ou peut être un peu plus!
Mais pas touche a nos enfants,il n’y a que nous qui avons le droit de les critiquer.
C’est comme le nez de Cyrano,je ne vais pas te faire l’injure de t’ecrire la tirade.
Elle est trés jolie cette robe ! Ha les hommes et aprés ils changent d’avis…
Il semble me souvenir que Churros ne connait que les décolletés comme jugement de valeur, donc c’est normal qu’il n’ait pas craqué au premier coup d’oeil sur cette robe … pourtant tu es magnifique dedans ! Dis lui que tu n’as pas de culotte et cette petite robe deviendra sa préférée … Merci pour Avantages ! Profite bien
Very very nice !
Et alors que j’aime bcp ce que fait Sessùn, et alors même que je suis dans la ville même qui a vu naître cette marque (bon, ok, je partage ça avec bcp de fille vu que c’est Marseille !)et ben… je ne pense jamais à aller voir leur boutique !
Ma fashionitude a encore du chemin à faire !
En tout cas, très bon choix, tu es très jolie dans cette robe et cette couleur te va à ravir.
Bisettes et bonnes vacances
filleS, avec un s quand c’est au pluriel.
Merci.
(Michel O. a un de ces boulots avec moi !)
Ah toi aussi tu kiffes la voix rauque de Michel Onfray démontant Freud pour nous vanter Reich…J’adooooore, comment se sentir plus intelligent en une heure!
Sinon très belle robe et très bon choix de vacances, j’ai cru comprendre qu’il n’y a que sur la Corse qu’il fait beau…!
C’est la robe compulsée lors de la running night ! Ah ah (chut) !
Oui oui, France Culture, RMC et toutes les radios italiennes bien sûr !!
Nos churros se ressemblent … le mien va aussi trouver , subitemment sur l’humeur du moment, que tel ou tel vétement me va finalement trés bien et ne pas comprendre pourquoi je ne le mets pas plus souvent !
Juste des hommes ..
elle te va très bien cette robe m’enfin!
Si j’écoutais mon homme, ce serait, je cite, des talons aiguilles du gros rouge à lèvres rouge (!!!), des bas, des body en dentelle et accessoirement, l’attendre ainsi le soir, les jambes suggestives, la croupe impatiente….
moi j’dis canon ta robe, la couleur fab. Bombasse, quoi ! pfff ces mecs
Essaye de savoir si « ne pas l’écouter » peut être employé dans un autre contexte, on sait jamais, ça peut servir…
Si t’arrives à joindre Carrie, j’aurais deux ou trois questions aussi, parce qu’en lisant les magazines féminins achetés samedi sur les tendances de la rentrée, j’ai du mal à me projeter dans le style « néobourgeois » ou « Annie Hall »… entièrement à base jaune moutarde pour couronner le tout. Ca va être coton la rentrée.
Superbes ! la robe et le modèle ! (accessoirement, tu m’as donné envie d’écouter France Culture !)
Singapore, tu oublies l’imprimé « serpent ». Avec du jaune moutarde, de la fausse fourrure et des pois.
Nathaly, je glisse doucement d’Inter vers Culture, depuis plus d’un an. Certaines émissions d’Inter ne me convenant pas, je zappe sur Cul et généralement je scotche.
C’est beaucoup moins « je prends un ton monocorde pour ennuyer tout le monde, on dirait qu’il y a un cercueil dans le studio », que l’on pense !
Elle est vraiment sympa cette robe!
Bon, toi, tu ne me connais pas, mais moi je t’ai retrouvée ce matin, vieille copine. Trois mois sont écoulés depuis que je suis venue te lire la dernière fois… ente temps, comme qui dirait une petite crevette est arrivée parmi nous et comme on en avait déjà une à la maison de l’âge de Rose,… comment dire… on est (un peu, juste un peu) occupés. Ca, plus une maison en fin de construction, un déménagement (ouais en même temps, sinon c’est trop facile, hein), ben je ne suis plus venue. Et ce matin, va savoir pourquoi… la petite dort encore à coté de son père, la grande joue à côté de moi et là… je me suis dit allons voir les pensées de la miss, ça fait tellement longtemps. En te lisant, je ne sais pas comment j’ai fait pour passer tout ce temps sans te lire, tellement je ris, je pleure, je frissonne, je m’amuse, je m’attendris, je râle, je souris, en te lisant.
Au plaisir de te lire, et ce n’est pas un vain mot.
Et puis du coup, on va pas faire le troisième tout de suite.
chouette ta mode, et ouf, un auteur de tes lectures qui me dit qq chose…. lol… je me suis tjs dit que les titres que tu nous donnais étaient trop…. difficile pour moi qui ne veut lire que du rire depuis que je me suis tapée la Sorbonne et ses machins du XVIII siècle !!
et les racines, t’y songe aux racines ou c’est mode aussi et je suis vraiment une nana out ?, lol
Pfff c’est clair que t’aurais pas du l’écouter, elle est CANON ! bordel ! comprennent rien ces hommes …
On dit qu’il ne faut jamais contredire une femme, il faut juste attendre qu’elle change d’avis…
Ben visiblement, les hommes aussi!
La robe est superbe et surtout te va très bien!
Sinon, ça fait plaisir de te retrouver: perdue loin de toute connexion hors smartphone quand je descendais de la montagne, je ne suis pas venue sur le blog, et en l’absence (quasi) de tweet, je pensais que tu étais aussi en vacances de blog… eh non! Cool, ça va me faire pleins de posts à lire
la robe est super bon sang !!!