Dimanche, je retrouverai l'odeur si caractéristique de myrte, de cyste et d'arbousiers qui embaume la Corse. Je poserai mes valises, je plongerai dans la mer d'huile et irai manger, dès le premier soir, une pizza dans ce qui est devenu "notre" petit restaurant, "a pota marina", les pieds dans l'eau et une pietra à la main.
Les vacances tant désirées sont toutes proches et je sais, expérience oblige, que le meilleur moment, c'est peut-être celui-ci, lorsque le rêve est à portée de main, juste avant que cela ne commence vraiment.
Là où je vais, la connexion est mauvaise et aléatoire, mais connaissant mon addiction à ce blog devenu presque une extension de moi même, je tâcherai de vous envoyer quelques cartes postales depuis mon Iphone. Je vous souhaite un beau mois d'août, il ne peut être à mon avis que plus ensoleillé et chaud que celui des juillet-tristes.
Une pensée toute particulière à ceux qui pour x ou y raisons ne partent pas cet été, je connais ma chance et mesure ce privilège de pouvoir rompre trois semaines durant avec le quotidien.
Je vous laisse avec quelques clichés "hipstamatic", d'Ambre notamment, qui m'a bluffée hier soir. Sa voix est de plus en plus profonde, avec ce léger voile qui m'emmène loin. Sa présence sur scène a gagné en intensité et sa complicité avec Dude – yummy Dude – et leurs deux musiciens rend leur performance d'autant plus sincère. J'attends le disque en trépignant, et je sais, je sens, qu'il est venu, le temps de la consécration.










Edit: Pendant ce mois d'août, il y aura un ou deux billet sponsorisés. Je sais que vous ne les goûtez pas particulièrement, ce n'est pas un exercice avec lequel je suis à l'aise non plus. Mais comme je l'expliquais dans les commentaires, j'ai entrepris de relooker un peu le blog et cela implique de faire appel à un graphiste. Or, croyez moi ou pas mais ces gens là demandent qu'on les paie pour faire le job. Dingue. La vie de pigiste étant ce qu'elle est, je ne peux me permettre de bouder cette source ponctuelle de revenus. Merci de votre compréhension…
Bonnes vacances Caro!
ici aussi en Corse le temps a été plutôt mitigé ce mois de juillet.
Profitez bien de vos vacances!!!
Bonnes vacances Caroline.Moi aussi je m’absente une quinzaine de jours.
Je vous retrouverais avec plaisir a la rentrée .je pars dans les Alpes de Hautes Provence,dans la maison pas de connextion.
Encore Bonnes Vacances.
bonnes vacances à toute la petite famille ! j’aime lorsque je commence à sentir les odeurs de la Corse alors que je suis encore sur le pont du Corsica ferries, surtout lorsqu’il arrive très tôt le matin !
bonnes vacances à toi et à la tribu
pour nous pas de grand départ cette année, c’est aussi bien on vit dans une région où tout le monde vient, alors pourquoi ne pas en profiter aussi ? Je bosse encore aujourd’hui et lundi et ensuite je jette ma montre , rien que ça , c’est sans prix. Ne pas courir, ne pas être stressée, avoir le temps de lire, de flâner, se retrouver enfin un peu alors qu’en ce moment ça fait un peu famille américaine, chacun mangeant dans son coin quand il peut et en fonction du boulot…
bises douces du sud
ps : juste pour savoir, tu avais reçu mon dernier mail ? ton absence de réponse me fait craindre de t’avoir froissée avec ma demande qui n’était guidée que par l’amitié…
Bonnes vacances, Caroline, vous nous avez nourries d’amitié toute l’année, si quelqu’un a le droit de prendre des vacances, c’est bien vous !
Et merci de penser à celles qui ne partent pas, mais je n’en attendais pas moins de vous.
Vos billets sponsorisés ? Et alors. Je n’en ai pas vu un seul qui ne soit pas en adéquation avec votre personnalité. Pfouh, quelle phrase tôt le matin. Faut la relire deux fois.
Ne vous inquiétez pas, on va papoter, celles qui restent, sur votre blog en attendant votre retour !
Je te souhaite de douces vacances et un très joli temps!
Je ne suis pas fana de la canicule, mais hier soir, en faisant un petit tour aux Nuits du Sud, à Vence, j’ai pris froid…:-§
N’oublie pas les petites laines en Corse!
Pour nous, vacances dans une grosse semaine, un saut de puce pour faire un coucou à la Mouty en villégiature dans les Alpes de Haute Provence, puis quelques jours en Haute-Savoie avec des amis…rien n’est prêt, excepté un panier bourré de livres, et ma grosse veste en polaire. J’espère y ajouter un chapeau de paille! ^^
Envoie-nous des nouvelles, Caro, et surtout toujours d’aussi belles photos!
Bonnes vacances à toute la famille ! Je fais aussi partie des privilégiés qui peuvent partir… même si, freelance oblige, c’est avec mon ordi et du boulot dans la valise
Bonnes vacances!!! Profite bien de ce petit coin de paradis qu’est la Corse!
Bonnes vacances, reposes toi bien et pas d’inquiétudes pr les billets sponsorisés, on comprend très bien et on connait ton objectivité…..
Bon séjour en Corse très chère Caroline, tu vas énormément nous manquer, mais nous nous contenterons bien sûr des cartes postales que nous savons déjà joyeuses !
Bonnes vacances, et pas la peine de t’excuser pour les billets sponsorisés .!
Je fais partie de ces personnes qui pour x ou y raisons (en fait l’installation d’un enfant à Paris qui va nous coûter 2 bras je pense !!!)ne partent pas, et c’est la 1ère fois en 53 ans !!! ça fait drôle…enfin le soleil revient, je bronzerai dans le jardin…en lisant un de tes livres. Je lis en ce moment « Quand soufflera le vent du nord », j’aime beaucoup, j’ai acheté aussi la suite et « l’absence de l’ogre »… Merci pour ces bons conseils.
A ce propos, comme Venise, as-tu reçu mon mail où je te demandais si tu connaissais par hasard, une personne louant une chambre ou un studio pour mon étudiant de fils, à Paris bien sûr ? ça serait sympa de me répondre, c’est tellement la galère quand on habite à 300 kms et que l’on ne peut visiter du jour au lendemain !!!
Bonnes vacances, j’étais à côté de Bastia l’an passé….que de bons souvenirs !!
Bonnes vacances!
Quant aux billets sponsorisés, personne ne s’insurge de voir de la publicité dans les magazines… Pourquoi le faire concernant un blog?
Tant que la transparence est affichée, aucun souci…
J’ai des images de la Corse plein la tête, quelle meilleure façon de débuter ma journée.
Merci et bonnes vacances.
t’inquiète Caroline on ne te boudera pas poru les billets sponsorisés, au contraire je vais guetter chaque article puisque si je comprends bien on aura pas droit à notre barre de rire quotidienne pdt près de 3 semaines arrgghhh.
Mon rève 3 semaines de vacances d’affilé(s). hop repose toi, détend toi (du périné ou non) et reviens nous bronzée et encore + drôle.
Les senteurs de Corse, pour y avoir gouté au mois de Juin, je les ai encore en tête … je t’envie !
Bonnes vacances et profites en ..
Bonne vacances, et je suis sure que les billets sponsorisés seront fait avec humour et finesse !
Bonnes vacances! ca fait envie, mais c’est sans rancune!
Ca sent bon le cedrat aussi… Bonnes vacances…
Pour le sponsoring,pas de problème ,nous sommes tous et toutes des hommes sandwichs ,avec nos marques sur le dos,
Il faut bien vivre!
Encore bonnes Vacances.
Je lis toujours attentivement vos billets sponsorisés car 1) je présume que vous n’en faites que pour des produits qui répondent à vos valeurs 2) ils sont clairement affichés comme tels 3) ils contribuent à mettre des épinards et peut-être même du beurre dans les assiettes de votre famille et donc ils contribuent à faire vivre ce blog et enfin 4) la plupart du temps ils parlent d’un produit (dans le sens large du terme) intéressant.
Bonnes vacances
Marie, Genève
Je ne connais pas la Corse alors je compte sur toi Caroline pour nous la faire découvrir, sous un angle bucolique et humoristique (comme toujours !).
Bonnes vacances à toutes et à tous et grosses pensées à celles et ceux qui ne partent pas !
Je pars aussi dans les Alpes, retrouver ma famille restée au « pays » ! J’ai vraiment hâte de fuir Paris, ses touristes et les horaires d’été tous pourris du RER !
Bonnes vacances, profite du bon temps qui passe toujours trop vite – ici, c’est l’attente imminente de l’arrivée de ma petite-fille … je fais des bonds à chaque sonnerie de téléphone …
Viz à la tribu
Profite bien de la Corse ! Un de mes endroits préférés !
Pas de vacance pour moi cette année, je les ai passée a la maternité, j’ai accouché d’une « petite » (a 4kilo je ne sais pas si on peu dire petite!!!) Rose le 15 juillet!
J’ai besoin de vos ondes pour le fils d’une amie qui a a peine quelques heures de vie doit se battre pour rester en vie!
Oups j’oublie: Bonne vacance!
Très bonnes vacances dans une région dont on tombe amoureux (oui rien que ça !!!), quand on la découvre hors des endroits touristiques, bien que ceux ci soient également à voir.
C’est vrai que la Corse, c’est d’abord des odeurs, une atmosphère particulière et des habitants sympas et accueillants quoiqu’on en dise.
Mille bonnes ondes pour le fils de l’amie de Mélody et très bonnes vacances à toutes et tous.
Je reviens de Corse où j’ai passé trois semaines magnifiques ! je crois que nous allons dans le même coin… Si je peux te donner une adresse sympa, essaie le restaurant « Le Campoloro »(tu entres comme pour aller au camping), une pizzeria les pieds dans l’eau dans un cadre magique ! (service un peu long … mais ça vaut le coup ! Teste les pâtes aux langoustines et asperges, une tuerie !) Tu dis à Léo que tu viens de la part des gens de Nancy ! c’était devenu notre petite cantine du soir et le serveur est d’ici !
Sinon, sur la plage de Moriani, il y a un « aquaparc » où mes filles se sont éclatées (faut être bon nageur)! c’est payant mais pas cher ! (5€/H)
Bonnes vacances ! Bonne Corse !
Bonnes vacances.
Je fais partie de ceux qui restent cette année: je couve et il ne me semble pas prudent de partir le dernier de ma « gestation » (Si… quand on voit la taille de mon ventre, ça ressemble plus à une gestation qu’à une grossesse).
Je ne regrette pas de rester (c’est pour la bonne cause), mais quand même, un peu de soleil et d’alcool les pieds dans l’eau ça me plairait.
Bonnes vacances et à bientôt sur votre blog!
je rentre de Corse et je te comprends, car j’ai adoré. Profitez bien !
Bonnes vacances alors….
J’ai lu un doc affreux qui disait qu’en 2030 on ne pourrait plus se baigner en Méditerranée …trop polluée …..
J’en ai pleuré…..
Alors enjoy , tant qu’il est temps….
Bonnes et douces vacances Caro !
Profites-en bien (de la pizza, moi je peux pas, mon mari n’aime pas, et ça c’est pas des vacances)!
je ne prends pas souvent la parole pour te commenter…
alors que ce blog s’il est une extension de toi l’est aussi de moi même tellement j’y suis addicted! ce qui est plus grave tu en conviendras!
mais surtout ne t’excuse pas pour tes billets sponsorisés qui ont l’immense mérite d’être présentés comme tels… et qui ne perdent rien en qualité d’écriture…
alors s’ils te permettent de nous offir un blog relookés tant mieux ils pourraient bien te payer les vacances en corse que je m’en réjouirais pour vous! bonnes vacances!
Chère Caro tu vas me manquer, très égoïstement ! Pour autant, je suis très heureuse que tu t’apprêtes à vivre trois semaines de détente dans ce merveilleurx coin qu’est la Corse.
Grosses bises, see you.
Quand un graphiste ne se fait pas payer, ça peut donner ça : http://www.eligr.com/2010/08/why-never-to-ask-favors-from-the-graphic-designers/
à mourir de rire ! Bonnes vacances
je viens de temps en temps le dire : merci pour ce blog et vos billets réjouissants piquants instructifs partageurs genereux…mon seul rdv quotidien, ou presque sur la toile!
je tiens à apporter ma petite pierre au sujet des billets sponsorisés : et j’ai vraiment envie de vous dire de vous décomplexer largement par rapport à ça. je trouve que c’est de bonne guerre, quand on voit que TOUT LE MONDE aujourd’hui use des sous et ressources « privés » ou autrement dit d’entreprises pour faire vivre leur projets, leur art, leur ecriture, leurs festivals, leur lieu culturel… il n’y a aucune raison de se priver de ces ressources, de prendre un peu d’argent là où il y en a pour que des choses singulières et precieuses comme votre blog puissent exister!
faites donc un sort à votre culpabilité rampante, et merde à ceux qui attendrait de vous que vous ne fassiez vivre ou survivre ce blog qu’à la force de vos petits bras…
le purisme est un extremisme comme un autre…ignorons-le!
bien à vous et longue vie à vos projets
anne
Bonnes vacances en Corse ensoleillée !!
Que j’aimerais connaître cette contrée, malheureusement pour ma part pas de vacances d’été j’accouche de mon premier enfant en août mais disons que je m’accomode bien de la région parisienne en été sauf le pigeon qui m’emmerde sur mon balcon toute la journée à roucouler bref vivement le mois d’octobre où cette fois ci je prendrais mes congés d’été !!
Bonnes vacances à toutes et tous !!
signé la fille de l’ascenseur de la société L…….. à Levallois !!
moi je pense que tu devrais te faire sponsoriser par Zermati, je me suis inscrite sur linecoaching suite à ton billet et je peux te dire qu’on est un certain nombre
Bonnes vacances à toi, aux tiens et à toutes tes lectrices…. grâce à qui tu es si assidue pour mon plus grand bonheur !
bonnes vacances !!!! (et vivement les cartes postales !!)
Bonnes vacances à toute la tribu, profitez bien de l’Île de Beauté qui porte tellement bien son nom !
qu’on comprenne ou pas, tu fais ce que tu veux non?!
j’adore y a des photos totalement surréalistes à chaque fois sur ce blog ^^
je suis bien contente de partir bientôt, j’aurais pas longtemps à tenir sans ton blog mon 1er reflexe du matin!!
bonnes vacances
Bonnes vacances Caroline, nous on part une semaine à Belle-Île dans une dizaine de jour (c’est très chouette mais ne vaut pas la Corse) et il me tarde, il me tarde!
Bonnes vacances Caro et profite bien de ce séjour en famille ! Très jolies photos et pleines de vie comme d’hab.
Merci pour ta petite pensée à celles et ceux qui ne partent pas. C’est mon cas et ça me donne du baume au coeur. Dans mes mauvais jours, je me sens triste de ne pas pouvoir voyager comme je le voudrais (finances oblige). Dans mes bons jours je me dis que cela va me permettre d’étoffer un peu plus mon blog, de prendre du temps pour moi et de profiter de certains de mes amis qui ne partent pas non plus. Voilà la vie est ainsi faite, je me dis qu’il vaut mieux accepter les choses et que moi aussi un de ces 4 je repartirais en vacances.
Bonnes vacances à toutes et à tous !
Je suis une grande fan de ton écriture, j’ai été notamment conquise par les billets doux/amers du début sur le poids, le régime, l’introspection, le sexe…
Passe d’excellente vacances !
Au fil du temps ton blog a évolué, tu t’es diversifiée, et je trouve ça génial. Tu es très agréable à lire, on te l’a répété maintes fois, tu as un humour décapant dont je me délecte !
Au fur et à mesure sont apparues des photos de tes enfants, de ta vie, et ça peut être sympa, tu as peut être envie de montrer des choses perso, après tout c’est ton blog, tant mieux.
J’espère que ces cartes postales de vacances ne seront pas, comme cela est déjà arrivé sur ce blog (à l’époque où Le Monde avait parlé de toi) quelques lignes et photos de famille issues d’un iPhone. Car pour ma part j’ai été charmée par ton écriture, ton style, tes vérités assez universelles… pas tellement par des photos médiocres de pieds vernis et de soleil corse.
Voilà je ne sais pas comment tourner ça de manière pas trop dure, mais je crois sincèrement que ce blog a d’immenses qualités et qu’il ne doit pas partir dans tous les sens, au risque de perdre beaucoup de son intérêt. Je crois que ton fil rouge c’est avant tout l’écriture, et qu’il ne faut pas la noyer dans des choses qui ont moins d’intérêt pour les gens qui ne te connaissent pas personnellement.
Mais je reste une fidèle lectrice
Lise, je comprends ce que tu veux dire. en même temps, j’aime assez l’idée des cartes postales, promis je ne mettrai pas mes pieds ils sont moches en plus. Je ne peux pas faire de la qualité littéraire tous les jours et certainement pas à partir d’un Iphone. ceci étant dit, comme j’ai prévenu, si tu cherches ici plutôt des textes que ce genre de billets « d’été », il vaut mieux en effet que tu ne repasses ici que fin août…
merci à toutes et tous pour vos gentils mots et votre compréhension rapport aux sponsos. Ma culpabilité ne me lâchera jamais et en un sens tant mieux peut-être, elle est aussi mon garde fou !
Nathaly, oui, nous allons dans le même coin et je ne connais pas ce resto je le note dans mes tablettes !!! merci !
Tu ne seras pas déçue ! ;o)
On en reparle à la rentrée, ok ?!
c’est en allant au camping de campoloro c’est ça ? il n’y en a qu’un ? il est indiqué à partir de la route nationale ?
Très bonnes vacances Caro ! Et à toute la famille
tes photos sont géniales comme toujours, j’espère que tu nous en ramèneras tout une remorque à ton retour !
Rose est hyper photogénique en plus
Jolies journées corses à vous 5 !
Passe de belles vacances corses
En espérant que la météo soit favorable aux aoutiens !!!!
bises des mers du sud
Chère Caro,
On ne se connaît pas assez pour que je te lâche le rituel « je te hais » dont mes amis se voient gratifiés dès lors qu’ils partent en vacances cette année et auquel ils répondent par un rire sonore car ils savent que bien sur que non je ne les hais point mais je souffre c’est un fait.
Passons sur celui qui m’a souhaité de bonnes vacances parisiennes et que je n’ai pas réduit en mou de veau au prix d’un effort surhumain.
Mais merci de penser à moi (si tu pouvais concrétiser cette pensée en m’envoyant un billet pour la corse tu serais chou.)
Comme un pourcentage affolant de gens en France effectivement je ne pars pas en vacances … je n’ai pas de vacances, je suis chômage (le « au » a été omis volontairement car figure toi que ma première et définitive inscription sur la liste des demandeurs d’emploi date de …1999 … rassure toi j’évite la mort par inanition en travaillant en CDD, en Intérim, sur les mains sur la tête … dès que c’est possible.)
Mes dernières vacances datent d’il y a 3 ans je crois. Ceci dit dès que je m’en paye elles sont furieusement bonnes et détente et longues. Par contre je voulais vraiment vraiment pousser ce cri du coeur à savoir que je ne suis pas en vacances à Paris non non non … je suis chômage donc avec ce que cela comporte d’indigence financière pour aller boire une bière ou un café en terrasse et de stress pour ne pas du tout avoir envie de m’allonger en bikini au buttes chaumont…
Je songeais même ouvrir un blog pour raconter la vie d’une chomiste pas en vacances, afin de me déculpabiliser de rester au lit parfois …. hum … toute la journée bien que je sois d’ordinaire active, curieuse et miss bougeotte, je dois bien admettre que certains jours c’est le « à quoi bon » qui gagne et je reste douillettement planquée a fantasmer sur la corse ou autres. Au moins dans mon lit il y a la plage. Voilà que tes comms m’en donnent l’occasion, gageons que cela vaudra une séance psy.
Bonne vacances Caro, ne reviens pas trop vite et nul doute que la rentrée nous apportera à toutes sont lot de nouvelles aventures.
Au vu de ton style, je ne saurais que t’implorer de l’ouvrir ton blog. et je te dis courage, forza Anna, de tout mon coeur.
Bonjour Caroline, peut-être avez-vous déjà répondu à la question, quel outil vous permet d’avoir ce joli rendu photo (outre le talent à les prendre bien sûr ;-)) ?
Coucou!
La grande classe l’edit sur les billets sponsorisés! La grande classe!
Hâte de voir les changements. Bonnes wacances Miss!!!
Oui Caroline, c’est ça, il n’y en a qu’un ! Réservation plus que recommandée : 04 95 38 05 56.
Tu sors de Moriani direction le sud (Porto vecchio) et sur la gauche tu as la « pancarte » rouge foncé du Campoloro, tu entres dans la cour laisse la réception du camping à ta droite et descend le petit chemin à gauche qui longe le camping. La plage est sympa aussi car ombragée naturellement (j’adore)sauf qu’il y a des gros cailloux dans l’eau et qu’il faut bien viser le petit « chemin » invisible pour entrer dans l’eau sans encombres !
Sinon, en face (à droite sur la nationale, donc) tu as un boucher traiteur à tomber par terre lui aussi ! ;o) (enfin ses mets pas lui !) Ses fiadone (pour moi le cheese cake corse !)et ses petits farcis sont excellents !
Dis tu penseras à moi qui suis dans la grisaille ! merci.
le traiteur est indiqué 300m avant, ça permet de ne pas ratr l’entrée du Campoloro !
Caro, je suis une fidele lectrice de l’ombre, je ne commente pas beaucoup, souvent par timidite et en lisant les commentaires je ne me sens pas une plume digne de ces conversations fort sympathiques et amusantes…
les uns meritent les autres, qui justifient les derniers… bref je me comprends… je voulais juste te dire que tu n’as point a te justifier…
Je voulais te souhaiter de bonnes vacances, bon break, et avec plaisir pour les photos, les textes, les billets sponsorises : on prend tout avec plaisir
C’est clair que ton blog a change (je le suis depuis ta grossesse de Rose je crois), mais toi aussi, et nous aussi certainement, probablement…
Mais le plaisir de te lire reste et demeure… et je pense que c’est pour ca que tu as une telle communaute de lecteurs !
Bref, tout ca, pour en revenir au principal : bonnes vacances
tu vas au restau avec Rose?
Je veux dire, depuis longtemps?
merci gaëlle
loop, of course ! depuis toujours en fait. faut pas que ça s’éternise, mais ça le fait…
Moi aussi demain, à l’heure où blanchit la campagne, je partirai…
je serai sur le bateau qui me mènera à Ile Rousse, dans mon coin chéri…
en voyant poindre les côtes et en sentant le maquis je penserai à vous…
Enjoy!!!
Tu mérites bien tes vacances pour ces longs mois d’hiver où tes billets ont été un vrai réconfort pour moi. Tes billets sponsorisés m’intéressent, tes cartes postales sont géniales : ce blog doit être ce que tu as envie que tu sois … Merci encore pour les zones d’effort, les boîtes de petits pois, les portes branlantes de la maternité. Profite de tout, des tiens et a bientôt
Marine92 c’est toi ? forum A*naël çà te parle ?
bonnes vacances Caro ! ah le rituel quand on arrive sur l’ile de beauté… je regarde mes photos et j’en rêve durant une année… nous c’est du côté de St Florent, un petit resto « le montana » qui est dans mon top 5 national ! muscat pétillant pour bien démarrer les vacances, rien de tel ! bon on attend la photo tahiti douche
bonnes vacances Marine ! sûre que c’est toi et contente de t’avoir retrouvée ici
j’aimerai bien avoir de tes nouvelles, tu peux demander mon mail à Caro
Profiiiiiiiiiiiiite et envoie-nous ce que tu veux/peux depuis ton Iphone parce que le Net sans tes posts quotidiens, et ben c’est ‘achement moins bien !
Allez je pars aussi en vacances , à Stockholm , ville dont tu nous as parlé il n’y a pas longtemps…. j’adore ces pays du bord de mer ,
je compte me baigner , hum , il fait 24 degrés en ce moment…
Bonnes vacances !
Bonnes vacances Caro, et vive les petits post sur le blog, même courts. Profites en bien !
et aussi l’odeur des immortelles, la saveur d’un muscat bien frais à l’apéro, du mouss or pour les enfants (extra ce soda pomme caramel qui me rappelle mon enfance …)de la charcuterie et du fromage
pour moi 15 jours de soleil non stop dans le cap corse début juillet
je te souhaite d’excellentes vacances dans ton joli coin de corse, enjoy
ps
intéressée par tes bonnes adresses pour un futur voyage plus au sud de saint-florent
Tiens, j’ai passé de nombreux étés sur la plage de Sorbo Occagnano, Moriani Plage… je pense avoir mangé à plusieurs reprise dans ce petit resto avec mes parents et mes frères et soeurs… comme j’aimerais y retourner… enjoy ta pizza et tes vacances !
Ca me remonte toujours le moral de lire tes billets alors merci pour ces quelques grammes de bonheur!
Et c’est vraiment trop gentil de penser à ceux et celles qui pour X, ou Y raisons ne partent pas cet été
Ps: moi j’ai vraiment rien contre les billets sponsorisés…
bonnes vacances caroline !
je rentre de notre viree parisienne ! c’etait bien mais crevant !
deconnecte toi et profite bien de tous ces beaux paysages dont tu nous parles si bien ! je ne bouderais pas mon plaisir si par hasard je tombe sur 1 biellet durant ces 3 semaines !
quant à ambre il me tarde de decouvrir cette voix !
Bon. Je voudrais que la commentatrice qui a préconisé « le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » se dénonce. J’ai oublié son nom, mais je ne la remercie pas. Qui va ramasser le linge sec ? Qui va préparer le dîner ? Qui va ranger le bordel du déjeuner de midi ?
C’est pas bien de conseiller des livres qui vous happent en vous faisant rigoler bêtement.
Il est paru en poche, dans l’excellente collection 10/18.
Que celle qui est devenue anonyme à cause de ma mémoire de lapin en soit chaudement remerciée.
Ca y’est, tu as les pieds dans l’eau et je t’envie! La Corse….c’est une destination dont je rêve depuis longtemps. Passes de très belles vacances, profites de chaque moment et pour les cartes postales je suis preneuse. J’ai hâte aussi de voir le nouveau look de ton blog et je n’ai rien contre tes billets sponsorisés. Pas de culpabilités à avoir.
Une pensée forte pour ceux ou celles qui ne partent pas.