Monte là dessus tu verras les étoiles (Ainsi parlait Zara)

DSC_0186.jpg_effected
 
A Barcelone, les Zara sont aussi nombreux que les boulangeries à Paris. Et je ne parle pas des Mango ou Desigual qui se défendent pas mal aussi. Problème, au moment de la distribution par sa marraine la fée de l'appétence au shopping, le Churros devait être en train de faire caca (ça lui arrive souvent mais ce n'est pas le sujet).

Je savais donc que j'avais en quelque sorte un pistolet muni d'une seule balle et que je n'avais par conséquent pas intérêt à me planter. J'ai choisi la sécurité et désigné le Zara de la place de Catalogne comme étant ma target du séjour.

On m'avait en effet assuré que tout y était moins cher qu'en France, je voulais vérifier (investigation, curiosité journalistique). Je confirme, tout est pareil – color block et motifs navajo, les deux mamelles de la trendytude 2011 – et moins onéreux.

Etant déjà dotée d'un jean vert pomme et d'un tee-shirt rose tagada, je me suis abstenue de me ruer sur les jupons fushias pourtant repérés ça et là. Il faut dire aussi que je suis courte sur pattes ce qui se marie assez mal avec les longueurs aux chevilles.

J'ai malgré tout tenté une veste orange mais le churros a viré au vert et failli rendre sa tortilla sur les carrot pants imprimés ethniques (oui, vous savez, ces pantalons Johnny Clegg, symbole s'il en fut des 90s ? Et bien oyez oyez, c'est complètement dans le vent depuis deux semaines).

Je m'apprêtais à ressortir du Zara aussi bredouille que Marion Bartoli du cours central quand je l'ai vue.

LA veste à étoiles.

Attendez, pas LA veste. LA veste, c'est la Claudie Pierlot qui à titre totalement personnel me fait fantasmer depuis trois mois. En général, à chaque saison, j'ai UNE fringue qui me fait baver d'envie, pas vous ? Notez que je ne fais jamais dans l'originalité, la veste en question a été matraquée dans tous les magazines depuis le mois de janvier. Il n'empêche que j'ai poussé la tocade jusqu'à aller la regarder pour de vrai au BHV. Plus de 300 euros, la bête.

Mode-guide-shopping-tendance-look-veste-etoiles-claudie-pierlot_reference
No way, vous pensez. D'autant que les étoiles ça va avec à peu près rien.

Quelle n'a donc pas été ma joie de constater que la réputation de copieuse éhontée de la chaine espagnole n'avait une fois de plus pas failli ! Bon, le motif n'est pas tout à fait le même, on est d'accord. Mais on devine l'inspiration.

Surtout, 59 euros, la petite supercherie.

Contre – j'ai vérifié depuis – 79 euros à Paris.

Je l'ai essayée et les étoiles, elles étaient autant sur moi que dans les yeux du churros (ou alors c'était des larmes de désespoir) (la veste était à deux mètres de la sortie et il venait de voir sa tentative d'évasion réduite à néant).

Ce qui a facilité la phase 2 de mon plan shopping en amoureux. Le moment où tu prends ton air le plus misérable pour annoncer que c'est trop ballot, j'ai laissé ma carte bleue à l'hôtel. "Reste à côté et ne la lâche pas, c'est la dernière dans ma taille. Je vais file chercher ma CB, j'en ai pour… une heure ?".

Il ne s'est même pas débattu. Trop content de voir son calvaire se terminer, il m'a arraché ma merveille des mains et s'est précipité aux caisses. A la sortie je lui ai roulé une pelle. Et touché un peu le zizi, aussi (j'étais d'humeur caline).

Edit: Les chaussures sont donc des Minelli et je n'ai jamais été aussi confortable dans une paire de sandales à talons. L'astuce c'est probablement cette semelle de liège, un peu la même matière que les birkenstock, qui fait comme un cocon pour mes pieds pourtant très cons (carrés, retenant l'eau comme le chameau dans le désert et cornés). Le churros, qui déteste les compensées, les a trouvées canons. "Elles font un peu pute, c'est pour ça". Bac + 5, mate le niveau.

Sans blague, j'ai marché dans Barcelone avec et zéro ampoules. dès demain je vais les acheter en kaki et en chocolat, je crois.

DSC_0158
 
DSC_0166

Oui bon, c'est flou.

DSC_0180
on était coordonnés.

96 comments sur “Monte là dessus tu verras les étoiles (Ainsi parlait Zara)”

  1. The speculoos' mum a dit…

    J adore, j adore, j adore!!!
    Cette veste est juste parfaite!

    Rhaaaa pourquoi y a pas de zare dans mon State paumé? Grrrr!

    Mon « truc » de cette saison ce ts les longues robe tes legeres… 😉

    Bonne journee…

    Répondre
  2. Cetroinzust a dit…

    Qui c’est-y qu’a une seule balle ? Le Churros, Zara ou Marion Bartoli ?
    Je bave (de loin) sur la veste Zara depuis que je l’ai vue passer sur Internet… Faudrait vraiment que j’aille voir ce que donne le Zara de Sydney, le seul, l’unique d’Australie. Et pour la p(e)ine, faudra aussi que je roule une pelle, voire deux au Cher&Tendre en sortant !

    Répondre
  3. venise a dit…

    la veste te va a merveille, je la préfère à l’originale !
    quant aux sandales , en voyant les photos de ton précédent billet, je me suis demandée comment tu avais pu visiter en talons
    à force de lire ton blog de fashionitude, je m’essaie parfois à quelques tentatives peu concluantes de mettre des « chaussures de fille » (expression de mon homme désespéré par mes talons plats – heureusement que sa fifille est une adepte des talons aiguilles, ça compense 😉 (t’as noté le jeu de mots adroit ?)
    mais je regrette en général très rapidement d’avoir voulu jouer à la fille !
    bises douces du sud
    « des zondes pour ma fillette qui passe aujourd’hui son premier oral -option- du bac » 🙂 merki….

    Répondre
  4. sarah babille a dit…

    Purée mais c’est la fête à tous les étages ici… Franchise du matin… tu sais que pendant longtemps, ma bienséance de suissesse était parfois.. euh choquée de ton aplomb ? Y ‘m faut du temps, quoi. Et là, je vois la scène étoiles/zizi et j’ai envie d’être à Barça (déformation de footeux en masse à la maison).
    Merdre pour la veste qui sera encore + cher ici.
    Color Block mon c… d’ailleurs je viens de la descendre un peu (suis suisse – faut y aller doucement). Bon je sors

    Répondre
  5. la chouette a dit…

    Tu es très jolie, et le Churros a bien de la chance d’avoir une femme si…reconnaissante! 😉
    Merci pour le sourire du matin, je vais partir au boulot des étoiles plein les yeux!
    Venise, plein de zondes pour ta fille!

    Répondre
  6. Françoise a dit…

    moi qui suis en train de digérer mes 3 mijitos d’hier au soir, et bien le passage sur le touchage su zizi ma donnée un cou de fouet pour ne pas me rendormir.

    Les chaussures j’adore, la veste un peu moins 🙂

    Répondre
  7. DOMINIQUE a dit…

    Moi aussi, je devais être au fond d’une cave quand la fée shopping a distribué ses bons d’achat… Toute ma sympathie au Churros, bien qu’il ait des compensations, mon dieu, fort agréables !

    Des tas d’ondes pour Venise et sa fille, de la part d’une catastrophe sur pattes à l’oral.

    Répondre
  8. mysukalde a dit…

    oh, qu’elle est belle ! Je fais souvent des jalouses, car habitant près de la frontière, les zaras les plus proches sont forcément espagnols pour moi…
    Mon homme aussi déteste le shopping. Quand j’entre dans une boutique se donne rv au café le plus proche, ça évite les soupirs et les grimaces !

    Répondre
  9. venise a dit…

    merci la chouette et dominique… Pourquoi on est encore plus stressés lorsque ce sont nos enfants qui passent leurs exams ? J’étais réveillée à deux heures trente, puis trois heures trente de peur de louper le réveil (j’en avais pourtant mis deux : mon tél et le radio réveil) !
    vivement juillet j’vous le dis !
    A l’oral bizarrement pour la timide que je suis , j’étais à l’aise, limite dans une expérience où tu sors de ton propre corps, sortant des termes que je ne savais même pas connaître, notamment in English 😉 des zondes de ma part pour tous les jeunes en période d’examen et surtout aussi pour leurs parents qui en bavent dans ces moments là 🙂
    tu verras Caro lorsque tes futurs collégiens en seront là, c’est loin d’être une partie de plaisir, faut pas tout dire aux nullipares

    Répondre
  10. sissie a dit…

    Venise reçois des tonnes de bonnes ondes pour ta princesse.
    Caro, tu as encore fondu depuis quelques mois je trouve, tu es magnifique. Et tu as l’air tellement mieux dans ta peau. Et je pense que cette métamorphose t’a donné des ailes.

    Répondre
  11. Sophie P a dit…

    Ouah, elle me met des étoiles plein les yeux, cette veste ! Mais aucune chance qu’on la trouve dans mon pauvre petit Zara où je ne trouve jamais rien….

    Répondre
  12. Cupicake a dit…

    Aaaaah tu as aussi craqué sur la fameuse veste! Elle me tente bien aussi. JE VEUX DES ETOILES!

    Par contre, j’ai une veste orange (friperie) et le monsieur la tolère… p-e qu’elle fait un peu pute 😉

    Répondre
  13. Marie Mail Tout a dit…

    Place de Catalogne, y aussi El Corto Inglés si je me souviens bien … un peu comme les Galeries nan ? mais je sais pas si c’est aussi moins cher … En tout cas, pas mal du tout la veste aux étoiles !!

    Répondre
  14. Shakti a dit…

    Des ondes pour la fille de Venise et pour toutes les personnes passant des examens ces temps-ci (spéciale dédicace à mon Puceron).

    La veste, moi qui suis trop timide pour oser porter des trucs comme ça; je la trouve super sympa.

    Bonne journée

    Répondre
  15. venise a dit…

    et Hollister, tu n’y es pas allée ? parce que c’était le but ultime de la semaine de la princesse à Barcelone en février… Elle a aussi visité les mêmes endroits que toi, mais Hollister… Sa toute nouvelle CB y a chauffé plus que de raison 🙂 ah oui ça aussi ça fait partie de l’adolescence, la surveillance de leur compte bancaire lol !

    Répondre
  16. bea a dit…

    la veste est belle, mais je suis en admiration devant tes cheveux, la couleur de tes cheveux ! raaaaaahhhhhhh ! je focalise beaucoup sur les cheveux, en ce moment, les miens sont en train de repousser (5cm) et j’ai tenté une coloration douce blond foncé ! résultat des courses : j’ai la coupe et la couleur de Sinclair ! et tu veux que je te dise, ça ne me va pas du tout !!!! je vais remettre la perruque, ni vu, ni connu ! donc, je disais la veste est très jolie .

    Répondre
  17. Tayiam a dit…

    @ Venise : plein d’ondes positives !
    (Rha, quand même, y a des jours, je suis contente d’avoir mon diplôme, même si je reste encore très nostalgique de mes études).

    @ Caro : Les chaussures de filles, comme dit Venise, je ne tente plus non plus. Peut-être dans quelques kilos en moins, mais comme je ne me suis plus donné d’objectif pour les perdre, bah, je ne sais pas trop quand ce sera ! 😉

    Répondre
  18. Clairechen a dit…

    j’aime, j’aime, j’aime ce billet! Tu sais nous mettre de bonne humeur!
    Alors par contre je ne te félicite pas, hein! Je VEUX ces chaussures! Mais comment faire? Je vis en Allemagne et il n’y a pas de Minelli ici!!! C’est trop injuste!

    Répondre
  19. hopanie a dit…

    Alors c’est pour ça que mon mec est comme le churros au niveau du shopping … et au niveau du caca aussi donc !
    Sinon la veste est magnifique !

    Répondre
  20. Mathou a dit…

    Je viens de passer une demi-heure sur le site de Zara, bavant devant cette SUPERBE veste étoilée, et-tiens-dis-donc-ils-ont-des-chaussures-sympathiques-dis-moi et oh-la-la-ce-pantalon-est-sublime et ils-font-la-combinaison-étoilée-aussiiiii : tout ça BECAUSE OF YOU, hein, je ne vois pas d’autre explication !!!
    Cette veste est une tuerie, et tu l’as porte vachement bien 🙂
    Belle journée !

    Répondre
  21. Xochitl a dit…

    Ahhhh, jouer à « touche zizi » dès le matin…..
    Super la veste et surtout TRES bien portée, avec brio ! Quant aux chaussures, je m’étais aussi demandée, au vue des photos d’hier, comment on pouvait faire du tourisme à Barcelone avec des chaussures à talons. Maintenant je sais. You did my day !!!!

    Répondre
  22. Lise a dit…

    Mais je l’avais repérée cette sublimissime veste! … et la combipantalon du même motif aussi d’ailleurs!

    Sinon ton billet déchire, comme d’habitude : une bonne dose d’humour, un zeste de mode, une pincée de « zizi/caca » … tout ça me met en joie de bon matin 🙂

    Répondre
  23. LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

    MDR ! Moi j’adore l’idée du Churros en homme des cavernes étoilé (mais avec une carte bleue quand même) Après avoir bourlingué en pouilleuse sur les chemins de Compostelle, j’espérais mettre des trucs un peu girly, mais depuis il pleut… Pfff…

    Répondre
  24. Krys a dit…

    J’adore cette veste aussi !! C’est bon à savoir que la copie existe…

    Par contre, le titre de l’article me fait penser à l’expression de ma mère « Monte là-dessus, tu verras Montmartre ». Ce qui donne, moi, à 6 ans et quelques, montant sur une chaise/tabouret/autre(rayer la mention inutile) et lui répondant « Mais je ne le vois pas TON martre… »

    Répondre
  25. frederique-etc a dit…

    Un vrai blog de modeuse, ouf que t’as touché le zizi de ton chéri !
    Tu portes cette veste comme si elle était faite pour toi ! tu m’étonnes qu’il se coordonne ton churros !
    Quant aux sandales, je comprends mieux le confort ! je croyais tout d’abord que c’était du bois. Les soldes, c’est bientôt, non ?

    Répondre
  26. Pmgirl a dit…

    Waouh, j’admire ta technique de persuasion shopping! Va falloir que je tente ça au prochain we!
    Sinon, ce qui est pas mal c’est de ne jamais avoir de liquide, ca permet de se faire offrir à boire à tous les coups :-))

    Répondre
  27. mouette a dit…

    hiiiiiii !!! Les chausures, je veux les mêmes, tout de suite !!! Je vais me précipiter aux galeries farfouillettes dès ce midi. (eh oui, c’estle seul spot Minelli à 3 km à la ronde.
    Et la veste, trop elle déchire, grave… (oulà, ma fillotte déteint sur moi).

    Répondre
  28. Mme la Truffe a dit…

    t’as rien loupé chez Desigual…. j’y ai joué ma seule cartouche à Prague et…. c’est taillé pour ces salopes d’anorexiques !! que dalle !!…. pas même un tee shirt XXL, il te boudine le bide !!!

    Répondre
  29. Hecatessence a dit…

    Ah ah Caro ça fait 3 semaines que les blogeuses parlent de cette copie Zara déjà hors stock en France! 😀

    Purée 20 euros de différence, je ne m’attendais pas à autant.

    Ici à Londres c’est le même chiffre qu’en France. Sauf qu’en plus c’est en livres. Irk.

    Répondre
  30. jo'la pointe a dit…

    Tes sandales sont VRAIMENT chouettes !!
    je m’étais aussi demandé comment elle a fait pour arpenter Barcelone avec des talons ! alors Ok, j’ai compris… Je suis ronde, courte sur pattes, mes chevilles enflent dès 20°C, tout comme la CARO… je file chez Minelli au cas où… ! pour la veste à étoiles PAS mal du tout, tout le monde en parle sur la Blogosphère, alors elle ne m’attire plus, zut ! J’adooore te lire, et moi aussi je suis une folle-dinge de Barcelone !

    Répondre
  31. EllaO a dit…

    Rhooooooooo merci pour les chaussures ! j’ai flashé aussi dessus hier…
    Ca fait bien longtemps que je n’ai pas commenté, mais je tenais à te dire bravo pour les photos ! y a pas à dire ça a bien changé avec le reflex…
    Et aussi merci, car je traverse en ce moment une période difficile avec mon homme, et te voir aussi amoureuse de ton churros me donne envie de croire en l’avenir pour mon couple

    Répondre
  32. So a dit…

    Super, la veste! Mais j’ai un problème profond avec le bleu marine 🙁 (suite à des années dans une école à uniforme bleu marine: seul le jean brut a réussi à passer la porte de mon dressing…)

    Répondre
  33. Miss Crumpette a dit…

    y’a pas à dire : t’es vraiment la meilleure
    je t’adoooooore !!!!
    j’adore j’adore j’adore !
    avec toi les billets fashion c’est autre chose quand même !
    du coup les commentaires qui suivent sont trop drôles aussi !
    c’est que du plaisir ton blog

    Répondre
  34. florence a dit…

    impossible de dégoter ces sandales compensées.
    sur le site de Minelli, je ne les trouve pas, cette semelle liège avec la sangle devant en plusieurs coloris ?!!
    c’est Minelli espagnol ou quoi…

    Répondre
  35. Aurora a dit…

    Bon, alors maintenant que j’ai vu la combinaison étoilée (29,95 en Espagne) je la veux… Parce que la veste je sais bien que je ne rentrerais pas le bras, mais la combi…
    J’irais jeter un oeil demain.
    PS super billet !

    Répondre
  36. Sandrinett' a dit…

    … merci je me suis bien marrée … Avec mon Ben (mon hommamoi) c’est le même tarif en Espagne : une boutique. Pour moi c’est Mango. Je rafle tout, « Mais regarde !!! Je te jure c’est pas cher !!! » (sa réponse étant invariablement « oui, peut-être, mais en as-tu besoin ? ») Pour le coup c’est l’incompréhension totale, les hommes viennent vraiment de mars, ou pire. MAis il paye, alors ….J’ajoute à titre purement privé et personnel (mouaif) que ce petit manège a pris du plomb dans l’aile depuis que nous sommes les zeureux parents de 2 hannetons de 21 mois.

    Répondre
  37. Caroline a dit…

    Alors d’abord, merci pour vos compliments enthousiastes, qu’il s’agisse de la tenue, des photos et surtout d’ailleurs, du billet en lui même. L’idée était en effet de faire sourire plus que de vous faire vous pâmer sur une veste qui en effet, a été déjà vantée et portée par toute la blogo avant moi !

    A part ça, les sandales minelli, je les ai trouvées à Paris et les ai encore vues tout à l’heure dans la boutique, en passant devant pour aller à la fnac. Bref, vous devriez les trouver, je pense, elles existent en chocolat et kaki également, le prix, je crois que c’est autour des 70 euros.

    Pour l’appareil photo, c’est le premier prix des nikon, un 3000 D. J’en suis ravie, mais je regrette que l’objectif à focale fixe 50 ne soit pas autofocus dessus. En effet, sur les canon, cet objectif existe au même prix et en autofocus et il faut avouer que pour les photos d’intérieur, c’est ce qu’il y a de mieux. Pour mon anniversaire, ma famille m’a par ailleurs offert un 55 – 300 absolument génial avec lequel j’ai pris toutes les photos d’extérieur de barcelone.

    J’ajoute que je suis une buse, que je prends tout en automatique et que je n’ai pas la patience d’apprendre à faire des photos en manuel. Bref, pas plus de prétention en photo qu’en mode, juste l’envie que ce soit joli et que ce qui me plait puisse être immortalisé !

    Répondre
  38. Anna Chiara a dit…

    Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : la veste étoilé est faite pour toi (et c’est beaucoup plus joli avec des seins !!!).
    En te lisant je pensais à une photo de toi, qui, je crois t’avais fait un « déclic » avant Zermati et tu écrivais « je me suis demandée qui étais la grosse dame là » (ou quelque chose comme ça).
    Ben, cette dame-là elle n’est plus là ! Et on te sent vraiment paisible et rayonnante ! Ta recette c’est freelance, Zermati, Minelli et touche pipi ? C’est bien ça ?

    Répondre
  39. Chag des lutins a dit…

    Bon… La veste à étoiles… Non mais de toute façon, la fashonitude ne m’a jamais aimée… Je suis à la mode ce que DSK est à l’abstinence, on s’est jamais vraiment bien comprises… Ou alors si, quand un nouveau style sort, au début je trouve ça bof, et puis c’est une fois que ça devient totalement has been et que j’en ai bouffé pendant deux ans à toutes les sauces, que je commence à trouver ça largement potable. Mon temps de latence modesque reste somme toute nettement trop long.
    Ceci dit, je surkiffe Barcelone, ville qui tue sa-mère-la-pute-borgne. Après tes articles, j’ai juste envie de revenir boire des litres de Sangria autour de tapas, en touchant le zizi de l’Homme… Ouep, et même qu’au parc Guell, si on sait trouver le bon moment (et être rapide, hein) on peut faire des cochonneries entre les arbres… Gaudi devait sentir le sexe à dix bornes. Ce génie.

    Répondre
  40. Miss Olfiie a dit…

    La veste étoilée + les pompes de la mort qui ne tue pas les pieds et le pantalon de toute beauté = Caro super modeuse !
    Le churros a été gentil de te la payer (il faut dire que tu sais bien l’amadouer aussi).
    Tes photos sont top !
    Bonne après midi !

    Répondre
  41. mammouth a dit…

    Sinon, puisqu’on parle de mode, j’ai eu une pensée petit prince pour vous hier (oui, je sais, mais c’est mon livre fétiche).

    Pendant que j’attendais à la caisse du supermarché, mon regard a accroché sur quelque chose de connu: le comptoir des cotonniers ou un truc du genre. C’est la première fois que je le remarquais. Normal, avant de vous lire, je ne connaissais même pas cet enseigne. Je suis le pendant féminin du Churros côté modal et magasinage. Et du caca. Il fait de la lecture toilettale aussi? Au grand désespoir de mister mammouth, j’ai passé le gène (hérité de mon paternel) de mère en fils, et je n’en suis pas peu fière. Bon c’était une petite parenthèse. Je voulais pas comparer le brun avec l’or, hein.

    Bref, voilà comment un magasin de fripes devient l’équivalent d’un champ de blé.

    Répondre
  42. Sally a dit…

    J’hésite entre pleurer de rire en lisant le billet (la scène de la sortie du magasin) et pleurer d’envie pour les shoes Minelli ! Que me recommandes-tu ;)))))))))

    Répondre
  43. Ninie en formes a dit…

    Ah, toi aussi ces pantalons te font penser à Johnny Clegg?! Je faisais les boutiques la semaine dernière avec ma coupine et quand j’ai vu ça j’ai pas pu m’empêcher de me lancer dans un petit « Asimbonanga Asi lalalalalalalala » Les vendeuses m’ont regardée avec une tête effarée, j’comprends pas pourquoi…

    Répondre
  44. venise a dit…

    merci à toutes pour vos zondes toujours aussi efficaces, il semblerait que l’épreuve se soit bien déroulée. Tombée sur le « méchant » examinateur, celui ci s’est montré cool, et des oreilles indiscrètes d’un candidat sembleraient avoir relevé une note bien supérieure à nos attentes 🙂
    bon rebelote pour les croisées de doigts et autres zondes, les 16 17 20 et 21 juin, ça débute par la philo , courage à tous les étudiants et parents en plein stress de bac ou autres exams… et en plus deux oraux d’options le jour même de ses dix huit ans !!! je vais passer la journée à faire le taxi entre deux centres d’examen pas tout à fait à côté, et ce n’est pas comme si le soir on était plus de trente à la maison pour faire la fiesta 😉 quelqu’un a du tranxène en rab ?
    sans oublier le pire, les premiers résultats d’admission post bac dès demain… bon j’arrête de squatter, suis désolée

    Répondre
  45. L'épice a dit…

    Je ne dois pas être normale: je préfère la veste Zara à « l’originale »! :p
    Tant mieux pour moi, mes sous, et mon banquier, en même temps…
    Très joli, en tous cas!

    Répondre
  46. céline a dit…

    Je l’ai vu hier sur la nana de la météo de la 6, me suis dit que ça devait être une marque hors de prix ! Bonne nouvelle je file l’acheter !!
    sinon ton titre me fait penser à une phrase de ma fille (5 ans à l’époque) : ma mère pour lui faire ses ourlets à l’habitude de lui désigner une chaise en lui disant « monte la-dessus tu verras Montmartre »… et ma fille quand ce fut le tour de sa petite soeur de lui dire « monte la dessus tu verras le Martre à Mamy !! » (elle a jamais compris pourquoi ma mère et moi avons éclaté de rire « bah quoi ?!!??)

    Répondre
  47. Sylvie a dit…

    Elle est super, très légère! Elle est en vente sur le site ZARA pour les amatrices! Elle te va très bien, … tu peux la voir (2 fois) sur le site de la belle Réjane!

    Répondre
  48. Nina a dit…

    Rien à voir avec le schmilblick mais ton titre m’a tout de suite fait penser à ma grand-mère chérie qui me mettait toujours un tabouret sous les pieds pour que je me brosse les dents, quand j’étais une mini-mouflette. Et elle me sortait toujours le fameux « monte là-dessus, tu verras Montmartre! ». Je me rappelle que je cherchais désespérément ce que pouvait être son « martre »…

    Répondre
  49. Ccil a dit…

    Diantre, je FANTASME sur cette veste à étoiles Claudie Pierlot moi aussi… j’irais bien faire un tour au Zara du coin après le boulot tiens…

    Répondre
  50. NuNue a dit…

    J’aime beaucoup le ton de ton billet, ça met de bonne humeur 🙂 Je suis maman débutante et on n’a pas encore trouvé comment partir en amoureux, quand les parents ne sont pas dans le coin pas facile … si t’as des trucs et astuces je prends !!
    Bon moi la veste à étoiles j’oserais pas mais elle te va très bien. Et comme je ne commente pas souvent du tout, j’en profite pour te dire ce qui m’est passé par la tête sur ton billet d’hier : qu’est-ce que t’es jolie !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>