Il était une fois une petite boutique de prêt à porter au Grau du Roi, tenue par Eric et Lynda. Un jour, Lynda, jolie femme blonde adepte de l'uniforme jean t-shirt blanc, s'est dit que c'était dommage, tout de même, que dans toutes les collections des marques qu'elle vendait, il n'y ait pas un bête marcel tout con. Alors ni une ni deux, avec son mari, ils font fabriquer une cinquantaine de t-shirts dos nageur. Des noirs et des blancs, sur lesquels ils écrivent "Little Marcel". Genre, "on verra bien et puis si ça ne marche pas, on les filera aux copains".
Le truc c'est que les marcels s'arrachent immédiatement comme des fougasses. Le nom, la forme, le principe du marcel tout con ou tout ça à la fois, le fait est qu'ils ont eu du nez et que les gens ils les attendaient, ces marcels. Même s'ils ne le savaient pas eux mêmes.
Alors Eric et Lynda en ont fait faire d'autres, en couleur. Et puis encore d'autres, à rayures.
Et puis petit à petit, Little Marcel est devenue une marque de prêt à porter avec, 6 ans plus tard, des corners un peu partout, des points de vente jusqu'en Corée et plus de 40 salariés. Une success story comme je les aime bien, parce que c'est rassurant de constater que parfois, tout peut partir d'une toute petite et minuscule idée un peu folle.
Sauf que là où certains auraient pris le melon, se seraient installés à Los Angeles, parleraient d'eux à la troisième personne et deviendraient les parrains de Joy et Faith Hallyday, les patrons de Little Marcel ont préféré… rester chez eux. Au Grau du Roi, parce que c'est "là que tout a commencé". "C'est là aussi où on est heureux", explique Lynda. Surtout, collection après collection, ils avancent doucement mais sûrement, en bossant, bossant, bossant.
Tout ça, on me l'a donc expliqué pendant ce voyage de presse en Camargue. Un séjour organisé "pour vous montrer l'esprit dans lequel on travaille", nous a-t-on expliqué à notre arrivée. Au départ, mauvaise comme je suis et suspicieuse comme pas deux, je me suis dit "tu parles, ils disent ça mais on me la fait pas " (la fille qui a roulé sa bosse).
Et au final… pas du tout. On n'a vraiment pas beaucoup parlé de la marque, j'ai dû quasiment tirer les vers du nez de la responsable de communication pour avoir des infos. Et quand est venue l'heure de nous montrer la collection printemps été 2012, on s'est entendues dire que "bon ben voilà, c'est dans cette pièce, vous faites ce que vous voulez, si vous avez envie de jeter un oeil, mais rien d'obligatoire". Un peu plus ils s'excusaient d'oser nous faire perdre notre temps. (c'est pas comme si on avait été invités)
Forcément, vu mon esprit de contradiction j'ai tout regardé, du coup. Et vous imaginez bien qu'il y a quelques modèles que j'ai immédiatement reluqués, notamment la gamme enfant et ces petites robes avec des étoiles. J'ai bien aimé aussi qu'ils essaient de dépasser les rayures du début pour aller vers une mode plus "femme".
Le truc c'est que n'étant pas rédactrice de mode et ne possédant pas forcément un goût toujours très sûr en matière de fringues, je ne vais pas me lancer dans une analyse très poussée de leur style. Je suis sûre que Cécile qui m'accompagnait durant ces deux jours – et avec laquelle on a jacassé comme des pies sans discontinuer – le fera beaucoup mieux que moi.
Moi je peux juste ajouter que j'ai vraiment apprécié la façon dont les créateurs de cette jeune marque conçoivent la vie: "rosé, soleil et famille" sont les mots que j'ai le plus souvent entendus. Et ce n'était pas que des déclarations d'intention. Outre des journalistes, étaient conviés durant ces deux jours les commerciaux et les patrons d'usine. Et pour ceux qui n'avaient pas pu laisser leurs enfants, des nounous avaient été réservées. Ça peut paraitre un peu anecdotique, mais je me dis que c'est ça aussi une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.
Bref à part ça, vingt rédactrices de mode qui se baladent en Camargue, ça donne beaucoup de sandales compensées, énormément de jeans à fines rayures blanches et bleues, très peu de cellulite, une multitude de lunettes king-size, des deux pièces noirs minuscules (la taille des maillots est inversement proportionnelle à celle des lunettes en somme) et une dizaine de panama qui vont bien.
Avec au milieu une fille pas très bien dans ses ballerines, serrée dans son short en jean et réalisant que l'habit fait tout de même souvent le moine. Mais qu'on se rassure, il n'a pas fallu beaucoup de verres de rosé à la godiche en question pour danser sur JobiJoba sur deux planches de bois à la fin d'un repas servi dans une manade. Et encore moins pour réaliser que ces filles presque parfaites n'étaient pas trop les dernières non plus pour aller shaker leur booty au son des guitares.
Il faut dire que ces hommes sur leurs chevaux avec tous leurs taureaux, ça dégageait une quantité de testostérone. Un coup à tomber en cloque rien qu'à les regarder.
(et là c'était la fin) (imagine)
Le rapport avec jobijoba ? Je ne sais pas bien en fait. Ou si.
Voilà, je vous laisse avec quelques photos de ce coin merveilleux, d'autant plus qu'il n'était pas encore envahi par les hordes de touristes. Et je dis un grand merci à Elise, Anne, Belinda et Linda.
(on aura compris que j'avais le seul maillot une pièce de couleur)
(rahhhh, la robe à étoiles) (monomaniaque)
"très isabelle", j'ai entendu (comprendre "esprit Isabelle Marrant")
(oui bon ben après les étoiles ce que j'adore moi ce sont les marinières dans des cotons tellement fins qu'on croirait qu'on va les déchirer) (et aussi que tu les as achetés il y a douze ans) (alors que tu viens de lâcher une blinde pour une fringue qui a l'air d'avoir été passée à l'acide) (mais c'est ça qui te plait)
short ET ray-ban ! ça déchire !
et preum’s (vu que c’est le jeu ici)
moi je dirais juste que j’aime la Camargue d’amour et que rien que pour ça, je serais bien aller avec toi…. gros smouiks à la Camargue, elle me manque!
Waouh, et quels sexes!:-)
Sinon, tu as été super courageuse d’affronter le terrible monde des modeuses…
Quoique non, tu ne l’affrontes plus, tu en es!!
Bon retour!
Aaaahh, en short ! T’es magnifique !
Sinon, moi aussi j’aime bien les habits enfants avec des étoiles, mais les espadrilles moins.
Bien raconté, ton séjour.
L’histoire de Little Marcel me fait pensé à une scène du film « Cocktail » (la grande époque Tom Cruise) où ils se disent qu’il suffit d’avoir une bonne idée comme un bout de lacet en plastique pour réussir (et puis ils rigolent et vont se baigner dans la cascade). Ca me donne envie de regarder Cocktail au lieu de bosser tiens (pas merci) et aussi de regarder plus près ce que fait la marque.
Pas Preum’s alors… Sympa ton reportage. La robe à étoiles est vraiment jolie.
Cet été je vais au Grau, j’irai faire un tour dans la boutique
sympa le billet, merci 
T’es belle Dame Caro!
BOn, moi je boude parce que je vis à quelques encablures et que même pas ils m’ont invité… chuis pas influente, soit, mais autochtone merdum!:))
Magnifique la photo Caro! Je trouve que ton petit short n’a rien à envier aux tenues des autres fashionistas.
Je vais aller faire un tour chez Little Marcel moi…
Little Marcel, c’est sympa… quand je pense que j’habite à côté et que je ne savais même pas que la marque venait du Grau… la honte!
Le coup des talons en camargue (réputée pour ses sols bétonnés, c’est bien connu!), c’est pas mal!
Franchement, tu étais surement l’une des nanas les plus en adéquation avec l’environnement!
Bravo à ta toi et à ton naturel (qu’on adore!)
j’imagine que le grand traumatisme de ce voyage a été …le cheval ! Vu que tu l’as mis à deux reprise sur ton article, c’est clair qu’il ne t’a pas laissé indifférente ! mdr
Plus sérieusement, on sens bien que ces quelques jours ont été très difficiles. ;-p
Oh ça devait être super comme journée! Ah ben c’est sûr que dans le Sud (et plus généralement en province), la vie et les gens sont plus cool!
Sinon, la collec’ a l’air très très belle, les pièces pour enfants ont l’air sympa comme tout, et cette marinière qu’on a l’impression qu’elle a 10 ans … rhaa j’adore aussi !
je rêve où il y a deux fois le zizi du cheval ???!! … acte manqué ??? …. ou pas !! ça me rassure, je sens que je ne suis pas la seule obsédée sur cette Terre … eh eh eh
Rah Little Marcel! J’adore leur collection enfant. Elle est très chouette la petite robe étoilée. En tout cas, ces deux jours semblent avoir été très agréables, je t’envie! (Elle a du en baver la modeuse à talons, non?)(Nan mais quelle idée!)
J’aime ta façon bien à toi de montrer le décalage compensées, ongles vernis et poussière… Tu as juste le recul qu’il faut (gare au short en jean et ray ban, je trouve que tu te compromets dangereusement !)
je ne savais pas que cette marque était née au Grau du Roi, honte sur moi la Montpellieraine…
Et je les comprends tout à fait de vouloir rester habiter là, le Grau c’est magique, j’ai le coeur qui bat plus fort rien que le fait de penser à cet endroit (et à ses Chichis magiques!)
C’est çà d’être habituée à ton blog, on trouve que la photo du cheval bien monté au milieu des autres ne dépareille pas !
La Camargue, c’est caliente !
Sympa la collection, je ne connaissais pas la marque, je vais allée voir çà de plus près, surtout ce petit top gris rayé bleu tout fin (voir trop fin qu’on déchire parce qu’on l’a accroché dans une poignée de porte.. du vécu)
c’est clair que c’est caliente la camargue !
j’ai tellement adoré que j’en ferai un billet demain… quelle chance d’être montpellieraine…
Mouais, mon short n’est pas très fashion, les poches dépassent même pas ! et mes rayban sont des lunettes de vue et l’une des branches est cassée, ce qui me fait la tronche de biais…
oui c’était merveilleux. et les loubout’ dans le crottin, c’est concept…
je te rassure, c’est voulu, ça me faisait marrer !
je connais cette marque, puisque j’ai voulu m’acheter un marcel rayé… que j’ai trouvé un peu chéro…. juste en dessous de 40€…. je l’ai alors reposé. Mais ce que j’aime dans cette marque c’est que justement elle se distingue de toutes les autres. on sait quand une nenette porte un little marcel justement; alors s’ils se mettent à faire des fringues avec des tissus variés… comment fera t-on pour savoir ?… moi je trouve dommage… mais c’est un nouveau virage pour une entreprise, il faut prévoir la fin des rayures cela peut se comprendre…. pourquoi alors ne pas investir les étoiles ou un autre motif mais qui serait resté leur identité…. tu le leur as demandé ?
rahhh, moi aussi je l’aime ! mais c’est la collec de l’année prochaine (frustration)
il y aura toujours les rayures, parce que visiblement c’est ce qui se vend le mieux. Mais en effet, ils veulent se diversifier et je pense que c’est un processus long et compliqué. Je pense que leur identité risque de rester dans le logo surtout. Mais je me suis fait la même réflexion que toi.
traumatisme… je sais pas, mais en effet, j’adore ce genre d’instant décalé !
bah j’avoue, j’avais moi aussi mes compensées ! on croyait qu’on allait dans un truc guindé en fait
tu es gentille, je n’assume pas du tout le short en fait, juste au bord de la mer…
J’adore ta photo des rédacs mode, on dirait un front row de défilés haute couture ;-). Rah mais oui qu’il est mimi ton short et j’adore le top blanc par dessus. Je connais cette marque et je ne savais pas qu’ils avaient eu une success french story aussi dense. C’est bien comme tu dis de voir qu’il suffit d’une idée pour que le succès arrive. Le maillot de couleur te va très bien. La plage est un endroit fun c’est quand même mieux qu’un maillot noir tout triste.
La Camargue c’est hot dis donc, j’aurais pas cru.
écoute, je me demande encore pourquoi ils m’ont invitée moi !!!
une idée et du boulot après, oui, c’est rassurant de se dire que ça marche encore, cet enchainement de choses…
Alors sache que la boutique « mère » s’appelle Nikita, elle est restée la même qu’avant, on y vend du little marcel mais d’autres marques également.
oui j’avoue que si elle avait été à vendre je l’aurais prise pour ma rosette…
tu sais que je n’ai jamais vu ce film ? Tu m’as donné envie c’est malin.
moi non plus j’aime pas trop les espadrilles, même si celles ci je les ai trouvées fun
ouh là non je n’en suis pas ! mais ces filles étaient très sympas.
Il fait du biennnn c’t’article
je ne la connais pas très bien moi la camargue mais j’ai eu envie d’y revenir…
alors bravo miss prem’s !
alors tant mieux, c’était le but…
bon vous avez vu que j’ai répondu à TOUT LE MONDE ? vous préférez quand je réponds de cette manière ou quand je regroupe tout dans le même commentaire ?
Ah ben voilà, j’ai envie d’aller en vacances en Camargue avec mes nouvelles compensées (hiiiiiiiiiiiiiiiiiii), maintenant ! Je suis d’un influençable (hier, après Pékin Express, je voulais partir illico presto au Lesotho…) !
je suis pareille, Nina, ultra influençable en matière de voyages !
T’es magnifique Caro!
merci Lily M, la photo est bien prise (merci cécile
Mon Dieu, c’que tu es drôle!
Merci!
Je préfère que tu répondes à chacune car là, quand tout est regroupé, je suis obligée de remonter les commentaires pour voir ce que chacune à écrit…
Merci d’en prendre bonne note
Sérieusement, l’endroit a l’air très sympa…la dernière fois que je suis allée au grau du roi, c’était en colonie, j’avais 8 ans (en 198?..),j’ai fais du cheval (j’ai eu horreur de ça et je n’en n’ai jamais refait depuis !) et j’ai joué le rôle du scarabée dans l’apocalypse des animaux dans le spectacle de fin de colo…que des bons souvenirs, tu vois !
Pour le film « cocktail », je te prête la VHS si tu veux…je l’ai encore car c’était un de mes films préférés en 199? !
J’adore la Camargue et j’adore le côté décalé des rédactrices de mode parisiennes en talons…
Ca donne envie d’y retourner faire un tour (en Camargue, pas dans les rédactions de mode) !
@Leyleydu95 : Euh, Cocktail, c’est plutôt 198?, aussi… comme la colo !
J’adore les compensées !!! et on peut trouver ça où à part paris et la camargue ? dans l’ouest c’est possible ?
Sinon je veux une photo des pantalons blancs à fines rayures bleues ! parce que là tu vois j’en porte un aujourd’hui (saison 2008 kiabi) et je me dis que là de suite je suis tendance ?? c’est incroyable … je n’en reviens pas
Que de belles photos!! Suis contente que tu aies aimé la camargue et montpellier !!(je suis d’ici moi aussi) si tu si tu reviens, en vacances et que tu as besoin d’infos, welcome! Hésite pas! Nous avons également un arrière pays magnifique avec cigales, vignes, rivières et de très bons vins!!
Que de belles photos!! Suis contente que tu aies aimé la camargue et montpellier !!(je suis d’ici moi aussi) si tu si tu reviens, en vacances et que tu as besoin d’infos, welcome! Hésite pas! Nous avons également un arrière pays magnifique avec cigales, vignes, rivières et de très bons vins!!
Oh P…. ! t’as raison pour Cocktail !(suis allée vérifier sur Allociné quand même !)
Ca me rajeunit pa du tout cette histoire…Je viens de me rapeller que j’ai AUSSI le disque de la BO de Cocktail (kokomo par les beach boys) si ça intéresse quelqu’une !
Coucou Anne! (C’est vrai que c’est beau chez nous ;-))
oh moi j’adore les COLO de filles, ouiiin je voulais venirrrrr !
oueeeee! t’es revenue! et t’y es belle dans ton short!
super chouette histoire, ca donne pas mal d’espoir en effet. La collection a l’air tres sympa. Par contre, c’est confirme en images, je suis la seule pomme a me balader sans sandales compensees cette annee. La honte.
litchi, tu es peut-être la seule originale en réalité !
ouais c’est exactement ça, ça faisait colo de nanas !
Anne et pivoine, quelle chance vous avez, franchement…
ok donc je continue comme ça, ça fait plein de coms à la suite mais on s’en fout en même temps…
Attend, tu parles du « shruggle boucleur » , c’est ça?
;o)
fab, les compensées cette année, c’est partout, dans tous les magasins de pompes de france et de navarre
oui moi aussi ce côté décalé m’a vraiment amusée. En même temps ce que j’ai trouvé chouette c’est la façon dont tout ça était totalement assumé, genre « on fait ce qu’on veut ».
je le refais ? Oui hein je peux c’est pas tous les jours que ma blogueuse préférée est chez moi… hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Voilà alors déjà je t’aimais fort mais là quand tu parles si bien de mon Grau du Roi
je t’aime d’amour…
La porte est ouverte
Il y a tellement encore de chose à découvrir autour du rosé de la fougasse et de la brandade…
bisouilles
je crois que c’est « fluggle boucleur »(en phonétique) en fait…
ok, j’ai vu le film 327 fois…je sors ??
Bonjour Caroline,
Je lis ton blog tous les jours et ne poste jamais. Tu es un peu ma boussole dans mes moments de perdition. J’aime ton humour, ta jolie manière d’écrire, le fait que tu me rappelles ma famille dans tes réactions et tes points de vue.
Aujourd’hui je t’écris parce que j’aurais besoin de ta boussole…j’ai un peu honte de demander ça mais j’ai tellement besoin de conseils. Je ne le prendrai bien évidemment pas mal que tu n’aies ni le temps ni l’envie d’y répondre.
Un petit article sur l’amour, le fait de passer sa vie avec quelqu’un, d’aimer vraiment…comment on le sait? comment on sait que c’est lui le bon? est-ce que le coeur continue de battre après les années de vie communes? Comment on fait pour être heureux?
Si tu peux m’éclairer un petit peu, tu ne sais pas le bien que tu me ferais…
Ne t’arrête jamais d’écrire, s’il te plait !
J’adore les sandales roses ! Ben oui quoi, mes codes couleurs c’est rose et noir ou noir et rose selon.
En tous les cas nickel pour la photo en bain de soleil et shorty ! Tes bras y sont justes comme il faut !
la perdue, j’ai déjà écrit des textes là dessus et j’en ai même fait un petit bouquin (pas une thèse, hein, mais bon, il contient les extraits du blog qui parlent de la question) ça s’appelle: « comment savoir si c’est le bon ». Mais promis, j’y reviens très vite ici, c’est un sujet qui ne peut que me parler, forcément. Bien que je ne suis pas sûre d’avoir la réponse !
http://www.penseesderonde.fr/2009/03/comment-savoir-si-cest-le-bon.html
voilà pour le lien, la perdue.
Et ‘tine, j’aurais trop aimé avoir le temps de te voir…
Coucou poulette! ;o)
Ah j’adore ce film, c’est malin maintenant impossible que je puis bosser sans penser à T. Cruise, dans ce film il est tout simplement divinement sexy !
moi aussi je suis preneuse des réponses personnalisées ! mais bon, je comprends aussi que ce ne soit pas évident, faudrait pas qu’on monopolise tout ton temps !
Elle a un joli dos celle qui porte un décolleté dans le dos. Les nichons ça donnait quoi?
On aurait eu plus de photos de celle qui a les talons et les semelles rouges (j’espère que c’est une copine) ça m’aurait pas dérangée.
S’agissant des fringues, je passe mon tour. J’en ai trop. Je bazarde. Et je n’ai plus de placard. je vais vivre nue dans un reste de carton.
Je ne me souviens plus, mais je pense que tu as raison, je l’ai vu moins que toi quand même… ;o)
Comment ça, la robe à étoiles est une fringue enfant alors que je fais un bon 40? Scandale!!!! J’en veux aussi, moi, des étoiles!!!! *part bouder dans son coin*
T’es toute belle dans ton short ! J’aime beaucoup Little Marcel, c’est juste un peu chérot dès fois.
Ah oui quand même, le cheval, il y est deux fois ! Ca donne chaud la Camargue !
J’adore la mode vue par toi !!! ♥
Et chouettes photos en prime…
Je n’avais pas capté que le Churros était venu avec toi.
Quel étalon cet Homme !
J’adooooooore les étoiles! Jolie découverte, moi qui pensais que Little Marcel c’était des bêtes marcel à rayures de couleurs (moches, en fait).
Là, j’ai envie d’en savoir plus. Merci!
La robe à étoiles… Que pour enfants ?!
Aaaah, je l’aurais achetée, mais pour moi! Je ne désespère pas, faire 1m60 et être menue a parfois des atouts
caroline, dis moi ton blog s’appelait bien pensees de ronde ?? ah eh bien c’est vraiemnt du passé (etça se voit sur les photos) car tu es vraiment au top en maillot et en tenue summer11 à savoir short et ray ban !!!!
sinon je suis enchantee d’avoir connu grace à toi la saga de little marcel ! et je guetterai la prochaine collection car je suis addict des etoiles ! et je verrais bien mes louloutes ds cette ptite robe !!!
sinon la camargue j’adore ! tu nous fais decouvrir d’autres regions ds tes prochains articles car c’est bizarre mais j’ai tres envie d’amener la famille en auvergne depuis la semaine passée ! je deviens tres influençable on dirait !!
C’est super! Ton billet ainsi que l’histoire même. Moi aussi des histoires comme celle-ci me font monter les poiles: Je suis contente pour l’entreprise, pour les propirétaire, leurs collaborateurs et pour nous! On en trouve aussi en Slovénie, des Little Marcel. Bien que passé 40 ans il y a longtemps, j’adore!
et moi j’y retourne demain m’y baigner au Grau … la mer, c’est la seule façon de me faire passer le blues

Je renouvelle l’invit de ce matin sur le post d’hier : se retrouver sur une plage du Grau pour un pique-nique de lectrices de Caro avec enfants, maris, couvée et autres si besoin. J’ai créé une adresse mail pour les intéressées labellecathy@hotmail.fr … une rencontre au Boucanet par exemple …
et bien sûr Caro et sa famille y seraient ardemment attendus
histoire de faire un petit coucou au cheval (j’ai la même avec un âne, c’est pas triste non plus hin hin )
Le maillot, c’est un Princesse Tam Tam? J’ai failli craquer pour le même en blanc l’an dernier et j’ai renoncé car je n’assumais pas, j’avoue, mais j’ai adoré leur collection
Super billet, merci, avec un regard décalé « je-suis-naturaliste-et-j’observe-une-espèce-bizarre-les-bloggeuses-mode… » hilarant!
Je ne suis jamais allée par là-bas mais ça donne envie… Et j’aime beaucoup les espadrilles de la marque, je vais aller jeter un œil!
PS: le coup des réponses personnalisées, j’aime beaucoup: ça fait se sentir important…
La Camargue, c’est mon Eldorado… J’habite pas loin, j’ai l’occasion d’y aller régulièrement, bref, j’aime cet endroit un peu aride au premier abord, qui cache des trésors, on marche dans le ciel.
Endroit pas gâté par le tourisme.
Je déduis tout cela que la coiffure de l’été, c’est la queue-de-cheval ?
SUPERBE photo de toi en short et en ray ban!!! Et j adore ton maillot rouge!
Bien sympa comme petit voyage et la marque a l air tres chouette!
Va donne envie d aller en camargue aussi
QUOTE
Endroit pas gâté par le tourisme.
UNQUOTE
« Gâté » dans le sens pourri ou défavorisé ?
si c’est défavorisé, c’est bien, parce que les visites de manades où les taureaux se déplacent tous seuls, où le simbeù (taureau qui porte la cloche et que les autres suivent par instinct) est le dernier de la bande, les gardians se la jouant Hollywood, ça craint un peu. Mes amis Australiens étaient morts de rire l’année dernière, et moi carrément honte de l’attrape-touriste
Cathy, dans le sens « pourri ».
Une partie de ma famille habite Sanary-Bandol : l’été c’est la kermesse jour et nuit.
La Camargue, espace, nature, petits chemins, calme, villes charmantes. Connais pas les attrape touristes et autres joyeusetés. Je m’y promène l’hiver, ou hors vacances, c’est un régal. Oiseaux, marais salants, champs… un peu tout ça. Un charme discret, qui tient au ciel, à la lumière.
Ca donne envie de bosser dans ce type d’entreprise…mais bon la pleine campagne… c’est un autre sujet
Ok je comprends et j’approuve … mais ça ne m’empêche pas de filer à la mer dès les premiers rayons du soleil y compris quand les touristes sont là … et bonjour l’autoroute vers Nîmes le dimanche soir :))
tu connais pas le Grau et sa proximité avec Montpellier, l’une des plus belles villes qui soit …
Impressionnée par la dernière photo. Harmonie Harmonie totale et quelle ligne !! pfiou
bahhhh du coup je radote quelle greluche !!!
J’y passe mes vacances depuis toujours, au Grau du Roi, (D’ailleurs, étant d’origine nîmoise, je plussoie énormément Anne sur la beauté de l’arrière pays) et mon compte en banque en prend toujours un sacré coup dans la boutique little Marcel.. et puis, là, le choc, ces chaussures, j’en bave d’impatience !
C’est l’avant-dernière photo qui te met une banane pareille ?
L’endroit a l’air top, j’aime beaucoup les photos de la danseuse
(par contre, c’est Isabel Marant, et non pas Isabelle…)
J’y ai passé toutes mes vacances d’enfant, d’ado et de jeune adulte…. c’était le temps où le camping sauvage aux Stes Maries de la mer et où les cabanons de Beauduc ne dérangeait personne. Depuis, la plage a été fermée au camping et les cabanons détruits les uns après les autres…. séquence nostalgie…..