Vendredi c'était donc ma première journée de chômeuse free lance. Au risque de décevoir tous ceux qui m'auraient imaginée au lit jusqu'à 12h / au cinoche à 15h / chez la masseuse à 17h, j'ai trivialement et banalement… travaillé. Sur mon canapé, certes, mais tout de même.
Probablement parce que j'ai tellement peur de ma force d'inertie que je sais immense. Mais aussi tout simplement parce que j'ai donc pris des engagements avant de démissionner et que j'ai trouvé le moyen de me coller des deadlines quasi impossibles à respecter pour trois missions assez différentes les unes des autres.
J'imagine que je vais apprendre en marchant et que cette angoisse de n'avoir rien à faire va peu à peu s'estomper. J'imagine aussi que je vais petit à petit cesser de dire oui à tout ce qu'on me propose et faire le tri entre les projets lucratifs mais pas intéressants, passionnants mais pas lucratifs et ceux combinant les deux (si si, ça existe).
Bref, vendredi, donc, j'ai essentiellement bossé, appréciant toutefois de n'avoir pas à prendre le métro. Voilà pour ma vie mon oeuvre. Un up and down, maintenant ?
– Up : La Gouttière, le bar – resto dans lequel j'ai fêté dignement ma liberté avec les copains du boulot. Le pot "off", en somme. Je passerai sur l'état assez lamentable dans lequel j'en suis sortie, même si je crains qu'au moins l'une d'entre vous ait pu juger sur pièce. En effet, une gentille blondinette m'a demandé, alors que je commandais – oh surprise – mon énième mojito, si j'étais bien moi. A ce moment là à vrai dire… non. J'avoue, ça m'a plu, c'était comme un signe, un passage de témoin, une transition douce dans la vie d'après. Donc bien le bonjour à vous, jeune fille. Mais je m'égare. L'objet du "up" c'était surtout ce bar, drôlement chouette, dont j'hésite presque à livrer l'adresse sur l'internet mondial, vu qu'il est déjà très fréquenté. Mais attendu que je ne sors pas si souvent et à fortiori rarement dans ce quartier à l'opposé du mien, je vous fais une fleur. C'est donc avenue Parmentier, pas loin du métro du même nom. Leurs mojitos déchirent, et surtout, surtout, sur les coups de 23h, ils enlèvent les tables et vous pouvez danser. Et ça pour moi, c'est juste le must du bar. J'ai toujours détesté le concept de la boîte, du videur et du visagiste à l'entrée (ok, c'est parce que j'ai souvent été refoulée). Surtout, payer pour danser, merde quand même. Du coup, l'idée du bar dansant, c'est ce qui se rapproche pour moi de l'idéal du lieu où sortir.
Up: La série "The Good wife", avec Juliana Margiulez, alias Carol Hattaway, oui, absolument, LA carol de Georges. Qu'est-ce que je l'aimais, moi, du temps d'Urgences. Là, elle joue une femme dont le mari procureur se fait pécho pour avoir quelque peu abusé des bonnes choses. A savoir les putes. Du coup, elle reprend son job d'avocate et elle sauve tout un tas de gens. Un peu gavé de bons sentiments et pas super crédible, mais je marche à fond. En plus, le mari de Carol, enfin Alicia, bref, de Juliana, c'est Big, oui, le Big de Carrie. Il s'appelle Peter en l'occurence. Mais c'est Big, pas de doute. On ne me la fait pas.
Down: Ma légère addiction à tout ce qui est séries américaines. Limite ça pourrait être interprêté comme une fuite, genre un déni de réalité. Sauf que je suis bien trop équilibrée pour ça.
Pauvre Carol, quand même, obligée d'élever seule ses jumelles pendant que ce salaud de Georges se tape cette trainée d'Elizabetta.
Up: Le rouge, qui parait-il revient en force, complètement 2011. Pile poil au moment où j'ai hérité d'une robe de bombasse. Rouge.
Down: La couv du Elle de cette semaine avec parait-il Demi Moore. Ce n'est pas tant qu'elle soit lissée comme la porte de son frigo qui me gêne. C'est que mon premier réflexe a été de penser que c'était un numéro spécial sur les taxidermistes. Non parce qu'elle a l'air d'être empaillée, la Demi. Ou embaumée, quoi. Le plus drôle étant la légende "Demi Moore: je vis mes plus belles années". Ah. Elle a du en chier, avant.
Up: Le défilé du Nouvel an chinois. Comme c'est insupportable d'y aller avec des petits quand il bat son plein, on s'y est rendus en fin de matinée, pendant qu'ils se préparaient. Pas tellement de mots pour décrire ce joyeux bordel très pétaradant, alors je vous laisse avec quelques photos. Les filles et les garçons posaient avec une bonhomie telle que j'en ai déduit que pour une fois, je pouvais les exposer ici. Même que parait que comme ils étaient en représentation, normalement il n'y a pas de problèmes de droit à l'image. Si je me trompe, tell me…





























Je me suis aussi laissée entrainer par « the Good Wife », qui n’est pas une grande série mais très agréable tout de même.
Je ne sais pas si tu as le droit de publier ces photos (elles ne portent pas atteinte à la dignité des modèles, bien au contraire), mais elles sont très festives et démarrent bien l’année du rouge.
Bonne année chinoise alors
Très jolies photos festivals de couleurs au coeur de l’hiver. Le churros à même réussi à se glisser jusque là… quel talent cet homme !
Et bon travail à toi Caro ; tu vas trouver ton rythme de croisière et te faire connaître de ton « nouveau » milieu professionnel je n’en doute pas !! (tu te fais déjà reconnaître dans les bars ! ;-))
Débuter son free lance avec l’année du lapin, je dis chapeau !
Bonjour,
Un beau debut de semaine en couleurs. Merci
Des costumes splendides, je vois,
Les dragons, je vois…
Mais il est Où le lapin ? (… »ce matin un la-pin a tué un chasseur, c’était un lapin qui » …pfff un début de semaine ou je cite Chantal Goya, cela ne PEUT PAS bien se passer…)
C’est quoi des clac-doigt?
Et sinon, bonne année (re)bondissante!
Down : Pour ce début de cette première semaine de changement de vie, aucun comm un peu original ne me vient sous le clavier.
Up : Ben.. tout ce que je te souhaite de réussite pour tous les boulots qui t’attendent!
PS : Perso, LE truc qui st capable de me faire down en 2 minu, c’est la vision de moi en pyj’ en train de dire au revoir à toute ma petie famille le matin. Une vision tellement insupportable que, qqsoit les jours, périodes, que je bosse ou pas, je suis toujours la première douchée. Je suis curieuse de savoir comment tu vas négocier ce pb… (curieuse de savoir, en gros, si ma névrose d’angoissée de ressembler en quoi que ce soit à une femme au foyer des années 50 est partagée. Ce serait sympa si tu me disais que oui…
Chouettes photos du Nouvel An Chinois (j’allais ecrire CNY, je prends le pli d’ici…). Un peu plus loin, un peu plus chaud (40 degres samedi, c’etait en effet « un peu » chaud), la meme ferveur et la meme joie etaient gravees sur les visages et c’etait magique !
Bon debut de « vraie premiere semaine » dans ton nouveau boulot ! Sous le signe du lapin, ce nouveau depart fera de toi une (ga)reine du domaine !
Merci pour ces très jolies photos!
Up: Superbes photos!
Down: je retourne dans l’arène (je reprends le travail…)
Up: franche rigolade à la lecture de ta petite phrase sur Demi Moore: moi, cette couv’ m’a fait FLIPPER, et je n’ai pas acheté Elle, pour ne pas me sentir complice de toutes ces nanas momifiées de leurs vivant pour « rester jeunes »…
Up encore: je sens que ta nouvelle vie va être merveilleeeeeeeeuse!
Je vois qu’Helmut souffre comme tous les enfants de son âge du bonnet qui réchauffe bien les oreilles mais qui bouche à moitié la vue
très belle photos ça donne envie d’aller voir
un ptit air de fête pour t’accompagner dans ta new life…. que demande le peuple….
Ahhhh ! La boîte de claque doigts ! J’adoooore
Quels superbes costumes , tous plus beaux et chatoyants les uns que les autres !
Ca doit être vraiment chouette , ce nouvel an dans le quartier chinois !
A claire von M : j’ai arrété de bosser , il y a 1.5 an et il n’est pas question pour moi de prendre le petit dej , non habillée ( en semaine bien sûr ) ; j’ai gardé les habitudes d’avant ; douche dès que je suis levée , je ne veux pas être la « housewife » en peignoir à 10 h du mat , avec son petit chiffon à la amin ( et tant qu’on y est ses bigoudis sur la tête) .
On dirait que cette nouvelle vie commence bien. Pour avoir commencé chez moi lorsque je me suis mise à mon compte, je me permets un petit conseil : éviter de travailler sur son canapé (massacrage de dos assuré), et si on le peut, s’aménager un « vrai » coin bureau. Histoire d’être physiquement « au boulot ». Ah, et s’habiller et se pomponner un peu avant de commencer !
Pareil pour the Good Wife, c’est une série qui me convient nickel pour le jeudi soir !!!Très jolies photos, bravo !
C’est chouette, un up and down plutôt up que down, étant donné comment tu angoissais avant.
Moi qui ai le projet d’arrêter pour « projets personnels » parfois, je me dis que je suis bien à l’arrache par rapport à toi ^^
Tente la voie des deadlines de fou, tu verras ce que ça donne, et tu pourras toujours calmer le jeu quand tu auras pris plus confiance !
Bonne semaine et bonne année
Merci pour ce festival de couleurs et de chaleur de bon matin.
Bonjour !!!
En ce qui concerne ta peur de manquer de boulot, je pense que c’est, comme tu le dis, normal et que tout celá va se régulariser petit á petit.
Je plussoie pour les commentaires sur l’importance de se laver et de se pomponner lorsqu’on bosse chez soi. J’ai fait (dans une époque que les jeunes ne peuvent connaitre…) du télétravail, et je me levais une demi heure plus tard (parce que je ne prenais plus le RER) mais á 8hrs j’étais prête pour bosser á mon bureau.
Ça n’a rien á voir mais samedi on est allé mangé dans un resto chinois á côté de la maison et j’en suis ressortie ravie !! C’était presque aussi bien qu’un chinois français. Ou alors mon goût s’habitue au chinois á la sauce espagnole !!!
Superbes photos !!
Le rouge en force, j’ ai gagné ma journée là …
Jolies photos…
Si tu échappes à la procrastination et bien pas moi ! Puisque je suis là à te lire, à admirer tes photos à lire les coms !!! au lieu de bosser ! Ma prochaine expo que je dois rendre juste avant de partir pour VENISE, mes costumes pour le carnaval qui sont pas finis ! Inutile de te dire que j’adore les couleurs qui tapent de tes photos !
Bon et bien je m’y remets après cette petite récré qui m’a fait du bien.
Très belles photos !!
Pourquoi les gens écrivent-ils « *chourros* », hein, je vous le demande ? Ça m’arrache les yeux 50% espagnols à chaque fois
Moi je dis, à partir du moment ou on n’écrit pas « *foutbol* », on devrait conserver l’orthographe « churros ». Voilà, y’en a qui font des révolutions et moi je mène mes propres batailles qui vont changer le monde en ce lundi matin 
Sinon, à toutes celles qui se pomponnent alors qu’elles bossent chez elles : bravo ! Moi, depuis 4 mois que je bosse à la maison, j’ai investi dans un super bureau/chaise/matos informatique, mais je commence systématiquement la journée en pyj’… La douche constitue ma première pause de la journée
Superbes photos, on dirait une manif de la CGT avec des moines tibétains et des bombasses sorties de Mulan! Bon en même temps, ça a l’air d’être le 10e de ce que ma soeur, vivant à Shangaï, a pu me montrer via Skype!
Et bravo pour le boulot vendredi, parce qu’en plus avec la gueule de bois que tu devais avoir (rapport aux mojitos), on ne peut qu’être admiratives…Ou alors c’est moi qui tient pas l’alcool et qui considère que tout le monde est comme moi…
Zut pour le rouge qui revient… avec mon teint de porcinet, ce n’est pas la meilleur des couleurs pour moi ! Bonne journée freelance.
Merci pour l’adresse du bar, j’ai gouté une fouis dans ma vie un mojito que j’ai trouvée degueu et je me suis dit plus jamais, mais là je suis prête à refaire un essai
AH ben moi je suis bien en pyjama quand les enfants partent à l’école le matin et le pire c’est que c’est moi qui les accompagne! Je me demande quelle partie du siècle dernier c’est, ça
Après je rentre je prends un petit café en lisant des mails, des blogs, des journaux, puis je m’habille puis je travaille et ce, depuis que j’ai arrêté de travailler… à l’extérieur.
Qu’est-ce qu’elles sont belles ces photos, et les figurants ont l’air de mannequins. Éblouissant.
lapin…lapin… (revival pub Kiss Cool)
Je confirme qu’il est parfois difficile de faire le tri entre toutes les missions et que la crainte de ne rien avoir fait parfois accepter des trucs situés dans la zone rouge du grand inconfort !
ah caro! j’ai pensé à toi en regardant the good life, non pas pour Carol pcq ca a été ma motivation pour regarder la serie! je me suis dit » de tte facon je vais toujours la voir ds urgences alors autant que je compare!! » mais qd j’ai vu big je me suis dit que tu allais certainement regarder!!!!!
bon et sinon tu as vu qu’à un micro instant on voit une ex infirmiere de urgences? on voit lydia!
bon je m’égare! bonne semaine avec que des up!
mais ouais, je l’ai vue Lydia !!!!
J’adore le rouge, tant mieux, en plus ca va bien avec le noir. Merci pour les photos, je suis allé déjeuner dans le 13e samedi, il ne restait plus qu’un dragon et des vestiges de pétards sur le trottoir, je suis également addict des séries américaines, et the good wife j’ai tout vu. Bonne journée
J’aime beaucoup les photos…
Y a eu un défilé à Bordeaux ? Parce que, si oui, l’an prochain, je me renseigne pour y être !
Cette semaine va être l’anti-thèse de la procrastination car je suis en vacances pour une semaine, à partir de vendredi, donc à moi les coups de speed et de stress pour caler la majorité des trucs avant mon départ.
Je suis une angoissée du licenciement sec parce qu’un truc sortira, que je n’aurais pas anticipé, pendant mon absence…
Argh, j’ai raté le défilé de l’année du lapin!! Ce qui m’enthousiasme, c’est le dragon! et c’est toujours l’occasion d’un chouette déjeuner!
Sinon, courage pour ta nouvelle vie!!
Enfin du rouge, j’adooooooooore le rouge ! J’ai eu l’air cloche toutes ces années en rouge alors qu’il fallait être brun-beige…
Ces photos me donne envie de chinoiseries !
Pour être restée à la maison quelques temps, ce n’est parfois pas facile d’éviter de glandouiller et de courir après le temps en fin de journée. C’est un rythme à s’imposer rapidement au risque de se laisser dépasser. Et c’est vrai, il faut un lieu physique de travail dans l’appart pour se mettre en condition psychologiquement. Dans le canapé rouge, tu te vautres, dans le bleu, tu bosses.
je ne suis pas d’accord avec toi. La Demi, elle est sublime. Et je pense qu’elle en a bavé avant, comme elle le raconte dans l’article.
Et je te garantis que si toi et moi faisons des injections de botox et autres acides, nous ne ressembleront jamais à Demi. Jamais.
Ben je me dis qu’ils ont quand même bien du courage, ceux qui défilent, pour :
1/ supporter le froid dans des costumes pas super épais ;
2/ passer beaucoup de temps debout (aïe les pieds) et parfois en portant un costume lourd ;
3/ passer plein de temps à attendre, attendre, attendre, attendre… s’ils sont prêts avant que le défilé commence.
Mais bon, ça vaut le coup : tes photos sont très jolies, très colorées, tout ça (oui je sais je suis pas super originale).
J’adore le rouge aussi, et tes photos sont superbes, un petit air exotique à Paris …
Pour les séries je suis comme toi, et j’ai carrément arrêter de m’en faire, quand j’ai lu le dictionnaire des séries écrit par le famous Martin Winckler, qui est grand amateur de séries. Alors s’il dit que c’est super les séries … Avec les super bouquins qu’il a fait, pourquoi s’en faire non ?
photos sublimes ! ça jette ! un vrai début d’année ! tu crois que le petit sur le journal il fait les oreilles de lapin pour l’année du lapin ? mais alors il fait quoi quand c’est l’année du singe ?
et sinon… travailler sur ton canapé, je t’envie. Là tout de suite je meurs de fatigue, et je travaillerais bien depuis mon, enfin dormiraiiiis… rhrhrhhhhh
les photos sont magnifiques..pétard je ne pensais pas que c’était à ce point là la fête..je suis jalouse
Vive le rouge sinon..une des rares couleurs que j’aime porter, j’ai raté the good wife mais d’un autre côté j’ai toujours une très légère obsession pour Dexter donc..
Je n’ai pas vu la photo de la mère Demi mais bon vu que la dernière fois je n’ai pas reconnue non plus une « star » sur une pub tellement ils lui avaient lifté les yeux derrières les oreilles..j’imagine la chose
Encore que..j’ai découvert il y a une semaine que la ride du lion semble s’être installée sur mon front. La garce. Et j’ai beau eu frotter elle ne part pas. (réflexe à la con on est d’accord) moi qui dit que les visages sont beau avec leurs rides, il semble que j’entre dans l’ère de la vieille pomme à venir.
Chouette je trouve les missions qui se chevauchent, bon stressant mais positif non ce stress là ? Au moins tu entres dans ta vie d’après au galop
Happy, écoute, personnellement je suis bien aise de ne jamais ressembler à cette poupée de cire en couv du elle. Je ne dis pas qu’elle est vilaine, demi, hein, d’ailleurs je m’en fiche un peu. Mais cette couverture est tout bonnement flippante. Et je crois que c’est presque plus la faute du traitement post-photo que du modèle qui à mon avis est très très injecté mais de manière moins flagrante que pas mal de ses copines.
Du moment que les boulots qui « combinent les deux », ne se retrouvent pas être « non lucratifs et inintéressants », ça devrait encore aller …
pour parler de la couverture du Elle … ça n’est pas qu’elle soit moche la Demi c’est juste qu’on ne la reconnait pas tellement la photo est retouchée !! d’ailleurs avec une copine, on a cru que c’était Elisabeth Taylor jeune, c’est pour dire !!! Ca n’est qu’après avoir lu le titre qu’on a reconnu Demi Moore … Et puis non seulement est elle très très intjectée mais aussi très très refaite de partout ce que je ne critique pas du tout (si j’avais les moyens…..) mais c’est juste qu’il ne faut pas nier l’évidence parfois.
bonne journée !!
Mais moi non plus je ne veux pas ressembler à Demi. Je te disais juste que le résultat était plutôt plus harmonieux que la plupart des nanas qui sur-investissent la chirurgie esthétique. Et qu’il n’y a pas que cela. Il faut un acharnement incroyable pour essayer de lutter contre le temps : des heures de gym, des régimes à pleurer. Je trouve ce combat absurde… émouvant.
(c’était le commentaire sans queue ni tête du lundi
je suis assez d’accord, happy, c’est absurde et poignant.
magalie, je plussoie…
atibi :-)))
Pour ma part je te souhaite d’apprendre à ne rien faire avec bonheur, histoire de commencer à te libérer du système d’aliénation par le travail. C’est super difficile, moi même j’en suis à peine à la ceinture jaune et pourtant, Dieu sait que j’y mets un bel entrain.
Tain il sont fort ces Chinois tout de même. Aller jusqu’à contrefaçonner Justin Bieber. On ne peut qu’admirer autant d’esprit d’entreprise. Si tu pouvais me donner les coordonnées de ce charmant jeune homme pour que j’aille de ce pas subtiliser sa tunique, je te serais bien reconnaissante.
Alors comme ça c’est le premier jour de ta nouvelle vie

Super et allez oui l’emploi du temps tu apprendra à le gérer au fil du temps
Demi ben oui ça fout un peu les jetons cette photo quand au nouvel an chinois yes, j’adore, ici c’est très soft comme festivité hélas…
Dans ton post tu parles de jumelles, je ne sais si certaines de lectrices sont en Corse mais si par hasard les corses et marseillaises qui passent par chez toi pouvaient regarder sur cette page http://www.facebook.com/pages/Missing-Alessia-Livia/169083213138407 ça serai chouette, j’ai une amie qui connait très bien la maman des fillettes, en fait c’est une de ses collègues. Le papa est parti en Corse avec les fillettes, est revenu sur le continent et s’est suicidé mais plus de nouvelle des petites, on ne sait même pas si elles ont débarquées… Alors on ne sait jamais si y’en a qui les ont vues… http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Alessia-et-Livia-jumelles-disparues-enlevees-en-Suisse-par-le-pere-piste-Corse-249023/
Désolée de squatter ainsi si ça t’ennuie tu vires, je comprendrais
Mon pb, quand je suis à la maison sans les enfants (2 jours, je suis à mi-temps) c’est pas le pij’ mais la faim. J’ai tout le temps faim, et ma réserve de chocolat n’est jamais loin, c’est une vraie torture… Alors qu’au boulot, je n’y pense jamais. Donc je relis tes posts sur Z et j’essaye de trouver ma « vraie » sensation de faim…
Sinon, Demi, je ne l’ai pas vue, mais une qui est bien ratée après chirurgie, c’est Megg Ryan!!
Cécile-quadra, je vis près de Marseille, tous les journaux locaux (télé, papier) en parlent. On ne sait pas si le père a continué en bateau vers la Sicile. On perd leur trace en Corse.
Évidemment les enquêteurs ont reçu des centaines d’appels, ils vérifient toutes les pistes.
Les jeunes filles chinoises, notamment une, sont ravissantes.
Les photos des magazines deviennent complètement ridicules. Une fois, même, ils avaient tellement rectifié un mannequin qu’ils en avaient oublié… le nombril ! Un jour, ils vont oublier un œil ou le nez.
Non, là ça va pas. C’est pas Georges qui couchait avec Elizabetha. C’est Gooze qui couchait avec Elizabetha. Celui qui est mort une fois en s’éjectant de l’avion du chef de la scientologie, et une autre fois d’une tumeur au cerveau. Georges, il couchait avec tout le monde. Mais il s’est pas tapé Elizabetha. Si? Il s’est tapé Elizabetha et moi je l’ai pas su? Je sens le gaz?
Ah, j’ai toujours trouvé que Juliana Margiulez avait une classe folle… Je n’ai pas vu The Good Wife, et comme j’ai découvert Dexter il y a 3 mois (mais 5 saisons en 3 mois, c’est pas mal), je pense mater le 1er épisode de The Good Wife à l’entre-deux tours 2012…
Pour la Demi M., outre le fait qu’elle n’a pas de métier, elle n’est pas non plus la plus ratée. Certes, je ne veux pas qu’elle approche mes enfants, ni même qu’elle me fasse le total de ce qu’elle a laissé à son chirurgien, mais je la trouve moins flippante que d’autres. Je sais qu’on ne doit pas tirer sur l’ambulance, mais Nicole K. est effrayante. Pourtant, je l’aimais bien la Nicole. La pauvre, si elle avait le même dermato que moi, elle se tartinerait de Biafine le soir (véridique) et n’aurait pas le front tendu comme mon ventre à 9 mois de grossesse … !
ps: Bonne première semaine de free-lance ! Sous le soleil en plus. y’a pas de justice !
En voyant la couverture de Elle, j’ai dû m’y reprendre à trois fois. Plus qu’empaillée, on dirait simplement que ce n’est pas Demi Moore. Comment peut-on accepter ainsi de perdre son visage, son identité…? ça me dépasse…
Tchoupi est un pingouin. TCHOUPI EST UN PINGOUIN!Je m’étais bien rendu compte de quelque chose, mais merde, jamais j’ai réalisé que Tchoupi était un pingouin!
Je sens le gaz?
Y’a un vrai putain de problème de circulation de l’info, dans ce pays.
Il y a quand même un article sur le botox,les injections ,les crèmes antirides et les astuces pour « gagner 10 ans » dans le Elle avec Demi Moore…Ils se moquent de qui là ?
Je trouve qu’elle a un petit air à Marie Drucker sur certaines photos,non ?
superbes photos !!! on voit bien que ce n’est pas maNou qui les a prises ! (et oui, j’insiste,je sais, je suis un peu lourde !)même si elle cherche à me prouver qu’elle y voit parfaitement bien sans lunettes !
Belles photos, toutes ces couleurs pour un monde qui est plus en gris/gris sale en ce moment. Je suis morte de rire à la description d’AnnedeStrasbourg « défilé CGT… et bombasses sorties de chez Mulan… »
Quant à Demi et toutes les autres citées dans vos commentaires, elles me foutent la trouille ces nanas. Cela me laisse l’impression qu’elles s’aiment si peu.
Qu’à être tant désirées elles perdent toute leur réalité pour se transformer en poupées taille humaine, sans expression sur leurs visages en plastique.
Comprenez-moi, chacune d’entre nous lutte à sa façon contre le temps qui passe et je ne veux pas porter de jugement, j’aimerai juste comprendre pourquoi ?
Des semaines, des mois mm que j’attends pour laisser un commentaire. Je cherchais la phrase parfaite, le jeu de mots, le trait d’esprit … A force d’attendre je ne vais jamais dire que ce blog est ma perle du matin, certains posts me font tjrs hurlé de rire (la pipette antibios, il est ou ? …la morve qui pue) , d’autres me questionnent (zone d’effort), j’en relis souvent pour me remonter : alors Merci Caro ! J’ai pensé à toi jeudi et vendredi comme jamais en me disant demain je poste pour lui dire bravo, demain je poste pour la soutenir … Alors en ce lundi ! Je me rattrape et je te dis merci, bravo et encore plein de post … Marje
c’est malin ! Une journée pour bosser sur mon mémoire et deux rapports de stage.
Au lieu de ça j’en suis au 4ème épisode de la saison 1 de « the good wife »
Je ne te dis pas merci !
(bon d’accord, merci :p)
Bisous !
beaucoup de peu de retard dans ma lecture de ton blog à cause du boulot :
Up – Ta robe rouge de bombasse
Down – C’est pas ma robe rouge…. Elle n’est plus dispo sur le site Internet de CdC, c’est pas moi la bombasse
Up – Les photos des puces qui se tiennent pas la main, ça me fait fondre…
Up – Le défilé : une super idée pour l’an prochain
Et comme je ne l’ai pas fait avant (pas eu le temps) félicitations pour ta nouvelle vie en free lance
Le ELLE j’ai cru que c’était une rediff d’une couv’ de 1967, jamais je ne le l’aurais reconnue si ça n’avait pas été écrit en dessous !
@ Ondine : En effet, quand j’ai vu Nicole K. dans La boussole d’or, je me suis dit « heureusement qu’elle joue une méchante… »
Une de nos compatriotes qui est méconnaissable : Mylène F., j’ai halluciné quand je l’ai vue sur son dernier concert !
Une chose qui est drôle aussi (enfin, drôle, façon de parler), c’est que le phénomène semble s’étendre aux hommes : j’ai trouvé Liam Neeson bien lisse dans son rôle de Zeus dans Le choc des titans. Or il a pas loin de 60 ans… Cherchez l’erreur !
Je pense que certaines femmes peuvent être magnifiques avec des rides, on se dit qu’elles sont matures, qu’elles ont bien vécu, eu une belle vie… Je suppose que c’est une question d’équilibre, qu’il faut être en harmonie avec soi-même… Mais trouverai-je cet équilibre un jour ? Pas sûr, alors comme tout le monde, je mets des crèmes pour retarder l’inévitable…
Tant qu’on est jeune c’est un peu facile de dire « han, elles se font refaire… » mais quand ce sera moi qui aurai des rides ? souslesmots le résume bien dans son com’.
RDV dans 20 ans…
je suis d’accord avec la plupart d’entre vous: demi est méconnaissable (elle n’est plus que la moitié d’elle même, ah ah ah!)
c’est d’autant plus navrant qu’il s’agit d’une authentique belle fille, qui avait une ossature de visage sublime, et que sur cette photo les contours semblent vaguement amollis à force d’injections…c’est un comble d’être moins belle après qu’avant :-O
et sinon, tes photos, caro, sont magnifiques!
Oui, bon. Une ossature sublime… Elle a quand même la mâchoire de Gueul’fort dans Dragons…
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110_110/0/0/7/9782021020700.gif
Gueul’fort, pour mémoire…
+1000
« Down: Ma légère addiction à tout ce qui est séries américaines. Limite ça pourrait être interprêté comme une fuite, genre un déni de réalité. Sauf que je suis bien trop équilibrée pour ça. »
J’en ai parlé justement la semaine dernière avec qui de droit, pas plus inquiète que ça (j’ai fini par faire remarquer à mon interlocutrice qu’elle était partiale vu qu’elle adore ça aussi)
Bon, en gros, comme d’hab, ça se soigne si ça provoque un pb…
… comme par exemple de regretter lundi de ne pas être allée voir le défilé du nouvel an chinois…
Sinon, vendredi, j’ai pensé fort à toi, pas pour ton premier jour free-lance, mais parce que je t’ai battue : tu oublies ton pc portable à la sécurité dans un aéroport, j’oublie mon sac à main dans un panier de vélib à Stalingrad et je m’en rends compte à porte d’Aubervilliers (et pour l’expérience, une heure + tard, le sac m’attendait sagement sans n’avoir rien perdu)
Comme je n’ai aucune idée de quoi Demi avait l’air avant, je la trouve magnifique ! Si j’avais un peu plus d’argent, le courage et une bonne adresse, je ne cracherai pas sur une ou deux piqures de botox ou autre. Je ne vois pas pourquoi j’y perdrai ma personnalité. Mon identité n’a rien à voir avec mes rides, ma cellulite ou ma (petite) brioche.J’ai 39 ans et si je pouvais arreter de vieillir ou du moins ralentir tout le bazar, je signe !
Au fait les photos sont magnifiques.
Les pommes d’amour c’est même pas chinois, quand même ?
Superbes photos.
le lapin !!! le lapin !!!
(2ème effet pub kiss cool !)
Sinon qui a une recette chinoise qui déchire sa race ?!!!
arrête de gueuler Loop ! tu fais merdoyer les coms !
Je sens que lire ton ressenti de freelance va me plaire. On stresse quand on a trop de travail. On stress quand on n’en a pas assez. Mais on doit être maso car notre liberté, on y tient ! (Et de toute façon, danser sur les tables, ça chasse le stress !)