Récemment, on m'a proposé de faire un billet sponsorisé pour une marque de maquillage. Venant de refuser pas mal de sollicitations et l'opération étant plutôt bien rémunérée, j'avais pour une fois dit oui.
Pour m'entendre répondre que finalement, mon blog n'était pas assez axé "beauté" pour l'annonceur.
Merde alors.
Je me suis sentie comme humiliée.
Je veux dire, ce n'est pas faute de glisser régulièrement quelques allusions subtiles à mes must en maquillage, quoi (la terracota, la terracota et… la terracota). On peut être apolitique de gauche, fanatique des bagels, MAMophobe ET maitriser l'art du smokey, merde ! Non aux préjugés, j'ai envie de dire.
Ok, l'art du smokey, on repassera.
Mais qui a écrit un papier sur le maquillage dans Psychologie magazine ? Hein ? Et qui collabore désormais avec Cosmétique Mag, LA bible des professionnels en la matière ?
Je demande une réhabilitation immédiate, vous l'aurez compris. Comme si ça n'avait pas suffi de me voir retoquée l'année dernière par La Halle aux chaussures en raison d'un manque de level fashion.
Je ne suis pas qu'un cerveau, ai-je envie de crier. Sous cette carapace d'intellectuelle, vibre une beauty-addict et cette dernière ne demande qu'à ce qu'on l'écoute aussi.
Bon, j'déconne, je m'en balance de Diadertruc. Mais je voulais trouver une accroche pour vous parler de mon coup de foudre pour un tube de rouge, une fois n'est pas coutume. Lipstick offert par une amie qui a la chance de recevoir des cosmétiques à la pelle (et non, ce n'est même pas une blogueuse, on hallucine) (cela dit, le fait qu'elle les reçoive gratos n'enlève rien à sa générosité).
A chaque fois qu'on se voit ou presque, elle me sort une petite merveille de son sac et je dois avouer que grâce à elle, je suis à deux doigts de rattraper 20 ans de retard en soin du visage et maquillage.
Dernier cadeau, donc, ce Lancôme, conçu parait-il pour celles qui n'assument pas le rouge pupute. A savoir qu'il est rouge, mais un peu transparent. Surtout, ce qui m'a conquise, c'est le fait qu'il ne "sèche" pas. Non parce que personnellement, quelle que soit la marque ou le modèle utilisé, je finis par ne plus rien avoir au centre de la bouche. Comme si tout le produit migrait sur le contour des lèvres. Effet assuré.
On me dit qu'il existe un terme exact pour décrire ce phénomène. Le rouge "file". Ok, je note.
Et bien ce rouge là, il ne "file" pas. Et même s'il déborde un peu, il donne cette impression de bouche mordue plutôt sexy (on me laisse rêver, merci).
La bouche mordue, c'est un de mes fantasmes, à égalité avec les pommettes un peu roses "comme si on revenait d'une ballade en forêt". Je n'arrive jamais à obtenir ce résultat, inutile de le préciser.
Bref, ceci était donc un billet beauté (dans ta face Diadermerde) pas du tout sponsorisé.
Je vous retrouve très vite, à l'heure où vous me lisez, je suis dans un avion pour une contrée où les filles ont les joues roses naturellement (les hyènes). Je ne peux pas en dire plus, c'est secret, mais si tout se passe bien, vous aurez des nouvelles très vite. Même que là je semble garder mon calme mais à l'intérieur de moi je suis excitée comme une pucelle. Je m'apprête en effet à rencontrer comme qui dirait une légende vivante, tout ça accompagnée de Will (grand ordonnateur de ces deux jours) (un indice: c'est pour tourner un "puzzle" pour Off TV, allez voir par là, celui qui fait se rencontrer Jenifer et Vinvin est très sympa).
See you very soon…

Edit: je sens que je tiens un concept avec ces autoportraits, non ?
Edit2: c'est le foulard H&M dont j'avais précédemment (pas) parlé.
Ne me dis pas que l’évocation de tes flatulences, rares je n’en doute point, mais cependant présente sur ce blog (l’évocation hein, pas les flatulences, Dieu-merci), et ton léger problème de pieds avec leur vie odorante affirmée a pu influencer la non-catégorisation de ton blog dans la rubrique Beauté pure et dure.
C’qu’ils peuvent être chochottes chez Dia der de der.
Bien vu, Claire. Faut ajouter le caca de Rose. Une vraie facheune ne boit pas, ne mange pas, ferme la porte des toilettes, etc. Elle se contente de se maquiller artistiquement, maîtrise le smokey, et porte des fringues aux noms prestigieux. Pas Monop’ !
A la limite fait un papier sur le port du sac (jamais, au grand jamais au coude).
Ou sur les dernières bottes de Mâââchin, qui coûtent 500 euros pour chaque pied. Au moins.
Pffffffffff levée depuis 6h, départ de mon grand machin en camp de ski avec son club, et même pas preum’s !!! Claire tu exagères quant à toi Caro franchement qu’elle transformation et quelle zénitude pour évoquer un voyage en avion quand même !!! C’est vraiment une réussite ce changement de vie
Ohh j’ai hâte d’en savoir plus sur ce projet (parce que là j’avoue tes indices ne m’ont éclairée en rien..). Ce rouge a l’air absolument sublime.. Tu pourrais quand même donner la référence exacte, enfin, au lieu de nous laisser baver devant ;-)) Bon voyage et reviens nous vite.
C’est vrai ce que dit ‘tine, même pas l’évocation d’une once de trouillomètre à zéro concernant l’avion, rien… que du bonheur affiché. Moi je dis bravo, vraiment. Bon voyage
N’oublies pas d’éteindre ton tél dans l’avion !!
Et le foulard, j’ai craqué aussi mais en blanc. Je vais voir s’ils leur restent des bleus….
‘tine m’en parles pas de la frustration d’être le Xiéme com de la journée… Ben oui cette nuit insomnie et à 5h00 pétante j’écrivais un commentaire depuis mon téléphone ben figure toi que ce fichu Opera mini n’a jamais voulu déverrouiller le bouton publier
Bon alors je sais qui tu va rencontrer je suis ravie pour vous même si je suis verte de jalousie
J’espère que t’as pris tes mufles et ton cache nez parce que ton joli foulard ça risque d’être un peu léger pour le climat de là-bas.
Au fait tu sais pourquoi les filles ont les joues roses dans ce pays ? Ben c’est la météo, alterne le chaud et le froid pendant plus de 6 mois par an et tu va voir, la couperose et les rougeurs diffuses vont s’en donner à cœur joie…
Déjà rien qu’en peu de temps comme tu vas y rester tu pourra constater que même si tu rosis sous le coup de l’émotion ben ça ne se verra pas…
Allez passe un bon moment
Alors, si j’ai bien suivi les indices tu es à Stockholm… Hâte de savoir pourquoui!!! Bon voyage
Je suis pire que la pire des non beauty-addict. Ma trousse à maquillage comprend en tout et pour tout poudre compacte, blush, rimmel brun et … baume pour les lèvres. JAMAIS de rouge à lèvre, ce qui s’appelle JAMAIS. Pour moi, ce truc, c’est l’équivalent des corsets pour nos grand-mères et les talons de douze centimètres pour nos contemporaines. Un truc très joli, mais qui complique un peu le vie.
…a part-ça, où vas-tu? Tes indices sont très subtils, j’ai beau chercher sur Google « pays- où-les-filles-ont-les-joues-roses, promesse-de couperose-future », je ne trouve rien.
Et tu écris dans un avion, là? Et tu as l’air bien, ni épouvanté, ni droguée!
Qui êtes vous et qu’avez-vous fait de Caro?
heu, je voulais écrire « à part ça »…
Est-ce que le foulard H&M est un indice aussi ? Dans ce cas, je pencherais pour la Suède… Oh moi aussi je veux y aller. Je veux aller n’importe où du moment que ça me fait sortir de mon bureau !!!
Très joli rouge ! Bonne journée.
on sait va ue tu vas à Stockolm, Will a tout balancé sur facebook! :-))
amuse toi bien!
Si je suis bien les commentaires de celles qui arrivent à suivre les indices tu es à Stockholm avec du rouge transparent aux lèvres prêtes à dévaliser les trois H&M du centre ville ?
T’es trop forte, pas de pub pour diader, une bonne pub pour un autre, joli pied de nez! Ca, c’est une femme de caractère…
Caro, ce blog n’est que BEAUTE ! Beaux livres, belles fringues, bottes, chevelure de rêve, enfants, fleurs …. chocolat et tout et tout ….
et maintenant tu prends l’avion sans une semaine de torture préalable, tu t’émancipes BRAVO !!!
bof le rouge à lèvres rouge ce n’est pas pour moi, le seul tube que j’ai dû acheter, cédant à la pression de mon homme a fini pourri par des années d’abandon
Par contre je ne me suis toujours pas remise de la fin de la production du numéro 12 chanel, délicatement pailleté et beige parfait. Au point d’en avoir fait une quête du graal, et même réussi à attendrir une vendeuse de parfumerie qui m’avait donné le testeur retiré du présentoir…
bon voyage Caroline, décidément ta nouvelle vie est pleine de belles surprises
Merci du tuyau : j’irai essayer si CELUI-LA de rouge à lèvre ROUGE j’ose le porter ! J’ai toujours eu l’impression que pour porter un rouge clinquant, il faut des dents ultra blanches comme dans la pub et que sinon ça jure ! Mais bon, le maquillage c’est aussi pour se faire plaisir (n’est-ce pas ?) et pas pour cacher nos autres défauts (dents pas blanchissimes)…. J’ai bien compris ton article sur le maquillage non ?
Mais comment s’appelle ce rouge à lèvres so much, que je courre l’acheter ? Les rouges à lèvres , c’est bien ma seule addiction en matière de maquillage
Alors j’ai suivi tes liens … et je sais où tu es partie et qui tu vas rencontrer. Je suis jalouse. Moi aussi, je veux devenir bloggeuse influente pour faire de belles rencontres comme cela. On me souffle dans l’oreillette que cela va être difficile car il me manque une chose essentielle : un beau brin de plume. ;-( Bon, ben tant pis !
Bonne journée et profite !
Je connaissais pas William…Trop bien son site et trop bien le bonhomme! Sinon bravo pour la zénitude de l’avion et mer* à Diadermoche, ils ont rien compris!!!
mais oui c’est quoi la réf de ce rouge miraculeux??????
Quelle bonne idée ce rouge à lèvres, qui fait rouge sans être trop rouge…;
Moi aussi j’attends la référence.
Bon voyage en Suédie!
Bon, ben celui-là de rouge qui fait rouge sans être rouge, il faudra que je l’essaye !! Merci Caroline !
Venise, j’adore ta détermination, ta « quête » pour le N°12 de Chanel…
Caro, j’ai hâte d’en savoir plus sur ce voyage…
Bon, j’aime pas le rouge. Ni le rouge à lèvres en général. Mais ton concept d’autoportrait, je kiffe. Celui d’aujourd’hui aurait pu avoir du ROUGE ROUGE sur les lèvres, même.
Tu deviens super zen vis à vis de l’avion, toi !
Tu nous parles de ton bonheur pour ce projet et même pas d’une once d’angoisse pour t’y rendre…
Quelle maîtrise !
Pour le rouge à lèvres, il a l’air sympa pour quelqu’un comme moi qui n’aime pas le rouge pupute.
Moi j’adore le rouge mais je n’ai jamais osé… tu me donnes envie de me lancer! comme les filles j’attends les références avec impatience!
En petite curieuse que je suis j’ai hâte de savoir ce que tu nous mijotes avec ce voyage!
Bon vol
Bientôt tu seras sponsorisée par des vraies marques glamour! Tu vaux mieux qu’une marque de supermarché …
Sinon, un voyage avec William… La chaaaannnnccceeee…
Bon voyage!!
Jenifer et Vinvin, je pensais que tu parlais de Jenifer Aniston et Vince Vaught! Faut que j’arrête de lire les Elle d’il y a trois ans moi :o)
J aurais adore avoir la reference et l esayer dans les parfu;eries Duty free qui ;4entourent… Je suis coincee dans un aeroport a Hong Kong apres avoir rate mon avion pour Sydney. Trop dure la life…
je vais qand meme aller voir en prenant en compte l emballage.
Bon vol et sejour a toi.
d’t’façons Diadermine c’est rien que de la marde
Puisqu’on parle de RAL, j’avais dans l’idée de m’acheter (enfin !) un nude de chez Dior mais les rumeurs d’antisémitisme de Galliano m’ont un peu calmée l’enthousiasme ce matin… J’en profiterai pour tester ce Lancôme.
Hello !
oui, tu as oublié de nous donner le nom de la couleur de ton rouge à lèvre (qui ne peut pas s’appeler « rouge transparent qui ne file pas », évidemment : ça serait trop simple…
bon et beau voyage !
Moi quand je reviens d’une balade en forêt, je ne sais pas si mes joues sont roses mais mes chaussures elles sont bien crottées!!
Génial le redkiss qui tue et tout aussi géniale la bague que je devine à ton annulaire droit … serait-ce une mini oui ?
Bonne découverte de contrée rosifiante
Ma zette caro dans l’avion et c’est même pas grave, c’est cool! c’est l’effet rouge qui s’assume non?
Sinon moi anonyme dans la blogo je me demande ce que ça veut dire plutôt bien rémunéré pour ce genre d’article…
j’ai ici présentement plusieurs réclamations.
d’abord, comment fais-tu pour que j’ai systématiquement envie d’essayer ce dont tu parles? moi qui suis très resistante à toute forme de publicité…
ensuite, donc, tu parles du rouge à lèvre dont je rêve depuis des années, et voilà, tu nous laisse en plan sans références. diantre!!
de plus, mais là c’est une réclamation pour toi, qui a été assez bête pour décrêter que tu n’étais pas assez « beauté »? je veux dire, se rendent-ils compte de combien de femmes se sont coupées la frange après un certain billet? (en tout cas une!) (moi quoi!!) (même si l’idée je l’avais avant mais j’ai attendu un peu histoire de ne pas me sentir suiveuse mais quand même ça a rajouté un bon point à l’idée). il n’y a rien de mieux qu’un blog « pas beauté » pour t’amener en douceur et intelligence vers la beauté, non? (bon, en tout cas c’est ce que tu fais, je ne lis pas les autres…)
enfin, mais non des moindres, pourrais-tu par contre cesser de nous conseiller des séries télé, stp… j’ai lu will, j’ai pensé good wife! (je vis un peu good wife depuis quelques jours d’ailleurs!). je me disais c’est bien j’arrive au 13ème épisode saison 2 c’est bientôt la quille. et vlam! tu nous file du big C!! comment je fais moi pour m’en sortir???
merci chaleureusement!
Ah, le rouge a levres… Un de mes reves inaccessibles ! J’adorerais arborer une bouche rouge, mordue, sexy en diable mais… le constat est sans appel. Le rouge a levres me donne des (pas si) faux airs de vieux merou a la lippe pendante et a l’oeil torve. Pour le sexy, on repassera !
Quant au foulard H&M, dorenavant inaccessible lui aussi… Je me contenterai de sortir la tete haute, drapee dans ma dignite de greluche contrariee (en essayant de ne pas trebucher). Et rajouterai perfidemment que nous, on n’a peut-etre pas de H&M mais on a des Ugg et des kangourous a tous les coins de rue. Non mais
Bonne escapade nordique, by the way !
Je mets que du gloss depuis des lustres et j’ai pas acheté de vrai rouge depuis le bahut !! Il te va bien ceci dit, ça me donne envie d’essayer…
Je comprends rien a cette histoire de Will mais amuse toi bien !
@ Anne du Sud : avion ? Sydney ? Si ce n’est pas indiscret, tu restes un peu en Australie ou tu ne fais que passer vite fait ? Si jamais tu passes vers Canberra, la biere est au frais…
bon voyage et que tes espoirs se realisent, j’ai supporté les cesars grâce à toi et guy Birembaum, vous twittiez ce que je pensais, et j’ai pas eu envie de zapper
oui bon mais ils ont raison chez diaderprout, vu que quand tu fais un billet beauty tu donnes pas la référence du truc, je dis le boulot est fait qu’à moitié là!
Honte à moi : c’est quoi, du gloss ?
Oh, puis, laissons tomber, je suis irrécupérable.
« maquillée au savon ». C’est un genre.
Coucou tout le monde!
Dis Caroline… Je m’interroge. Je te lis depuis un certain temps (donc ptêt que je me plante) mais il me semble que tu t’autorises à aller de plus en plus à des tentations fi-filles. C’est quoi le secret? Ton amaigrissement ou ton nouvel état d’esprit (les 2 sont liés j’en conviens)? Bon vous l’aurez deviné les filles, je m’interroge sur la féminité et ses attributs (internes et externes).
En tout cas, tu te lâches et c’est bien. C’est peut être ça la féminité!;)))
« Je ne suis pas qu’un cerveau », non, mais j’adore!
super !! le rouge à lèvres rouge c’est mon dada et les MAC sont parfaits pour cela..par contre je suis tou à fait d’accord avec toi difficile à assumer en journée de partout….j’atais à la recherche de rouge à lèvres que tu décris, je pense l’avoir trouvé !
http://www.tribulationetcupcake.com
M’est d’avis que tu te transformerais bien en dancing queen le temps d’une papotte avec Bjorn drapée dans un foulard H&M , lovés tous deux dans un canapé Ikea en train de vous régaler de Smorbrod. Pour l’adresse pardon le nom du rouge à lèvres c’est quand tu veux même sous forme d’indices.
Ouii s’il te plait donne nous le nom de ce magnifique rouge :p j’aimmeeeeeeeeeeeeeee aussi !!!
Mamma mia, quelle chance tu as d’aller en Suède !
profite bien de tout ….
;-))
Si le lipstick avait été effectivement offert par un annonceur, pour sûr qu’il t’aurait fait effacer en retouche la petit miette de bagel sur la photo… (si si, juste à côté du tube, à droite !).
Vive la liberté, vive les miettes.
Bisou !
Caroline, vous l’avez bien vendu ce rouge à lévres (z’ont rien compris chez Diadernaze) mais moi j’ai bien galéré pour retrouver le nom et le modéle. D’ailleurs je ne l’ai toujours pas …
Imaginez donc qu’en ce moment,dans leur sephora local, des milliers de lectrices se barbouillent les mains pour le retrouver, avec au fond de la poche une vilaine copie en noir et blanc de la photo pour bien identifier le tube.Pas facile.
Une beauty blogueuse influente donne toujours ses références.
juste 5 mn pour vous dire qu’il fait froid à stockholm, que j’ai passé un moment extraordinaire avec une personne adorable et cultissime et que le rouge à lèvres en question est le « Absolu nu » de Lancome, nuance 102 !
bravo moi, je n’ai aucune personnalité et j’ai foncé acheté un rouge rouge chez Yves Rocher, bon avec la promo un acheté un offert, j’ai assuré le coup et acheté un rosé aussi

numéro 102 c’est presque 12 comme le chanel de la quête perdue, c’est un signe !
et j’ai aussi arpenté H et M mais pas au rayon foulard
Non, t’es pas un blog « beauté », et tant mieux! Enfin pas que, parce que ton blog c’est plein de bouts de toi et c’est ce que j’apprécie. Dommage pour ceux à qui ça ne correspond pas. Moi aujourd’hui j’ai découvert un tube de rouge et will, et la légende vivante suédoise avec un B. je crois que j’ai trouvé… bon séjour!
euh c’est Bjork ou Bjorn Borg ?
parce que ce n’est pas tout à fait la même chose !
Je viens d’envoyer un mail à une copine qui est à Madrid pour le boulot aujourd’hui de regarder si elle le trouve au duty free ce soir.. Je ne suis qu’un mouton, honte à moi!
Je te comprends, quand tu parles de la chance que tu as d’avoir une amie généreuse en redistribution de produits de beauté. J’ai moi même en stock un exemplaire (masculin) de généreux donateur de maquillage et produits de beauté divers et variés ! Pour tout dire, quand il vient dîner, ce n’est pas de fleurs qu’il amène, mais mon parfum, ou du maquillage qu’il pense m’aller, voire encore la totalité de la gamme de démaquillage d’une très grande marque… (a partager avec l’autre amie venue dîner) Le bonheur, quoi ! (j’ajoute qu’il m’a glissé particulièrement apprécier le fait que je ne lui demande JAMAIS rien (contrairement à d’autres dont il n’a du coup pas envie de garnir les étagères !)
Si j’ose dire, l’avion maintenant c’est les doigts dans le nez. Pas possible, bientôt Caroline ne va plus transpirer des pieds.
Ou faire le ménage à fond.
Ou se faire un maquillage smokey à tomber par terre.
Ou faire des gâteaux au chocolat le mercredi.
Ou discourir devant 3000 personnes sans trembler ou s’évanouir.
Ou faire deux heures de gym tous les matins.
Et on va s’ennuyer, mais s’ennuyer !
Je suis d’accord. Y’a oser et oser. Tout de même. Y’a des choses qui peuvent rester immuables, non? Question qu’on ne se sente pas trop perdues.
Déjà que là je me sens toute déphasée. Depuis que la tenancière est pigiste, elle tient des heures d’artiste. Deux billets un jour; un billet posté à 19h00 un vendredi soir. Je ne m’y retrouve plus.
Le ménage à fond se serait d’un triste et culpabilisant. Les deux heures de gym, je suis fatiguée rien que d’y penser.
Allez Caro, sois sympa, oublie quelque chose d’important dans l’avion.
« Je ne peux pas en dire plus, c’est secret », pourquoi ne pas nous en parler quand tu pourras VRAIMENT le faire ? c’est cruel de nous laisser en plan comme ça ; ça finit par m’ennerver même.
Pour le rose aux joues façon balade en forêt, j’ai lu chais pas où qu’il faut mettre le blush sous la poudre libre (ce qui implique donc de mettre de la poudre libre, donc du fond de teint sinon ça fout le camp, CERTES).
Et ça marche effectivement plutôt bien.
Voilà.
moi ce que je voudrais savoir c’est pourquoi le rouge à lèvres rend mes femmes fatales et moi, betterave. ça me va pas, la vache, même des gens qui m’aiment sont obligés de le dire.
moi ce que je voudrais savoir c’est pourquoi le rouge à lèvres rend les femmes fatales et moi, betterave. ça me va pas, la vache, même des gens qui m’aiment sont obligés de le dire.
astuce pour les joues roses: mélanger le blush à la crème de joue et l’appliqué sur les pommettes en remontant vers les tempes et ce avant d’appliqué la poudre fond de teint… :o)
à croire que les femmes les moins féminines et fashion addict, quand elle découvre ce monde, y vont à fond et assume, car avant j’étais réputée pour la non fashion, voir limite la plus belle faute de gout, 4 ans dans la vente de prêt à porter, quelques glamour et un nouveau job dans la vente à domicile de cosmétos plus tard, et me voilà une référence auprès de mon entourage… et j’adore ça!
Tiens-tiens, malgré ses références littéraires, Kafka-Proust manque un peu de vocabulaire !
J’ai compris ! C’est le tube de rouge Lancôme qui l’inspire.
c’est un choix cornélien
Drôle de visiteur Kafka-proust….ça me gêne de lire ses mots… et toi Caro, t’en dis quoi ? Reviens nous vite pour nous raconter ta fameuse rencontre avec…je ne dirais pas qui pour te laisser dévoiler… A très bientôt je l’espère
Merci merci merci d’etre recalee pour les billets beaute sponsorise: je deteste ca et je ne pourrais plus venir lire mon blog prefere tous les matins. Par contre, j’aime les coups de coeur spontane: bref, continue et ne change rien, je prefere acheter psycho mag !!!
Bon, Tite Bulle, revenons aux fondamentaux, à propos de Corneille :
« Marquise si mon visage a quelques traits un peu vieux,
Savez-vous qu’à mon âge vous ne vaudrez guère mieux,
Le temps aux plus belles choses sait faire un affront,
et saura faner vos roses, comme il a ridé mon front »
« Oui, mon vieux Corneille, mais je t’emmerde en attendant ».
J’ai des pieds en trop, mais zut, pas le temps de chercher. C’est quand même un peu plus classe, non ? Même la réponse !
Je crois qu’il y a coquille dans le pseudo du com’ 65… M’est avis que Kafka-Proust s’appelle en reailte Kaka-Prout. Ah ! Ces claviers qui rajoutent des lettres au petit bonheur la chance !
(OK, c’est nul) (mais j’ai pas pu resister)
Bon retour de Nordiquie, Caro !
C’est, exactement, dans la chanson de Brassens :
« J’ai 26 ans mon vieux Corneille, et je t’emmerde en attendant ».
Esprit de l’escalier !
Les billets sponso, c’est la loterie. Un jour ils t’adulent, le lendemain t’es pas assez ceci ou cela…
Je serais bien venue boire un verre de jus de fruit chez toi (pas de biere pour moi!) mais suis a Sydney chez Mathilde le fille de mon mari et en plus nos amis de Canberra viennent nous voir vendredi… et ce n est pas nous qui y allont. Trop dommage…
T as pas un plan pour venir?????????? Ca serait d enfer!!!!Un micro meeting des fans de Caro! D autant plus que Caro a fait un petit groupe d adeptes ici via Mathilde.On se tient au courant sur ce billet?
Tu es la jusqu’a quand ? On voudrait remonter a Sydney rapidement (on a adore) mais Cher&Tendre vient de trouver du boulot, on est donc un poil moins libre…
A moins que vous alliez faire un tour a Jervis Bay ou dans les environs un de ces week-ends…!
Pas de souci en tout cas, on se tient au courant ! Ce serait tres chouette (et fort drole, aussi, non ?)
Suite à ton billet, un petit mail expedié à mon mari et ce soir…le père Noel est passé!
Merci pour tes bonnes idées makeupesques, Diadertruc aurait dû réfléchir sans doute…Enfin, jdis ça, jdis rien!
Tant mieux pour Cher et Tendre!
De notre cote, on part demain pour la Kangoroo Valey trois jours et ensuite on reprend l avion vendredi prochain pour chez nous, snifffff…
Je sais c est tellement court…
Desolee pour le retard dans ma reponse…
Pas d autress excuse que le soleil et la mer! C est acceptable?
@ Anne du Sud : hehe ! On pense retourner a Jervis Bay dimanche et on passe par Kangaroo Valley pour y aller (la route est superbe !). Voila mon mail leschercheursdoz(at)gmail(dot)com, en fonction de votre planning, on peut peut-etre se prevoir un cafe/whatever dimanche… On se tient au courant ?
Et oui, je comprends tout a fait pourquoi tu n’es pas connectee a Internet en permanence !!!
Des bises, peut-etre a tres vite !
Trop fort!!!
Je te donne le numero de portable de Mathilde sur ton site a toi et tu nous appelles quand tu veux!!!
Je ne vois pas mon com chez toi 406 750 204 Mathilde