
Comme ça, en passant…
– J'ai essayé comme une dinde tout mon lundi de faire un chignon comme la douce Anne-So de Cachemire et Soie. Mis à part l'air très con que ça a dû me donner, je voudrais quand même bien savoir pourquoi chez moi ça ne marche pas. Truie de mère nature.
– J'ai acheté un vernis chez OPI – dont je vous donnerais bien le nom mais j'ai une de ces flemmes de le chercher – qui est à mon avis l'exacte réplique du kaki-rose dont on nous rebat les oreilles partout (= dans le Elle et le Grazia) comme étant le direct descendant du must du printemps 2009, une sorte de taupe foncé. Enfin je ne sais plus. On est d'accord, je n'ai aucun avenir dans la beauté et personne ne va me demander d'aller coacher les filles qui vont défiler bd Haussman pour les Galeries Lafayette.
– Je suis tombée la tête la première dans Modern family, la série américaine la plus drôle depuis Friends. Bon, à compter de l'épisode 8 environ, c'est un peu moins percutant. Mais enfin tout de même. D'autant que la série marque le retour du mythique AL BUNDY. Qui a vieilli, grossi, mais rien perdu de son mordant. Culte.
– J'ai oublié dans mon billet sur les protège-cahier sa race de parler du très ingénieux concept de couvrage de livres inventé par Handicap international. En plus on fait une bonne action en l'achetant et même la carpe que je suis devant une paire de ciseaux, du film transparent et un livre scolaire peut s'en sortir. J'entends néanmoins une voix qui ne m'est pas inconnue beugler depuis la cuisine que je suis sacrément gonflée rapport que c'est lui qui s'est farci les 123 bouquins cette année. D'un mesquin.
– Je milite pour une externalisation de la prise en charge de Rose jusqu'à ses 3 ans. Ou 10. Ou 25. En tous cas je suis contre le fameux passage des deux ans. Vraiment. Très. Beaucoup. Contre.
– Hier, Margaux Motin m'a linkée depuis son facebook.
– HIER MARGAUX MOTIN M'A LINKEE DEPUIS SON FACEBOOK.
– Je ne vois pas par conséquent ce qui empêcherait désormais Philippe Jaenada de me dédier son bouquin ou Hugh Laurie de me proposer de lui écrire ses textes. Adieu monde d'en bas, c'est vrai qu'on respire mieux depuis les sommets du succès.
– J'ai déjà DEUX choses camel. Des bottes de la redoute qui tombent en plissant sur mon mollet (même que c'est fait exprès ce qui je crois ne m'était jamais arrivé) et une sorte de veste sans manches de chez Monoprix qui n'est pas une cape mais pas loin tout de même. Je pense que toute la fashionisphère devrait décréter dans les heures à venir que le camel c'était une grosse blague des rédactrices de mode, et que le nouveau noir c'est bien évidemment le lie de vin.
– J'ai maté après tout le monde "Tout ce qui brille" et j'ai été très agréablement surprise, j'ai bien aimé ces deux filles, leur façon de se chercher comme des mecs, le côté pas prétentieux pour deux ronds du truc. Et puis la chanson de Véro Sanson, quoi. Je me la traine depuis une semaine. Mais même pas je leur en veux. Mes collègues un peu.
Voilà, comme c'est mercredi, je vous laisse avec quelques photos de mon quartier, prises dimanche alors que l'été jouait un peu les prolongations. Je vous conseille les soupes du PHO 14, ce sont les meilleures du coin à mon sens et leur Bo Bun déchire tout. Et comme dirait une vieille pote – la fille qui s'y croit pas du tout -, chantilly power sur vos faces. Et une bise à caro(roca) aussi, qui a sorti les griffes comme une princesse.
Edit: j'adore l'idée que Margaux Motin m'ait linkée après un billet un poil scato. Même si je ne ferai jamais aussi bien que son post sur les tampons trop pleins. Jamais. Respect éternel.
Edit2: J'allais oublier, mais wouah, la manif, quoi ! Les jeunes au turbin les vieux au jardin, yeahhhhhhh !
Un exemple de réhabilitation super réussie à l'angle choisy tolbiac, avec un chouette café, "l'âge d'or", une résidence universitaire et une autre à loyers modérés. Moi je dis big up à la mairie du 13e.
Franchement quand on pense que toute la blogosphérita part à londres tous les quatre matins immortaliser des cupcakes d'opérette alors qu'à deux pas on a des gâteaux verts et roses. Gniii, quoi.
Ma fille a les memes crocs que Rose! (Mais ce n’est que pour le jardin…!) Trop sympas tes photos de ton quartier. Ca me rend (a nouveau) nostalgique de Paris… Surtout le 13eme, j’adore le 13eme. Ma meilleure amie de 25 ans est vietnamienne.
Jamais mis les pieds dans le 13e, je connais Hugh Laurie mais pas Margaux motin (pôv provinciale que je suis!)me suis arrêtée au 2e enfant, mon numéro 3 aurait certainement été un second Helmut! et j’ai porté ma dernière paire de bottes (cuir blanc !!!) quand j’étais en 6e, tu venais à peine de quitter l’utérus maternel
bref, j’adore ton post, merci pour ce mercredi matin qui déride déjà mes zygomatiques!
Ouah je suis la prems!? C’est grace a ma fille, reveillee a 4h45 (heure anglaise donc 5h45 chez vous les Francais) en gueulant cauchemar oblige, mais elle s’est rendormie toute seule – mais pas moi… alors je me suis mise a mon ordi une demi-heure plus tard… Good morning la France!
Han ! C’est d’un petit, de faire baver les expatriees avec les nouvelles collections Monop’ !
J’ai une trop grosse masse de cheveux pour arriver à faire ce chignon
Rose est vraiment une future laetitiacasta non ?
J’aime bien ces notes en vrac. C’est un peu comme mon cerveau là tout de suite. Et on est juste mercredi matin. Merde. La semaine va être loooooooooongue.
« Han ! C’est d’un petit, de faire baver les expatriees avec les nouvelles collections Monop’ !
»
habiter à Nîmes, c’est être expatriée ? parce que ça fait plusieurs fois que j’y cours au monop de la ville, et le coin fringue, il occupe 2 mètres carrés… pis je trouve jamais ce dont tu parles Caro !!! ouiiiinnn !
Sinon, QUI peut avoir un chignon correct sans trois tonnes d’épingles enfoncées avec amour dans le crâne ? Non parce que la mode genre » il est trop naturel mon chignon », j’y croa pas une minute, non mais on me la fait pas, hein ???!!
Je ne connais pas Modern Family.. mais parlant de Friends: as tu vu « How I met your mother »? Vraiment vraiment bon!
Bonne journée.
on picore, on pioche au gré de ses envies dans la rubrique !!!j’aime bien le concept…
j’aodre Paris, chaque quartier est un petit village…enfin..bon tu vois ce que je veux dire..sympa la balade dans le 13eme…
Ouaips ! Nimes, c’est deja l’expat’ ! Enfin, il semblerait, s’agissant de Monop’…
Remarque, celui de Montpellier est plutot sympa et bien fourni, meme si ce n’est pas exactement a deux pas de Nimes et donc certes plus complique de se dire « Tiens et si je me faisais une viree Monop’ en rentrant du boulot », je l’admets bien volontiers !
ta fille est sublime, sublime, sublime !
Bon je te pardonne, LA meilleure série depuis Friends c’est How i met your mother mais Modern Family je vais tester quand même, allez…
Ai adoré Tout ce qui brille mais détesté les profs du collège qui ont décrété cette année que les couvertures repositionnables (et autocollantes ! Plus de scotch!) « abîmaient les livres » quand on les enlevait. Et pourquoi donc tu voudrais les enlever ????????
ben en fait how i met your mother j’ai pas super accroché, il faudrait que je reteste. Pour monop’, c’est vrai qu’à lyon par exemple, qui n’est pas un hameau, c’est moins bien que dans le mien. Chienne de vie…
Peut-être peux-tu essayer celui-ci, de chignon:
http://www.mademoisailes.com/video.php
J’ai déjà refilé le lien à Dom et son insolente crinière blonde, elle avait bien aimé
(quand à ton avenir dans la beauté, je préfèrerai être coatché par toi plutôt que par certaine(s), aux Galaf’ ou ailleurs…)
Je découvre le bonheur de regarder des « films de filles » avec ma poulette de 12 ans … Et franchement c’est TOP TROP DE LA BALLE !
Une complicité de filles qui évolue vers l’ado qui va évoluer vers …
(mais tout en lui disant bien que le prince charmant n’existe pas … faut pas déconner hein !)
et donc « tout ce qui brille » fut son film culte d’il y a qq mois …
et la chanson aussi !
pascale, ouais, bon j’avoue, c’était une pique un poil mesquine sur cette « opé » qui me laisse rêveuse quant au choix de ses coach !
nathilou je suis trop d’accord avec toi, je me refais actuellement tous mes classiques, de la boum en passant par working girl avec ma grande (et aussi le grand d’ailleurs, bon public et qui a droit aux indiana jones) et quel bonheur ! je trouve que c’est un des trucs géniaux dans le fait de les voir grandir, pouvoir partager ces plaisirs avec eux, d’égal à égal.
J’ai très bien vu à qui tu pensais… Et ne trouve pas ça mesquin du tout ;-)(juste amusant)(et d’autres seront de mon avis d’ailleurs!!)(y’a un nid pas loin…)
Rhâââââ, je veux redevenir célibataire et sans enfants pour revenir habiter par là !!!!
J’aime bien les posts comme celui-là.
Bonne journée
@Tournikette, si ça peut te consoler celui de mOntpellier s’arrête souvent dans les petites « grandes tailles ». Difficile d’y trouver même un 46…
lobese, celui de l’avenue d’italie monte parfois jusqu’au 48 et a toujours du 46. cela dit personnellement, dans les périodes où je faisais du 46 (y’a pas si longtemps), c’est tout de même la redoute qui m’a sauvée.
je confirme on mange trop bien au pho 14, découvert au mois de mai au cours de mon escapade à la capitale chez ma copine Didi. pour pas cher en plus (genre pour 8 euros, pétage de ventre).
ici point de restos à phô, alors je les fais moi-même, mais c’est moins bien.
comme t’as trop les moyens toi de te barrer en Chine pour le WE….. ici on va aux vaches dans les près !!! lol
Bon, ça me rassure, le chignon flou je ne suis pas la seule à ne pas savoir le faire !
Je commence à avoir les cheveux très (trop) longs (because mariage dans un mois) et je ne peux plus rien faire avec, à part une natte (et j’ai l’air d’une gamine de 14 ans, et encore, pas une gamine de 14 ans d’aujourd’hui, non, une gamine de 14 ans à l’époque où j’avais cet âge là -dans les années 1990, donc), 2 nattes (non, je déconne), ou un chignon strict, entre super nanny et l’institutrice dans « La petite maison dans la prairie », avec épignes et tout le bazar…
Alors je compatis du chignon, voilà.
Y’a pire que le plastique pour couvrir les livres. Y’a le plastique autocollant pour couvrir les cahiers des petits belges d’ici (pas de protège cahier chez nous, note…). C’est l’horreur à mettre, et une fois collé, plus moyen de repositionner sans déchirer la couverture du cahier… Et encore, cette année, je n’ai qu’un enfant à plastifier, l’année prochaine ils seront deux… Grrrrrrrrrrrrrr
AAh…. le Pho 14, une des nombreuses raisons qui me font regretter mes années 13ème!
bon, sinon, je me régale de ton retour à un rythme plus soutenu, merci merci!
Attention, si tu plastifies ton gamin, l’ONE risque de venir sonner chez toi ! mouarf
Ahhh, la joie de revenir te lire le matin.
Ceci dit, je n’en ai pas vraiment le temps, pour cause d’un arret maladie a 30 % apres quelques derapages de mon ainee qui ne pourra plus rester seule apres l’ecole. Resultat; je bosse de 0830 a 1400 (merci systeme norvegien), mais tout le monde pense que c’est absolument necessaire que je fournisse le meme nombre de contacts-clients et de resultats en chiffre qu’a temps plein (moins genial deja). Je ne suis pas oblige de raconter que ne ne prends plus de dejeuner(a la base, notre pause n’est que de 30 min, mais enfin, c’est deja ca de gagne). En plus mon mari pense que c’est absolument necessaire que je fournisse un effort supplementaire au foyer, puisque je suis presque femme au foyer, du coup. Et, bien sur, mes filles pensent que si je suis a la maison c’est pour m’occuper d’elles.
Enfin, plaisir de te lire, et si je ne commente pas beaucoup desormais, tu sauras pourquoi.
Eh, pupute, tu le cries même pas que t’es dans les blogs préférés de la rédac de ELLE?!?
http://www.elle.fr/elle/Blogs/news-blogs/Les-blogs-preferes-de-la-redac/(gid)/1324423
Applause!!
Caro, tu sais, je crois que c’est tout bête : d’après les photos de toi en ce moment, tes cheveux ne sont pas assez longs (les miens qui arrivent au milieu du dos le sont tout juste). Ou alors j’ai mal compris la méthode de Lâm qui, vraisemblablement consterné par mes médiocres explications, a promis un tuto vidéo de réponse
De mon côté le nouveau noir est le noir… Et dans le nouveau Biba, ils disent qu’un dit pas lie de vin (à mon avis car on pense à une couleur couperose/alcoolique) mais bordeaux… (qui fait déjà plus alcoolique chic)…
Côté ongle, je ne jere plus que par le pink flamingo qui me donne l’impression de sortir d’une virée à Miam…
hannnnnnnn marion elle plastifie son enfant c’est quand même super trash là !!!
et sinon pour les montpelliéraines ou proche il y a le monop de la Comédie mais aussi le inno du Polygone qui est un monop avec un autre nom et je trouve qu’en fringue le inno est beaucoup mieux plus bien !
Whaouououuo Caro cte classe linkée chez margaux mes deux idoles de la blogo ça me met en joie et j’adore constater que je suis cohérente comme fille j’aime des gens qui s’aiment ah que la vie est belle !
instant nostalgique… merci ! De mon exil (volontaire) à Berlin depuis un an, je regarde ces photos de « mon » quartier avec un petit coup au coeur. Ce ne sont pas tant les Bo Bun qui me manquent mais plutôt les saveurs extraordinaires du Royal Thaï (av. d’Ivry). Et ces gâteaux fluo en vitrine (on regarde, c’est tout !).
Respect pour le couvreur de livres…
J’en suis toute chose !
Boulie
Grâce à toi, j’ai découvert dimanche Modern family et ça a l’air très sympa (ah ce propos, Une famille très moderne, vue samedi à la place d’UN crime d’amour (plein) ne casse pas trois pattes à un canard mais m’a bien fait rire… et J Bateman +++)
pour le chignon : après essai tranquillou lundi soir devant la glace : cheveux trop courts ? Il faut quand même une certaine longueur pour pouvoir passer le bout dans le centre (voir vidéo)
Tout ce qui brille : effectivement, super film. Drôle, fait chaud au coeur. Le passage « mini comédie musicale » est super bien amené (ne tombe pas du tout à plat) et rappelle une chason qui ensoleille la journée (je crois que je vais me la repasser). Fim de Géraldine Nakache, jeune femme : chouette de découvrir une nouvelle réalisatrice.
Dans un genre totalement différent, je me suis dégonflée hier pour une avant-première de Des dieux et des hommes, mais j’ai hâte d’aller voir ce film.
…. dégonflée car un peu cassée par la manif : météo guachiste hier. Nous avons eu bau soleil (et assez chaud) comme samedi d’ailleurs.
Et enfin, merci beaucoup pour le big up pour la mairie du 13e. ça sert de faire des projets au long terme !
Tu m’étonnes sobriété suprême pour Rose et ces gâteaux, mais c’est charmant!
J’aime bien quand tu nous mets tout ça « en vrac » !
On a regardé « tout ce qui brille » en famille ce we, et moi aussi j’ai bien aimé. (et adoré Audrey Lamy dans ce rôle de prof de gym !!!)
Pas encore fait de virée au Monop, parce que des fois, je me dis que ne n’ai besoin de rien … et des fois fois, quand même j’ai envie … pas facile ! Celui près de chez moi, que tu as peut-être fréquenté durant ta première semaine de vacances, est plutôt bien fourni !
Ce matin, je viens d’apprendre que je vais sans doute changer de boulot et passer d’un contrat de deux ans à un de trois ans renouvelable ! Alors, tournée générale de ce que vous voulez !
(pour fêter ça, un petit tour au monop ???)
Ah j’oubliais ! ta fille est top ! on dirait une killeuse !
Bah dis donc c’est de la coincidence ou alors on est « connecté »!! j’ai regardé hier « tout ce qui brille » et fait un billet sur Modern Family qui m’amuse aussi terriblement! Quand à la « cape » monop je l’ai essayé la semaine dernière mais laissé en rayon… Mais c’est flippant en fait!!! Bonne journée!
Helmut serait-elle en phase de détrôner Suri Cruise? ^^
Tes photos de gâteaux me font trop envie!
En vrac…idem…
Caro, ta fille tu lui fais des brushing, on dirait Jennifer Anniston en mini…
Je connaissais pas Margaux Motin non plus (hé oui on peut être parisienne….enfin isséenne… et inculte….) Enorme le coup du tampax ceci dit !!! A première vue, ça me fait un peu penser à Pénélope baguieu en plus trash… Je me pencherais dessus en tout cas, ça a l’ai bien sympa…)
Ah les chignons…ça me fait penser à la douce époque où j’essayais de cloner la fameuse choucroute de Bardot…3/4 d’heure tous les matins de coiffage, de crêpage et de laquage intensif….ça agaçait mon mec de l’époque (d’ailleurs c’est peut être pour ça qu’il est parti…lol)…. Bref, impensable pour la mère de deux mouflettes que je suis aujoud’hui et qui vénère l’inventeur de la pince croco grâce à laquelle tu te concoctes un semblant de coiffure aussi vite que son ombre…
Ah les Monop parisiens bien fournis, je pense que c’est la seule chose que je regretterai le jour où j’obtiendrais cette f… mutation (enfin d’ici là, ils auront peut être lancé un vrai site de vente en ligne)…
Dans la famille Camel, j’ai déjà le sac, la ceinture et je recherche aussi une paire de bottes plissées spécial mollets ronds ou devrais-je dire spécial poteaux EDF…. Après promis, je m’arrête là car c’est bien connu : Trop de tendance tue la tendance !! (bon ok j’avoue, j’ai un teint de navet…et le camel en fringues sur moi c’est pas glop…)
et bien je dis merci à Margaux motin de m’avoir fait découvrir ce site!!! pourtant j’ai cherché tout l’été un brin d’évasion quand tout le monde part en vacances et que je reste bloquée chez moi avec mon mémoire,pourquoi je ne suis pas tombée sur ce site plutot mon été aurait été moins morose,mais pas grave ma rentrée va péter le feu grace à toi! donc merci à Margaux Motin ,merci à toi !!!
ahhhh Caro moi je suis comme Pascale j’aime la mesquinerie quand elle est comme la tienne… fine et juste
Et je c’est Penelope qui est comme Margaux Motin, mais en moins bien, plus simple et plus sympa… Pas l’inverse!
sinon p’tain p’tain p’tain j’ai RIEN de camel, je suis resté sur le havane. Je suis perdue je crois.
Et juste avec 3 billets de retard ton billet « il est où »… MON DIEU!!! Tu sais que tu es une des rares personne à arriver à me faire exploser de rire (pas sourire non non vraiment rire) à l’écrit
Merci
efin je voulais dire Margaux Motin et plus simple plus sympa et au final mieux… C’tait pas clair
J’ai eu le déclic pour commencer à zermater vraiment, bon toute seule mais quand même, et disons que si le chemin est long je vois quelques résultats inattendus
Alors d’abord merci !
Ensuite j’adore le look de Rose
Non mais c’est sérieux comme activité la manif au jardin (comment çà j’ai rien compris ?)
Par contre j’ai mis une bonne minute à identifier les balançoires..elles sont flippantes je trouve…où sont passées les bonnes vielles balançoires avec de l’espace autour et sans grillage ?
Pis le camel je peux pas. Traumatisme infantile non résorbé je crois
Parait qu’on a une tête à chignons comme d’autres une tête à chapeaux !
J’te laisse le camel, c’est un peu trop beige pour moi, mais je veux bien les lunettes de star de Rose !! Trop top la classe !
Caro, tu sais que je t’aime hein ?
Ben, je ne sais pas pourquoi particulièrement aujourd’hui, j’ai subitement envie de te le redire…
hin hin hin (rire diabolique)
JE T’AIME BORDEL !
Ta hyène
PS : Margaux c’est ma voisine. On va picoler, tu veux que je lui dise quelque chose de ta part ?
quelle conïcidence! j’ai regardé « tout ce qui brille » hier en dévédé! j’ai bien aimé, trouvé ça assez juste, fort bien joué, un bon moment en somme!
Et j’ai! j’ai! des bottes camel (depuis 3 ans au moins) et un sac itou! yeaaaahhhhh! merci, caro, de me donner l’impression que moi aussi, je peux être « trendy » à mes heures
euh, c’est quoi camel comme couleur? C’est marron? Le camel serait-il au marron ce qu’en un temps le tangerine fut à l’orange?
OK, je sors…d’ailleurs faut que j’aille bosser…
‘Tine t’es sur Montpellier? T’as sûrement raison pour Inno, j’avoue que je fréquente plutôt le rayon biscuits/chocolat/bonbon/ de ce magasin, y a que là que je trouvais des Oreo par exemple!
Ah non, il faut nous donner la référence du vernis OPI ! Tu peux pas nous laisser comme ça…
Autrefois j’habitais à 6 mètres environ du Pho dont tu parles… Je regrette ce quartier, beaucoup moins les 5 étages à pied que cela impliquait…
Bêtement, jusqu’à aujourd’hui, je croyais que ma chemise à carreaux rouges, je ne pouvais la mettre qu’avec un jean. Caro, tu m’as ouvert les yeux. Merci
j’ai beaucoup aimé ce film (et adoré la musique si entrainante et pêchue). Heureusement. Parce qu’en truffe qui se respecte, j’ai acheté ma place, me suis installée dans la salle, vu le film commencer et réalisé que je m’étais plantée de film, en fait j’avais prévu de voir l’Arnacoeur (film que je n’ai pas vu en définitive).
bref, bon souvenir & souvenir d’étourderie…
Bonjour Caro!!!
Et bien moi c’est grâce au lien de Margaux Mottin que je te découvre et j’adore!!! Quelle plume! Je n’ai pas encore d’enfant et nous avons quelques années de différence mais je me sens très proche de ce que tu écris. Peut être parce que je ne suis plus ronde non plus depuis quelques mois au prix de nombreux efforts. Du coup je n’ai pas beaucoup bossé hier… Mais j’ai bien rigolé! Hop hop hop je viendrai faire un pti tour tous les jours maintenant!
Au plaisir de te lire….
Trop mignonne, ta Rose en rose…
Et les balançoires vertes, ça m`a rappelé mon enfance, j`ai quitté Paris depuis si longtemps déjà!
Je t´ai découverte avec ton billet sur Barajas (l´ordi perdu, j´ai trop rigolé!), et depuis je te suis, tu me fais vraiment trop rire!
Je pense que c’est « You don’t know Jacques » ton OPI, non? C’était THE couleur a New York…
Bottes camel, done. Sorties aujourd’hui car il pleut à Paris…J’avais un peu oublié.
How I met your mother, tu devrais réessayer.
La première fois, je n’ai pas accroché, mais au deuxième essai je me suis fait les 5 saisons à la file. Ah, Barney Stinson !
Je vais de ce pas checker Modern Family, merci du tuyau.
Je suis en manque de série, j’attends la reprise de Dr House et des Desperate Houswives aux US fin septembre.
Dans la série film de filles, tu connais « PS I love you » ?
Sinon, j’ai découvert Margaux Motin il y a qq temps grâce à toi, j’adore.
Dis-donc, c’est au tour de la blogo d’être en grève?? 59 coms, c’est pas du boulot, il en va de la réputation de notre seigneuse et maîtresse! Nan, mais, linkée par Margaux Motin et référencée dans Psycho Mag, faut pas déconner, bande de glandeurs !
(comment? que moi-même depuis quelque temps je…? Ah, ouais, non, mais, moi, c’est pas pareil. Moi, j’ai pas eu de ouacances, moi. Moi, je suis en plein burn-out du com MOA. Moa, j’ai le droit qu’on me plaigne, Moa.)
A part ça, trop star, la Rose rose, et top de top, les tags !!
En fait je poste paskeu je suis trop hyper flattée que Caro elle ait dit que ça manquait de Rondelette aussi. Frémissement dans ma cellulite, léger recul temporaire de la flémingite… Non, mais, attend, y a une gonzesse qui fricotte avec Carrère d’Encausse et qui parle de moi, toussa… genre…
Faut-il vraiment encore te dire que tu es tout simplement indispensable? Hein?…
Bon s’il le faut vraiment, mais y’a que toi pour pas le savoir : « tu es tout simplement indispensable ».
Voilà, c’est dit.
Alors moi, je dis comme ma copine du dessus, « you are wonderful, amazing, awesome ET indispensable ! »
Na
tu vois toi t fierote que la reine des tarés t linké, moi j’suis carement super fierote que tu me cites ds ton post, j’v aller vite allumer un cierge, ou un cypres il m’arrive un peu trop de trucs cool depuis lundi g une de c trouilles du revers de roue…
quant au chignon, oublies hein ça fait 15mn que j’essaye, mon mec me trouve desesperante, ma fille est affligée, c comme le camel c fake moi j’dis
ah et puis tout ce qui brille je confirme g bcp ri, surtout et ne me demande pas pourquoi j’en parlerai a mon psy demain, sur le fameux « kosovo dans ses iep » , z’ont failli appeler la securité
Le petit chignon de danseuse, sur la nuque, on tord un peu les cheveux, trois épingles à idem, et hop, si quelques mèches dépassent, c’est mignon.
Le truc : pas sur des cheveux lavés du matin. Hé oui, il faut sauter un shampoing sinon ils glissent trop.
Jamais réussi le chignon « banane » à la Kelly. Soit cheveux trop longs, soit trop courts, soit trop indépendants ! Une bouillie insortable de la salle de bains.
bon pour les cahiers MEME EN BELGIQUE il y a des protèges brols aux couleurs chatoyantes vendues chez Club! Par contre pour les grands il faut plastiquer (comme quoi y a pas que les Corses),Marion je m’étonne que tu n’ais pas parlé des BULLES qui se forment que tu crois qu’elles vont partir écrabouillées dans le sac mais qui ne PARTENT JAMAIS.
Pour Monoprix il y a Lille,bon c’est une heure de route mais ça vaut le coup (surtout avec tes conseils, Caro, on perd pas trop de temps à choisir) .
Pour le chignon et le camel, je passe mon tour.
Pour la retraite à 62 ans aussi, ici c’est 65 ans.Point barre.
Oh le XIIIème, mes racines…La dalle des olympiades, tang frères, Hawaï (son travers de porc grillé & émincé), le porc au caramel du Sarawan et puis le square de Choisy, j’y ai posé mes fesses dans ses balançoires
; Miam les brioches vapeur ; Youpi l’arrivée de la M14 ; Les années fac à Tolbiac … J’ai pas mal bougé mais quand j’y passe, c’est chez moi quoi !
Merci à toutes les pratiquantes du monop’ Montpeul and Inno polygone Montpeul ! je prévois une virée un de ces 4, quand j’aurai fini de plastifier mes deux lascars !-))
Préviens Tournikette, on peut peut-être de fomenter un fan club Caro PDR en viron à Monop!
RHHHHHOOOOO, les fifilles, comment vous êtes trop chouquettes !! Faut pas m’astiquer l’ego, comme ça !!
Zêtes trop NEUGNONNES, NA !!
Et moi, juste une grosse feignasse, eh eh !!
Sinon, Shakti, ça va mieux ?
… et n’oubliez pas « Baby Boom », un classique où Diane Keaton reçoit une petite fille en héritage.
Et la gomar t’as linkée sur son fess-bouc !!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!
AH C’EST VRAIMENT PAS LE MOMENT DE ME METTRE DES PHOTOS DE SUPERBES GÂTEAUX SOUS LE NEZ !!!
Non mais des fois. B….l.
Moi aussi, j’ai adoré Tout ce qui brille, c’était une agréable surprise ce film
Sinon le 13ième j’aime beaucoup, j’ai failli y poser mes valises il y quelques temps, mais c’est une autre histoire …
Comme toi j’ai vu « tout ce qui brille » après tout le monde, et pareil, agréablement surprise par l’humour fin et sans facilités exagérées.
Hier on a regardé : very bad trip, un autre genre, beaucoup plus lourd mais diablement efficace.
Modern family, suis gravement accro en fait, je crois bien que c’est la première fois que je ris en VRAI devant mon pc, comme une dinde. Du coup, l’homme m’a demandé de les lui copier.
Waaaahhhh!!!
J’adooooooooore Margaux Mottin!!! Et pas que parce qu’elle adoooooore Prince, comme moi!!!!
Bon allez, finie la crise d’hystérie, je sors!
Caro c’est quoi ton appareil photo ?
coup de nostalgie avec ces photos, surtout les balançoires du square de Choisy: j’y ai usé mes fonds de culotte.
Par contre, que le quartier a bien changé.
Rose a tout du top model, elle fait la gueule en plus ! le seau hello Kitty, les crocs … bravo aux parents fashionvictims !
pour le camel de l’automne, pas encore convaincue, mais il faut dire que dans le sud il fait un temps estival, pardon aux filles du nord, donc à partir de Valence … bon dimanche, je lis Cher amour de Giraudeau sous le parasol