
Bon écoute les copains, comme dirait Violette. Je ne vais pas m'arrêter dans ma lancée et donc te proposer un autre billet moderie. Billet qui pourrait également servir de point de départ à un sujet niveau bac de philo : "que sont devenues les blogueuses d'antan ?"
Ben… des stylistes, ma poule.
Enfin pas toutes, hein, pas folles les marques ont eu le goût de ne pas aller chercher des ineptes de la couture, du staïle ou du dessin. Et c'est une fille RECALÉE par la Halle aux grolles qui vous parle, donc autant vous dire que je SAIS qu'en matière de facheunerie, il n'y aura pas de la place pour tout le monde au grand banquet de l'amitié.
Je précise que je n'ai jamais vraiment demandé de travailler pour la Halle aux grolles, juste qu'on m'avait proposé de participer à une campagne où j'aurais assorti mes looks préférés aux paires de pompes dudit magasin (déjà on se marre, vu que j'ai, je le rappelle, surtout des robes noires en jersey dans ma penderie et aussi quelques marinières). Moi, toute excitée que j'étais à l'idée de faire un genre de "dans mon dressing", voire "une journée avec", j'avais bêlé que oui, tout en me disant que niveau standing y'avait pas un fort level non plus, hein.
Pour me voir répondre quelque heures plus tard que finalement, ne le prends pas mal ma chaerrie, mais le client trouve que tu n'es pas assez, enfin trop, bon, tu comprends, quoi ?
Pas assez tendance pour LA HALLE AUX GROLLES.
Le genre de plan qui ressemble furieusement niveau humiliation au râteau pris en 3ème face à Kevin, mercerie ambulante, douze centimètres de moins que toi et encore plus ringard si c'est possible. Un gagnant quoi. Genre que celui-ci c'est TOI qui devait lui dire que non, pas là, merci. Sauf qu'il t'a prise de court, le CON. Que tu deviens pour tout le reste de l'école la seule nana que Kevin le vainqueur a REPOUSSÉE.
Bref, je n'étais pas partie pour parler de Kevin.
Qui s'appelait Brice en plus.
Crevard.
Non, le but c'était de vous dire que j'ai acquis une paire de Violette vertes. Des chaussures de folie, que jamais tu ne les trouveras chez ces loosers de la Halle, crois moi. Bon, en raison d'un pied bizarrement foutu puisque résolument carré, voire cubique, il est évident que cette open toe n'est pas à son maximum de sexitude portée par moi. J'entends par là qu'il est très très rare qu'on puisse apercevoir mes doigts de pied dans des shoes ouvertes. Pour la bonne raison qu'en longueur mes pieds font un petit 32 mais qu'en revanche en largeur, on explose le 38.

M'enfin on sent le potentiel. Surtout, grâce au patin devant, tu es sur des "ten" sauf qu'en vrai, ton pied il ne se croit pas sur une piste de bobsleigh toute la journée et sans être à l'horizontale, se la coule douce.
Voilà, m'est avis aussi que sans collants (qui boulochent, en plus) c'est mieux.
Il n'empêche que bravo Violette, tout de même. Même à la Rochelle tu es sur les vitrines des magasins, avec également Walinette et d'autres que je ne connais pas.
Voilà, je vous laisse les copains.


Edit: Je sais, j'ai l'air complètement con avec mes jambes en l'air mais j'ai bien observé ce qui se fait sur la netterie en matière de shooting shoes et ça me semble être assez répandu, le truc.
Elles sont vraiment jolies, j’avais vu, par le biais de ton blog, le reportage racontant l’élaboration de ces chaussures là. Mais sur l’affiche j’en vois, tout à droite, qui conviendraient mieux à mes pieds encore un peu traumatisés par la fracture… il faut que j’aille faire un tour chez André
Vraiment très jolies tes sandales Caroline.
Oh les jambes que ça te fait comme ça…
Trop d’influence tue l’influence. Moi je dis c’est comme les monstres sacrés, tu fais peur ! Faut t’y habituer …
Que j’aime le ton de tes billets!
Je trouve ces chaussures très laides (surtout la petite talonnette à l’avant), mais je trouve tes billets très beaux alors, ça compense!
(oui, je sais, cette intervention est très intéressante…)
Que tu m’as fait rire avec ton histoire de Halles aux Grolles. Mouhahahaha.
très très jolie chaussures !!!! mais oui sans collant ce serait mieux !
je craque pour les violettes aussi! les bleues! moi aussi j’ai bien ri avec la halle aux grolles!!
Je les ai toujours pas car je n’arrive pas à me décider sur la couleur que je veux.
Entre les bleues et les oranges mon cœur balance Et bien évidemment j’ai pas assez de sous pour prendre les deux (on a des vrais problèmes parfois)
Je les aie vu en vrai. Les bleues notamment et j’imaginais qu’elles ne fussent que très peu confortables pour trottiner. Enfin dans mon cas pour courir après le RER.
Mais, point du tout semblerait il. Ou alors tu ne les as porté que jambes en l’air pour la photo (c’est tres bas je le reconnais).
Trèves de méchancetés, Garance devient ton second prénom. C’est toujours aussi agréable de te lire.
Dire que j’ai marché et même dansé avec des talons aussi hauts dans mon jeune temps…. C’est à des détails de ce genre qu’on mesure le chemin parcouru
My God, ces chaussures…Mais non, je ne craquerais pas, je me suis jurée de ne plus rien acheter chez André depuis que mes sandales ont craqué par deux fois au même endroit l’année dernière et que la vendeuse m’a engueulé, parce que j’avais « marché » avec ces chaussures (jusqu’à preuve du contraire, elles servent à ça non?!
Et puis, chez moi les chaussures, ça atteint le fétichisme, 15 paires dans le placard, 2 usées jusqu’à la corde à force d’être portées, les autres pleurent leur inutilité…
En tout cas, t’assures en billets modesques, n’en déplaise à la Halle aux Grolles et rassure toi pr les collants, on a vu bien pire (trous, filages intempestifs), tu peux de toute façon dire que c’est la nouvelle mode (quand Kate Moss sort avec un jean pourri et crade, tout le monde crie au génie, pourquoi pas pour les collants qui boulochent….)
Bon WE!
Franchement, t’assures en modasserie !!!
Et les chaussures je ne risque pas de monter lá dessus.
Il me semble quand même qu’elles ne sont pas trop adaptées pour faire tes séries d’abdo… mais bon …
A part la crise de rigolade, bien agréable le matin,cet article n’est pas pour moi :
mes pompes, je les achète uniquement sur les brocantes ! Je dois en avoir une petite centaine… Ben oui, parce que les nanas elles achète des chaussures et elles les mettent pas ! C’est simplement pour faire joli sur la photo, ou sur l’étagère mais pour les porter, ya un truc, alors elles les vendent et moi je suis là ! Quand on me demande vous chaussez du combien, je dis :
« ça dépend du prix » !
Ben oui à Deux euros la paire de bottes cuissardes (qui serraient trop le mollet de la nana) jamais portées je peux chausser du 38 ! parce que là je mets une semelle. Et puis ya toutes les chaussures « coups de coeur » achetées parce que tellement originales mais qu’elles n’osent pas porter et que moua je porte…
Donc ma taille peut aller sans complexe du 36 au 39 !!!
Tu les vends pas encore tes violettes ?
Ben moi je dis que la halle aux grolles elle sait pas ce qu’elle a perdu, parce que peut être ça n’aurait pas été très académique, et encore j’ai de gros doutes, mais au moins on se serai marrées… Pfff je le boycotte du coup tiens !!
Les Violettes me plaisent à un point… Mais mon banquier refuse absolument, même une seule paire alors ben on s’en passera, mais bon sang des pompes jolies de ma couleur fétiche, orange, c’est pas humain… Quoique les 10 cm même avec le patin devant pas certaine que j’aurais résisté, sans compter que j’ai un poil le même souci que toi, un 39 en longueur mais parfois un 40 voire un 41 en largeur est nécessaire, alors bon… ça donne parfois un look travelo de base…
Vu mes pieds je me dis que ma croissance s’est arrêtée en chemin, parce que pour moins de 160 cm j’ai de quoi tenir face au vent… Quelqu’un me dit que les humain ne sont pas comme les chiens, gros et grand pieds ne veut pas dire grand humain ? Dommage parce que mon poids milite aussi en faveur de quelques centimètres de plus en hauteur…
Waouh tu as acheté CES chaussures! Mais elles sont trop jolies et trop classes… Moi elles me font peur car bien haute (même si j’entends l’argument du patin), en tt cas, médisance du matin, m’est mon avis que ce sont les seules réussies des cinq….
Bises!
Je les trouve trés sympas! Et j’adore la couleur!
Merci pour la dose de bonne humeur matinale
Bon week end
HIII je les veux aussi !!!!!
En orange !!!!
C’est vrai que ce sont des tueries, quand même
attention au malaise vagal si tu mets ces chaussures + la marinière !ca fait beaucoup de moderie :-))
Moi j’ai acheté les Coline, les boots marrons, je n’ai que des compliments ! biz bonne journée !
Ce sont EXACTEMENT celles que j’aurais choisies… si je savais marcher avec des talons
!
Ha mais ya donc que moi qui les trouve moches ces chaussures?? Dieu que je me sens vieille…
j’adore tes billets de blogueuse modasse, enfin bon je ne suis pas prête à te suivre pour les chaussures (le talon est bien trop haut pour moi) mais j’aime le ton de ces billets, leur dérision qui remet les choses à leur place…
Sophissime : … tu n’es pas seule !
Mais bon, moi, à part les Converses …
(Enfin, quand même !!!)
Bah moi aussi au départ je les trouvais moches et puis là, je sais pas, je me dis pourquoi pas ?
Serais-je si influençable que ça ?
Oui…
J’oubliais, MDR à la lecture du titre : ma mère chantonne (faux) régulièrement cet air et ma soeur et moi nous foutons régulièrement d’elle en bêlant : « L’amour est un bouquet de violeeeeeeeeeeettes » !
J’avais bien suivi l’affaire des chaussures de blogueuses, et justement je me demandais quand elles sortiraient. C’est chose faite : moi, j’aime bien celle que tu portes aussi (j’avais pas percuté que tu avais les pieds en l’air !!!
:-D). Elles ont l’air confortable. Et, comme j’ai un pied bizarre (oui, j’ai VRAIMENT les doigts de pieds en éventail !!), ça peut le faire

En orange, alors…
Quoique, les derbys sont sympas aussi, et puis les ballerines : arrrggghhhh… c’est mon banquier qui va faire des bonds ! :-/
Oui, enfin je te rappelle que j’ai été recalée au casting « égérie des poils ». Je crois que c’est encore pire que ton histoire de Kevin/Brice.
Et sinon, tu peux carrément les porter avec des collants opaques noirs, moi c’est ce que je fais depuis deux mois.
Enfin, je ne suis pas une référence. Ca se saurait.
@Sophissime : Nulle inquiétude à avoir, je te rassure, plein de gens les trouvent moches. Ce qui est plutôt rassurant.
ahhhh j’adore ces chaussures ! elles sont magnifiques ! ce sont mes préférées de la serie des blogueuses avec celles de balibulle ! seul le prix me freine dans mon achat ! snifouille !
AH mais le coup de la jambe en l’air je peux te livrer la théorie : Newton, rien de plus.
Parce que je ne sais pas si tu as remarqué quand la jambe qui tend vers le plafond est TOUJOURS plus fine et sexy que dans le sens normal de fonctionnement, on devrait marcher sur la tête moi je dis…
BOn j’arrête de dire des conneries et te fais une bisette
Superbe post comme d’habitude
Concernant les chaussures des bloggueuses, je les trouve SUPERBES, mais malheureusement beaucoup trop chères pour mon petit budget de provinciale au chomage…
J’aime beaucoup le modèle, mais je ne suis pas enthousiaste pour la couleur. Oui y’en a d’autres. Mais comme il n’y a pas d’André (ni même de halle aux grolles, en fait chez moi il y a une sous halle, et quand je dis chez moi ça implique, mine de, une dizaine de km, mais c’est un choix bon bref).
Bah moi je les trouvais toutes moches sur la photo, et de les voir à tes pieds… ben ça me fait changer d’avis…
T’es une vraie influentrice de la mode toi !!
je les adore ses pompes à Violettes, ce sont les plus réussies ! Et il y a des couleurs de folie ! Orange par exemple !!
moi j’ai envie de mocassins-ballerines en daim marron ou camel. genre des tod’s qui feraient pas mère catho du 16 mais plutôt dolce vita girl en road trip autour du lac de come en ferrari vintage tu vois. avé le petit foulard à pois noué autour du coup, le polo ajusté et le capri. *soupir*
J’avais pas remarqué que t’avais les jambes en l’air !
Trop la classe, ces chaussures, mais comment fais-tu pour marcher avec ça ??
collants boulochés, hmmm… je ne savais pas que ça ne se faisait pas ! dans mon monde les collants t’as beau les supplier ou leur acheter de la lessive Dior, ils boulocheront toujours. donc pour moi ce serait plutôt une preuve que tu les as porté, et lavé, c’est tout.
et puis chez d’autres, le collant se porte volontairement filé… ou je suis déjà trop vieille ou c’est simplement affreux, le collant filé.
par contre, histoire d’être un tout petit peu méchante : j’aime beaucoup « avec Walinette et d’autres, que je ne connais pas »
et pour en revenir aux chaussures, je les trouve toutes moches. après je veux bien croire que c’est compliqué de créer une chaussure, et que je suis une petite provinciale qui comprend rien à la mode. n’empêche que moi je les trouve pas jolies toutes ces chaussures !
Ben non, tu n’es pas seule, j’avoue que je les trouve moches aussi.
Dans le précédent article consacré aux chaussures dessinées par des blogueuses, j’avais préféré les bottines en cuir.
Hey les filles, que vous ne les aimiez pas, je le conçois totalement, et dieu merci on est en démocratie. Mais un peu comme je dis à mes enfants, on peut choisir de dire « je n’aime pas tellement » plutôt que « c’est dégueu » ou « c’est moche ». 1) parce que je les ai aux pieds et que par conséquent c’est un poil insultant (en plus que la halle aux grolles me trouve pas assez classe) et 2) parce que violette et walinette sont des cops et que voilà, quoi. Bref, pas de dictature ni de censure, donnez votre avis sans scrupules mais n’oubliez pas que derrière l’écran, ce sont des vrais êtres humains, avec un coeur qui bat, une sensibilité à fleur de peau toussa toussa…
moi elles me tentent bien, surtout en orange, sauf que je ne sais pas si j’arriverais tenir debout (sans parler de marcher) avec et sauf que on peut les porter en pantalon (vu que j’aime pas les jupes) ? bref, j’ai pas envie de les acheter pour les placardiser ensuite…
PS : c’est joli Violette, c’est le prénom de ma jolie nièce
J’ai eu le coup de foudre aussi mais sur les bleues, faut que je me grouille d’aller les chercher avant qu’y en ait plus !
Whaaaaarrggghhhh !!!! Bon faut que je trouve très vite des sous…très très vite…parce que là c’est la loose des réparations de bagnoles en ce moment et que je ne vois pas comment je pourrais justifier l’achat de paires de chaussures (aussi sublimes soient-elles) auprès de mon cher et tendre qui est déjà à l’agonie devant mon placard qui pourrait chausser une famille de mille pattes (je jette rien c’est pas d’ma faute).
Alors dans l’ordre je veux : les walinettes en nude et noir (ben vi, j’arrive pas à choisir), les balibulles bois de rose et bleu (pareil) et les violettes en vert (j’adore le bleu mais la matière me plait moins). Voilàààààààààààà, combien je vous dois Madame André?
ben voilà, t’as gagné, je pleure. championne du monde caro. 10/10
Elle ne l’avouera jamais, mais je suis intimement convaincue que ma mère a fauté avec Daffy Duck et que c’est de son amant que j’ai hérité les petites palmes qui me servent de pieds et qui s’accommodent mal -pas- des chaussures très décolletées. Je vais quand même aller les essayer, on ne sait jamais. Avec un jean, les bleues… mmmm…
Les chaussures font pas l’unanimité, mais le foulard à pois, what a ramdam! Nep, Rondelette, toi… Dès que j’en déniche un, je le chope, et à Noël, on ira emballer les cadeaux à la sortie des magasins, comme les scouts.
Dîtes, elle vous manque pas à vous, Rondelette?
Je les trouve jolies, mais je les préfèrerais en rouge (même si de ce que j’ai compris, c’est soit orage soit bleu?)Plus c’est haut, mieux c’est !
Et puis ça claque avec le collant je trouve. Mais comme je suis nulle part en mode, je pense que mon avis (d’un point de vue de mode) n’a strictement aucun intérêt.
Esthétiquement (ce qui n’a rien à voir), je persiste et signe avec le collant, quand même.
Par contre elles ont l’air casse-gueule? Non?
mais carrément qu’elle manque, despé, la rondelette, where are you darling ? (non, pas le darling de Nep)
alors moi je les aime bien Caro tes chaussures mais pas pour moi (trop hautes et trop flash) mais je dis bravo d’avoir osé et craqué.
On voit de + en + ce genre de chaussures portées avec un collant, la mode change et Caro elle est ‘in’.
Vu qu’on est en plein dans la modasserie ici en ce moment, et qu’il m’a semblé voir l’autre jour sur une photo de La Rochelle, que ta grande chérie avait un joli petit manteau rouge (bon, ok, ton fils et Rose aussi avaient des manteaux rouges, mais pas aussi IN), je voulais juste dire que j’attendais avec impatience le moment où tu nous parlerais de tes aventures modesques avec ta fille, qui ne devrait sans doute pas tarder à faire de l’oeil aux magasins pour ados et autres vêtements choisis par elle… hum ?
Et pour les chaussures de Violette, je craquerais bien aussi, mais avant tout, il va falloir que je fasse une étude poussée sur le nombre de fringues que je vais pouvoir porter avec ce style, ces talons, et une de ces couleurs (mais laquelle ???)… *Chat dans la gorge*
Caroline,
tu as raison sur le « on ne doit pas dire que c’est pas bon, on doit dire je n’aime pas ».
Au temps pour moi.
je reconnais, j’ai pas tourné 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler ! ma maman aussi m’a appris à dire « je n’aime pas » au lieu de « c’est dégueu », alors je m’excuse !
Hu hu hu (j’adore ton histoire de râteau, mais y a pas eu la vengeance du serpent à plumes, un jour ?)
Pour les Violettes (oui, je les appelle comme cela désormais) je confirme pour avoir le pied élargi à grands renforts de tongs 365 jours par an (ne me hais point, va) que le pied large se trouve fort à l’aise dans la Violette (SBEP va me tuer)
sauf que j’ai choisi le bleu, version David Guetta dance floor, pour faire danser la poussière et le sable dakarois. (et Manou en orange, on monte un groupe ?)
Je ne suis pas fan de la forme de ces chaussures (et André exagère au niveau des prix de cette mini collection je trouve!!!) mais la couleur est pleine de peps et toute printanière. Elles ont l’air confortables qui plus est (c’est une meurtrie des petons qui vous parle). Par contre les collants je n’arrive pas à m’y faire (mais c’est moins pire que les chaussettes tirebouchonnées grises délavées avec des sabots ou sandales en cuir..)
Je rajoute, sincèrement, mon mea culpa à la liste des copines ci-dessus :
je n’aime pas, c’est plus gentil.
En revanche, ce que je trouvais déjà très cool, même si je n’aime pas tous les modèles dessinés, c’est ce genre d’initiative qui permet à certaines, pour les chaussures ou pour les vêtements, de sortir de l’ombre et ne pas être obligée de sortir de chez Dior pour entrer dans ce monde particulier de la mode.
Bon après-midi
Juste un petit bonjour en passant, d’une amie nantaise de Dom.
Super belles tes chaussures !!! Dommage que je ne puisse pas porter de talons, elles m’auraient bien tentées.
elles te vont comme un gant les pompes de violette !! d’ailleurs va falloir qu’elle me disent pourquoi elle les as choisi vertes ses pompes, hein , et pis j’ai vu avec sur un bouquin la shoes de violette !!!
allez je suis en mode pause, because je pars sous la pluie de barcelone pour 8 jours…; même que ce matin mon mari y partait plus !! y veut pas supporter les gosses… bref vivement le retour !!!
Vouz ici quel zeureu hazard, je vous croyais au zoo ?
Moi, j’adore la forme des talons (bon, ça n’apporte pas grand chose au débat mais ça me faisait plaisir de le dire…).
Elles sont carrément terribles!
J’aime bien les Walinette aussi mais je pense que ça risque de me raccourcir les mollets cette histoire, la jambe poteau hélas!
Ho! C’était mes préférées. Pile la couleur! J’aime beaucoup le mot « facheunerie ». A retenir.
Bon weekend.
C’est vrai ça, t’es où rondelette? (don’t ask where is darling, he is at the office of course, isn’t it).
Moi j’adore, surtout en vert prairie et AVEC collants opaques (où je ne vois d’ailleurs aucune bouloche) J’aurais bien craqué aussi mais je n’arrive pas à marcher plus de 500m à de telles altitudes.
Et non ce comm n’est pas lèche-bottes (ni même lèche-salomées). Je ne cherche pas à me démarquer ici, ni à m’attirer de quelconques retombées hype, je suis déjà designeuzz d’amuse-bouche chez Qnakii, entreprise qui a quand même une clientèle et un CA plus développés que Karl ou Jean Paul.
Et aussi j’adore ces billets facheunes.
Elle est partie en thalasso Rondelette, si je me souviens bien de ce qu’elle avait dit.
allez, bonne nuit
« facheunerie » m’a tellement plu que je me suis permise de vous citer sur mon dernier message.
bye.
Excellent! :)) ça me rappelle ce blog de mode (dans le même ton).
http://p-et-p.blogspot.com/ :))))
Merci pour le lien, la danseuse! J’adore les ovni, surtout quand ils sont drôles, talentueux, décalés, poétiques (si si je trouve) et là, ces gars-là, ils sont tout ça.
Rooo c’est génial ça!! merci !
elles sont top celles là, ce sont mes préférées! (et même avec collants ça le fait!) sauf que, avec tt ce buzz va y en avoir partout!!!!!! et ce que je déteste le plus c’est d’avoir le smêmes chaussures que ma voisine, ouin
comment faire donc?
Les autres blogueuses sont balibulle (qui est une amie), coline et miss gitzy.
Ceci dit, pourquoi je me casse, y’a mon nom sur l’affiche !!!
Leur nom, pas le mien, je suis loin d’avoir autant d’influence !!!
« What a ramdam », t’es con, mouahahah!!
Zêtes trop mimi, mes chéwies d’amou’, et j’ai bien pensé à vous du fond de mes bains bouillonnants aux algues, mes petons anguleux (que ma mère a dû fauter avec un lego, elle, quoique j’ai mon côté canard aussi – COPIIIINE -, mais c’est plutôt niveau vocal que ça se situe) – mes petons anguleux, donc, couverts d’huile parfumée gentiment massés par des jets délicats, miaaaaaaaaaaaa… (glouuuuuuuu)…
Alors, bon, les talons de 10… Non, franchement, Caro, tu me déçois, je croyais qu’on partageait un handicap, là… fausse soeur!! ;o)
Hulloooo, NeP, coucou Shakti!!
Z’en rouzis de plaisir, dites…
(et, darling, j’ai 2 mots à te dire, ronntudju*!!)
———–
* spécial dédicace à Despé (petit cadeau de retour)… mais on peut se lancer sur la Seuneuceufeu sa race si tu veux du ronchonnement dédicacé aussi, se lever à 5 h du mat’ un dernier jour de vacances, rontdudj…
yeaaaaaaaaaah Rondelette is back !! welcome !!
alors? les bubulles, les massages, les slips jetables c’etait comment?
contente de te relire en tout cas! ;o)
Youhou, lulu, et comment tu vas bien, toi? MercIIIIIIII pour le welcome!! :o) Je viens de me taper une séance de rattrapage rondesque, y compris la NS, vous m’avez bien fait marrer!!
Sinon, les bubulles et le slip jetable verdi d’algues, c’était trop seske… je te parle même pas du modelage sous affusion, je suis presque tombée amoureuse de la petite espagnole qui le faisait (mon virage lesbien a tourné court, si je puis dire, le lendemain du premier modelage, lorsque ma nouvelle amoureuse m’a dit: « Vous connaît lé soin? » – j’avais espéré que ma cellulite lui avait fait plus grande impression la veille)… Bref, barbotage généralisé, karchérisation des cuisses (que ça n’a pas impressionnées le moins du monde, malheureusement), massages et enveloppements divers… et même lézardage au soleil sur le transat, si si, vous aviez raison les filles!! :o)
Et puis c’est toujours sympa de déjeuner face à la mer et aux sommets enneigés… Ou de se faire une ptite terrasse à Nice-vieille-ville que tu te crois dans la dolce vita… :o)
Et de vivre dans un studio plus grand que le mien, avec vue sur les piscines, un vrai lit, et pas de cartons pour bloquer la fenêtre!!
:S
(On dirait que je serais pas là… boooohhh)
Ma pauv’ Rondelette, le retour c’est pas facile, mais c’est ce qui permet de repartir un jour (avec moi dans ta future Malle LV… si,si)!
Le modelage sous affusion…même pas je sais ce que c’est ce truc? Mais à te lire ça doit être bien…Vachement bien même…
Bon, je suis pas tout à fait sûre que Mamour serait ravi du virage lesbien (ou pas) mais ma cellulite comprendrait peut être enfin que mes cuisses ne sont pas l’église Saint Bernard des capitons.
Ravie en tout cas que t’aies eu droit à ta dose de vitamine D, ya pas, ça donne autant bonne mine aux pommettes qu’au moral. ;o)
« L’église Saint-Bernard des capitons », ouahah!! :o)
Mais ça squatte toujours sur les miennes, hein, malgré tous ces pétrissages et électrifications aux rayons KillFat et tout et tout… Cela dit, ça fait un bien!!
Quant au modelage sous affusion, c’est un massage hyper doux à l’huile sous de petits jets d’eau chaude, des pieds à la nuque… miaaaaaaaouuuu… Bon, le dernier jour, les jets d’eau avaient tendance à virer au frais, et ça a donc surtout été à l’huile, le massage, mais miaou quand même…
Bon, cette année, j’économise pour la malle… l’année prochaine, j’économise pour la thalasso… on se fait ça en 2012? :o)
NB: je suis pas sûre que Mamour t’en voudrait à mort si tu lui ramenais une petite Espagnole aux mains de fée… Enfin, je dis ça… :o)
Yes, partante pour 2012…(Ca va me laisser un peu de temps pour déminer le terrain)…
NB: …dis rien ;o)
Rhooo un grommelage! fallait pas, vraiment… je suis confuse, merci merci merci!!!