
Bon les amis, va falloir m'aider un peu. Si si. Rapport que je suis en hyperventilation à cause que je vais faire ma première interview de star ce soir.
De Nouvelle star, même que.
Si.
Grâce à William qui me met toujours dans les bons coups – même que prochainement vous pourrez vérifier qu'il me met aussi dans les mauvais coups et qu'à l'heure qu'il est je cherche une vraie bonne excuse pour ne pas aller me faire torturer physiquement par un coach sadique samedi tout ça pour lui faire plaisir ET me ridiculiser ici ensuite en en parlant – donc, grâce à Williamounet chéri – une entorse, une gastro, ma fille au plus mal, un problème gynécologique ? Aidez moi, pleaaaase – bref, disais-je, grâce à Willichou, je rencontre Amandine ce soir.
Un quart d'heure, j'ai, pour sonder les tréfonds de son âme.
Et en plus j'ai le droit d'amener la personne de mon choix. Zaz, donc. Qui m'a promis de faire les photos. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que du coup vous aurez peut-être autre chose que trois pauvres clichés pris en contre-plongée, au flash avec hallogène pile poil au dessus de la tête de Philippe Manoeuvre.
Bref, Zaz et moi on va donc rencontrer Amandine et je me disais que si vous aviez des questions à me souffler je suis preneur.
Preneuse.
Je te dis que je suis en hyperventilation !
Parce que certes c'est mon métier. Mais sans entrer dans les détails, jamais je n'interviouve des filles qui chantent, moi. Et en plus je sens que je vais être ricanante.
Ok, c'est pas non plus Madonna.
Mais quand mêêêême, non ?
J'avoue, j'ai un petit faible pour elle. Disons que si j'étais branchée girls qui aiment les girls, je…
Attends, j'ai pas dit qu'elle mangeait de ce pain là, j'en sais fichtrement rien. Mais c'est dit, je kiffe un peu Amandine, comme je kiffe Shane, quoi.
J'arrête, je peux deviner d'ICI que l'homme a dressé la tente rien qu'à lire ces quelques mots.
Il n'empêche que si vous avez des questions, lâchez vos comms mes poules.
Bon, ben dommage, ce soir tu rates le deplacement de Seraphine, Souslesmots et moi même aux ARCS ! c’est toute une logistique hyper bien orchestrée, je te le dis, moi ! et non je n’ai pas de question, parce que ce soir nous serons à fond derriere Stephane, alors Amandine, on s’en tamponne le coquillard !!!!
Ce n’est pas ce soir la pièce en province ?
Bonne chance et bonne soirée à toi et à Stéphane … la Ronde est partout !
Tiens notre petite amandine qu’on entend pas du tout, serait-ce médiatique, voulu car certainement en pleine préparation d’un bel album… en tout cas moi j’étais fan durant les émissions la nouvelle star donc j’espère qu’elle va percer la petite..
Car j’ai comme l’impression que les maisons de disque donnent un coup de pouce à qui ils ont envie, Amandine , c’est une VOIX, particulière, on aime ou pas, elle a le mérite de ne pas laisser indifférent en tout cas…moi j’adore.
Elle est tellement adorable que tu vas te retrouver à lui parler de TA grossesse…
Pas de questions non plus vu que ce soir je serais aussi aux Arcs pour voir Stéphane (et accessoirement je ne suis pas trop nouvelle star!)
Passes un bon moment!
Tu peux lui glisser un mot pour mon beau-frère, le plus adorable bassiste que je connaisse (le seul en fait) et avec qui elle a déjà chanté (si si!! Dès que je peux je le place, mon beau-frère qui connaît bien Amandine)) ?
En échange, une idée de question. Good deal, non?
En 2012, est-ce qu’elle ira chanter Mille Colombes Place de la Concorde?
(si elle répond oui, ça devrait calmer ton hyperventilation)
Est-ce qu’elle va adopter des enfants au Malawi?
Est-ce qu’elle joue à la DS en tapotant du pied son canapé ?
Est-ce que Justin Timberlake lui a déjà arraché le soutif?
Est-ce qu’elle va épouser un joueur de foot et devenir anorexique?
Si j’ai d’autres questions intelligentes, je reviens…
C’est OK pour mon beau-frère?
Est ce que Jeanne Sherhal (qui a participé à son album) est sympa?
Amandine c’est qui par rapport à la nouvelle star ? C’est celle de cette année ou de l’année dernière ?
Moi j’en suis restée à Christophe Willem !
Moi j’adore Amandine vu qu’elle est de Toulouse comme moi.
J’aimerais savoir qu’est-ce qu’elle fait depuis avoir gagné l’année dernière? parceque j’ai l’impression qui ne se passe rien derrière; que c’est presque comme si elle n’avait pas gagné…
En fait je l’aimais aussi parce que je trouvais sa voix magnifique et que j’aimais le personnage mi-fragile, mi- forte….
Quelle chance ! Je suis fan !
J’ai hâte de lire ton interview, je suis sûre que tu seras… l’homme de la situation
Ben son alboum devrait sortir là, non?
Bon tu lui demandes juste si Benjamin il est très miam et si elle a son tèl, parce que Flûte de Merde!!! c’est lui qui aurait dû gagner l’an dernier!!! Et je suis un tantinet en manque, cause que cette année ils ont un peu le Sexapile en friche à la NS!!!
Moi aussi je vois une star ce soir,
puisque je te verrai !!
(bon, ok, elle est facile, mais bon, c’est vendredi hein)
J’ai les boules gravissime vu que je ne sais même pas qui c’est. Du coup si j’étais à ta place, j’aurais des questions du genre : qui vous etes ? quelle heure il est ? et dans la vie vous faites quoi ?
Donc tu peux aromatiser et transformer en mais qui êtes-vous VRAIMENT ?
à quelle heure vous etes-vous couchée hier ? (ça c’est une manière hyper subtile de lui demander si elle pratique la nightlife endiablée avec Richard Gasquet)
Et dans la vie vous faite quoi, quand vous ne faites pas ce que vous êtes connue pour faire (ici, si je comprends bien : chanter)
Je ne connais pas Amandine… mais pour le coach, ça peut être bien ! Le sport c’est horrible au début mais ensuite, on devien accro. En plus, d’après William, les effets sont visibles.
A quand les photos avant/après
Bon j’aime beaucoup Amandine mais côté hyperventilation ce serait plutôt Benjamin qui m’aurait provoqué ça… Bon maintenant si tu as Amandine qui a gagné ce devrait être trop facile de rencontrer Benjamin qui a perdu non ???!!!!
Je vote à 100 % pour les questions de desperada une interview tout dans le genre ça pourrait être bien…
Enfin trop dégoutée mais vraiment fin de semaine trop trop trop compliquée pour envisager de faire presque 6 heures de route aller / retour pour aller voir Stéphane/Cindy… le Sud c’est définitivement trop grand… Stéphane je crois quand même qu’il y a un bon public plus au centre du sud, Gard, Hérault, Vaucluse… on t’attend…
Merde pour ce soir à Caro pour son interview et Merde à Stéphane pour cette première provinciale qui sera suivie je l’espère de pleins d’autres…
Bon ben, comme ça a priori, j’ai plus de choses à demander à Ben Siksou, mais je peux faire un effort :
EN 1/4 d’heure, tu peux la jouer questionnaire de Proust thématique T’as pas le temps de rentrer dans les détails et c’est un bon moyen d’avoir quelques perles.
Alors (à alterner casse-gueule/rigolote):
Ton membre du jury préféré
ton candidat préféré cette année
Ton candidat préféré l’année dernière
Ta chanson préférée
Ton chanteur préféré
Ta note préférée
Ton instrument préférée
etc…
Allez profites-en bien.
On est en récession, ça y est !
La Nouvelle Star fait parler ! Moi aussi j’ai fait un post sur la NS aujourd’hui : certains lecteurs protestent car il paraît qu’on en parle trop sur les blogs…
Bon alors d’abord, évidemment, ce soir the big événement, c’est la tournée internationale de Stéphane à Arc sur Argens. Et je suis en total bluetooth avec lui, z’avez pas idée.
Ensuite, ok, chuis pas tant en hyperventilation que ça. Mais drôlement contente, parce que sans ce blog, sans vous, sans nos délires du mardi, je ne ferais pas ce genre de choses qui m’éclatent.
Last but not least, merci pour les questions, mention spéciale à Desperada, celle du malawi, je la kiffe. Et donne moi le nom de ton beauf !
Héhé moi aussi j’adore les questions de Desperada !!
Sinon, tu peux toujours lui demander :
– si elle trouve pas ça bizarre que les gens aient des questions à lui poser et s’intéressent à sa lïfe
– quelle est la question la plus conne qu’on lui ait posé
– et la plus embarrassante
Bon ok, c’est pas terrible, je crois qu’on peut pas faire pire que moi en matière de journalisme : ça ne m’intéresse pas de poser des questions aux gens !!! (enfin, ce sont les réponses qui ne m’intéressent pas)
Ou alors, tu papotes avec elle et tu lui parles de ta grossesse comme dit William, ensuite tu nous raconteras comment tu l’as sentie !
Tu pourrais pas te débrouiller pour interviewer Cedric plutôt? moi je suis volontaire pour les photos et l’habillage/pelotage.
en plus j’ai pleins de questions interdites au moins de 18 ans à lui poser
Fyfe, tu sais je sens que ça va finir comme ça !!! genre on papote.
Zaz (donc pas la zaz des photos ce soir, hein ;-)) non mais faut considérer ça comme une entrée en matière, tu vois ? Je compte bien ensuite rencontrer toutes les bombes de la NS: julien, cédric, benjamin, tigane et j’en passe !
Ben si tu rencontres les bombes, oublie carrément les questions, attaque directement les oeillades
Fyfe, :-)))))))))
dom, c’est cool ça, tu y seras à quelle heure ?
Moi j’aimerais savoir comment elle a vécu l’aventure d’après Nouvelle Star..
la préparation de l’album..
Qu’est ce que cela fait de bosser avec des gens qu’on admire?
As t’elle eu l’impréssion d’avoir plus de crédibilité?
Suis d’accord avec Zaz, si t’avais moyen d’interwiever Cedric, Julien , Soan, je te fais le couscous boulettes pendant 6 mois!!
Troooooooop contente, on se voit ce soir ;o))
(vers 19h)
J’aimerais bien savoir comment sont perçus les gagnants de télé-crochet par les artistes confirmés.
J’ai l’impression que ça a changé depuis Christophe Willem, puis Julien Doré, non ?
Mais bon, je crois que les questions de Desperada sont hors concours !!!
Tu peux aussi lui demander si elle a essayé alli (trop la classe comme question…)
Lui demander si elle a déjà fait un lifting ou autre intervention de chir esthétique…? ça aussi ça doit bien détendre l’atmosphère…
Enfin sinon un grand classique d’un autre âge… j’ose… est-ce que sucer c’est tromper ? Et dans le style il doit y en avoir pas mal de collectors dans les archives d’Ardisson…
Alors, une question moi aussi: es-tu toujours sous contrat avec M6? Peux-tu t’exprimer librement concernant le fonctionnement de la Nouvelle Star et que tu y a vécu?
Franchement j’en doute!
Pas de mauvaise excuse Caro !
Le sport fait du bien de partout…
Bon we.
Moi je lui aurais bien demandé si le fait qu’elle prenne tant de temps pour faire un album ne l’a pas effrayé pour son arrivée (retour) devant le public. La peur qu’on l’ait oubliée, entre temps.
Et que du coup ça l’aie doublement motivée pour faire de la qualité, bosser comme une dingue et débarquer avec quelque chose d’inoubliable?
Puis je lui aurais bien demandé aussi si ça lui faisait peur de se confronter à un autre public que celui de l’an dernier. D’être découverte par des gens qui ne regardent pas Nouvelle Star, voir comment elle appréhende cet accueil.
Je suis assez branchée peur, je sais pas pourquoi. Peut-être parce qu’à sa place je serais mortifiée. Mais vu ma voix et mon aisance devant un public de plus de 1 personne, ça ne m’arrivera jamais
Alors si jamais tu peux lui demander tout ça … Enfin si ça te semble un peu intéressant.
Oui très, mademoiselle coco, chais pas pourquoi, chuis assez branchée peur me too…
Manou, coooool !
Moi, je lui demanderait si elle aurait participé avec nous à United colors of popotins
Ben moi je lui demanderais bien si elle va profiter de ses entrées à la Nouvelle Star pour se taper Soan…
puisque nous c’est ce qu’on ferait… non?
Si…
Ben moi j’ai pas suivi l’an dernier la NS alors je lui demanderais …
– si elle compose/écrit elle-même ?
– ce qu’elle chante sous sa douche rien que pour elle
– ce qu’elle pense des magazines féminins et des diktats de la mode
– par qui elle adorerait être approchée professionnellement mais que jamais jamais jamais elle osera imaginer faire le premier pas
– quel est le pire compliment foireux qu’on lui ait fait
– sa superstition la plus inavouable (genre si je passe sur le pont avant la péniche alors mes pas seront parsemés de roses toute ma vie durant)
– son film et son livre préférés
– si son passage à la NS a apporté plus de positif que de négatif dans sa vie ? si elle s’habitue à son nouveau statut ? quels impacts ça a eu sur ses proches ? son couple ?
– est ce qu’elle joue à des jeux vidéo à la con genre guitar hero ? ^^
– elle lit quoi pour s’informer ?
– qu’est ce qui la passionne, en dehors de la chanson ?
C’est QUI, Amandine?
(ok, je sors, je suis pas une référence sur la question, et je voudrais pas que ce soit pris comme une tentative d’amoindrissement du truc, je suis une journaliste ratée, moi, madame, je risque pas de la jouer ironique sur ce coup-là!)
Lol, couscous boulettes pendant 6 mois – y a pas intérêt à zapper le coaching, avec ça!
Bon, je me tais, je fais qu’encombrer l’espace, là!
*************
(sinon, puisque apparemment je comprends que c’est la gagnante de l’année dernière et qu’elle sort un album, est-ce qu’elle n’a pas un peu le sentiment d’arriver après la bataille, ou est-ce que la stratégie de sa prod c’est d’essayer de bénéficier du buzz de la Nouvelle Star actuelle?)
Génial, j’adore sa voix, c’est intéressant de savoir si elle chantait ailleurs que dans sa SDB avant, et ce qu’elle aime à côté : elle lit quoi et qui ? (ouais je suis intello à mes heures), et elle écoute quoi et qui à part son dernier CD ?
Sa pire honte ?
Son rêve le plus fou ?
L’avènement rapide de la gloire, la célébrité tout ça, pas trop dur à gérer ? Est-ce que ça change les amis, le comportement des gens autour d’elle, est-ce bien ou trop stressant toutes ces attentes, cette notoriété soudaine ?
Est-ce qu’elle s’est fait draguer par des people, lesquels, qui a couché ou pas à la NS ?(genre discrétos en fin d’interview, après quelques verres) et avec Sinclair ? et Dédé quelle relation exactement entretient-il avec ses protégées de la NS comme la jolie brune aux yeux verts Mégane je crois ?
Dom tu assistes à cette jolie rencontre ce soir ?
Au secours, mon commentaire a disparu, je remets le couvert…
D’accord avec Vivi pour la question sur son éventuelle participation a posteriori sur le UCP!
En fait, je la connais pas cette minette.
Mention sépciale pour Will et son dernier livre, j’espère toujours un texte de ta part la dessus, et en attendant j’ai acheté La chambre d’Albert Camus, que j’ai dévoré, voici un livre à ne manquer sous aucun prétexte. Du coup j’ai lu le suivant: Quel beau métier vous faîtes! que je vais là aussi prêter et offrir.
Oui, Vivi, je te les garde et te les donnerai demain.
Et là, je termine suite à un de tes derniers billets un livre de Denis Lehane: Gone baby gone.
Pas du tout le même genre mais très bon.
J’ai lu aussi le dernier Carrère, ça m’a remuée… Je suis toujours preneuse de tes conseils.
Pensée pour Stéphane ce soir!
Du coup, tu as dû écouter son alboum?!!!
Si oui, qu’en dis-tu?
Bon vais pas t’aider pour les questions à poser à la demoiselle, je ne sais même pas qui c’est (je vais me cacher tout de suite après)
Par contre tu vois là je suis déçue, je croyais que William était un gentil garçon alors que je m’apperçois qu’il tente de dévoyer de charmantes blogueuses, un peu ronde certes, en leur proposant un coach sportif…
Et ne me dit pas que le remède est pire que le mal, on essaie de t’aider quoi 
Mon dieu mais où s’arrétera-t-il ?
Te laisses pas faire… j’ai vu ailleur quele dentifrice pur avalé pouvait déclencher de la fièvre tu crois que ça marchera comme truc ?
Je ne peux pas t’aider Caro , parce que honte à moi , je ne sais pas qui est cette charmante demoiselle .
Je suis certaine que tu trouveras les questions qui font mouches et que c’est plutôt Amandine qui aura du souci à se faire pour trouver les réponses .
Mais là j’ai comme qui dirait une idée qui a germé dans ma tête . Bien que le temps ne s’y prête pas , mais alors pas du tout , ce soir ,on pourrait histoire de chauffer l’ambiance apporter nos maillots et avec Stephane faire une jolie photo de groupe ! Nan,c’est pas une bonne idée ? ben tant pis !!!
Je file rejoindre les copines pour l’escapade Aux Arcs , on vous racontera .
Il est pété de trouille les filles, la salle est immense, va falloir l’aider mon stéphanounet, hein ? Et en effet, faites des photos, pleaaaase, il a oublié son appareil !
Oui oui on va l’aider , promis .
Si en allant retirer les billets je pouvais lui laisser les cakamours préparés ce matin avec plein de bonnes z’ondes dedans il saurait déjà qu’il est aimé et ce , sans condition .
J’ai pas de question à poser mais je viens de chercher des vidéos de la nouvelle star aux USA, juste pour voir la différence… J’ai été scotchée de voir cette vidéo, qui est l’équivalent des épreuves du théâtre en France.
http://www.dailymotion.com/relev...
Si vous ne voulez pas tout voir, regardez donc à partir de 2 min 20 jusqu’à 4 mn…
On est des petits joueurs en France !
Stéphane Cindy, les filles du sud, c’était comment les Arcs?? Chuis jalouse…
Bisous doux doux
Un débriefing from Les Arcs ???
Voila voila ,je viens vous narrer la délicieuse soirée passée en compagnie d’un Stephane-Cyndy hilarant et d’une très agréable rencontre entre copinautes .
Avec souslesmots , béalacigale, misscouettes et son chéri , nous avons passé un excellent moment de détente et de rires a écouter voir et vibrer, à toutes les facéties de Cyndy la drôlesse qui nous a tiré toutes formes d’émotions .
Avec des passages que nous connaissions par coeur pour les avoir partager ensemble sur ce blog , mais aussi avec la charisme de Stéphane , personnage craquant au charme fou qui a séduit tout le monde avec son irrésistible sourire et sa grande gentillesse . Je suis restée époustouflée par sa présence de prés d’1 heure 30 sans jamais quitté son personnage ne serait ce qu’une minute , faisant participer la salle ( pleine à craquer ) ne perdant jamais le fil de son texte , distribuant des sourires et des gentillesses à tout va.
Chapeau l’artiste , tu es un Grand !
Amika tu as raison d’être jalouse , mais t’avais ka être là!
Venise quel dommage , mais pour nous je suis certaine qu’il y aura une autre fois.
Eva au chocolat ,ben t’as loupé des rires et des complicités en plus de tes cakamours qui sont partis faire le bonheur de misscouettes qui se trouve être ma voisine à 2 kilomètres de chez moi. Incroyable non!
Ton pitchoun va mieux ?
‘tine je ne suis pas une conteuse ,je pose simplement mes émotions j’ose espérer que cela te conviendra .
Merci pour ce récit séraphine qui nous fait malgré tout partager un peu de ces moments avec vous…
Suite ….
Dans la voiture hier soir nous avons parlé de ce que disent les femmes , et dieu sait que nous avons à dire !
Ce matin avec souslesmots nous avons fait une ballade au bord de la mer en papotant comme des copines de longues date , et au marché de Toulon nous avons pensé rencontrer Béalacigale que nous avons quittée un peu précipitamment hier soir because des restaurants pas ouverts à cette heure pas si tardive pourtant !
Peut être un jour d’autres rencontres ? la vie en décidera .
Merci tout plein Caro de m’avoir permis cette récréation et ces rencontres que j’ai beaucoup appréciées.
Séraphine, je ne sais pas ce qui m’émeut le plus, que vous ayez apprécié la pièce, que stéphane vous ait à ce point impressionnées ou que vous vous soyez rencontrées pour de vrai. Merci mille fois pour ce compte-rendu, je t’avoue que je l’attendais, j’avais peur que ça ne se passe pas bien,et comme vous vous êtiez donné du mal pour aller jusque là bas…
Venise, ce sera pour une autre fois. Avec cette salle pleine à craquer, qui a manifestement super bien réagi, stéphane est reparti gonflé à bloc ! et il me dit de vous dire qu’il vous a trouvées superbes !
Mais argh, quoi!
Comme j’aurais aimé y être… Tout ce que tu décris, Séraphine, je l’imaginais tout à fait comme ça, parce que ça colle à l’image de ce blog et de ce que je me représente de son auteur…
Ce n’était pas ma petite qui était malade, mais le petit bout de mon amie, du coup nous nous sommes reconfigurées pour la soirée… Mais c’est vrai que j’ai pensé trop tard vous demander de faire partie du voyage!
En tout cas, je ne serais pas contre faire malgré tout votre rencontre à l’occasion…
De gros bisous à toutes, et à Stéphane, et encore bravo Caro de permettre tout cela…
Merci Seraphine pour ce condensé d’émotions.
(et sinon, Caro, t’es tombée amoureuse ou pas alors ?)
Oups, désolée je voulais réduire les photos pour les envoyer et faire une petite note sur notre jolie soirée mais je suis happée à nouveau par le boulot
Caro j’ai beaucoup aimé, beaucoup rit, et à certains moments j’aurai pu verser une larme si le fil du rire n’était pas si bien gardé par Stéphane.
J’ai aussi adoré rencontrer Miss couettes ( qui n’en avait pas en fait ! on nous aurait menti ? :p ) et son amoureux, Béa la cigale et sa gentillesse (j’ai fais au moins trois fois le tour de toulon en voiture pendant qu’elle s’inquiétait de ne pas me voir arriver…mais maintenant je sais où sont la gare et le zenith!) et Séraphine qui a eu la délicatesse non seulement de m’accueillir pour la nuit mais qui m’a traitée comme une princesse :))
Quant à Stéphane..ma foi, il est adorable. Tout en douceur et spontanéité, son énergie sur scène fait vivre une Cindy montagne russe, passant du rire aux larmes, de la mauvaise foi à la lucidité, de la tendresse aux pires excuses
Mention spéciale aux ballerines blanches de Cindy et aux longueurs de piscine…
bises, so
ps : bien sur je n’oublie pas les photos !
Coucou les filles,
Oh la la la merci pour ces mots… Vous savez je me suis super amusé, j’adore Cindy !
je n’oublierais jamais MA GROSSE TOURNEE UNE DATE UNIQUE !! ;-))
Comme je savais que vous étiez dans la salle, je peux vous le dire j’ai pensé fort à vous avant d’entrer sur scène !
j’étais content que vous soyez là ! ça m’a boosté !
C’était formidable de vous voir en vrai après, de voir que Caro avec son blog a réussi au delà de la pièce a créer quelque chose d’autre… basé sur le respect… J’étais vraiment ravi… et gâté !!!
merci pour les chocolats comme dirait Chabrol ! ;-)))
c’est honteux tellement ils sont bons !!! je parle pas des cakamours ! Une tueries !!! ;-))))
je sais pas si je vais tenir jusqu’à demain pour les donner à Caro ;-))!!!
Je vous embrasse et je doute pas de vous revoir !
Stéphane
@ Stephane/Cindy : La grosse tournée, une date unique !
Naaannnn… Tu dois passer à Troyes, obligé !
Bon, en attendant v’là un p’tit truc vite fait.
J’espère que ça te plaira.
http://www.youtube.com/watch?v=u...
Double je…
Quand tu es dans ce corps de fille
J’sens bien que Cindy te va bien
Grâce à Caro tu te déguise
C’est vrai, que tous les costumes te vont bien
Le rouge, le noir, le blues, l’espoir, noir
De toutes les couleurs, je te vois.
C’est comme ça qu’est-ce que t’y peux ? (X2)
Toi tu sais ce que tu veux (X2)
C’est comme ça qu’est-ce que t’y peux ? (X2)
Toi tu sais ce que tu veux (X2)
Ouiiiiiiiii.
Tous ses bravos et tu vacilles
Enfin là tu sais que tu vis
Oui mais, en attendant tu te défile
C’est vrai, tu mets des robes et tu te fille
Tu pleures, tu ris, acteur, j’t’envie, tu sais
Dans toutes les valeurs je te vois
A qui la faute ?
Tu es l’un et l’autre
Double jeu
A qui la faute ?
Tu es l’un et l’autre
Toi tu sais ce que tu veux (X2)
C’est comme ça qu’est-ce que t’y peux? (X2)
Toi tu sais ce que tu veux (X2)
Après tout qu’est-ce que t’y peux? (X2)
Toi tu sais ce que tu veux (X2)
Toi tu sais ce que tu veux (X2)
Quand je vois que les gens te disent
Que ce que tu fais c’est si bien
Moi je m’attends que tu révises
Tes plans pour aller bien plus loin
Car tu peux faire c’que tu veux (X2)
Des comme toi, y’en a pas deux (X2)
Car tu peux faire c’que tu veux (X2)
Des comme toi, y’en a pas deux (X2)
Dans pas longtemps c’est le showbiz.
Merci tout plein So pour toutes ces gentilles choses , moi aussi j’ai aimé cette rencontre et la belle et chaleureuse énergie qui nous a accompagnée durant ces heures .
Béa , gros bisous et merci pour ton joli sourire .
Adorable misscouettes sans couettes , si tu passes par là peux tu laisser tes coordonnées chez notre boucher commun , je sais , drôle d’endroit pour une rencontre ce n’est pas très poétique , mais dans la précipitation …..
So ,tu n’as pas oublié quelque chose dans ta mention spéciale avec les ballerines blanches et les palmes ? nan tu ne vois pas ? , cherche bien ….. Le pot de nutella , t’aurais pas voulu le gagner toi ????? Va faloir qu’on y retourne

Merci Denis pour le clin d’oeil !!!
et ça fait plaisir de te lire !
Séraphine, j’atterris doucement, donc je vais prendre le temps de te (vous) répondre…
Et entre nous le pot de Nutella ne vaut pas toutes les douceurs sucrées que j’ai reçu… ;-)))