Alors en raison d'une interruption indépendante de ma volonté de ma connexion internet hier soir, je n'ai pas été en mesure, ni de commenter en live sur Le Post le prime de la New Star, ni de rédiger mon billet quotidien. Résultat, je sais, tu es en manque total, tu trembles, tu sues et tu as envie de reprendre la clope.
Doucement, take it easy, je suis là maintenant, ça va aller. Et rien que pour toi, je te livre totalement au débotté quelques pensées sans importances, juste pour que tu aies ta dose.
– Carla et Nicolas sont allez rendre visite cette semaine à la France qui se lève tôt et qui trime à Rungis. Vu la tête de déterrée de la première dame, à mon avis c'était probablement la première fois qu'elle sortait de son lit princier à des heures pareillement indues. Nicolas, lui, n'a pas cessé d'expliquer qu'il voulait s'intéresser aux Français qui ne "cassent pas les abribus". Heu… bon, je veux bien que certains abribus soient malmenés, mais on peut se lever tard ET ne pas s'en prendre aux équipements Decaux, non ? Ah, il a aussi confié que faire son plein en ce moment, c'est dur, vu le prix de l'essence. Et là c'est un scoop, Sarko va chez Total avec sa Safrane et il FAIT SON PLEIN comme un grand ! Un peu comme Balladur qui prenait le metro et qui trouvait qu'il y faisait drôlement chaud… Y'a pas à dire c'est chouette d'avoir un président proche de nous.
– L'objet le plus con du mois – ouais, ça rejoint la phrase la plus con – a été dégotté – oh, surprise – par Elle qui nous vante les mérites fachione du PQ de couleur vendu chez Conran Shop. 14 euros les 3 rouleaux. Tout ça pour essuyer ton caca. Bon, moi je vais en acheter et le garder pour le jour où je recevrai la visite de Carla.
– Le tribunal de Lille a annulé récemment un mariage parce que l'épouse n'était pas vierge et que le mari considérait cela comme une tromperie sur la marchandise. C'est une info Libération et moi ça me troue le… Bref.
– J'ai bouclé hier ma déclaration d'impôts et je demande pardon par avance à l'employé du fisc qui tombera sur notre dossier. Entre le mariage en cours d'année, les revenus annexes perçus grâce au blog et bouquins à propos desquels personne n'a su me dire dans quelle satanée case il fallait que je les signale, le régime odieusement protégé des journalistes et la bizarrerie consistant à avoir deux enfants nés le même jour, je prévois une recrudescence des dépressions nerveuses au centre des impôts de Paris 13ème. En même temps vu que ça nous a flingué la semaine cette petite plaisanterie, c'est un prêté pour un rendu.
– Après avoir ricané devant le côté ringard et tapisserie des robes longues à smocks et fleurs portées par le tout hollywood – et donc par nous six mois après -, j'ai acheté la mienne il y a quelques jours chez Monoprix. Longue, donc, à smocks et imprimé pseudo-ethnique (y'avait pas avec des fleurs). Le tout pour 29,50 euros. Maintenant j'attends le soleil avec une impatience non dissimulée histoire d'aller parader avec. Je sais, je n'ai aucune personnalité. En même temps je promets devant vous ici présents que jamais je ne cèderai à la folie du combishort. Que même que c'est la nouvelle minijupe, dis-donc. Et puis faut quand même bien admettre que la robe jusqu'aux chevilles ça cache les cuisses qui se touchent et permet même de glisser un panty dessous pour éviter les frottements…
– Niveau bobos de grossesse, je rentre dans la phase "je ne vois plus mon poids sur la balance rapport que je ne vois plus la balance". J'ai aussi le plaisir d'être parfois réveillée dans la nuit par une douleur indescriptible qui te fait penser dans un premier temps qu'un psychopathe vient de te trancher le mollet et fait pour s'amuser un noeud avec le muscle qu'il y avait à l'intérieur. Crampes nocturnes qu'ils appellent ça. La bonne nouvelle c'est donc qu'à l'intérieur de mon mollet il y a bel et bien un muscle.
Edit: un super article sur la pièce "Dans la peau d'une grosse" sur "Vive les rondes" !
Pour les crampes Caro, si ça se répète, (et ça va se répéter!! hinhin!) un savon de Marseille au fond du lit, sous les draps, en plus c’est pas toujours de trop à cet endroit là… Et hop! Adieu les crampes!
Qu’est ce qu’on dit? Ne dis rien, file moi ta robe c’est tout!!
Ah bah ! pour UNE FOIS que je regardais la NS juste pour être un peu raccord avec tes commentaires !…… sans blague, je crois qu’en 5 minutes j’ai vu le meilleur : le duo Icare/Amandine et l’interprétation de Benjamin sur Beat It….
Ta robe, elle est tout simplement craquante et je sens que tu vas être super à l’aise pour caser ton bedon quand (quand ?) la chaleur de l’été torride qui se profile sera là. Bon, moi sinon, pour l’essence, j’ai trouvé une parade : je ne fais plus le plein, financièrement je pense que ça revient au même, mais psychologiquement, c’est vachement bien !
Là ça s’voit pas mais j’suis drôlement fière d’être la 1ère à poster!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c’est bon ! La dose était d’excellente qualité aujourd’hui dois-je l’avouer.. les tremblements s’estompent… ah le blog de caro ya que ça !
Sinon on est copine de crampes au mollet… moi je suis à fond sur la vigne rouge en ce moment… vu que mon gyneco a eu la grande idée de me dire à notre dernier RDV : soit vos crampes sont dues à un manque de magnésium soit à un problème de circulation… puis il a regardé mes jambes et là il a dit : circulation pour vous ! (ça fait toujours plaisir de se dire que ces jambes ressemblent à une autoroute bouchée en plein été merci docteur) mais il ne m’a quand même rien prescrit donc je suis allée en pharmacie pour un complément vigne rouge CLAAAASSE ! Sinon juste pour dire que CARLA elle a dû plus souvent se coucher à 4h que se lever enfin nicolas est toujours là pour la défendre elle qui peut tout porter tellement elle est bien foutue qu’il dit… Merci Nico !
Un truc qui calme les crampes : aller dans la salle de bain et rester qq instants debout sur le carrelage froid ! (ben oui, il faut quand même se lever….)
Par ailleurs je remarque qu’il y a 2 autres accrocs qui étaient accrochées à leur PC ce matin et que j’étais super fière d’être la prems à poster et je me suis fait carrotée par Zézé… toutes mes félicitations même si là ça se voit pas mais j’ai un peu les boules !
biz à toutes
Merci de penser à nous. C’est vrai que ce matin, ton post m’avait manqué! Mais ce n’est que pour mieux le savourer quelques heures plus tard.
(Danse! Danse! Danse!)
Put** les impots, j’ai failli oublier! Merci Caro!!
Elle a l’air belle ta robe. Moi je n’ai pas encore craqué, meme si pour d’autres raisons, Angelina Jolie est mon modèle ;-))
Je veux ta robe, elle est super belle !! Mais y a pas de Monop’ dans ma pampa, je vais me pendre avec mon PQ rose classique à mort !!
ma maman docteur elle dit que contre les crampes il faut boire beaucoup d’eau et manger du chocolat…. je sais pas si ça marche que on a un bébé dans le bidou…
heuuuu c’est quoi un panty (j’me sens un peu conne là) et heuuu ça s’achete où? (re j’me sens toujours un peu conne) en tout cas je la trouve joli cette robe
la nouvelle star sans toi hier soir c’était pas pareil,il n’y avait personne pour critique Ycare et Lio comme tu sais si bien le faire, le p’tit nouveau heureusement m’a bien fait rire, alors avec toi plus lui ça devrait être vachement plus drole. parce qu’il faut bien avouer, si je ne lisais pas Le Post en meme temps, la nouvelle star ça casserait pas des briques
bonne journée à toi
bisous de fée
Bon, alors je l’ai écrit tellement vite cet article que l’ai loupé une grosse fote d’auretographe, je corrige vite !
ClaireMM, il te reste 2 jours ! ou alors hop sur internet, t’as un rab niveau délai !
Zézé, tu me fais bien rire ! et pour le savon de marseille, ça s’explique ou pas ?
A ton service Karine ! et des bises !
Boulie, j’adore l’idée qu’il y ait une bande d’accros, en fait !!! Et moi direct les bas de contention. Génial. Heureusement que c’est la mode des robes longues, même si avec des bas ça fait amish…
PCR, je ferais la même chose si j’avais une voiture ! et d’acc avec toi pour tes deux best of d’hier soir !
Mamzelle Maupin, j’avoue j’en suis fière t’as pas idée. Elle existe aussi en bordeaux, très classe. Et je l’ai prise en 46, et c’est un vrai 46, mon ventre rentre impec dedans et il lui reste même un peu de marge pour grossir…
T’as plus qu’à venir sur paris et en profiter pour venir voir la pièce !!!
Caro, au lieu d’un panty hyper-chaud à supporter l’été (surtout en cloque), je te suggère la crème anti-frottements Nok de chez Akiléïne : elle a été inventée pour les sportifs (la science ne va quand même pas se pencher sur les petits tracas des grosses dondons tout de même, faut pas déc’), mais elle est géniale pour nos cuisses qui frottent.
Pour la nullité du mariage, si la fille avait prétendu être vierge, et qu’il s’agissait pour le garçon d’un élément essentil à son choix, il me paraît normal que le garçon ait pu obtenir la nullité du mariage : c’est l’application de la loi (article 180 alinéa 2 du Code civil : s’il y a eu erreur dans la personne, ou sur des qualités essentielles de la personne, l’autre époux peut demander la nullité du mariage.
Bon maintenant, je ne polémique pas, et je me doute bien de quelle religion est le garçon (ou plutôt quelle version extrémiste il en adopte) ; je dis juste ce qu’il y a dans le code.
Coool, la dose quotidienne de Caro ! Je l’attendais ! (quand mes boss vont se rendre compte que je ne commence pas à bosser avant d’avoir lu ton post…
)
Caro si seulement je pouvais, je rêve de venir … mais là cartonland et déménagement power …
Je me répète si je dis que la vie est une jungle ?!
Ben oui moi en attendant le post j’avais limite une crise de panique ! ouf voilà qui est mieux !
ah notre cher Nico et sa pove femme ! ( cf article sur mon blog ! ) !
ta robe moi je prends vu que j’ai des jambes çà en est pas en fait ce sont des poteaux télégraphiques mais qui transmettent rien sauf les boules à la nana enfermée dans ce corps-là !
les crampes ! chouette hein un grand moment !! moi je faisais :
réveiller mon mec en lui hurlant dans les zoreilles : j’ai mal ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et il me massait !! eh oui !!!!!!!!!! ;
essaie çà après il t’en reparlera dans 6 mois avec une acidité dans le ton je te raconte pas !!!
biz et à +
C’est vrai que ça manque le matin, quand il n’y a pas de billet chez toi !
Très jolie robe en effet ! je trouve les Monoprix drôlement rajeunis depuis quelques années !
Ben moi, là, Carla à Rungis, je la trouve carrément moche ! petite nature ! en plus, son chéri a préféré aller prendre un café pltot que d’aller voir le rayon poissons …. (la morue ?)
Tu n’as pas parlé de la nouvelle star ! tu boudes ou quoi ! le seul moment sympa, comme l’a dit PCR, c’est Benjamin sur Beat it !
Et ouf ! on est ENFIN débarassés de Icare ….
Et euh, le pq top tendance, mais oui bien sur, mais que pour les grandes occasions ! c’est chacun qui voit !
C’est drôle parce qu’hier soir quand je ne te voyais pas commenter la Nouvelle Star en direct live, j’ai un peu pensé toutes les choses dont tu as parlé au début de ton article ! A savoir: Mais elle est où Caro ? Caro ? Y a pas de Caro ce soir ? Bref, je suis bien contente de te retrouver aujourd’hui avec cet article qui m’a maintenant donné envie de succomber à la mode de la robe longue, mais bon, du haut de mon mètre cinquante, je ne risque pas de trouver quelque chose qui convienne… Ca fera des économies et puis voilà ! Bisous et bonne journée !
Et bien moi, je le dis haut et fort :
Je suis en manque total, je sue, je tremble et j’approche même d’un état convulsionnel … car j’attendais avec une impatience non dissimulée ton post du jour sur la NS qui, à mon humble avis, méritait un billet de ta part !
Car, cette émission fut un vrai régal :
* Lio-Wanda qui délaisse son push-up …
* Lio-Wanda qui lâche un putain de merde révolté et enthousiaste à une heure de grande écoute et nous permet ainsi de savourer l’étendue de son vocabulaire …
* La même Lio-Wanda qui avoue que Queen n’est pas sa tasse de thé et couronne la piètre interprétation d’Ycare par un bleu …
* Le dénommé Ycare, qui malgré force roulements d’yeux et sautillements énergiques, ne parvient pas à usurper une nouvelle fois une place victorieuse …
Je le fais tellement mal que j’espère lire très bientôt sur ton blog, le résumé de cette soirée palpitante …
Ceci dit, j’aime beaucoup ton top five !!!
Et je me demande si l’épousé courroucé parviendra à prouver sa virginité (la sienne … pas celle de son amoureuse dépravée :)) ???
1 , j’adore te lire (premier com. mais lectrice assidue depuis pas mal de temps)
2, j’ai passé un très chouette moment en allant voir ta pièce! (à quand une autre??^^)
3, ta décla des impôts même pas peur!! je bosse pas dans le 13e mais du moment que tu en as bien fait 3 tout va bien!! ça ça va pas te consoler mais c’est rien du tout à saisir :)) (si non tu auras le droit à un gentil petit courrier pour rectifier de toute façon)
et 4, non je ne fais pas consultation à domicile en dehors de mes heures de travail (j’ai ma dose pendant la journée ^_^)
ben, moi, je suis très triste de ne plus avoir tes commentaires à toi, sur ton blog, de la soirée Nouvelle Star !!!! Voila, c’est dit…
(c’est vraiment pas pareil sur le post)
tu n’es qu’un affreux démon tentateur… je fonce chez Monop…
A moi aussi tu m’as manqué hier soir ! Tu te rends compte que je regarde cette émission de m…. juste à cause des résumés hilarants que tu en fais ?
D’ailleurs ça n’a pas fait un pli, sans tes remarques je me suis ennuyée comme un rat mort. J’étais tellement scandalisée par la nullité abyssale des candidats que je suis allée me coucher à 10h. J’ai eu tort, je regrette de pas être restée pour assister à la déconfiture du champion du monde de grimace moche.
Bien vu Caro, je crois que j’étais effectivement en manque (toutes les 1/2 h j’allais sur ton blog et je cliquais frénétiquement sur la touche F5 sans succès)
Très jolie ta robe. Les robes longues c’est le bon plan, tu as la féminité de la robe sans les inconvénients (collants qui filent, robe qui se soulève, genoux dévoilés, épilation qui doit être nickel…)
Je compatis pour les crampes nocturnes, c’est terrible! La solution : bois de l’eau!!! (ok tu passeras ta nuit aux toilettes mais bon hein c’est ça ou le psychopathe qui fais des noeuds avec tes molets!)
je ne vais pas te donner un énimèe conseil sur les crampes, tu as ta dose pour la journée, par contre j’ajoute ma couche sur le putain Caro, qu’est ce que tu fous… nous laissee dépourvues devant la nouvelle star en faisant refresh de la page de ton blog toute la soirée…. y’a pas que lesimpôts que tu fais déprimer!!
j’ai toujours adoré les robes longues, pas un printemps sans que je fouine pour trouver ma (ou mes )robes de l’été, en même temps quand on s’appelle Mme Ingalls, c’est un peu normal…aussi, ça fait dix fois que je reviens sur ta photo pour regarder la tienne, et quelle chance, pas loin de la prairie y’a un Monop, donc désolée mais je vais faire ma copieuse, parce que vraiment elle a l’air trop belle, même qu’avec un petit foulard ou un chapeau de paille je vais me transformer en belle des champs ( sauf que Belle des champs je crois quelle était en jean et chemise à carreaux non ?)!
Sinon, merci à Véronique pour ce résumé de la NS( yes yes yes, Ycare nous a quitté!!), du coup j’irai jeter un oeil sur W9 demain soir, parce que hier soir, j’ai encore préféré Grégory House même si c’est des rediff, je ne m’en lasse pas.
Et sinon Caro, le ciné hier???
Cela fait trois fois que j’essaye d’envoyer un commentaire, la machine me dit votre commentaire sera publié après validation par l’auteur, et… rien ne vient. Euh… Y a-t-il une liste noire des apolitiques de droite ou suis-je seulement parano ?
Rolala, je compatis, les crampes nocturnes au mollet c’est ma grande spécialité depuis le début de ma grossesse, une horreur d’être réveillé comme ça, c’est pas humain tellement ça fait mal!
Sinon c’est vrai que je me suis précipitée sur ton blog aux aurores pour avoir des news de la NS pour voir qui était parti vu que ça me soule tellement que je vais toujours au lit avant la fin…
J’aime beaucoup ta robe, je guette aussi THE robe dans ce style qui cache les jambes en poteau de fin de grossesse mais j’ai pas encore trouvé.. snifff et pas de Monop en Italie.
Sinon bobo de grossesse je crois que je te dépasse pour le coup, je me suis chopé un pityriasis rosé de Gibert, si ça te tente de voir sur internet ce que c’est.. Je me suis transformé en dalmatien rouge et blanc et je deviens folle tellement ça me gratte (et pis mon homme il a même plus envie de me toucher du coup, alors que je suis dans une bonne phase en ce moment! bouhouhou) Vive la grossesse!
Bises
Ma pauvre les crampes nocturnes c’est l’enfer, ça m’ arrive souvent quand j’ai bu un coup (donc rarement cela va sans dire ^^) Un vrai calvaire, j’en chialerai et le lendemain la crampe s’est transformée en atroce courbature!
j’crois bien que mon commentaire de tout à l’heure a été mangé
ou bien peut etre que j’ai eu un raté dans le postage…
mais comme j’ai des raté du cerveau, je ne sais plus ce que je disais… un truc comme boire de l’eau et mangé du chocolat contre les crampes
et aussi que je savais pas ce que c’était qu’un panty et que je me sentais un peu conne d’ailleurs, et que je savais pas non plus où ça s’achete…
et j’crois que je disais quelque chose d’autre mais je m’en souviens donc ça ne devait pas etre d’une grande transcendance
et si jamais tu retrouves l’autre commentaire posté plus tot dans les méandres de l’informatique tu mettras celui qui te plait,
bisous de fée qui perds son cerveau
ouf…. second passage du jour et un billet est bien là !!! et je ris comme d’hab !!
d’o ta vue que Nico il le payait en plus son carburant !! pfffffffff… l’aura juste filé sa carte pro ou pris qq billets dans la caisse noire !!
par contre ici oui;;; 1.44 le gazoil et….. déclaration presque bouclée….. nous payerons JUSTE 5 FOIS LES IMPOTS de l’an passé !! comme toi… juju + droits d’auteurs (mis avec salaire classique) + frais réels + garde de gamin etc…………… il va y avoir de l’arrachage de cheveux chez nous également !! bien fait !! Mr Mari s’est fait engueulé hier car suite à ça j’ai mis le nez dans les comptes…. ça m’arrive 1 fois par trimestre….
Pour alimenter la petite rubrique la phrase la plus con, Sharon Stone a eu cette subtile analyse, parlant du tremblement de terre en Chine je me suis demandée, est-ce que ce ne serait pas le karma – quand vous n’êtes pas gentils et que de mauvaises choses vous arrivent ?. Là je crois qu’elle a mis la barre très haut !! Allez les stars creusez-vous les méninges, la compet est musclée.
Mmmmh, et tu m’en voudrais beaucoup si j’achetais la même robe que toi ?
(Carla elle sortait de boîte c’est pour ça, la tête de momie, spèce de médisante va. En plus elle à tout à fait l’habitude de sortir de boîte à cette heure là je te signale)
(ah oui et rappelle moi à l’occasion de ne pas me marier à Lille, hein, parce que vu le niveau de ma non pureté, m’est avis qu’on me ferait payer des dommages et intérêt)
ben moi aussi hier soir j’ai fait mes impots, un peu plus simples que toi certes, mais pas simplissime non plus !!!
alors c’est Ycare qui est parti de la NS : je l’ai jamais aimé, depuis le début (et pour le peu que je regarde!)
bises
@ Fyfe : les dommages et intérêts j’adore!!! :-)))))))).
Ooooooooh ! Caro, elle est trop belle ta robe, je crois que je vais faire comme toi !
Je me rappelle bien des crampes, ça m’est arrivé aussi pour mon deuxième, même que MariChéri a été réveillé en sursant par mon Hhhhhhhhhan de douleur, il a cru que j’accouchais, j’ai cru qu’il allais avoir une crise cardiaque, et moi à côté de lui je lui répétais prends mon pied, prends mon pied ! sans pouvoir rien faire d’autre tellement j’avais mal, jusqu’à ce qu’il ramène mon pied vers l’arrière pour faire cesser cette p*** de crampe.
Maintenant on en rigole comme des bossus (prendre son pied, tirer sa crampe, oui je sais, il nous en faut peu…)
milbiz à toi et à Brad
A propos du jugement du tribunal de Lille :
et le mari, et a pu prouver qu’il était vierge le soir du mariage, lui?
Une maxi dreeeeeeeeesssss !!! J’en veux une aussi, mais je crois que je vais définitivement devoir me la faire… Parce que chez Monop’ (et ailleurs) ils ne semblent pas avoir trouver le patron à ma taille…
Tiens, j’ai été réveillée par une horrible crampe au mollet gauche cette nuit.
Merde alors, faut que j’aille faire un test?
Bon alors pour la robe, j’ai zéro copyraight alors faites vous plaisir, elle est abordable et mettable, faut pas en demander plus !!!
Pour la NS promis j’essaie d’ici demain de faire un ptit compte-rendu, même si franchement tout a été dit dans vos excellents comms !
Pour la phrase la plus con, Silver, tu m’as limite volé le billet de demain !!! ;-)))
Ah et merci à Klenkanit pour la critique de la pièce, c’est toujours génial d’avoir des retours positifs !
Mais pourquoi y’avait pas la robe dans mon Monop ce midi ? en bordeaux en plus tu dis ?? ça y est, il va encore falloir que j’écume tous les Monop du coin …
le coup du rouleau de pq me conforte dans l’idée que vraiment, je déteste le Elle. Franchement ce magazine, je n’y arrive pas. Et dire que je suis obligée de le lire pour le boulot … mais qu’est-ce que je me marre avec leurs conneries ! c’est toujours ça
HA ! Le PQ de couleur à 14 euros les 3 rouleaux !!!!!!! Chez Elle ça ne s’arrange pas….. Les robes à smocks ne passeront pas par moi mais le combi-short pourquoi pas !!
Pour la crampe au mollet, tu le sais sans doute mais la meilleure façon de la faire passer, c’est de mettre le pied bien droit perpendiculaire à la jambe (vu que quand on dort, on a un peu tendance à le tendre, le pied, et paf, la crampe).
Sinon, Carla, elle était tellement épuisée qu’elle a préféré prendre un café plutôt que d’aller voir les poissonniers. Mais plus je vois Carla et Nicolas ensemble, plus j’ai l’impression qu’il la prend vraiment pour une demeurée. Je suis sûre qu’il ne parle même pas à son gosse comme ça t’as vu, chérie, c’est du fromage, c’est bon hein?.
Quoi?!!! Que lis-je?!!! Mon scoop ne suffit pas?
On ne me fait pas confiance!!! Il me faut sortir la fiche technique!! Prouvez qu’en plus de parfumer tes délicats petons tangerine, ce fichu savon de Marseille va direct te permettre de redormir! C’en est trop!!!
Excédée je suis…
… car d’explication scientifique, fichtre, je n’en ai point!
Plaignez vous les Parisiennes qui doivent écumer plusieurs monop’ pour trouver The robe … moi le premier monop il est à une heure de route !! Quand je vous dis que la vie est une jungle !!!
Je vais finir par donner un mandat à une parisienne pour qu’elle me fournisse et qu’elle m’évite la crise de manque !
J’ai halluciné hier devant les chaussures de Miss sansculotte …
j’ai même trouvé du papier toilette imprimé avec des grilles de sudoku…5 ou 6€ le rouleau…!!!

Trop fort…. figure toi que je rentre à l’instant du Monop’… avec un joli sac plastique et tiens tiens une robe longue à smocks à 29,90 euros…. Nickel pour l’été pour une femme enceinte que je me suis dit !!
ben moi j ai pas de monop’ à coté, parce que dans le grand nord du quebec, monoprix c est comme chanel… et j aurais bien aimé ranger mon bidon de 3 mois dans cette belle robe!!! Pour la crampe je confirme : se gaver de chocolat (noir, hein, pas au lait plein de bonne crème – et le nutella marche pas non plus, j’ai essayée…) et ramener le pied vers toi (en hurlant de douleur). Testé, prouvé, ça marche, je garantie. Tu as aussi l’option demander à l’Homme de t appuyer sur le pied (c’est AUSSI de leur faute, nos crampes…).
pardon pour la phaute, j’ai essayÉ
et Lio nous donnant une leçon d’étymologie, sur coeur et courage, personne n’a noté ?!!!
en tant que prof de français, j’en étais émue,même….
pour les crampes, mettre de suite le pied par terre sur le carrelage froid, ça soulage la douleur et empêche qu’elle revienne tout au long de la journée qui suit !
à chacune de mes grossesses, les crampes venaient dès le début, souvent le matin lorsque je m’étirais dans mon lit
et je confirme, le magnésium y remédie un peu
j’adore tes billets en vrac, ça doit être parce que je suis très désordonnée
monop’ c’est chouette, j’adore leur collection en lin, j’ai craqué pour un pantacourt très sympa !
il est ou le Monop le plus près, hein, il est ou ???? vite !!!
bah, pour les crampes, moi je ne connais que le magnésium, dans le chocolat !!!!
héhé avec une robe longue, tu vas être encore plus Angelina Jolie! Bravo!
Les smokcks à même la peau, ça gratte !…
bon j’arrive pas à boucler ma déclaration d’impôts et pourtant je n’ai rien à mettre dessus ou presque… me manque la motivation, grave… ouais mais j’ai sommeil faudrait que je me grouille hein ?
bon je voulais te dire que je compatis pour le dernier point : ENORME crampe dans la nuit de lundi à mardi (j’ai réveillé le mari, pour qu’il m’aide, non mé ho !) sauf que je boite depuis, j’ai toujours mal :/
zut
je me drogue au magnésium et cie depuis…
alors je compatis et t’envoies des ondes anti crampes.. si tu pouvais les booster et m’en renvoyer kékzunes en retour ;)…
bisous
perso je ne me remets pas de la colère déclenchée par la décision du tribunal Lillois
c’est gravissime et scandaleux
j’ai honte et je suis très inquiète
en même temps mes amies, j’ai tendance à penser que la dame ne perd pas grand-chose de divorcer d’un tel abruti ! mais que voulez vous, les minorités font la loi actuellement…
moi je voudrais la même robe qu’angie…car elle est suuuubliiiiime avec cette robe. Et elle est très laide dans le dernier eastwood mais elle a l’air de jouer très bien. Je trouve que cette fille est très exaspérante, on ne peut même plus la critiquer sur sa carrière…soupir.
Serena : tout le problème est bien qu’ils ne DIVORCENT pas, le mariage est annulé. Autrement dit, il n’a jamais existé. On nie complètement la chose (et on en profite pour nier l’humiliation publique qu’elle a ressentie, et l’empêcher de demander une compensation financière).
Crampes et savon de Marseille:
Le savon de Marseille au fond du lit (valeur d’une boule de glace dans un bas nylon) semble aussi très bien réduire les crampes.
L’explication serait que le VRAI savon de Marseille ( pas le frelaté vendu en supermarché, et qui n’a plus de Marseille que le nom, et ne contient plus de potassium ) est élaboré à base de potasse. Dans les crampes nocturnes dues à un déficit en potassium intracellulaire, les ions de potassium issus de la potasse pénètreraient la peau et se fixeraient dans les cellules musculaires.
(voir:www.medecine-et-sante.com… et Mes Remèdes de Grand-Mère , Dr Henri PUGET, Editions Minerva)