Bon ben je ne vais pas te raconter de conneries, je suis sèche. Complitly sèche. En même temps je te l'accorde, je ne suis pas totalement obligée de venir te dire ça, quand on a rien à dire on peut aussi la fermer. Sauf que je suis du genre à ne pas savoir la boucler. Voire même moins j'ai de choses à dire, plus je jacasse.
Alors voilà, c'est un billet pour rien, pour te dire que je ne peux pas trop expliquer pourquoi mais en ce moment j'ai la tête pleine de questions et que du coup, il m'est difficile d'ordonner mes pensées. Pour te dire que j'espère bien que ces questions auront des réponses très vite mais qu'il y a des choix trop importants pour être pris à la légère.
A très vite.
Edit: Non, je ne suis pas en train de te refaire le coup de la pause. Juste voilà, je suis un tout petit peu… sous l'eau.
La crampe de l’écrivain ma p’tite Caro ?
Prends le temps de remettre tout en ordre et tout ça.
Tu reviendras plus forte, plus grande.
Rho la la qu’est-ce que je cause bien moi de bon amtin.
Je m’épate !
bisou doux d’Amika
Eh ben, eh ben… Qu’est-ce qui t’arrive? Un coup de blues? Des problèmes? Quoi qu’il en soit, je suis avec toi.
Des douces pensées et plein de bisous pour t’accompagner.
Bon et bien je n’ai qu’a te souhaiter de trouver les reponses a tes questions et a attendre que tu refasses surface : )
Comme a l’habitude de dire ma moman quand les choses ne vont pas bien et que ca cogite trop la haut: Releve les rames et respire.
Je t’embrasse Caro
Moi j’bouge pas Caro, et dès que tu seras sur la rive et bien on se retrouvera… Courage et les temps morts sont toujours salutaires! Belle journée à toi!
Garde la pêche Caro et prend le temps de cogiter! Raconter des trucs droles (ou pas) tous les jours sur son blog ca n’a jamais été une obligation! On reste libre de ne pas le faire (et de dire aux autres qu’on n’a rien à leur dire!)
Courage
Bisoux
Oh ben si si, c’est très grave ça, le coup de la panne ! Tu devras monter 3 fois la butte montmartre en vélib-selle-pourrie pour la peine
Prends le temps de poser le crayon et reviens-nous en forme, avec des cris du lundi, des leçons de mode du mardi, des livres et des films pour mercredi, du fun le jeudi, et un nuage tendresse avant le week end…
Waooouh mais tu fais TOUT ça d’habitude !!! Tu m’étonnes que tu aies besoin de petites pauses…
Pensées et bon week-end!
(tu peux ne pas écrire longtemps et tu ne seras pas oubliée, cf. Pomme. Pomme, tu entends?!)
Vi Sophie, je t’entends
Et ça me fait chaud au coeur…
Je te bise ma Caro.
j’espère juste que ces questions n’ont pas rapport avec ton mariage car vous avez l’air de former un couple fantastique et ce serait vraiment triste que cette histoire capote.
enfin, quoiqu’il en soit, gros bisous et bon courage !
reviens nous vite !
Serena, Aucun rapport avec mon mariage !
Pomme et SophieLL, j’adore votre petit duo et je vous embrasse fort !
ClaireT, ouah, tout ça, t’es sûre ?
Ysayounette, en fait je ne veux surtout pas écrire pour écrire et faire des billets pour rien. ça ne m’intéresse pas. Et tu as raison, rien n’est obligatoire !
Zézé, à très vite !
Stellatokyo, oui, je vais suivre le conseil de ta moman !
Ptite Zabelle, je t’embrasse aussi !
Annie, un peu de tout ça et finalement tout autre chose…
Sonia, beh ouais, tu parles drôlement bien, mazette !
Amika, tes pralines m’aident à réfléchir !
Et je tiens à vous dire que je ne m’en vais pas, je freine juste un peu pour quelques jours, histoire de régler mes histoires…
Bisous, courage, j’t’envoie un paquet par pigeon voyageur.
Prends ton temps
Ca se comprend Caro, tous les jours je me demande comment tu fais pour gérer ton boulot, ta famille et ton blog. Tu nous manques déjà, alors reviens nous très vite en pleine forme avec tous tes tracas réglés.
Gros bisous
Plein de bisous Caro !
Ben, c’est normal de temps en temps d’être vide, quand ça fait deux ans qu’on pond des articles tous les jours pour le thé-macarons de ses cybercopines!!!
Il faut parfois s’éteindre un peu pour mieux se rallumer!
Prend ton temps, Caro, on ne t’oubliera pas. On viendra te guetter tous les jours!!!
reviens vite en attendant je te prête mon tuba, c’est mieux de respirer .
Plein de bisous en attendant alors, et reviens nous vite !
t’inquiete pas Caro le coup de la page blanche ca arrive a tout le monde, te force pas a écrire pour écrire, quand l’inspiration reviendra et bah on sera là! L’important c’est que ca devienne pas une corvée, mais que ca reste un plaisir autant pour toi que pour les lectrices (et lecteurs)
Bise
Tient, c’est comme ça chez moi aussi, plus d’inspiration, plume aride, feuille vierge. C’est terrible. On me dit : sors, pense à autre chose, fait autre chose pendant un temps. Je crois que je vais suivre ces conseils. Alors… à bientôt ;o)
Oh ben dis donc ma Caro, moi aussi j’suis un peu la tête dans le Q en ce moment.
Q de Questions.
T’as dû remarquer mon absence ces temps-ci et pourtant je te lis mais pas envie de commenter.
Puis, j’ai bien senti que depuis deux-trois semaines, t’es pas comme d’habitude…
C’est bizarre, je parle de toi aujourd’hui…
Allez ma Caro, t’as encore la Starac pour te remonter le moral… Mais non, j’déconne…
Bisous plein de tendresse…
En même temps, moi je trouve que ça rassure, Caro, parce que comme Apo, je me demande souvent comment tu gères….
Je crois que ce mois de novembre a été difficile pour beaucoup d’entre nous… (pour moi, toute l’année 2007 en fait…)
Reviens nous vite en pleine forme et une fois tes décisions faites!
Si tu as besoin de repos et bien repose toi et puis des bisous pour toi et un week end qui je l’espère te permettra d’y voir plus clair.
Et puis parfois c’est bien aussi de faire un billet pour rien, attends, tu es chez toi ici et si un jour t’as pas envie de débarasser la table du petit déj’ on va pas raler
prends tout le temps qu’il te faut Caro. On t’attendra.
bon courage
et des bisous.
Hello,
Perso, je lis avec molto plaisir des gens trop sympas que meme que c’est mes copines ds la vraie vie maintenant (n’est ce pas Mademoiselle Fyfe ;-p ) qui n’écrivent pas tous les jours et ça ne pose pas de pb (meme si c’est presque frustrant j’avoue)…
Du coup, plein de bisous pour toi et bon réglage de tout ce qui a besoin d’etre réglé.
Ah là là Caro : j’ai des palmes, une tuba et un masque pour faire un petit tour tranquilement sous l’eau en explorant bien le coin, pour observer ce qui ‘y passe, remarquer ce qu’on a pas pris le temps de prendre en charge, écouter le silence ( sous l’eau; c’est appaisant ) prendre le temps de réfléchir, se sentir en apesanteur ( ça fait du bien
) s’isoler un peu de du tumulte à la surface, bref … faire le point et sentir que finalement : on a envie de remonter respirer plus librement, en ayant pris conscience de plein de choses, même si les réponses tardent à venir.
Je te prête le matos, tu m’en diras des nouvelles
Pendant que tu fais le ménage de printemps dans ton cortex, je ne saurais que conseiller à tout le monde de revenir sur quelques anciens billets… C’est comme un bon bouquin qu’on a plaisir à relire (en plus c’est cool, moi j’en avais raté plein).
Bon courage en tout cas Caro. Etre submergé de temps en temps ça peut être super bénéfique finalement :
1/ ça oblige à s’arrêter, bien ranger, revoir ses priorités
2/ c’est comme le sport : tu apprécies bien quand c’est fini
Et profite à fonds de ta petite famille sans penser un seul instant à ton prochain billet… l’inspiration reviendra de toutes façons rapidement avec les actualités, le bon temps passé en famille. C’est pas difficile au fonds de comprendre que pour avoir qqchose à écrire sur l’ordi il faut savoir faire justement faire la pause et savoir s’en éloigner de cet ordi pour mieux revenir après.
On t’adore caro mais tu as ta vie de famille à privilégier comme nous toutes et parfois on a tendance à l’oublier un peu je trouve.
Bisous à tous.
Oui des bisous et du courage !!!
à très vite
Caro, vous avez bien droit à la trève de Noel et des confiseurs vous aussi. Chaque jour je vous lis avec bonheur, je n’ai trouvé aucun blog tel que le votre, c’est une bouffée d’oxygène quotidien.
Pensez donc un peu à vous toute seule, les autres et moi y compris vous attendrons. Le temps de mettre nos pantoufles sous le sapin, le temps de saluer la prochaine année et le temps pour vous de faire un peu le rangement dans votre tete et votre coeur.
Je vous dis vous… mais si vous le permettez, la prochaine fois, pour votre retour je vous dirai tu ?
Passez un bon congé de blog sabbatiquedans, il faut du temps pour se remettre sur les rails parfois, surtout dans nos esprits !
Bonnes fêtes, si d’ici là on ne vous revoit pas, et comme vous l’avez si bien écrit lundi ou mardi, profitez de ces petits moments de bonheur, avec les vôtres, votre homme et vos petits.
je vous embrasse bien chaleureusement.
tu es sèche mais sous l’eau, Caro t’es trop forte :-))).
Prend soin de toi , à bientôt
si tu n’as rien à dire, tu peux peut être venir lire mon billet du jour
il se rapporte aux hommes et pourrait peut être t’intéresser ;))
à défaut de parler on peut parfois lire ets’informer
gros bisous !
y’a des périodes dans l’année qui sont plus chargées que d’autres, aven en est une, prend ton temps, ressources toi et reviens nous fraiche comme une vierge….
Bises de vitamine C
D’un autre côté quand tu as quelque chose àdire tu le dis si bien. Tu as besoin de te resourcer : rentre en toi-même, médite, pose-toi, dors, bois un thé. Bisous.
Tout va se régler et tu vas faire les bons choix pas de problème !!!
Prends ton temps pour les décisions importantes, la précipitation est mauvaise conseillère.
a bientot
bises du grand sud
La présidente !
Faudrait savoir t’es sèche ou sous l’eau ?
allez fais un break, pose tout, fait le tri, pose tes bonnes questions, trouve tes réponses, prends ton temps, on t’attendra t’inquiétes c’est de la bonne les peensées d’une ronde alors on ne se désacoutume pas comme ça
Bises
Prends ton temps pour trouver tes réponses qui te conviennent, par contre un peu moins longtemps quePomme qui est partie en vacances en Espagne et qui n’est pas encore revenue
Bises de tout coeur Caroline (sèches ou mouillées comme tu préfères.)
z’êtes des anges…
Ce doit être dans l’air ( un peu comme la gastro ) on est nombreux en cette fin d’année à être un peu tourneboulé ( on n’a pas dû se laver assez les mains! ) de la morosité ,, des questions plein la tête auxquelles on se doit d’y répondre bien seul . mais rien de grave . Peut être juste envie d’hiberner.
Mon kiff en cette période serait de rester à glandouiller sur mon canapé à regarder des filns à la guimauve , une bonne couette , un oreiller moelleux , des friandises à portée de mains .
Je te souhaite un week end cocooning , un bon chocolat chaud à 4heures ( l’apéro à 7) des moments tout tendres avec ton homme et tes bambinos.
Biz
Je suis assez d’accord avec pampill: doit y’avoir quèqu’chose dans l’air… entre les coups de blues, les coups de pompe – pas forcément à vélo! – et autres bleus de tous ordres…
Alors prends tout ton temps, tu sais que nous sommes juste à côté prêtes à dégainer les macarons ou une tasse de thé. Respire à fond: tu as notre bénédiction pleine et entière pour hiberner sous la couette avec ton homme ou pour aller te gaver de Disney avec tes zoulous.
Une grande brassée de bisous…
Et on a encore des perles à redécouvrir dans les archives
en effet altaïr, je me demande si pomme se foutrait un pas un peu de nous?? des vacanes en espagne qui perdure jusqu’en décembre, moi je dis, y’a arnaque!!
caro sache que si tu prends le même chemin tu t’exposes à tout ce qui est harcèlement.
ouais et pomme estime toi heureuse que ça soye pas plus virulent, mais sache que ce n’est qu’un début.
Ca alors, tout ce qui est surprise ! Vous ici ;-)))
Rappelle-toi que je suis boulettologue, donc si tu tentes de me harceler, tu auras affaire à forte partie. Juste pour que tu sois prévenue, hein. Caro, te laisse pas intimider, je te soutiens. A nous deux, on la brisera.
Je vous bise quand même bande de folles
ben moi je suis un peu dans le même cirage que toi. Même pas envie de mettre des commentaire sur mes blogs préférés
alors je vois bien ce que tu veux dire.
Alors je t’embrasse tout plein en t’assurant que ça va revenir… quand la tête sera un peu plus vide de tout ce qui t’angoisse.
Bonne fin de week-ende
Véro
caro, j’espère sincèrement ne pas t’avoir blessé en te posant cette question, excuse moi, ces derniers temps c’est un sujet qui me fout particulièrement en boule, si tu vas sur ladies room, tu verras que j’ai agressé une belle mère de 25 ans qui a laché une phrase fort méchante sur la première épouse.
Enfin, je suis ravie que ce ne soit pas ton mariage et te souhaite bon courage pour tes décisions ! du moment que tu ne nous ponds pas un blog pro régime…hey, je blague !!!
Et si tu les posais tes questions : on pourrait peut etre t’aider à y repondre ? (sauf si trop personnel)
des fois, on pose les questions, on vous répond et on est encore plus embrouillées après….ça m’arrive souvent.