L’Heure Zéro

Bon bah les enfants, aujourd'hui, je n'ai pas d'inspiration. Je sais, si c'est juste pour vous dire ça je peux aussi m'abstenir d'écrire quoi que ce soit. Mais qu'est-ce que vous voulez, je suis accro, addict, l'idée de ne pas poster me rend morose, je me dis que du coup je n'aurai pas de vos nouvelles, que si ça se trouve vous allez m'oublier, que mon blog il est foutu et que sans lui, je ne suis plus rien.

 

Nan, j'exagère, je le sais bien que je survivrai à Mabulle.

 

Heu… j'espère.

 

Bref, voilà, pas beaucoup d'inspiration, faut dire qu'en ce moment, je fais surtout que travailler, travailler, travailler.

 

Allez, si, maintenant que j'y pense, ça fait un petit moment que je veux vous conseiller d'aller voir "L'Heure Zéro". Je ne sais pas vous, mais personnellement, les romans d'Agatha Christie ont marqué mon adolescence. J'ai toujours aimé en regarder les adaptations cinématographiques, celle de l'Orient Express restant ma préférée. Et bien là, dans l'Heure Zéro, on se retrouve subitement à jouer au Cluedo avec les copains un soir un peu grisou. François Morel fait un Hercule Poirot aux petits oignons et tous les acteurs sont jubilatoires. Je ne parle pas des paysages bretons à tomber à la renverse de beauté.

 

Seul bémol, Laura Smet, fifille de, qui certes est elle aussi à tomber à la renverse de beauté mais qui comment dire… joue comme un kouignaman.

 

Je sais, le kouignaman n'a jamais eu pour vocation de jouer la comédie. Ben à mon avis, Laura Smet non plus. Et puis là tout de suite, j'ai envie d'un kouignaman, et rien que de l'écrire ça me fait du bien.

 

Bref, voilà, si vous faites partie des petits veinards qui ont pris une RTT aujourd'hui et qui n'habitent pas trop loin d'un cinoche, moi je dis, allez-y, c'est parfait pour se changer les idées.

63 comments sur “L’Heure Zéro”

  1. Aurélie/la bureautière a dit…

    Serai-je la première à poster?
    Le problème avec les films tirés de bouquins que j’ai aimés (forcément, Agatha Christie aussi était une de mes auteures favories, gamine…vu ma vie sociale aussi palpitante que celle que je mène actuellement, j’avais bcp, bcp de temps pour lire…) est que je suis toujours déçue. Laura Smet en prime. Heu, non, ça ne va pas le faire.
    Et le kouignaman…le vrai, mangé en Bretagne, génial!

    Répondre
  2. Bab's a dit…

    Je vais me faire une cure de cinoche pendant mes vacances de Noël, on rentre 3 semaines, je vais en profiter à fond! Mais je sais pas si il sera encore en salle d’ici là.
    Sinon pas de rtt ici mais je suis garde malade depuis 3 jous cause une grippe intestinale qui a attaqué mon lutin de 16 mois…pas drôle.
    Bises

    Répondre
  3. plum a dit…

    J’adore Pascal Thomas j’ai vu tous ses films, en plus c’est un personnage hors du commun drôle dandy joueur.
    Je te recommande Mercredi folle journée où il a une façon de filmer les enfants très poétique , et tous ses fims des 70’s Pleure pas la bouche pleine les Zozos c’est fin nostalgique intelligent. Voilà. Le cinema de Pascal Thomas n’est pas élitiste, comme pourrait l’être celui de Desplechin (je j’adore) et je suis contente qu’il rencontre ce succès. Ca change de Camping.

    Répondre
  4. imane a dit…

    mais nonnnnn qu’on va pas t’oublier (moi en tout cas c’est impossible).
    j’adore agatha christie et j’avoue que ça me donne bien envie d’aller chez mon dealer voir s’il est sorti en dvd.
    laura smet et beaucoup trop de filles et de fils de….. m’horripilent par leur manque de talent , il y a trop de piston et de copinage dans le milieu du cinéma (pas que là d’ailleurs )et c’est bien dommage car ils prennent la place d’inconnus qui galèrent et qui sont certainement bourrés de talent.

    Répondre
  5. princessevarda a dit…

    Pas de chance, aujourd’hui, mercredi étant le jour des enfantse et par conséquent pas le jour du ciné…mais Laura Smet, moi aussi j’ai du mal…
    Tu m’as donné une furieuse envie de Kouign Amann, on en trouve à Paris?

    Répondre
  6. Bla bla bla a dit…

    J’adore les romans d’Agatha Christie et suis donc allez voir cette heure zéro avec bienveillance.
    Et bien, il n’y a pas que la prestation de Laura Smet qui m’a dérangée. J’ai trouvé le film globalement mal joué (sauf François Morel et Danielle Darieux). Les décors sont sublimes mais les dialogues et rebondissements tombent à plat, tout est très posé, mal expliqué ou mal foutu…
    J’ai vraiment pas accroché alors que j’avais beaucoup rigolé pendant Mon petit doigt m’a dit avec Catherine Frot du même réalisateur.

    Répondre
  7. sophie L.L a dit…

    impossible t’oublier même si tu faisais grève de blog pendant plsueiurs semaines !
    ( la preuve: j’oublie pas Pomme. Oui, oui Pomme je ne perds pas une occasion de te dire à quel point tu manques,CQFD: chacun est vraiment irremplaçable (idée qui me tient très à coeur ! …mais certains + que d’autres !ah ah !)

    Répondre
  8. Mademoiselle Coco a dit…

    Rah non, moi, c’est Mort sur le Nil avec Jane Birkin qui est mon adaptation préférée. Mais je suis comme toi, les vacances de mon adolescence ont été placées sous le signe des livres à couverture jaune, qui remplissaient la bibliothèque de la maison au bord de la mer. Et j’en relis souvent deux ou trois, qui me font toujours le même effet !

    Répondre
  9. alicia a dit…

    De ma fenêtre, on voit la neige qui est tombée sur le Jura, il fait gris et froid…
    Un jour parfait pour aller au cinéma donc!!!
    Mais évidemment je ne peux pas!!!!
    J’avais déjà entendu beaucoup de bien de ce film, j’irai le voir dès que possible.

    Répondre
  10. Yellow_L a dit…

    joue comme un kouignaman, trop drôle, j’adore cette expression ^__^

    Bon j’avoue (honte sur moi), je ne connais pas ce livre, le seul Agatha Christie que j’ai lu, étant plus jeune, c’est Les dix petits nègres…
    du coup, j’irai peut être le voir au ciné ^__^ »

    Répondre
  11. marie a dit…

    J’adore : elle joue comme un Kouign Amann.
    Merci de me faire rire.

    Ps : quelqu’un sait où trouver un bon Kouign Amann à Paris ?
    Non parce que depuis le dernier que j’ai mangé à Locronan en mai dernier, j’en rêve…

    Répondre
  12. Mariposa a dit…

    Tout d’abord plein de courage Bab’s pour ton petit lutin et j’espère qu’il se rétablira bien vite pour faire des facéties et mettre de la féerie dans ta vie!
    Et puis, même si j’en lis beaucoup moins maintenant (parce que j’en ai trop lus plus jeune!!!), les romans d’Agatha Christie ont pour moi un parfum de nostalgie! D’autant plus qu’étudiante, j’ai joué le Major Metcalf de La souricière!!! (adaptation théâtrale de Trois souris)
    Côté film, mon préféré, c’est Mort sur le Nil, mais j’aime beaucoup aussi Le crime de l’Orient Express.
    Sinon, je suis une fan de la Bretagne (côté Brocéliande, légendes de la Table Ronde, korrigans et paysages magnifiques de vagues se brisant sur les falaises) et c’est malin maintenant, je me damnerais pour un kougnaman !
    Bon courage à tous ceux qui comme moi ont aujourd’hui une journée rallongée par les grèves!!!

    Répondre
  13. caro a dit…

    Alors, je ne connaissais pas non plus ce livre là, Yellow_L, mais ça m’a donné envie de le lire. Bla bla bla, je ne suis pas d’accord avec toi sur le film, franchement je l’ai trouvé aussi bien que mon petit doigt m’a dit. Seulement c’est vrai que c’est un peu loufoque, avec des accents à la rohmer qu’on peut tout à fait détestet. Chiara, autre fille de, joue bien je trouve.

    Mlle Coco, ah, les livres à couverture jaune… Tu fais remonter d’un coup plein de choses…

    Alicia, quelle chance, de la neige…

    Sophie LL, tu fais bien de ne pas lacher l’affaire avec pomme !!!

    Imane, me too !

    Eden, si si, c’est pas si mal !

    ¨Princessevarda, bonne question ! quelqu’un a une adresse ?

    Plum j’ai ADORE mercredi folle journée. Sais tu que la femme qui accouche à la fin est justement celle qui a fait le film Ceux qui restent, Anne le Ny ?

    Estel, alors tu devrais aimer ce film 😉

    Bab’s, comment va ton loulou à part ça ?

    Aurélie, bon, tu devrais quand même ssayer. En même temps, tu fais évidemment ce que tu veux ! 😉

    Répondre
  14. sorcierecamo a dit…

    Ah ben moi Laura Smet je l’ai vue dans le Chabrol, La Demoiselle d’honneur, et je l’avais trouvée bonne… étrange. Par contre Agatha Christie bof… Enfin faut voir. mais pk trouve-tu qu’elle joue si mal ? Ca m’intéresse du coup !

    Répondre
  15. caro a dit…

    Mariposa, tu me donnes envie de Bretagne, là tout de suite. Et Marie, je viens de lancer un appel au kouign-aman, j’espère qu’il sera entendu !!! Les bretonnes de paris, help !

    Répondre
  16. PCR a dit…

    Comme diraient les inconnus Laura Smet, elle a fait une rencontre…avec son père… (ça aide).
    Sinon ça a l’air super ce film, je te remercie pour l’info, et dès que je peux, j’y cours !
    @Mamzelle : si tu veux on pourrait aller le voir ensemble, faut qu’on s’organise, vu qu’on va au même ciné…

    Répondre
  17. emmanuelle h a dit…

    j’avais bien aimé l’adaptation de je ne sais plus quel roman, avec andré dussolier et catherine frot, qui du reste passe dimanche à la télé; Mon petit doigt m’a dit je crois….hélas, avec les enfants, les prix de tout et notamment de la baby sitter (7 euros de l’heure pour garder trois enfants qui dorment et surfer sur le web, faut pas pousser, c’est exhorbitant et au-dessus de mes capacités de tolérance !!) plus un mari absent 5 jours par semaine….je crois que j’attendrai la version DVD à la location ! et hélas, parce que la bretagne et françois morel, ça fait quand même deux très bonnes raisons de crever d’envie de voir ce film !
    quant à laura smet, pfff…elle me laisse de marbre !

    Répondre
  18. Bab's a dit…

    Merci de prendre des news, mon loulou va bien, on a recommencé la crèche, il s’habitue bien à son traitement, il ne pleure pas pour les piqures, un vrai ange! Le seul truc chiant c’est le controle de 22h car ça le réveille et on croise les doigts à chaque fois qu’il se rendorme vite..du coup, on lui donne un bib de lait pour tenir jusqu’au lendemain, mauvaise habitude de manger la nuit mais on a pas le choix. Si tu veux voir comment il va clique sur mon blog j’ai mis pleins de nouvelles photos!

    Bises

    PS: c’est vrai que un de mes premiers réflexes est de voir si tu as posté le matin quand j’allume le pc, mais t’inquiètes, on va pas t’oublier si tu n’écris pas de billet! tu es inoubliable 😉

    Répondre
  19. plum a dit…

    @emmenuelle h suis d’accord avec toi aller au ciné régulière quand on as des enfants relève de l’expoliot en plus il faut être millonaire. Vais peut-être y aller cet aprem’ vu que je bosse pas because grève….

    Répondre
  20. Ness a dit…

    Bon ben étant à Londres, je ne pourrai pas aller voir ce film, à moins qu’il passe encore en décembre! Et puis de toute façon, Agatha Christie et les romans policiers en général, c’est pas mon truc. Les séries ou les films policiers, un peu plus, mais pas Hercule Poirot ou Nestor Burma, moi je suis plutôt New York : police judiciaire ou Dédales. Mais soit.
    Le commentaire là, c’est pour dire que je suis étonnée en ce qui concerne Laura Smet: je l’ai vue dans La Demoiselle d’honneur (qu’est-ce que j’avais envie de le voir quand il est sorti! Quelle déception de ne pas avoir trouvé le temps!) et dans Les corps impatients… Et elle était très douée! Enfin, j’ai trouvé qu’elle jouait bien. Qu’elle ne sonnait pas faux.
    Un faux pas pour ce film? Après tout, ce n’est pas exclu!

    Enfin voilà, si tu veux te faire une seconde opinion, te voilà avec deux films à voir! 😉

    Bisous!

    Répondre
  21. AnneduSud a dit…

    Je reprends comme Claire MM:
    Caro : T’oublier????
    Comment tu peux le croire? Et ne plus avoir de nos nouvelles???
    Je rappelle juste à ton bon souvenir que lorsque tu nous avais fait le coup de Je vous abandonne. On était toujours là, présentes, à faire vivre ton salon, à partager tasses de thé et macarons en t’attendant.
    Accro, je te dis!

    Bref, tu me donnes envie avec l’heure zéro. Et puis pour Bla bla bla et Imane: Catherine, c’est ma cousine… (sur l’air de Bécassine, c’est ma cousine…)
    Bisous

    Répondre
  22. Ondulée a dit…

    Bonjour Caro,
    Je ne rate pas un de tes billets et en général je me retrouve dans tes conseils ciné ou musique.
    Mais là, l’Heure Zéro, bof bof! Je n’ai pas du tout accroché, peut être parce que je suis une grande fan d’Agatha Christie et que toute adaptation me déçoit forcément.
    Par contre j’ai trouvé que Laura Smet se débrouillait très bien en hystérique, alors que je suis plutôt difficile. 🙂
    Et sinon hier, Vanessa Paradis au Zénith, une tuerie absolue, elle a assuré du début à la fin, impressionnante de justesse, des arrangements sublimes, j’y retourne en décembre!
    Désolée pour ce long commentaire…
    Et même si tu arrêtais de poster, personne ne t’oublierait, crois moi…
    Biiiiiises!
    PS: Y’a un problème avec Hélène? Je sais, je suis curieuse…

    Répondre
  23. Babou a dit…

    C’est vrai que rien que l’affiche du film me fait penser au Cluedo…. enfin bon, encore un que je ne peux pas aller voir pour le moment, alitement oblige snifffff !! La vie est injuste !

    Répondre
  24. Marie-Hélène a dit…

    Déjà que je n’aime pas Laura Smet, mais si en plus elle joue comme un gâteau que je n’aime pas non plus.
    Alors là non !
    J’adore les Agatha Chrisite adaptées par la télé anglaise : Hercule Poirot pour les décors extraodinaires avec l’inénarrable David Suchet ainsi que Miss Marple avec la délicieuse Geraldine Mac Ewan.
    Et sinon, ne t’inquiète pas, on t’attendra.

    Répondre
  25. Mamine a dit…

    J’ai toujours dévoré les bouquins d’Agatha Christie. Je ne prétends pas avoir tout lu mais j’en ai une collection assez intéressante, en format de poche bien sûr et les 4 premiers volumes de l’intégrale du Masque…
    Et je me régale toujours autant. J’avoue sans complexe mon penchant pour ces dames qu’on imagine très chics et qui se révèlent des reines du crime 🙂
    Quant aux adaptations, j’ai un faible très prononcé pour Miss Marple avec Joan Hickson, sans parler du Hercule Poirot de David Suchet, doublé par Roger Carel. Je ne m’en lasse pas….
    C’est comme ton blog: on ne s’en lasse pas et tu nous es devenue inoubliable quoi que tu choisisses de dire ou de faire. Tout comme AnneduSud, je garde le souvenir de ton salon entre papotages, macarons, supputations et tasses de thé.
    A demain donc….

    Répondre
  26. Mamine a dit…

    Je vois que Marie-Hélène a les mêmes références que moi, même si je n’ai pas encore vu beaucoup d’épisodes avec Geraldine Mac Ewan.

    Répondre
  27. eribel a dit…

    Pour le kouignaman..j’ai regarder sur google …franchement il est pleine de beurre…je gagne du poids en y pensant même…sionon et en cas ou une d’entre vous s’appelerait Emma…et si vous connaissez Paul …et bien sachez que Paul vous aime et il veut que vous revenez…moi je veux y croire ……à l’amour….non??

    Répondre
  28. caroline ingalls a dit…

    Tout comme Emmanuelle, je vais attendre la sortie DVD pour quasiment les mêmes raisons, tout comme Imane, j’adore Catherine Frot et je serai devant ma télé dimanche soir….alors pourquoi je poste alors?? Ah si, pour Eribel, j’ai aussi entendu le message de Paul et me suis demandé ce que c’était; une pub sûrement, mais pour qui ?

    Répondre
  29. caroline ingalls a dit…

    Ah ben si ça y est je sais pourquoi je voulais écrire…au risque de passer pour la dernière des ignares, je ne sais pas ce que c’est moi, un kouignaman, alors c’est quoi au juste (j’ai quand même compris que c’était une gourmandise…) ?

    Répondre
  30. venise a dit…

    Mais qu’est-ce que vous voulez, je suis accro, addict, l’idée de ne pas poster me rend morose, je me dis que du coup je n’aurai pas de vos nouvelles, que si ça se trouve vous allez m’oublier, que mon blog il est foutu et que sans lui, je ne suis plus rien

    rassure toi on est accro/addict aussi et meme quand tu n’es pas là, on meuble pour patienter en attendant ton retour 🙂

    alors pas question de t’oublier !

    en meme temps j’ai le meme genre de peur idiote souvent on m’oublie, personne ne m’aime… 🙂 et pareil quand tu ne me fais pas coucou suite à un comm’
    j’ai beau me raisonner, je me dis que tu ne m’as pas lue et que ce que j’ai dit était totalement inutile, que personne ne m’a lue, etc etc
    bon j’arrête là pour ne pas me ridiculiser tout à fait
    à part ça, rien à voir et tout le monde s’en fout royalement, mais j’ai enfin trouvé mes low boots 😉

    Répondre
  31. Marion a dit…

    En même temps, le rôle de Laura Smet est vraiment dur à jouer … je trouve que dans le registre j’en fait trop, j’en fait bien (phrase du jour), elle s’en tire bien.

    Répondre
  32. Fyfe a dit…

    Accro aussi au point de venir quand même laisser des comm’ inutiles alors que trop de travail aussi, et puis trop envie de kouignaman (pas au cinéma, dans mon assiette siouplaît) 🙂

    Répondre
  33. Anne a dit…

    Très bonne idée en ce triste jour de grève. Mais, je viens de lire que le désastre allait se poursuivre demain. Mon Dieu, je pense à tous les parisiens.L’horreur!

    Répondre
  34. Missgavotte a dit…

    Hello de Bretagne les filles !

    et oui… le pays du kouign amann (notez au passage l’orthographe exacte. Si vous ne savez pas l’écrire, vous n’avez pas le droit d’en manger ;-))

    Pour votre culture personnelle (quand vous placerez ça dans un dîner, faites-moi signe !!) : kouign signifie gateau et amann… je vous le donne en mille… beurre ! ceci explique cela. Par contre, il faut un sacré tour de main pour faire un vrai kouign amann et perso, j’ai essayé deux ou trois et abandonné. Je préfère faire confiance aux bons boulangers des petites villes touristiques ET authentiques (oui oui ça existe encore par ici). Quand je cuisine breton chez moi, je fais un far.

    Il y a quelques années, j’en avais trouvé rue des Pyrénées à Paris ; je serais incapable de vous dire dans quelle boulangerie précisément, ni à quel niveau de la rue… je passais là par hasard, en touriste. Sinon… sinon… LA piste à suivre, c’est Montparnasse non ?

    Si vous passez par Dinan, goûter le kouign amann de la boulangerie qui se trouve sur le port, tout en bas du Jerzual à l’angle. C’est parait-il une des meilleures de Bretagne (je n’ai pas dit LA meilleure, je ne voudrais pas lancer un débat que je devine ô combien palpitant !)

    Bonne recherche aux parisiennes, et coucou à toutes les bretonnes.

    Répondre
  35. AnneduSud a dit…

    Je t’ai lu aussi Venise, promis! mais c’est clair que tes low boots, je m’en fous royalement, je l’ai dit, c’est sans moi ou alors cachées sous un pantalon à la rigueur, mais sérieux, avec une jupe ou une robe, c’est vraiment pas gracieux…
    Bisous

    Répondre
  36. venise a dit…

    merci caro et annedusud 🙂 vous zêtes zadorables…
    ça tombe bien pour les low boots, je suis rarement en jupe ou en robe, pasque j’aime pas les collants 😉
    courage aux parisiennes et à tous ceux ou celles qui souffrent de la grève…

    bises,
    douce nuit et jolis rêves !

    Répondre
  37. serena a dit…

    laura smet et marilou berry : deux nanas, deux filles de navrantes de nullité et de connerie qui se vantent de n’avoir rien fichu à l’école et en accusent l’éducation nationale ce que je trouve absolument honteux quand il suffit que papa, maman ou tonton passe un coup de fil pour trouver un réalisateur pour prendre fifille…
    sinon, comme je suis une messante fille, je ne pense pas aux parisiens qui souffrent de la grève (et mon mari en fait partie, donc je suis objective) je pense aux 52% électeurs de sarkozy qui l’ont bien cherché, aux syndicats qu’on n’a pas entendu pendant la campagne…bref, à tous les responsables de cette situation et tant pis pour eux !!!!

    Répondre
  38. serena a dit…

    laura smet et marilou berry : deux filles de sans talent et pleines de connerie qui se vantent de n’avoir rien fichu à l’école ce que je trouve particulièrement mal placé quand papa, maman ou tonton n’ont qu’à passer un coup de fil pour trouver un réalisateur à fifille.
    sinon, moi au lieu de plaindre ceux qui souffrent de la grêve (et dans le lot, il y a mon mari) je pense à tous ceux qui ont voté sarkozy et qui savaient très bien que ça mènerait à cette situation, donc, désolée si je vexe mais tant pis pour eux !!!
    sinon je regarde la star ac d’un oeil et dans le lot, il y a le fils d’henri verneuil, c’est vraiment un petit prétentieux puant….

    Répondre
  39. anne-claire a dit…

    Caroline Ingalls : pour être un peu plus précise sur le kouign amann, c’est donc un gateau composé en gros, je crois, de 1/3 pâte, 1/3 beurre (salé bien sûr), 1/3 sucre… Très fin donc, comme tu vois, mais réchauffé au four juste avant dégustation, une tuerie ! Je suis de retour à Paris depuis 1 an, après 9 ans passés à Quimper, donc moi aussi je suis demandeuse d’une bonne adresse à Paris ! Et si vous passez à Quimper, (je sais c’est un peu le bout du monde, on ne passe pas à Quimper, on y va exprès, mais ça vaut le coup), je vous conseille donc le kouign amann de la boulangerie du bon vieux temps, au bout de la rue Kereon (pas le bout côté cathédrale, celui côté Ster), vraiment super bon.
    Sinon je suis allée voir L’Heure Zéro, bilan : pas mal, mais pas le film de l’année pour moi ; j’en avais lu tellement de bien que j’en attendais trop, du coup je suis presque déçue. Et moi aussi Laura Smet m’a gênée, alors que je l’avais trouvée mieux ailleurs.

    Répondre
  40. caroline ingalls a dit…

    Merci Anne-Claire, j’en ai l’eau à la bouche, mais hélas les vacances du côté de chez toi, c’est pas prévu avant une bonne paire d’années, alors j’attendrai, pis en attendant, j’étalerai ma culture ( entre le Kouign amann breton et le zizi coin-coin belge, sur que je vais faire ma maligne !!)

    Répondre
  41. bridget a dit…

    Tout à fait d’accord avec toi, Caroline! La pauvre Laura joue comme une brèle (je ne sais pas ce que c’est qu’une brèle mais ça sonne bien). On ne peut pas s’empécher de penser quavec une autre ascendance, personne au monde ne l’aurait remarquée dans son cours de théatre de Trifouillie-les-oies, mais, bon, comme elle apprend sur le tas, et qu’elle a une super-prof-maman, elle va peut être progresser. Mais, Morel!,Melvil!, Alessandra!, ma Danièle adorée! et Chiara! (qu’on aurait remarquée à Trifouillis, elle!) sont impec. Un doux film qui va bien avec l’automne.

    Répondre
  42. bridget a dit…

    Tout à fait d’accord avec toi, Caroline! La pauvre Laura joue comme une brèle (je ne sais pas ce que c’est qu’une brèle mais ça sonne bien). On ne peut pas s’empécher de penser quavec une autre ascendance, personne au monde ne l’aurait remarquée dans son cours de théatre de Trifouillie-les-oies, mais, bon, comme elle apprend sur le tas, et qu’elle a une super-prof-maman, elle va peut être progresser. Mais, Morel!,Melvil!, Alessandra!, ma Danièle adorée! et Chiara! (qu’on aurait remarquée à Trifouillis, elle!) sont impec. Un doux film qui va bien avec l’automne.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>