En vrac et pas dans l’ordre

Aujourd'hui, c'est un billet décousu parce que voilà, parfois, on est décousu. C'est un truc qui ne t'arrive jamais à toi ? Bon alors, tu vois. Allez, en vrac et pas dans l'ordre:

 

J'ai découvert dans le Elle de la semaine dernière que le lino de mon salon que je considérais jusqu'alors comme la chose la plus laide qu'il m'ait été donné de voir est en réalité le nouveau parquet des femmes du monde. Moi je dis merci la mairie de Paris – oui, mon appart est un logement de la Ville de Paris que même pas j'ai grenouillé pour l'avoir mais que j'avoue quand même sur ce coup là on a été les rois du pétrole  d'autant qu'on ne connait ni Tibéri ni Delanoë - d'avoir RECOUVERT consciencieusement le parquet d'origine de mon living de cette moquette en plastique grise avec des nuages gris aussi dessus. Oui, MERCI parce que sans toi, mairie de Paris, j'avoue je n'aurais jamais été before the tendance of the lino. Tu sais le plus drôle ? Je suis tellement perméable à ces conneries que depuis cet article du Elle je le regarde autrement, ce crétin de lino. Alors que je ne te cache pas qu'au départ j'ai tout de même été légèrement agacée que pour des raisons administratives – la mairie de Paris n'assure pas le parquet – on nous colle du lino "nuages" partout.

 

Il n'y a rien de tel qu'un week-end à l'hôtel pour mettre un coup de booster à ta libido. Je le savais, j'en ai même fait un chapître de mon bouquin – meuh non ce n'est pas de la pub, puisque que je te dis que je ne touche pas un kopeck sur les ventes rapport qu'il faudrait en écouler 30 000 avant qu'on commence à parler de droits d'auteurs – et j'ai eu le plaisir de constater le week-end dernier que j'étais dans le vrai. Et outre le fait qu'un bon coup de sabre laser ça fait toujours du bien par où ça passe, je suis soulagée de ne pas avoir donné de conseils foireux.

 

Quand on passe trois jours à se goinfrer de choses que la morale réprouve – du genre cacahuètes caramélisées, appelées par les uns "chichis", les autres "chouchoux" ou encore "pralines" – à des heures même pas ouvrables mais qu'on le fait en toute bonne foi sans une once de culpabilité, on ne grossit pas. Je sais, c'est fou. Je suis à deux doigts d'appeler Zermati pour lui en toucher un mot.

 

Un café pointu en Normandie c'est un café avec un calvados à côté. Egalement appelé "Obus", en raison de la forme du verre qui rappelle en effet un petit obus. Peut-être ça a quelque chose à voir aussi avec les plages du débarquement. Je ne sais pas, je m'en fous, juste quand même deux pointus ça laisse des traces. Du genre traces de bave sur la joue après deux heures à cuver les pointus sur la plage.

 

Si tu vas à Trouville y'a UN endroit où tu dois manger tes moules du Bouchot: Les Vapeurs. En gros, les Vapeurs, c'est exactement l'inverse du mini palais, tu vois ? Et les garçons de café, ils ont l'élégance de te courtiser un peu, juste assez pour émoustiller ton amoureux. En plus ils te refilent des pointus à l'oeil pendant que l'homme il en est à son 55ème bigorneau et que toi tes moules tu les as finies depuis deux heures.

 

A Deauville si tu t'ennuies tu peux toujours compter les people. En deux jours: Dany Boon, Hélène de Fougerolles, David Abiker, Benoit Duquennes (journaliste de France 2) et le patron de Force ouvrière, Jean-Claude Mailly. Beh oui, la force ouvrière, elle pète dans la soie à Deauville le dimanche, qu'est-ce que tu veux… Et je ne parle pas de Daphné qui était sûrement en train de se mettre en danger rapport à son image dans son grand pull Ballanciaga et sans maquillage…

 

Pendant qu'on était en pont, les députés ont augmenté le salaire à Nicolas. Je dis ça je dis rien mais ça arrive juste après qu'il se soit fait plaquer le garçon. Me demande si y'aurait pas une histoire de pension alimentaire derrière tout ça. En même temps je peux pas croire qu'une femme moderne comme soeur Cécilia puisse se faire entretenir par le denier public. Non parce que sans vouloir faire du mauvais esprit parce que ce n'est pas mon genre, c'est quand même nous qu'on paye…

 

Voilà, c'est tout je crois pour aujourd'hui. Pour du décousu c'est du décousu.

 

Edit: Je suis en train de faire des changements sur le menu de gauche, notamment sur ma blogroll. Pour l'instant c'est un peu le dawa, mais ça devrait s'améliorer rapidement. Merci de votre patience !

60 comments sur “En vrac et pas dans l’ordre”

  1. ClaireMM a dit…

    J’imagine que je ne serai pas la seule retenir ta formule : un bon coup de sabre laser ça fait toujours du bien par où ça passe. :-))
    Par contre Caro, fais ça pour nous : reste intègre : continue à detester ton lino. Je sais ce n’est pas bon pour ton moral vu que tu l’as en permanence sous les yeux, mais c’est franchement trop moche. Crois-moi, leur histoire de lino super glamour à Elle, c’est pas plus crédible que le fait de classer A. Taglioni ou Scarlett Johansson dans la catégorie : limite obèse…

    Répondre
  2. Missgavotte a dit…

    Décousu… décousu…
    ce que je ressens en lisant ton billet, c’est surtout une Caro encore en plein dans les émotions du week-end ! une Caro qui respire le bonheur et la joie de vivre ! parce que des bisous baveux plein de pralines annonçant le sabre laser, c’est que du bonheur avec un grand B ! veinarde 🙂 savoure savoure !! et demain tu nous raconteras le bonheur de retrouver tes loulous 🙂

    Répondre
  3. pkdille a dit…

    Je savais bien qu’il y avait des peoples à Deauville !!!
    Sinon je vais suivre ton conseil : un petit week end en amoureux pour le sabre laser, que la force soit avec moi 🙂
    Non pas que ça manque en ce moment, mais un petit coup de romantisme, c’est bon pour le moral, alors au début de l’hiver, c’est recommandé.

    Répondre
  4. ange a dit…

    peut etre décousu, mais toujours aussi drole.
    et claireMM, d’accord avec toi. un bon coup de sabre laser ça fait toujours du bien par où ça passe restera dans les annales des formules qui décoiffent.

    Répondre
  5. Altaïr - Cécile a dit…

    Caro, moi je suis convaincue que la nana qui a rédigé l’article du Elle vient d’avoir un appart Mairie de Paris elle ne ne s’enre met pas d’avoir du mettre du lino alors elle essaie de se convaincre que c’est top 😉
    Le coup de l’hôtel faudarit au moins 8 jours pour déblqouer la situation mais bon le budget suivra pas, tant pis on trouvera autre chose… Parce quele sabre laser ça fait en effet du bien là où ça passe…
    Le pointu connais pas va falloir essayer tiens, j’aime la café et la calva ça devrait donc alelr, quand à Zermatti oui mangé sans culpabilité ça comptep as, j’ai testé avec le foie gras et le crabe mayo y pas longtemps, pas de trace et pourtant…
    En tout cas je riquais de voir les peoples de Deauville, je crois bien quej’en connais qu’un 😉
    Quand à notre petit président t’a vu il est allé faire les courses tout seul mainteant qu’ill a divorcé, il a ramené les journalistes comme un grand 😉
    Pour l’augmentation j’ai nteté le cop auprès de ma bosse mais ça a pas marché, pourvant j’avais un argumetn béton la fin des indemnisations assedic de mon Jules, ben non elle veut pas, c’est peut êtreparce qu’elle est du PS ? 😉

    Répondre
  6. venise a dit…

    moi j’appellerai pas ça un billet décousu, mais plutôt un florilège de petits bouts de ta vie racontés joliment et avec gaieté ! 🙂
    alors c’est aujourd’hui que tu retrouves tes loulous ? 🙂

    Répondre
  7. Steph a dit…

    Shane! Shane! Shane! alors je ne suis pas la seule… (mais je n’ai encore vu que les deux premières saisons, elle est encore mieux après ou quoi ???)

    Répondre
  8. AnneduSud a dit…

    Oh que c’est joli toutes ces petites perles, je te suis pour beaucoup de choses notamment le sabre laser qui fait du bien par où ça passe, mais pour le lino, même pas possible, tout à fait d’accord avec Altaïr sur le coup de la journaliste qui a du récupérer un appart de la mairie de Paris!
    Je file me réchauffer après une nuit chez Vivi1224, lit de camp et manque de couverture, il va me falloir la semaine pour m’en remettre, je garde Petit jumeau ce matin pour permettre à la maman de faire flamber sa carte bleue tranquille!!!
    Bisous et bonnes retrouvailles avec les loulous, c’est toujours le meilleur ça!

    Répondre
  9. imane a dit…

    très drôle la force ouvrière qui pète dans la soie à deauville.
    A part ça , le lino , j’en ai dans ma cuisine car le carrelage s’est décollé;On en a mis provisoirement (un provisoire qui s’éternise ) en attendant de faire des travaux. Mon lino n’est pas très beau , il est tout gris , mais je suis sûre
    qu’agrementé de petits nuages , ça doit être plus joli.
    Et puis le Nicolas , il mérite son augmentation , cécilia s’habille pas chez jennifer quand même……..!!!

    Répondre
  10. venise a dit…

    moi je dis que tu devrais tenter de revendre ton lino 🙂 y a surement plein de fans prêts à acheter à prix d’or le sol que tu as foulé de tes love bottes ! hein denis ? 😉

    j’me moque pas de tes fans, je suis la number one ! 🙂 j’ai reçu hier paroles de femmes et j’attends d’un moment à l’autre comment grignoter en cachette…:)

    Répondre
  11. Caro a dit…

    Imane, non, je crains que mon lino ne soit pas plus joli que le tien… 😉

    Annedusud, moi je dis tu es une grand-mère rock-and-roll !

    Steph, comment te dire ? Elle est de plus en plus torride.

    Merci Venise ! Et oui, c’est aujourd’hui !

    Fabfab, merci !

    Altaïr, bon sang mais c’est bien sûr ! Je me suis faite bernée tu crois ? Argh ! Excellent le coup des courses de nico !

    Merci Ange !

    Pkdill, exactement, un ptit coup de… romantisme 😉

    Missgavotte, oui, c’est vrai, un peu encore dans mon we 😉 T’as vu que le nicolas il est par chez toi aujourd’hui ?

    ClaireMM, je sais que tu as raison, je SAIS !

    Répondre
  12. Clairechen a dit…

    Ooooooh…. j’adore tes décousus!!!!! Fais le plus souvent!!!
    Je sens que ce petit week-end à Paris t’a fait du bien… Tu pètes la forme (et non pas dans la soie comme certaines autres personnes!! 😉 )

    Répondre
  13. Missgavotte a dit…

    Ah oui, Nicolas fait un passage éclair dans la région… histoire de tenir ses engagements de campagne électorale ? passage éclair d’une heure ou deux avant de repartir vers les états-unis. pffff… encore un coup de campagne médiatique !! pourquoi il laisse pas les autres faire le boulot ? sait pas déléguer ou quoi ? il y a une réunion prévue demain avec les responsables du mouvement (entendu sur France Inter ce matin, je ne suis pas femme de marin-pêcheur, à Rennes y’a pas la mer).

    Je comprends le mouvement des pêcheurs, et j’espère qu’il leur sera proposé une solution leur permettant de travailler dans de bonnes conditions.

    Et puis pour mémoire… la dernière fois que les pêcheurs ont été en colère, ils ont réussi à mettre le feu au Parlement de Bretagne… une petite recherche sous Gougueule et vous trouverez facilement. Le Parlement à Rennes, c’est comme si on faisait brûler le Sénat à Paris ou le Palais des Papes en Avignon voyez… alors bon, si on pouvait éviter un tel traumatisme dans la ville… Et puis les incendies, on a déjà payé assez lourdement ici cet automne… je me comprends.

    Répondre
  14. Soeur Anne a dit…

    Le lino c’est le mal : J’en ai un tout vieux, soi-disant imitant du parquet blanchi, et bien c’est moche et c’est tout le temps sale. Et même en ayant lu l’article de Elle, je me suis dit que la journaliste avait abusé du pointu, elle aussi…
    Si ça se trouve, elle a pas eu le coup de sabre laser après, d’où son délire-lino !!

    Répondre
  15. Audrey a dit…

    Je suis carrément jalouse… parce que moi, je suis allée à Deauville l’année dernière, en plein festival… et le seul people que j’ai vu… c’est l’un des animateurs d’Interville qui se promenait en famille!! ;o) (non, je ne passe pas mes soirées d’été à regarder des inconscients exciter des vachettes, mais j’ai quand même déjà vu les bandes-annonces!)

    Ah non, j’ai aussi vu quelqu’un qui devait apparemment être une star internationale (vu le troupeau de fans devant la porte) sortir d’un hôtel… mais cette personne m’était totalement inconnue!

    Par contre, à Paris, j’ai déjà rencontre Souchon, Hyppolite Girardot et Vincent Lindon ( je sais, je n’ai en mémoire que des rencontres masculines!)… mais je reste une petite joueuse à côté de toi, Caro!

    Répondre
  16. poutchi a dit…

    je retiens aussi le coup du sabre laser… d’ailleurs on va faire comme vous la semaine prochaine on part trois jours, j’ai gagné un séjour thalasso (génial), pourvu que la libido remarche ça ferait du bien ! ;))
    bisous

    Répondre
  17. Caro a dit…

    Bon en même temps, Audrey, là, c’était de petits people hein… Mais j’avoue qu’avec mon bureau placé dans un bocal à people – que je peux pas vous dire pourquoi histoire de préserver leur intimité – je deviens presque blasée. Tous les jours y’en a un qui passe. Le dernier en date, c’était Daniel Prévost. Mais la veille, lambert wilson mesdames. Et l’avant veille, Frédéric Diefenthal. Tout petit le gars ! Mais à croquer…

    Répondre
  18. natetpat a dit…

    juste pour prendre la défense du lino (sisi il en faut) et faire une mise au point sur ce noble matériau (je pese mes mots) injustement confondu avec un vague cousin dégénéré : le sol PVC (ou plastique)
    le linoléum est un matériaux naturel et écologique (en voila un TRES bonne raison de mettre de lino), trés durable, et inoffensif pour la santé. il est fabriqué a base d’huile de lin. Ce que 98% des gens appel lino, sont des sols PVC (c.a.d. plastique), cache misère moche et polluant qui dégage des trucs sympa appelés du doux nom de phtalates… (qui contribue allégrement a ce que l’air de nos logement est finalement bien plus pollué que l’air extérieur)
    voilà…
    ceci étant dit en dehors de toute considération esthétique….
    (même si j’avoue que je trouve les vrais linoléums trés beaux ;-))

    faut le faire quand même, c’est mon premier com sur un blog que je lis depuis quelques temps avec plaisir…. (depuis la campagne électoral en fait) et j’en fait une tartine sur le lino…
    désolé Caro

    Répondre
  19. eden a dit…

    Commentaire décousu pour moi aussi alors dans le désordre…

    Le lino…. le lino….. ben hype ou pas je m’y fais pas!

    Les vapeurs, c’est marrant parce que mes parents y étaient ce week end et que si ça se trouve vous avez mangé à côté sans même savoir qui vous étiez (oui je sais tout le monde s’en fout, mais j’adore ce genre de situations burlesques que la vie nous réserve)

    Les people : Je me souviens qu’à 16 ans en week end à Trouville entre filles, on avait mangé dans la même resto que Roméo Sarfati… (sous le soleil) et je crois qu’on aurait pu violer sa pizza rien parce qu’il avait posé ses dents dessus…. n’ est cons à cet âge là!

    bises 😉

    Répondre
  20. alicia a dit…

    Moi j’aime bien ton billet décousu, je serai curieuse cependant de voir ton lino nuageux….c’est vrai que comme ça, je dirai plutôt Pouah!! mais faut voir…. Photo?

    Répondre
  21. Marie-Hélène a dit…

    Mais ça fait des années que c’est tendance le lino. Mais, comme d’hab, pas n’importe lequel et, qui plus est, pas n’importe où. Le lino cool ça coûte aussi cher que du parquet, y a pas de nuages gris dessus et ça se met pas tellement dans le salon.
    Dans le salon, du béton brut qui résonne et qu’a l’air tout sinistre, c’est bien mieux !
    Je suis ravie de voir que tu as bien profité de ton week-end.
    Quant aux mecs de gauche que tu croises dans des endroits fort peu populaires ! C’est comme ça que certains entretiennent leur discours. Pour ne pas avoir à en dégrader la pureté en tenant compte de la réalité, trop complexe et trop triviale, ils s’arrangent pour ne jamais avoir à subir ce déprimant spectacle, les vraies gens dans leur vraie vie.

    Répondre
  22. virginie a dit…

    Hello Caroline !
    Ah tiens, c’est drôle, jai passé le week-end à Cabourg. J’ai fait un saut à Deauville samedi et j’en suis vite repartie : trop de monde (pas vu de pipole en terrasse p-ê parce que ça m’intéresse pas des masses). En fait, j’y cherchais un bon libraire (plus difficile à trouver qu’un sac à 500 euros). Bref, ce comm pour te dire que je suis une accro des Voiles de Trouville (même brasserie que les Vapeurs) depuis au moins 10 ans ! Nous adorons cet endroit et nous y avons dîné samedi soir justement !! Bonne journée !
    Virginie

    Répondre
  23. Mamzelle Maupin a dit…

    Je veux un week end à l’hôtellllllllllllllllllllllll

    Ravie de te voir en si belle forme.

    Je vois que Elle continue sa campagne de désinformation, après le caleçon qui devient legging in, voici le lino qui devient top glamourissime … nous prennent vraiment pour des buses, manquerait plus qu’Elle nous dise que la bombe (blonde) Scarlett elle est ronde limite … grosse …

    Répondre
  24. Titousuperstar a dit…

    Pour du décousu, c’est du décousu, mais personellement, j’adore! Les infos et pensées en vrac, c’est comme la vie: quand tu ranges, ordonne et rationnalise ça perd de sa saveur.
    Encore un billet bien sympa à lire pour commencer une dure journée de travail!
    merci et surtout… continue!!!
    Perso: le lino, c’est no way!
    Et je confirme: les Vapeurs c’est top!
    Et voilà… maintenant j’ai envi de moules… youpse! J’aurais peut être pas du dire ça!

    Répondre
  25. proff a dit…

    Bon alors quand même, il faut être au courant des dernières tendances:moi je me tiens à jour en regardant DCO toutes les semaines. C’est comme ça que je sais depuis longtemps que le lino est devenu tendance; d’ailleurs il est tellement devenu tendance qu’on dit sol en PVC et plus lino.
    Remarque, si on en croit Natetpat, c’est normal si le lino et le sol PVC c’est pas la même chose !
    Ceci dit, ton article force le respect: tous ces commentaires rien que pour un bout de lino !!!

    C’est surement pour rester calme: mieux parler de lino que de Sarko pour commencer la semaine de bonne humeur !

    Répondre
  26. Mesdoudoux a dit…

    Du lino avec des nuages gris !!! o_O
    Hum ça doit être très joli ;o)
    Mais si Elle dit que c’est bien … :oP

    Je suis la preuve vivante que Zermati marche ;o)

    Faudra que j’y pense à un petit we à l’hôtel avec mon homme :o)

    Répondre
  27. princessevarda a dit…

    Ah oui et je voulais dire aussi, très jolis, caro, les changements du menu, avec les photos et tout et tout. (bien mieux que le lino à nuages)
    Moi je suis infoutue capable de mettre des photos qui font des liens sur le mien….un jour peut être…

    Répondre
  28. Apo a dit…

    Merci Caro pour ce beau billet plein de bonne humeur. C’est clair qu’un week-end en amoureux, il n’y a rien de tel pour remonter le moral et la libido. Et puis quand on retrouve les enfants comme par ma magie on est beaucoup plus patients avec eux, trop contents de les retrouver (et eux aussi).

    @Missgavotte, hé je suis rennaise moi aussi (finistérienne à Rennes depuis bientôt 10 ans en fait)! Voilà c’était juste pour faire un petit coucou entre bretonnes 😉

    Répondre
  29. marie a dit…

    Heureusement que je pars moi même en we à Trouville sous peu, sinon, j’aurais fait une crise! Les Vapeurs! L’Hôtel Flaubert! La pâtisserie Corday- avec les gâteaux de toute la famille De Caunes-! Et aussi le bar du Normandy! etc…et les people…bien qu’à Paris on soit fourni aussi. Hélène de Fougerolles est une grande habituée de Deauville -et elle a bien raison-: l’année dernière, en novembre, j’ai passé un we au Normandy, et elle y était aussi. Quant à mon dernier séjour à l’Hôtel Flaubert, j’y ai croisé Patrice Leconte…

    Répondre
  30. ju a dit…

    L’avantage du lino, c’est que c’est pas froid comme le carrelage de la cuisine. Du coup, avec la libido au top niveau, tu devrais remercier encore plus la mairie de Paris.

    Et puis je confirme qu’un break à l’hôtel, y’a rien de mieux pour la libido. On a mis en pratique tes conseils ce long week end. Je sais pas si c’est le dépaysement, l’absence de contrainte, la tranquillité (celles qui ont des enfants comprendront), mais mon homme m’a fait le remake de la guerre des étoiles tout le week end. Et moi maintenant je me prends pour la princesse Leia.

    Répondre
  31. AnneduSud a dit…

    Petit jumeau dort, je profite!!! En fait j’adore presque autant lire les coms que ton post (mais non je préfère tes billets quand même!!!)
    Bon je reviens sur cette histoire de Zermatti, à quand qqc sur lui, parce que les pralines sans les avoir immédiatement sur les fesses et puis, Altaïr qui mange foie gras et crabe mayo sans conséquences directes sur la balance et puis Mesdoudoux qui dit être la preuve vivante que ça fonctionne, j’aimerais vraiment en savoir un peu plus…
    Et puis dans ton bocal à people tu n’as pas été surprise par la taille de Lambert Wilson, Je l’ai croisé au festival d’Avignon, et l’ai trouvé très grand et surtout diaboliquement mignon..?
    Biosus

    Répondre
  32. sofiso a dit…

    Ravie de ce post décousu aprés un long et bon we sous le soleil barcelonais…
    nous n’étions (malheureusement) pas à l’hotel mais ds un appart avec des potes et surtt des enfants qui déboulent à toute berzingue alors que tu te prépares tranquillou à siestouiller avec l’amoureux (si vous voyez c’que j’veux dire ;-p) mais on en a bien profité qd meme ! (ahlala les tapas et les caïpi fresa à pas d’heure (que meme pas ça dérange qd tu vas diner à 23h30) c’est TROP BONNNNN !!!)

    Bizzz

    Répondre
  33. sofiso a dit…

    en fait, je réalise en vous lisant que le we AVEC enfants débouleurs c’est une sorte d’entrainement pour le jour où nous aurons nous meme des p’tits bouts à nous…
    pfioulala ! faut s’préparer à tt ça j’ai l’impression parce que ça change qd meme bien les choses (notamment celles de la sieste et autres coucheries diverses… ;-p).

    Répondre
  34. cécé a dit…

    bon question sabre laser, trop drôle, hier sur une chaine canalsat, passait l’épisode 4 de Star wars, j’ai justement pensé à toi….

    Je vois que le WE était merveilleux sur toute la ligne….

    Bonne semaine, et A+

    Répondre
  35. Londoncam a dit…

    Je veux aller à Deauville avec un sabre laser et manger des cacahuètes caramélisées à l’hôtel en comptant les people depuis le balcon !
    A propos de Sarko, j’ai une copine qui ne vote pas comme moi, mais qui pense tout comme nous côté oh ben tiens comme par hasard il s’augmente alors qu’il divorce, quelle coïncidence ?!!

    Répondre
  36. lafaussemaigre a dit…

    Je cherche toujours une adresse d’hôtel à Paris sans lino où je pourrais rencontrer Lambert Wilson déguisé en Luke Skywalker en mangeant des chouchoux et tremper des moules dans un café pointu.
    Bon! ok! Je sors !!

    Répondre
  37. Flora a dit…

    Ahlala, le WE à l’hôtel, j’en rêve et en même temps c’est mon pire cauchemar…rapport qu’avec SpiderDoudou, on a du vivre à l’hôtel pendant 2 ans…lui habitait Lille et moi Paris, encore chez ma Môman…et j’en garde pas que des bons souvenirs…

    Par contre, un petit WE romantique, dans un hôtel tout charmant, perdu au milieu de nulle part, sans PC, sans téléphone, sans TV…où je dois signer??!!

    Répondre
  38. Lala a dit…

    oui enfin avec le linoléum, ne t’emballe pas…je voudrais pas te saper le moral, mais j’y crois moyen et je sais de quoi je parle, ça a bercé mon enfance, les grands-parents, la campagne, tout ça…

    Répondre
  39. Mariposa a dit…

    Hello tout le monde! C’est l’heure de ma pause, donc l’heure des pensées de Caro!
    Cousues, décousues, en vrac, pêle-mêle, on s’en fout! Continue à écrire parce que c’est TOUJOURS intéressant et ça donne TOUJOURS envie de discuter dans un café avec plein de copines!!!
    Alors, j’ai été rassurée en lisant les coms, parce que moi je dois être ni before ni after the tendance!!! Je suis pas trendy du tout car je trouve le lino très très moche! (sorry natetpat) Surtout si on y a sacrifié un beau parquet en bois!!! Et pour les sols naturels, écolos, y’a le sisal, le coco ou le meilleur : le jonc de mer !!! C’est tellement plus beau! Mais bon, chacun ses goûts!
    C’est vrai que j’ai moins de 30 ans, mais dans ma maison, y’a du bois, de la pierre, un beau jardin avec un potager et un vieux puits, c’est très rustique et toutes mes copines me jurent que je me suis trompée de siècle! Mais j’assume et j’en suis fière!!!
    Ah et oui, je crois que je vais pas tarder à aller en week-end à 2!!!!

    Répondre
  40. lucie a dit…

    J’avais le même Lino Mairie de Paris, mais il a disparu sous un parquet flottant Ikéa!
    Le mien était moucheté couleur vomi…. même que le jour où mon fils a vomi dessus j’ai mis une semaine à m’en apercevoir lol

    Répondre
  41. Audrey a dit…

    J’y repense: j’en ai entendu une bien bonne sur notre président bien-aimé, l’autre jour à la radio: Sarkozy, c’est le Jack Bauer de la diplomatie française!
    Bon, perso, le préfère l’original….

    Répondre
  42. Chris d'Ego a dit…

    J’ai bien rigolé à ton article, merci, et c’est tellement vrai, y’a rien de tel qu’un petit séjour à l’hotel pour que ce soit feu d’artifice. Par contre, moi j’ai carrément abusé des cacahouetes, du vin, du pain et tutti quanti que ma libido en a pris un coup à la fin du week-end. Et un coup pas très romantique, puisque j’ai fini par passer plus de temps aux waters qu’au lit. Bref, des bonnes choses faut pas toujours abuser (et les crustacés, mieux vaut éviter).

    Répondre
  43. cerisette a dit…

    Recherche homme, région Trouville , aimant les moules de Bouchot, équipé d’un sabre laser que ça fait du bien par où ça passe (et sachant s’en servir). Pipole accepté, sauf possédant appartement avec lino gris, nuages ou pas.
    Ah c’est pas la bonne rubrique?? ok, je sors!! 🙂

    Répondre
  44. lilychoco a dit…

    han t’as un logement de laviiiiiiiiiiiiille et avec du linooo!!! ptain moi ca fait deux ans que j’l’attends ouin!!! pourvu qu’il arrive un jour…
    et ch’est trop bon les chouchoux.. mais le probleme des week end a la mer alors qu’il fait froid c ca: promenade promenade promenade et puis bah après avoir epuisé ca on bouffe bouffe bouffe dur dur dur!!!

    Répondre
  45. Caro a dit…

    Ah ben demain j’essaie de vous mettre une photo du lino ! Et je confirme lilychoco que les we à la mer en hiver, tu bouffes, tu marches – un peu – tu dors et dans le meilleur des cas tu baises. Et après tu recommences. En même temps quelque part, c’est la vie non ?

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>