Bon, je sais que vous êtes des centaines, à attendre, fébriles, le compte-rendu de la soirée d'hier. Et je vous comprends, puisque très honnêtement, hier soir, c'est chez Ginette et ses dessous qu'il fallait être. Bon, je vais essayer de vous livrer quelques perles de ce moment inoubliable mais je ne vous garantis pas un billet des plus construits, rapport à ce petit bonhomme qui semble avoir élu domicile dans l'hémisphère droit de mon cerveau et qui manifestement est en train de refaire la plomberie à grands coups de marteau.
Donc voici en vrac ce que j'ai retenu de ce désormais mythique 25 avril.
– J'ai passé la journée à me demander si je mettais un legging pour montrer mon indépendance d'esprit à Hélène qui m'avait prévenue que si elle me voyait arriver avec "un immonde collant sans pied" elle me déshéritait.
– Au dernier moment j'ai mis un jean.
– J'en conclus que je suis sous le joug psychologique d'Hélène. Help.
– J'ai également mis une blouse blanche de chez Monoprix qui à la fin de la soirée était rouge dans le dos à cause d'un verre de vin renversé dessus. La classe.
– Je me suis réjouie dans le metro après être partie super à la bourre, de me sentir aussi bien dans les vertigineux escarpins que j'avais décidé de mettre pour MA soirée.
– En même temps c'était assez normal que je sois à ce point détendue dans mes pompes étant donné que j'avais aux pieds mes Birkenstock. A mon avis jamais une star en devenir OUBLIERAIT de changer de chaussures avant de partir pour la soirée des oscars.
– J'ai aperçu sur le pallier des dessous de Ginette Ron l'infirmier qui m'a fait l'honneur de venir. Je ne l'ai ensuite plus jamais vu et je me demande si dans mon excitation je ne lui ai pas dit un truc horrible qui l'a fait repartir direct.
– Au dixième livre que j'ai dédicacé je me suis prise pour Barbara Cartland et je ne me suis plus sentie pisser.
– J'étais prête ensuite à dédicacer les livres d'Hélène ou d'Alexandra tellement ça donne du plaisir d'en donner aux gens, juste par ses propres mots.
– J'ai appris que mon ouvrage se trouve à la Fnac au rayon "médecine sexuelle". Du coup ça a calmé mon ego.
– J'ai également appris par mes douces amies du travail que le Monoprix d'en face de mon boulot vend mon chef d'oeuvre. Là j'ai repris direct le melon, pour moi c'est NI PLUS NI MOINS une consécration.
– J'ai fait la connaissance de Véro et Denis lecteurs depuis peu et qui ont malgré tout eu le courage de venir, de Pascale, de Bykiss, d'Ada, de Caroline, de Coraline et de Fyfe qui cette fois-ci avait osé franchir le pas. Ok, je l'avais harcelée toute la semaine. Il y avait également les "déjà venues" la dernière fois: annelise et sa nouvelle petite coupe de cheveux trop classe, LN75, Lili, Sofiso, Karine, Marion, Delphinoïd et forcément d'autres que j'oublie mais c'est à cause des trous dans mon cerveau de ce matin, ne m'en voulez pas.
– Mes amis les plus proches étaient là également et franchement, vous n'avez pas idée, mes amis, à quel point c'était doux de vous sentir là. Ce matin je suis juste mortifiée de ne vous avoir pas plus parlé.
– J'ai découvert l'existence d'un breuvage divin, le sweet-love. Champagne, vodka, jus de fraises.
– A bien y réfléchir, c'est sûrement à cause de cette cochonnerie que mon ordinateur semble danser ce matin. Les trous dans la tête aussi à mon avis c'est pas totalement sans rapport. Je parle pas du plombier qui ne semble pas décidé à cesser ses coups de marteau.
– Je n'ai pas dansé nue mais pas loin.
– J'ai fait la choriste avec Julie sur un incontournable de Delpech, "Pour un flirt".
– Au dernier refrain les bretelles de ma blouse se sont fait la malle et j'ai compris ce qu'à pu ressentir Sophie Marceau à Cannes. Bon, moi j'avais un soutien-gorge Playtex super glam, donc c'est moins traumatisant.
– Quoi que.
– J'ai fait un discours en m'accrochant à un micro qui ne fonctionnait pas.
– J'ai constaté que mes lecteurs et lectrices savaient bien lever le coude tout de même. N'est-ce pas Karine ?
Voilà, il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, c'était une soirée rieuse et pleine de rencontres. On n'était pas très très nombreux mais finalement c'était bien aussi parce qu'on a pu discuter un peu plus que la dernière fois. Merci merci merci d'avoir été là, avec ou sans livres mais toujours armés de vos sourires enchanteurs. Et merci à l'hôtesse, la grande Kristel.
Edit: je vous remets la couverture de mon livre en guise d'illustration parce que bon, ma bonne dame, faut bien vendre…
Comme ca donne envie!! J’ai bien pense a vous de l’autre cote de la Manche (et merci pour ton mail, Caro :-)!).
Et je suis trop contente, j’ai finalement recu un mail d’Amazon qui m’a gentiment informe du depart de ma commande (avec ton livre dedans, Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!)!!!!!!!!!!
Et en plus je suis preum’s !
Deuxieme danse du scalp mentale du matin :-)!
prems prems !!!!
bon ben jaurais bien aimé y etre !
allé je file à la fnac rayon medecine sexuelle acheter ton bouquin !
bonne journée caro !
Encore plus de regrets de n’avoir pas pu être là … j’espère juste qu’à midi le facteur m’aura apportée ton livre sinon je l’assomme à coup d’annuaire téléphonique, faut pas déconner non plus hein !!!
ah ben non quelqun ecrivait pendant que j’ecrivais ….. bouh
Vous me faites rires les filles ! Mamzelle Maupin, un peu de pitié pour ton facteur ! Quand aux autres, vous êtes toutes prems, vos 5 coms sont apparus en même temps sur mon ordi !!!
A part ça, vous n’avez pas idée à quel point j’ai peur que vous n’aimiez pas ce livre…
Je ne regrette absolument pas une nanoseconde d’avoir osé venir hier soir
Même si pour acheter ton livre, juste avant, je me suis tapée une affiche d’enfer à la Fnac (rayon sexualité).
La soirée était tip top et merci à toutes celles qui étaient là et n’ont même pas eu peur de venir me parler alors que j’étais assise sur ma banquette, mon verre à la main, à me demander si j’avais bien fait de venir et ce que j’allais bien pouvoir raconter à qui….
Et puis j’ai tenté de commencer ton livre dans le métro en rentrant, mais entre les vapeurs d’alcool qui embrumaient mon esprit m’empêchant de me concentrer et les mecs (forcément louches à cette heure tardive) de mon wagon qui me semblaient tous lorgner sur le titre…. j’ai remis ma lecture à plus tard (cad aujourd’hui !)
Bonjour everybody !
Juste un p’tit mot pour dire que je suis super ravie de cette bonne soirée fillesque que nous avons passée avec vous !
Une fois de plus, ça fait plaisir de se rencontrer ds la vraie vie et de rencontrer des gens si sympatoches !
Bien heureuse d’avoir pu effectivement un peu plus échanger que la dernière fois parce que moins de monde (donc c’est mieux pour la timide soso) + deuxième venue (donc super habituée la soso)+ copine Kro à moi présente (donc comme à la maison la soso) + un répertoire repris en coeur (ça rapproche indéniablement ce genre de chose et moi je kiffe grave tout ça) = une Soso bien plus à l’aise ds ce chouette endroit !
Merci pour la soirée, vivement la (les) prochaine(s) et plein de bisous à toutes !
Sofiso, je suis d’accord, le bon vieux répertoire franchouillard y’a pas mieux pour mettre tout le monde d’accord !!! Coraline, encore une fois laisse moi te dire que je trouve ça super courageux de venir à ce genre de soirées sans connaitre personne. Je suis ravie de voir que tu n’as pas regretté. Quand au livre, je suis d’accord, ce n’est pas super facile de le lire dans le métro !!!
Ah bah il ne doit pas bien taper si fort le petit bonhomme dans l’hemisphere droit de…
Nan allez j’arrete, je ne vais pas en rajouter non plus.
Je te dirais bien grosse merde pour le bouquin mais j’ai toujours ete polie.
Alors Bonne Chance Caro.
g.
Mais euh pourquoi j’ai pas pu viendre ?!
Et même si mon couple n’a pas la libido en berne, enfin je crois ;P, ben je vais me jeter sur ton bouquin quand même !
Pas facile.. pas facile.. en même temps, ça peut aussi s’avérer très drôle…
Je refais une tentative de lecture métro-esque ce soir
au fait j’pourrais pousser une sorte de cri là maintenant (mais comme tu as mal au crâne et que bon ben moi j’ai un peu la caipirinha à la fraise ds le corps je vais m’abstenir) parce que j’ai lu que Ron était un peu présent et je crois l’avoir croisé à la porte en arrivant et l’avoir reconnu mais je n’ai pas osé lui dire que j’aime beaucoup ce qu’il fait (ben oui si ça n’avait pas été lui j’aurai eu l’air fine moi… enfin fine n’est pas le terme qui convient le mieux mais bon…) et le remercier pour les émotions qui naissent en lisant son bouquin !
trop dégoutée la sofiso pour le coup… :-/
Ahh comme ca vait l’air bien…. mais comme c’est loin de chez moi…..!!!
Ya pas de Fnac à Rome, et encore moins de Monop’ :'( Alors je me demandais, ton livre, on peut le trouver sur des sites de vpc?? Parce quand même j’ai sacrément hâte de le lire, et attendre mon prochain passage en France (aout) ca va faire trop loin!!
Bises,et merci de m’avoir appris ce qu’était un legging!
FELICITATIONS!!!!
Y’en a une qui bossait hier soir…snifff aurait aimé être de la parite…c la vie !Mais ravie de voir que c’était génialissime!
Ah là là… Je viens encore ici tous les jours, même si je ne prends pas le temps de laisser ou de lire les commentaires… Et du coup j’ai oublié de m’excuser, je ne pouvais pas venir… Le mercredi j’ai trampoline ! Alors je suis allée m’envoyer en l’air (haha, je sais, elle était facile). Alors je suis bien contente que vous ayez passé une bonne soirée !
Ah oui, et pourtant c’est pas faute d’avoir été intéressée par les débats qui ont eu lieu ici dernièrement…
Alors moi j’ai quand même pu avoir le livre (c’est mon Doudou adoré qui me l’a acheté, ma pomme n’étant pas en ville. D’ailleurs, ça l’a un peu affolé au début, le titre:)). Ce qui me console de ne pas avoir pu venir (encore que je fanfaronne, mais je ne sais pas bien si j’aurais osé, quand même…) et donc d’avoir raté le cocktail au champagne, à la vodka et au jus de fraise. C’est pas que le reste ne m’intéressait pas mais cette petite recette me rappelle un breuvage concocté spécialement pour une soirée Rouge à partir de vodka et de fraises tagada , verre passé au micro-onde (pour faire fondre les fraises) puis flambé.
Eh ben depuis cette soirée Rouge, je ne bois plus de vodka, rapport au fait que le lendemain, je ne suis finalement allée au bureau que pour y vomir avant de rentrer chez moi attendre l’explosion imminente de ma tête.
Bref Caro, je compatis et j’espère que le marteau piqueur va bientôt s’arrêter….
Et les photos, y en a eu, parce que ça pourrait (peut être) faire un peu passer ma frustration de n’avoir toujours pas pu te (vous) voir …
Pas de pitié pour le facteur … mais j’ai bon espoir, j’ai reçu un mail d’amazon qui me dit que mon colis est parti hier …
Ca va mieux le casque à pointes avec pointes vers l’intérieur ?! Une ‘tite sieste cet am ou tu es au boulot (pas facile mais planquée derrière une pile de dossier ça peut être réalisable !).
Oh, l’ordinateur qui danse… Hélène dit justement dans son post que le champagne, ça rend pas malade, même si elle préfère le rouge ! Ce qui fait danser ton ordi, ça doit être le mélange avec la vodka ! (le jus de fraise ne torchonne pas, à mon avis, quoique que …)
Décidément je maudis à chaque fois le fait d’être perdue dans la cambrousse francilienne, au milieu des arbres et des petits oiseaux (et des serial-killers, comme dit Helène !), alors qu’à ces moments-là, je voudrais vivre au plus près des embouteillages et des lumières de notre bonne capitale …
Heureusement que vous nous faites chaque fois profiter un peu de votre vie de star (si, si) dans vos récits du lendemain. Au fait, y a-t-il des photos ?
Et encore, félicitations !
Argh.
champagne, vodka, jus de fraise
Beigbeder il a dit que c’est CRO COR hype comme cocktail.
J’espère que tu remettras ça une autre fois (quand je serais pas chimiotée) parce que boire, chanter, danser, papoter et repartir avec un bon livre dédicacé par l’auteur, et qui parle de libido en plus, ç’est tout à fait mon genre …
pkdille, dès que ce mauvais moment est terminé tu me fais signe et on convient d’une date.
Pour les photos il faut aller sur le site des dessous de ginette, rubrique agenda, date du 25 avril.
Merci, je viens d’aller les voir, vous êtes super, les filles, elle est belle comme tout ta blouse, Caro, et les Birbenstock, on les voit à peine (et encore, j’aurais pas cherché si tu ne l’avais pas dit !)…
J’ai reconnu Hélène bien sûr, et Pomme. Je ne connais pas les autres, mais je le regrette !
Alors comme ça on a mal aux cheveux ???? Pour la blouse : en machine tout de suite avec une bonne dose d’Oxy-axion. Et à 60° si c’est un coton qui le permet. Je te jure, ça marche du tonnerre. Pour le plombier, à part attendre sagement qu’il ait fini ses travaux… Mais je pense qu’il en a bien pour la journée !!!!
C’était un vrai plaisir d’être là et de papoter avec les filles d’ici ou de là.
Même plus peur.
D’ailleurs j’en redemande il faut vraiment que je teste ce cocketail
Ben je serais volontiers venue rencontrer en vrai une bloggeuse apolitique de gauche
Mais j’avais 600 km à faire donc…

Le jus de fraise ne doit pas être étranger au petit bricoleur, ce qui fait mal souvent c’est le sucre dans les alcools… même si la vodka peut pas être mise complétement hors de cause non plus hein
Bon courage pour la fin du chantier et peut être à une autre fiesta, qui sait si je peux être dans les parrages à ce moment là
Pour les bordelaises le livre est dispo chez Mollat
Merci m’dame pour la coupe trop la classe, ça y est je me sens plus
Je t’avais prévenu que le sweet love c’était ravageur….
Je cours apres le boulot chercher ton livre pour me consoler de ne pas etre venue, ça avait marché avec le livre d’Helene pour la 1ere soirée alors y a pas de raison !! Bon la prochaine fois je range ma timidité dans ma poche et je viens !!! Et je cacherai cette foutue timidité à qui j’ai rien demandé derrière des sweet-love !!!
Franchement Delph, il ne faut surtout pas hésiter la prochaine fois ! parole de nana timide qui a franchi le pas la première fois et qui ne le regrette pas !
Coraline et Ada il me semble, ainsi que Fyfe ont fait la meme chose hier et elles n’ont meme plus peur et nous (avec Karine notamment qui était aussi perdue que moi la fois dernière) sommes revenues avec plaisir partager de bons moments avec plein d’autres écriveuses… ;-p
Supers photos!!! Je suis ravie. Et tres jolie blouse Caro, aussi. Dis, elles sont argentees tes Birkenstocks?
Sofiso a bien raison !!!!!
Delph, faut viendre la prochaine fois !!!!
Pendant que vous buviez, dansiez, vous amusiez et que l’hôtesse des lieux concevait des dédicaces sans doute à pleurer de rire, je m’empêchais de m’auto-flageller d’être trop sotte pour venir en faisant la veille pour ce blog apolitique de gauche : j’ai regarrdé Royal sur France 2. Elle a été vraiment bien. comme si quelqu’un lui avait rendu la niaque qui lui avait été dérobée depuis Villepinte. Combattive, parlant à plus de 2 à l’heure, super vive, et déterminée à marquer sa différence avec Sarko. Jusque là, je votais PS plutôt que Royal. Là, c’est le deux. Finalement, ça me fait une bonne raison pour avoir raté cette fête. Contente qu’elle ait été aussi chouette. Sur ce, je file à la fnac.
Sofiso, Coraline merci pour vos messages, vous m’avez convaincu, la prochaine fois je suis de la fête !!
ARGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C’est le cri de la frustration de la mort qui tue de n’avoir pas été des votres hier !
tous mes héros bloggesques étaient là hier soir ! trop dure la vie…….
Allez Caro courage, le petit bonhomme va bientot partir de ton crane promis juré !
Bisousssssssssssss des mers du sud à toutes et tous !!!!
A y est, j’ai vu les photos !
la soiree trop sympa !!!!
Une présidente en larmes… ouinnnnnnnnnnnnn
Zaza, delph et Raphaëlle la prochaine fois je viens vous chercher par la peau du cou non mais ! Vous croyez quand même pas que je vais laisser votre timidité ou votre saleté de voiture vous empêcher de venir boire des sweetlove avec nous hein !
Oui Londoncam elles sont argentées et j’avoue que je les adore, c’est comme une seconde peau. Je SAIS que ce n’est pas tip top féminin. Mais en même temps, mes pieds avaient un peu doublé de volume en fin de soirée, alors les escarpins je les ai même pas regrettés !
Baboux je vais suivre ton conseil, merci ! Et Papillon, je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles d’explosion imminente… ;-))
Fyfe c’est cool que ça t’ait plu aussi, vraiment j’ai été ravie de te rencontrer et de constater que tu es juste exactement comme ce que me laissait présager ton blog. Un seul regret, ne pas avoir pu papoter plus que ça. En même temps ça nous donne une excuse pour recommencer.
merci pour la soirée Caro ! ca fait plaisir de voir autant de sourire et de belles femmes au metre carré ! (vous emballez pas les filles ce qui me plait le plus chez vous… c’est votre mari ! )

Mais tout de même c’est très agréable de voir toute cette belle énergie féminine !!
Ah si une femme etait à l’élysée… n’est ce pas Vero ?
j’espere qu’elles seront aussi nombreuses et généreuses a venir voir DANS LA PEAU D UNE GROSSE ! (les maris, amants copains sont les bienvenues !
sinon pour la tache de vin sur ton joli haut blanc Caro… Je plaide coupable !
Alors la, ne compte pas sur moi pour critiquer les Birckenstocks, j’en possede deux paires, une paire de classiques (la bande sur le dessus) dans une couleur genre vert bronze et une paide style tongs marrons avec des points a reflets ambres… Ce sont de vraies pantoufles, et t’as eu drolement raison de les mettre a la place des escarpins!
Stéphane, comment te dire ? tu me fais trop rire.
Londoncam, je pense qu’en réalité c’est mon inconscient qui a parlé !
Il est tres bien cet inconscient alors
moi je fais du boudisme (non moi je fais pas du boudin c’est pas assez classe pour une fée alors je fais du boudisme)
na d’abord
parce que d’abord c’est pas juste
tout se passe tout le temps à paris c’est pas tres tres drole je trouve
alors je fais du boudisme
et chez une fée (une vrai hein, moi je suis une vrai fée, pas une fausse c’est bien claire j’espere?) c’est quand meme toute une histoire
alors voilà tu as compris je boudisme… aujourd’hui
bonne journée
bons medocantimaldetete
roo bisous de fée
Au rayonmédecine sexuelle. Wow, ton livre parle d’une Kamasutra Thérapie?
Pourtant pimentez votre couple invite plutôt à chercher dans le rayon recette cuisine.
Pour être honnête, moi, j’aurais chercher ton livre dans le rayon Psychologie.
Mais pour savoir si Fnac a fait le bon choix, faudrait que je le lise.
je suis une toute nouvelle commentatrice, certes, mais je trouve ça bien sympa le respect et la gentillesse que vous vous portez chacunes.
Et bien sûr félicitations Caro !
Bravo Caro pour ton livre je n’ai pas encore eu l’occas de te le dire!
et puis suis triste en plus de pas y etre allé ben je peux pas voir les photos ;-(
oui ben trop déçue, d’une part de pas avoir pu venir, et de l’autre de ne pas réussir à voir les photos sur le site!grrrr……!
Lo, je ne sais pas si c’est la solution a ton probleme, mais les photos sont mises au 24 avril et non au 25. Tu cliques sur Agenda et ensuite sur la date du 24 en bas et tu devrais acceder au photos… J’espere t’avoir aidee!
Pfff, sur le site de la Fnac ils se sont plantés dans ton prénom Caro ! La honte !!!
Faut faire une réclamation, vite !
Tania, qui se régale tous les jours avec tes billets et toute émotionnée de commenter pour la 1re fois ;o)
Bon nous avec Denis on n’a pas pu rester plus longtemps à cause de ces fichus trains qu’il n’y a plus en fin de soirée pour rentrer sur Melun, alors la semaine ça limite drôlement nos sorties. Mais mine de rien j’étais contente de faire la connaissance de certaines d’unes d’entre vous et de rencontrer l’homme
ben oui faut le signaler quand même il était là !!!
Je suis contente que la soirée ce soit bien passée et j’espère que la prochaine fois ça ne sera pas en plein milieu de la semaine comme ça on pourra rester plus longtemps.
Londoncam — le problème c’est que quand je clique sur le site, j’ai la page d’acceuil, avec la photo de la mistinguette mais je n’ai aucun texte qui apparaît…
bizar, non? en même temps j’ai des connaissances en informatique médiocres mdr. j’essayerai de nouveau plus tard. mais merci quand même:-)
Mon facteur a échappé à une mort certaine dans d’affreuses souffrances, il a dû avoir peur … j’ai reçu ton livre, youpiiiii, pour fêter ça je devrais me fabriquer ton cocktail rose ce soir à la maison non
sur la terrasse, un bon cocktail, une clope et ton bouquin … un petit air de paradis !
Par contre obligée d’attendre ce soir pour voir les photos, trop dur !
Bon, ben on peut pas être à la fois à Melle où il fallait être dimanche, et à Paris où il fallait être hier soir.
Bien que, à la fois n’est pas le terme le plus approprié vu que je parle de deux moments distants de 3 jours
Bref
Toujours est il que ma commande est toujours en cours de traitement et franchement ça me gave….Je peste toujours contre les gens qui veulent tout tout de suite, mais là je dois dire que c’est un cas d’espèce.
A quand une tournée???
Au fait, je veux bien que la fameuse tournée passe un jour par la Côte d’Azur, histoire d’en profiter moi zossi
Stéphane : tu es trop chou ! j’ai bien l’intention de venir te voir sur scène, ma voiture n’a qu’à bien se tenir, nô mais ho!!!!!!
Et puis je veux voir touuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt le monde !!!!! et me faire dédicacer mes bouquins avec la bave aux lèvres comme une fan devant ses idoles ! oh purée je m’y vois déjà !
Zaza, une présidente ne bave pas !! Non mais ho !! En attendant si tu montes à Paris en voiture tu es obligée (si si) de t’arrêter vers Orléans pour me voir …
je pense que si Zaza monte à Paris et passe près de chez toi, elle est surtout obligée DE T’AMENER AVEC ELLE car plus on est de folles, plus on rit (et plus le chanteur est content de voir des gens sur la piste…)
enfin moi j’dis ça, j’dis rien hein…
J’aurai bien aimé voir vos trombines en vrai et papoter de sujets les plus sérieux du monde autour de bulles (sans fraises ni vodka pour moi).
Ton livre je devrais l’avoir dimanche pour mes 3? piges, que du bonheur en perspective, j’ai hate de me plonger dedans comme dans des draps tout propres et frais….
Bon assez rêvé, il faut marner…
Bonne continuation en espérant que le plombier a changé de salle d’eau.
Cécé.
Ton livre est sorti ?? Je suis impatiente de le trouve à Aix
Normalement je monte à la capitale en TGV mais c’est pas dit que je fasse pas une entorse à la règle pour le plaisir de voir ma protocole préférée ! mais comme dit Cécé, à ce moment là tu viens avec moi Mlle Maupin !
Pour la bave aux lèvres, t’inquiète je sais me tenir, l’émotion me fait plutot pleurer en fait !
lo ah oui c’est sur, c’est bizarre! En meme temps le site est fait en flash et il faut avoir le programme Flash Mediaplayer sur l’ordinateur. Peut-etre que tu n’as pas la derniere version ou un truc du genre…
Comme tout le monde: félicitations pour ton livre ! Je dois justement passer à la Fnac ce week-end, je pense faire une triplette: ton livre, ainsi que ceux d’Alexandra et Hélène (honte sur moi, je ne les ai pas encore)
Et si un jour tu repasses par Bruxelles, ce sera l’occasion de fêter la sortie de ton livre avec les lectrices belges !
Ton livre en vente dans les monoprix ? c’est serieux ? Auquel cas ce serait une très bonne nouvelle … Très pratique pour les adeptes de cette secte telle que moi. L’épisode Sophie Marceau (et le reste) à hurler de rire ! Longue vie à ton livre !!! je fonce voir les photos, je suis bcp trop timide pour me éplacer en vrai mais je suis curieuse
Chiara ne dis pas ça !!!! si tu es sur paris : fonce à la prochaine soirée!!!!!
Les photos sont très sympas. Evidemment c’est un peu abstrait on ne sait pas qui est qui … j’ai bien vue une jolie blonde en blouse blanche mais bon ben c’est l’inconvenient de rester dans le monde virtuel …
Allez hop, en voiture Zaza
Eh celles qui ont vu les photos, on ne voit tout de même pas notre Miss préférée (oui oui tu seras toujours Miss dans notre coeur) en soutif sur une table, ses Birkenstock, un verre rose à la main ?!
Ok, je sors =
Merci pour cette description de la soirée Ginette, que c’est bon de rire!!! mais merci surtout pour ce lien photo, c’est la première fois que j’ai l’occasion de te voir presque pour de vrai et ça me touche beaucoup de te découvrir ainsi, et puis courage avec ton plombier, il va surement rapidement arrêter de faire des siennes…
Bisous
En Birkenstock Caro…sais-tu le mal que tu me fais, moi qui ai décidé une fois pour toute de boycotter ces chaussures pour des raisons idéologiques (trop évoquateur pour moi…).
Et puis franchement, au dessus de la pointure 24 (oui, oui ça existe), c’est quand même immonde non?
Je sais, t’as fait un post dessus mais sache que c’est le seul post de toi qui ne m’ait pas convaincue, non mais. Je reste intègre : le Birkenstock ne passera pas par moi…
D’un autre côté je peux voir ça d’un côté positif (et megalo) et dire que c’est une manière de me rendre présente à cette soirée, via ces chaussures symboles de ma patrie actuelle… pas très glorienux, c’est sûr…
Un grand bonjour à Stephane que j’avais rencontré la dernière fois, et à toute celles que j’aurais bien aimé rencontré.
Partie remise j’espère.
C’est quand la prochaine date?
Evidemment il est un peu tard mais je n’ai pas eu une minute à moi depuis ce matin!
Très heureuse de t’avoir revue Sofiso et d’avoir fait la connaissance de Caro (Coyotte), Coraline et Fyfe. Pour toutes celles qui hésitent, il ne faut surtout pas. Je suis également très timide et je suis contente d’avoir sauté le pas dès la fois précédente. Et puis, voir Caro et Julie se déchaîner sur la piste de danse…
Merci pour cette super soirée Caro. Vivement la prochaine!
PS, j’en oublie de te féliciter pour ta description: plein d’images en tête en te lisant et des grands sourires. Presque je m’y croyais…
bonjour, je note qu’il y a toujours cette barrière entre le virtuel et le réel. Peut-être est du à la ville, tout le monde n’habite pas à paris. et puis il faut aimer cette grande ville pleine de gens, de bruit, de pollution… bref c’est paris.
Bon, je dois faire partie des rares chanceuses qui ont dormi ce matin (enfin moyen à cause des casse-c… qui font des travaux non-stop mais bon…)
J’ai été enchanté de cette petite soirée, je n’ai pas tout compris au truc de blog (d’un coup, je me sens super vieille…) mais je me lance pour vous dire que :
– le chablis était super bon
– l’endroit super sympa
– et le Jean-Paul à la guitare était chaud bouillant à la fin de la soirée (avec ces 2/3 potes bien rustiques !) et il nous a permis, à sofiso et à moi, de revoir tout le répertoire de la chanson française !
A l’occaz, je me joindrais de nouveau à vous mais uniquement si Karine tiens la même forme ! (je suis super fan !)
belle vie à ton livre caro et à un de ces jours
Té féliciter me semble une belle occasion pour te dire que je prends décidément beaucoup de plaisir à lire ton blog, et que ça devient une vrai addiction. Il n’y avait qu’une excuse comme la soirée d’hier pour t’autoriser à rater le sacro-saint RV du mercredi soir ! Mais je suis sûre que tu as assuré autant que la future Nouvelle Star. Je te souhaite un gros succès avec ton livre !
Londoncam — oui alors ça doit être ça, j’ai pas le Flash machin truc…tout s’explique! merci!;-)suis soulagée de savoir que c’est clair et certain je ne pourais pas les voir ces photos, plutot que de vivre sur un espoir en me disant, oui mais peut-être plus tard dans la journée ça ira…;-)il faut toujours tirer le sparadra d’un coup sec pour éviter une longue agonie!ça c’est fait!….:-)
Mais tu as manqué la nouvelle star, hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j’ai pas trouvé ton livre à la Fnac de Toulon ! NOMEWO !!! et j’habite trop loin ! wouai ! je rale ! y’a des jours comme ça !
lo. Si tu le souhaites, tu peux telecharger ce petit logiciel gratuitement sur le site suivant: http://www.adobe.com/shockwave/d...
Bon courage dans ton combat avec la technologie :-)!
Ca a l’air d’avoir été une soirée sympa …
Contente pour toi que ça se soit bien passé, tu mérites une jolie soirée pour couronner ta staritude et ton grand succès !!! :p Bisous
Londoncam– ah merci c’est vraiment sympa, je vais allez voir alors.disons que niveau technologie ça va je me débrouille bien (les portables, les tv, les i-pod, les lecteurs dvd, pas besoin de mode d’emploi;-)), mais c’est vrai j’ai vraiment pas le gène informatique, et le pire c’est que j’ai même pas envie d’attraper cette maladie là…;-)mais si seulement l’informatique était la pire de mes tarres…ben non, en plus je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout manuelle. à titre d’exemple, l’autre jour voulu changer l’eau de la machine à caf d’une amie, ben il m’a fallu dix min pour remettre le récipient dans l’encoche prévue à cet effet.alors t’imagine bien que les travaux manuels j’ai arrêté, je me blesse à chaque fois!la dernière fois que j’ai voulu coupé du bois à la scie je me suis coupé très vilainement la main!
becs les belles
C’est cool, on se croirait dans un salon de thé ici !!! Je suis drôlement fière les filles de vous compter parmi mes lectrices
Raaaaah ! (Gros râlage)
J’aurai adoré être la partie, mais habiter dans le Gard n’a pas que des avantages !
Je poste peu, mais ton blog est un véritable régal : sujets passionnants et forts variés, trés jolie plume, j’adoooooore !
Je cours de ce pas acheter ton bouquin !
Et oui Caro ! c’est salon de thé cet après mid… Fallait pas nous laisser ton espace de discusion hhihihihihihi, on en profite à fond les ballons!!!!
Merci encore d’ailleurs pour nous laisser cette intrusion dans ton espace
ô Miss de tous les blogs !!!!!!
Au fait ta pièce de théâtre, tu nous donnes quelques nouvelles ?
ben assieds- toi avec nous caro, il reste des biscuits! petite tisane ou petit sweet love?;-)
je t’embête!
Aaah, lo., je te comprends, je suis une adepte de la brulure du four ou du fer a repasser, du je me suis coupe avec mon couteau en detaillant les courgettes en rondelles et autres betises du genre… Heureusement, je cuisine pas trop mal et je sais faire les ourlets ca me sauve!
Tu me diras si ca t’aura aide ou pas. Normalement tu dois installer le bidule et apres le site internet le detectera tout seul si besoin…
Bisous, et pour moi ce sera un Earl Grey et des macarons framboise ;-D
Quoi je me connecte et il y a déjà 84comm’ sur hier soir??qu’est-ce que j’vais dire mÖa? bon c’était la 1ère fois que je venais toute seule sans connaitre personne même pas Caro…la trouille…et puis hop hop hop Merciiii Caro de m’avoir présenté tout le monde tu es encore mieux en vrai (dans tous les sens du terme ;). Merciiii Fyfe, Sophieso, Ada, Coraline, Kro, Pomme et Hélène de votre gentillesse parce que du coup je me sentais biennnn (et ça avait rien à voir avec le jus de fraise vous jure!! lol) Stéphane j’ai hâte de voir le résultat
Trop cool de mettre des visages sur les noms de personnes qui nous font rire…
Hi hi ce que c’était chouette! En plus, de voir les photos, ça remet dans l’ambiance…
Moi aussi, je me suis un peu tapé l’affiche à la FNAC (Montparnasse pour celles qui chercheraient à Paris dans ce coin): en fait j’avais bien choisi ma caisse avec une fille de mon âge qui avait l’air sympa et tout et la caisse d’à côté s’est libérée et un charmant garçon m’a fait des grands signes de passer chez lui… Groumpf!
Enfin, ça valait le coup hu hu, j’ai eu ma belle dédicace!!!
D’ailleurs, je l’ai déjà commencé et il est vachement bien (ok j’enfonce des portes ouvertes là). Bon évidemment, pour le moment, je ne suis pas trop en mesure de mettre tous ces conseils en pratique alors, en attendant, je rigole en lisant ton livre! :oP
Londoncam–
pour éviter un max des risques inutiles je ne cuisine que rarement…mon entourage craint pour ma santé pardi!..les brulures je n’en ai plus eu depuis longtemps, mais j’en connais un rayon, sur les plaques du four, avec le fer à repasser, et must du must, avec l’embout du sèche cheveux à 2 reprises, tiens- toi bien pour l’endroit…sur le coté charnu du genou..et j’ai fait fort, puisqu’une fois sur le genou gauche et ensuite comme une pro j’ai égalisé sur le genou droit…bon j’étais gamine, mais déjà très précoce…mdr que de souvenirs!je rigole toute seule en y repensant!
sinon ma dernière blessure de guerre date d’il y a trois semaines, me suis ouvert l’arcade en ouvrant la portière de ma voiture..oui oui c’est possible…
bref redevenons sérieuses, pour mister flash je regarderais demain matin, là suis un peu stress ce soir, j’ai un souper suivi d’un rendez vous de ceux ou il est préférable d’être épilée…mdr
dites les filles dans notre salon de thé il y a bien des serveurs en petites tenues pour contraster avec le coté rigide et vieillot du salon de the…? eh jack (oui celui qui me sert ça sera jack son nom je l’ai décidé), pour moi ça sera un martini blanc limonade…. ou un sweet- love mais seulement si tu presse toi-même les fraises pour en extraire le jus;-)
bonne soirée les filles!
Allez j’y vais…c’est mon 1er commentaire…oups ça impressionne…moi qui cumule un homme qui fait des blogs et qui rabbache les oreilles de la terre entière (jusqu’à il y a quelques semaines !) que non vraiment les bogs ça m’échappe, comprend pas, pas mon truc et tatati et tatatère…
Bon pour je ne sais quelle raison j’ai ouvert un blog il ya bien au moins 4 semaines, j’ai fait 2 notes, je ne sais toujours pas mettre de photos dessus…et en même temps je suis prise d’une passion pour CE blog…j’y passe mon temps je viens de le découvrir (pleins d’archives à lire !) via une amie, j’en parle à toutes mes copines, j’étais trop timide pour venir hier mais j’avais bien envie…la prochaine fois peut être ! sans doute !
Caro, j’aime autant t’informer que ce matin c’était pas top. Ok, soyons sincère, je suis allée au bahut en rampant. En rampant pas trop vite. En fait ni mon porte-monnaie ni moi ne tenons l’alcool.
Non sans rire c’était absolument génial ! Et effectivement Sofiso a raison, l’adaptation n’est pas trotro dure pour quelqu’un qui ne connait personne
Il m’a quand même bien fallu 10 sec, le temps de descendre l’escalier et de tomber sur Pomme, mais ça se tient :p
Il y a trop d’entre vous à qui j’aimerais faire des bisoux, mais sans compter que j’ai pas la mémoire des noms ça ne serait pas honnête de flooder une star. Alors de gros gros bisoux à Pomme, Hélène, ByKyss (tu vois qu’on peut écrire derriere 80 comms’ ^^), Véro et son époux, Manu, Sofiso… et puis à toutes celles qui étaient présentes ! Je boycotte les hommes, juste retour des choses.
Mention spéciale à notre princesse de Caro, que j’ai été heureuse et fière de rencontrer, et à qui je réclamerai des conseils sexo dès que j’aurai acquis l’accessoire manquant (à savoir une autre personne) :p
oui bon je fais pas ma pub mais j’ai quand même fait un billet sur hier soir, ben oui normal faut bien les vendre ces 50 000exemplaires!!!!
Pour un flirt au sweet-love, je ferai n’importe quoi !! allez, je vais chercher ton bouquin, viiite !
Ada a raison les hommes étaient parqués dans un coin sombre, ils étaient punis ou quoi??? lol
Pfff je ne comprend pas pourquoi ils nous fuyaient… Enfin c’est vrai quoi, 50 filles hystériques, mais de quoi ils avaient peur ??
Ayé !!!! j’ai commandé un wagon de ton bouquin sur amazon (dont 1 pour ma mère… tu vois le travail ?) samedi soir, j’aurais l’honneur de t’avoir sur ma table de nuit ! je m’en délecte d’avance, l’homme va être content !!! @ + pour les commentaires…
Qu’on teste le bouquin sur eux lol On est pas des bêtes quand même!! Enfin on sait surtout ce (re)tenir devant les beaux hommes
Mwahahaha… Non.
habitant trop loiiin évidemment, je me suis jetée, toute curieuse que je suis, sur les photos sur le site des dessous de ginette.
et je suis face à un cruel dilemme.
caro, où es-tuuuuu? je vois deux demoiselles blondes avec une blouse blanche, une avec lunettes et l’autre sans.. O_o laquelle es-tu?
j’avoue que mettre un visage sur un nom, sur un blog, sur un.. mythe ^^ m’excite comme ma rentrée en CP, alors si en plus le doute plane..
C’était formidable, c’est tout ce que j’ai à dire. Merci à toutes et tous les participant(e)s avec qui j’ai passé un super moment ! Caro, avec ou sans tache de vin, tu avais la classe.
Et moi je suis wonder happy, j’ai été sur le site de Ginette (merci à elle) et j’ai vu plein de visages souriants ça fait plaisir … enfin me manque juste la légende pour savoir kiéki ;-)))
J’ai des lunettes…
Remarquable billet pour un jour de gueule de bois, moi je dis. c’est à ça qu’on reconnaît une grande écrivaine et une star en birkenstock, hop, vive toi Caro
On a passé un sacré bon moment, et j’étais drôlement contente de voir enfin une partie de timides !
Y’a des fois, comme ça, je regretterai presque de ne pas habiter Paris, ou y avoir un point de chute…
Bravo encore Caro…
je sais c’est un message tardif mais je rentre juste de répetitions ! (et je me précipite dans le salon de thé de Caro ! Bious à toutes… et en particulier à la maitresse du lieu, claireMM, à Zaza, Pomme forcement, bykiss… Vero (que j’ai râté mais j’aurais tellement aimé te regarder dans les yeux et te dire pour continuer de voir Caro heureuse… vote Sego !
et surtout une petite pensée à la futur mère de mes enfants !!! ;-)) (que j’ai un peu salement laissé tomber quand elle s’est mise a chanter de la variété j’avoue)
j’oublie helene et pleins d autres mais moi aussi j’ai un marteau dans le crane !
Tu es parfait mon stéphane.
Pour info j’ai trouvé tout à l’heure ton chef d’oeuvre chez Cultura, dans un rayon du type médecine sexuelle. Et après l’avoir lu, je me dis que ton livre devrait être prescrit et remboursé par la Sécu ! Bravo et merci pour ce grand moment de bien être zygomatique…
Merci la prev, tu es la première des lecteurs de ce blog à l’avoir terminé et à me faire part de ton avis. Ouf, tu n’as pas idée du soulagement, j’ai peur qu’il soit trop ceci, pas assez cela, etc. Merci !
dommage Stéphane, ça aurait été avec plaisir mais…. t’aurais eu du boulot hein ;)))
Ca sera une prochaine fois ! mais non pas pour Ségo d’ici là soit on sera en plein dedans soit on sortira le nez du tunnel
Bises à toutes et tous (connus et pas connus) ben oui faut pas être timide dans la vie hein !
Ah ! un ti mot pour Ada… comment ça l’alcool ça fait mal ?! ohhhh t’as pas honte non ! et tes exams alors !!!! ;))) allez je t’envoie plein de courage et te dis bonne chance pour la fin de la prépa.
Je n’ai pas encore ton livre mais cela ne saurait tarder.
Je n’ai pas pu venir hier soir et j’espère que ce n’est que partie remise :-)).
Et moi qui ne mets jamais les pieds dans le rayon fringue du Monop’, je devrais peut-être y faire un tour car apparemment, ils ont des trucs ravissants…
Dola fais attention, une fois qu’on y met le doigt, c’est fini. Tu fais partie de celles que j’ai regrettées hier, mais ce n’est que partie remise, j’en suis sûre !
Merci Caro … je me doutais bien
mais maintenant quand je te lis je te vois et ça fait quelque chose !
J’ai une règle, ne jamais commencer un bouquin sans avoir fini celui devant, alors je file, faut que je finisse mon pavé de Grangier, je VEUX lire ton livre …
Je reviens sur un truc : suis venue en legging môa hier soir et Hélène m’a rien dit…Parce que c’était notre 1ère rencontre??
Ah les Corses si indépendants…lol
ah ouais d’accord stéphane, t’as honte de moi c’est ça??????
tous les mêmes.
Je ne suis qu un homme.
Ma commande toujours en cours de traitement, sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff ( je suis plutot adepte des plusieurs livres en meme temps (cf Mamzelle Maupin) parceque sinon il me reste 500 pages des chroniques de narnya en anglais, et alors là ça va pas le faire…..
sauf si ma commande reste longtemps en cours de traitement…. Comment ça, ça fait même pas deux jours que j’ai commandé?
Sérieux?
J’ai l’impression que ça fait deja 3 semaines que j’attends……
Bouh ben moi j’ai pas osé venir ….. je me sentais trop nouvelle lectrice. Je propose que toutes les timides, les nouvelles s’allient et débarquent en force à la prochaine soirée (si elle pouvait etre en week end d’ailleurs cette soirée ….). Dès qu’on arrive en mai, je cours à la FNAC acheter ton lire Caro. (ben oui les dépenses d’avril ont été trop violentes, mon plein de bouquins se fera lundi soir !).
Ca y est! La factrice me l’a apporté à l’instant. (C’est bien Amazone quand même!).
Vivement ce soir que je me plonge dedans!
Bonsoir Caro, Quelle super soirée… j’aurais aimé rester plus longtemps… prochaine fois. Merci pour cette première dédicace de la soirée… grand honneur. Livre envoyé aujourd’hui à ma frangine. Se reconnaitra-t-elle ??? Véro et Denis, ravie de vous avoir rencontres, et Ada, good luck pour tes examens…
C’etait mon premier post. Hourra ! Bon week-end a tous.
Hello Caro,
Comme toujours j’arrive après la guerre mais j’ai des trucs à dire!
J’ai acheté ton bouquin (en faisant honnte à une copine, c’était très drôle, elle venait chercher un bouquin sur les inuits et moi un guide de sexualité débridée :-)) je l’ai lu (dévoré serait plus approprié mais bon, je vais bien me tenir pour une fois) et…j’ai bien entendu eu les chocottes (ça a une orthographe, ce mot??!!) de venir te dire en vrai tout le bien que je pense de toi, ton blog et ton livre…Voilà c’est officiel, je suis une loppette qui restera cachée derrière son clavier…Mais ça n’enlève rien au plaisir que procure tes écrits; j’espère que tu vas continuer à nous ravir de ta prose!
Félicitations et vivement la sortie du deuxième (il faut pas dire second sinon ça veut dire que c’est le dernier, et c’est hors de question!!!)
Flora