Pendant que certains se la coulent douce, figurez-vous que d'autres bossent. Héééééééééééééé oui !
Donc à l'heure d'aujourd'hui je peux vous annoncer que tous les billets de la catégorie "La ronde et l'homme" sont en ligne. Pourquoi ceux là d'abord ? Ben c'est évident non ? Non ? Ecoutez, je ne vais même pas essayer de vous embobiner, si j'ai rapatrié ceux-ci en premier ou presque c'est parce qu'ils parlent de S-E-X-E. Et que pour l'audience, coco, y'a pas mieux.
Sinon, toutes mes diatribes contre les nutritionnistes ainsi que mes témoignages poignants sur les régimes ont définitivement intégré leurs nouvelles pénates. Là aussi, bien évidemment, il y a une stratégie marketing, on est une pro ou on ne l'est pas. Vous ne la voyez pas ma stratégie ? Rohhh, faut tout vous dire aujourd'hui, hein ? Facile, pourtant ! On approche de l'été, les rédactrices en chef des féminins sont en transe pré-diététique, les vitrines des magasins nous agressent avec leurs combishorts réservés aux pos-adolescentes rachitiques, donc forcément, on risque d'être tentées. C'est donc le moment idéal pour vous faire une petite piqure de rappel et vous ôter l'envie de bouffer ne serait-ce que la moitié d'un sachet protéiné…
Voilà, actuellement sinon sont en transit les "Instants douloureux et petites humiliations". Oui, ça aussi c'est calculé, les trucs un peu maso, les gens adooooooooooorent.
Edit: à nouveau un grand merci à Hélène qui à ses heures perdues – et elles n'en a pas beaucoup – prend ses petites mimines et va récupérer vos commentaires les uns après les autres, tout ça parce que vous le valez bien…
Edit n°2: Dimanche 17h49, les "Instants douloureux et petites humiliations". ont franchi la frontière sans problèmes, suivis de près par les légendaires Coups de calcaire de la ronde…
Oh là là, tous ces gens qui bossent le week-end, ça me donne envie d’aller me recoucher tiens…
Bon courage les filles !
Merci miss Pomme !
C’est ultra réfléchi tout ça. A quand un bouquin sur le blog marketing?
Heu, là Claire, je crois que je vais faire une pause sur les livres !!!
Tu as l’air de bien gérer le marketing de ton blog pendant que d’autres… ne font rien (soyons honnête!!).
Allez, courage à toi et à Hélène et excellent week end tout de même!!
Merci Fab, je suis contente de constater que nos efforts sont reconnus !!! ;-))
Merci merci, moi qui suis une grande re-lectrice (j’avais justement relu les nutritionistesrécemment), j’apprécie l’effort qui me permettra de redecouvrir certains post.
A quand le monument :à Hélène et Caro, la blogosphère reconnaissante
Eh, mais maintenant c’est le moment de lâcher la souris et d’aller faire la fête, et au passage faire admirer votre teint terracota et vos nouvelles sandales non?
C’est très gentil pour nous … très fatiguant pour vous alors merci et bon courage !
c’est un vrai boulot à plein temps le blog, dis donc ! je ne sais pas si j’aurai le courage d’en faire autant, dans l’hypothèse très hypotétique où le mien aurait un début de succès… mais je te rassure Caro, y a pas que toi qui bosses, je suis plongée dans mes xxx de bouquins !
Et au fait, moi j’ai entrepris depuis le début d’enregistrer tous mes posts dans un dossier word, pour garder une trace au cas où…
Bon courage !
Je ne sais pas où tu trouves le temps d’écrire une entrée tous les jours. Sacrée organisation. Et surtout, imagination débordante. Bonne continuation à ton blog :o)
Extra, on va pouvoir relire, relire et relire tous tes excellents billets !!!!
De toutes façons , moi j’ai pas besoin de piqûre de rappel; les sachets protéinés, j’ai donné , c’est dégueu !!!! MDR !!!
Merci pour tout ce boulot que tu fais pour nous…. ;o)
Bisous
Je commente pour dire bravo et confirmer que je suis toujours là !